Les discussions
Lecture vidéo impossible ?!
RésoluJe ne peux regarder aucune des vidéos enregistrées dans mon PC (Windows XP). Ni à travers Winamp, ni à travers FLV Player... (Par contre, je peu...
Probleme video youtube
RésoluBonjour tout le monde sa fais depuis lundi que je n'arrive plus a lire des vidéo sur youtube il me marque :Une erreur est arrivée, essayez s'il vous p...
Logiciel de montage vidéo ( helpp )
RésoluLùùù Je vx fairee une recherche sous forme de vidéo sur ( FUMER TUE ) ! Alors que je sais pas comment faire !! Je cherche le logiciel aidez moi pll...
Pokémon donjon mystère rouge
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir a quel niveau est HO HO ,LUGIA,groudon,kyogre,jirachi,celebi,mew,mewto,deoxys,entei,raikou,suicune,rayquaza quand on les ...
Quel format utiliser pour mon portable ?
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème! En fait, j'ai un portable SFR 231 et j'essaie de mettre des vidéos mais il met un point d'interrogation ...
Copier un cd
Résoluslt je voulai copier un dvd sur mon ordi mai il et proteger .ya til un logici un logi pour poiuvoir les copier Configuration: windows vista
Mettre une partie de video en gif ?
RésoluSalut, J'aimerais savoir comment mettre une video ( juste une petite partie ) en gif animé comme ceci par exemple : http://www.greluche.info/images...
Changer le codec d'une video
RésoluBonjour, J'ai une video avi avec un codec vide : Divx 3 Low motion et je voudrais le mettre en divx 5 ou 6 mais je n'y arrive pas. J'ai essayé avec ...
Tnt gratuite
RésoluJ'ai un decodeur Humax avec lequel je recois canalsat,Puis-je recevoir la tnt gratuite par satellite avec ce decodeur numerique ?
Tv samsung tnt integré+decodeur neuf tnt i
Résolubonjour a tous, voila j'explique mon probleme, j'ai une tel samsung avec tnt integré(nous avons la tnt depuis fevrier) un decodeur neuf avec tnt integ...
Telecharger video youtube aider moi svp
RésoluBonjour, je cherche desperement a telecharger cette video la https://www.youtube.com/watch?v=S-U3qo8eYuw&feature=related et si possible seuleme...
Besoin transformer une cam en webcam
RésoluBonjour, J'ai une sony handycam DCR-DVD108 et je voudrais m'en servir comme webcam. Je veux la brancher à mon ordinateur afin de l'utiliser sur un sit...
[sony vegas 7] couleur transparente
RésoluSalut à tous, J'ai sony vegas 7 et j'ai un petit soucis: J'ai une vidéo d'un de mes jeu vidéo et j'ai modifié le ciel de couleur verte affin de pouv...
Faire une vidéo à la place d'un ppt
RésoluBonjour à tous, trouvant les PPT trop redondant, j'aimerai innover un peu et présenter quelque chose de plus attirant, de plus captif pour ma so...
Marre de vlc!!!
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui peut lire les fichiers avi sans que ça lague. J'en ai vraiment marre de VLC! XD Merci d'avance.
Création tutoriel video
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis : J'aimerai créer un tutoriel video : Pouvoir faire une video de mon écran que j'utilise (donc pouvoir enregis...
Tnt
Résoluperdu toute les chaines de la tnt impossible de les retrouver en manuel ou auto une idée? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Logiciel vidéo
Résolu/FerméJe filme avec un camescope des arrivées de courses cycliste et je cherche un logiciel qui me permetrai de repasser sur mon PC la vidéo,en faisant des ...
Video plein écran saccadée sur pc neuf
RésoluBonjour à tous, J'ai un nouveau pc acheté en pièces détachées et assemblé par moi-même pour faire de la MAO. Voici le détail: Carte mère Giga...
Windows live movie maker - arrêt sur image
RésoluBonjour à tous. Mon problème est donc le suivant: comment faire un arrêt sur image avec ce logiciel ? Mon film est composé de plusieurs séquences pr...
Optoma hd65
RésoluBonjour, J'ai un vidéoprojecteur optoma HD65 et j'aimerais "figer" sa configuration de manière à ce que je n'ai pas à refaire les réglages (je parl...
Passage au numérque : message sur mon écran
RésoluBonjour, Je posséde une télé achet en septembre 2008. Je vis dans un immeuble et pour recevoir la télé j'ai une prise antenne dans mon appartement. J...
Probleme ouverture fichiers avi
RésoluBonjour, J'ai récupéré sur mon PC des vidéos de mon camescope numérique (Canon DV 530) au format avi. Le problème est qu'ensuite il m'est impossib...
Canaux tele
Résolubonjour ou trouver la listes des canaux ou numeros tele dans la region de lancrans 01 pres de bellegarde sur valserine merci Configuration: Windo...
Vlc !!!!!!!
RésoluBonjour, J'ai installer le lecteur média VLC et quand je regarde un film sa demarre normalement,mais quand j'agrandis la fenêtre ou je fait le plein ...
Vidéo avi non reconnue
RésoluBonjour, J'ai copier les épisode d'une de mes série sur mon disque dur externe multimédia a partir mon DVD. Et quand je branche le DD sur la TV il re...
Conversion mkv en avi
Résolubonjour, je voudrais convertir des videos hd en mkv en vidéo avi comment je peux faire ? Merci Configuration: window xp
Comment capter la tnt lorsqu'on a le cable?
RésoluBonjour à tous! J'ai un problème, je reçois la télé par le cable. J'ai un adaptateur TNT et je pensais que, comme le vendeur de chez Darty me l'ava...
Mots-clés dans un format vidéo
Résolubonjour, Je cherche désespérément des informations sur les méta-données intégrer au fichier. Ma question est: Est-il possible de placer des mots-c...
Mon pc plante quand je regarde une video
RésoluBonjour, J'aurai un petit problème mais qui est assez relou: Parfois , quand je regarde des video , sur disque dur ou en streaming , mon PC plan...
You tube!pb de connexion
Résolu1) j'arrive a lire une video que je recherche 2) mais qd je me connecte avec mon mot de passe je ne peux ouvrir un message me dit de telecharger ...
Au sujet des formats video
Résolubonjour j'ai vista pack 2 qmc s'arrête de fonctionner après 1 conversion ..bof.... comme il y a d'autres convertisseur gratuit . mais malgré mes ...
Adobe premiere oui ou non?
RésoluBonjours à tous!!!! Je voudrais savoir quelles sont les logiciel les mieux adaptés pour faire du montage vidéo, documentaire, court métrage... -J'...
Pas de son sur les chaines en hd
RésoluBonjour, J'ai acheté un tuner tv TNT hd pour mon ordinateur portable. J'ai tf1 HD, France2 HD, M6HD et Arte HD mais le son marche seulement sur...
Changement de cam
RésoluBonjour, Je possède une cam de marque HERCULES de LUXE et on vient de m'offrir une "cam" QuickCam Express. Puis-je laisser les deux connectées à mo...
Telechargement video
Résoluj'aimerai télécharger ce vidéo est qu'il ya qlq'1 qui peut m'aider http://www.2m.ma/Programmes/Magazines/Societe/node_1065/182 Configuration: ...
Connexion tv non numérique
RésoluBonsoir Je regarde tellement peu la télévision que j'ai résilié mon abonnement à Canal ; donc plus de chaine numérique ; mais j'ai une question cer...
Video sur lecteur mp3
RésoluBonjour tous le monde, J'ai un petit lecteur MP3 Sylvania de 4G0. J'ai entré un video de 20Mo. format video windows media et le lecteur ne semble ...
Créer un site vidéo gratuitement
RésoluBonjours à tout ! j'ai fait des vidéos de moi en train de jouer à Call of duty modern warfare 2 , de Dj Hero , et de toute sorte de jeux , mais je n'e...
Probleme streaming ( video, radio, jeux,...)
RésoluConfiguration: Windows Vista / Opera 9.80 Salut à tous, Alors voila, depuis mardi j'ai plusieurs gros problemes qui je pense ne font qu'un. Pou...
Simple ou double tuner tnt lequel??????
Résoluje possède une tv sony 102cm en full hd bravia je sais plus la ref, bref je compte acheter un boîtier multimédia tvix dico dans la gamme TVIX HD M...
Je cherche un logiciel de montage vidéo
RésoluSlt je fais du skate et je voudrais faire un montage vidéo de mes session de skate et je voudrais savoir si vous connaissiez un logiciel de montage vi...
Télécharger media player 10
RésoluBonjour à tous et toutes, comment télécharger média player 10 gratuitement Merci a vous a bientot
Recherche de logiciel de lecture de dvd
Résoluslt je cherche un logiciel pour regarder des DVD sur mon ordi yen a t'il qui ne bug pas trop et ki sont de bonne qualiter??? Configuration: wi...
Menu caché sur démodulateur!
RésoluBonjour, quelqu'un peu m'aider a retrouver le menu caché "pour éditer les clefs" sur démodulateur numérique "continental jsr-1500" ? merci
Convertir un film dgp en film psp ou divx
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment convertir un film au format dgp en film au format divx ou psp?avec quel logiciel? merci d'avance.
Afichage de " erreur " sur ma free hd
Résolusalut a tous, ma free HD me dit que mon debit est insuffisant pour supporter la chaine, mais ca me fait ca avec toutes les chaines ... dans ...
Blender & vidéo
RésoluBonjour à tous J'ai essayé le montage vidéo dans blender 2.49b et 2.5alpha2 Dans les deux cas,j'ai rencontré quelques petits problèmes: Et dans l...
Revoir un épisode d'une série
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour voir une série déjà passée sur TF1. Plus précisément les épisodes de "GREY'S ANATOMY" du 15 octobre 2008. D'avance...