Probleme streaming ( video, radio, jeux,...)
Résolu/Fermé
saintmenoux
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2010
-
Modifié par saintmenoux le 29/04/2010 à 20:34
Lionel1200 Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 - 2 mai 2010 à 18:06
Lionel1200 Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 - 2 mai 2010 à 18:06
A voir également:
- Probleme streaming ( video, radio, jeux,...)
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Amazon prime video - Accueil - Streaming
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
saintmenoux
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2010
29 avril 2010 à 20:23
29 avril 2010 à 20:23
UP
Personne n'a déjà eu ce probléme ?
Je pensais avoir résolu le probleme en désinstallant plusieurs logiciels que je venais d'installer ( avast, ccleaner, defragmentateur) et pendant 5 jours je n'avais plus aucuns probleme.
Mais ce matin, retour du probleme. Ce midi disparition du probleme. Et retour ce-soir.
Je ne comprend vraiment plus rien ( je n'ai pas le souvenir d'avoir télécharger d'autres logiciels pendant ces 5 jours).
Alors voila si quelqu'un passe par ici, ca serais bien de jetter un ptit coup d'oeil à mon probléme.
Merci d'avance :)
Personne n'a déjà eu ce probléme ?
Je pensais avoir résolu le probleme en désinstallant plusieurs logiciels que je venais d'installer ( avast, ccleaner, defragmentateur) et pendant 5 jours je n'avais plus aucuns probleme.
Mais ce matin, retour du probleme. Ce midi disparition du probleme. Et retour ce-soir.
Je ne comprend vraiment plus rien ( je n'ai pas le souvenir d'avoir télécharger d'autres logiciels pendant ces 5 jours).
Alors voila si quelqu'un passe par ici, ca serais bien de jetter un ptit coup d'oeil à mon probléme.
Merci d'avance :)
Lionel1200
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2010
23
29 avril 2010 à 20:32
29 avril 2010 à 20:32
Sur ce site Mateo Parker aurait le même problème. Ce n'est pas résolu, mais Tasser penserait au Wifi.
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/streaming-bloque-aleatoirement-sujet-26598-1.htm
Moi malheureusement je n'ai aucune idées :s
PS: pour mieux cibler/titrer ton problème, c'est un blocage du streaming qui est bloqué
Cordialement
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/streaming-bloque-aleatoirement-sujet-26598-1.htm
Moi malheureusement je n'ai aucune idées :s
PS: pour mieux cibler/titrer ton problème, c'est un blocage du streaming qui est bloqué
Cordialement
saintmenoux
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2010
29 avril 2010 à 20:54
29 avril 2010 à 20:54
Merci pour ce site :)
J'avais pas pensais mais mon pére à changer de place la box. Ce qui fait que la télé se trouve sur la trajectoire de la box et de mon ordi.
Là ca fait environ 15min que la box a changée de place, redémarrage ordi et box, et la radio et les streaming refonctionnent trés bien.
Je vais pas me réjouir trop vite mais sa semble en effet la bonne solution.
Je te remercie pour m'avoir montrer cette page et probablement la résolution de mon probléme :)
Je vais tout de même attendre au moins une semaine pour mettre le sujet en résolu, au cas où
J'avais pas pensais mais mon pére à changer de place la box. Ce qui fait que la télé se trouve sur la trajectoire de la box et de mon ordi.
Là ca fait environ 15min que la box a changée de place, redémarrage ordi et box, et la radio et les streaming refonctionnent trés bien.
Je vais pas me réjouir trop vite mais sa semble en effet la bonne solution.
Je te remercie pour m'avoir montrer cette page et probablement la résolution de mon probléme :)
Je vais tout de même attendre au moins une semaine pour mettre le sujet en résolu, au cas où
Lionel1200
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2010
23
2 mai 2010 à 18:06
2 mai 2010 à 18:06
Ca a l'air de marcher
Bon surf ; - )