Les discussions

Lecture vidéo impossible ?!

Résolu

Je ne peux regarder aucune des vidéos enregistrées dans mon PC (Windows XP). Ni à travers Winamp, ni à travers FLV Player... (Par contre, je peu...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Tortue Rapide

Probleme video youtube

Résolu

Bonjour tout le monde sa fais depuis lundi que je n'arrive plus a lire des vidéo sur youtube il me marque :Une erreur est arrivée, essayez s'il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Shaoliin

Logiciel de montage vidéo ( helpp )

Résolu

Lùùù Je vx fairee une recherche sous forme de vidéo sur ( FUMER TUE ) ! Alors que je sais pas comment faire !! Je cherche le logiciel aidez moi pll...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
MlleSoukyAma

Pokémon donjon mystère rouge

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir a quel niveau est HO HO ,LUGIA,groudon,kyogre,jirachi,celebi,mew,mewto,deoxys,entei,raikou,suicune,rayquaza quand on les ...

Dernière réponse le 9 mai 2010 par
^^

Quel format utiliser pour mon portable ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème! En fait, j'ai un portable SFR 231 et j'essaie de mettre des vidéos mais il met un point d'interrogation ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Copier un cd

Résolu

slt je voulai copier un dvd sur mon ordi mai il et proteger .ya til un logici un logi pour poiuvoir les copier Configuration: windows vista

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
rem31220

Mettre une partie de video en gif ?

Résolu

Salut, J'aimerais savoir comment mettre une video ( juste une petite partie ) en gif animé comme ceci par exemple : http://www.greluche.info/images...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
ziggourat

Changer le codec d'une video

Résolu

Bonjour, J'ai une video avi avec un codec vide : Divx 3 Low motion et je voudrais le mettre en divx 5 ou 6 mais je n'y arrive pas. J'ai essayé avec ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
bohemienne

Tnt gratuite

Résolu

J'ai un decodeur Humax avec lequel je recois canalsat,Puis-je recevoir la tnt gratuite par satellite avec ce decodeur numerique ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
safti6837

Tv samsung tnt integré+decodeur neuf tnt i

Résolu

bonjour a tous, voila j'explique mon probleme, j'ai une tel samsung avec tnt integré(nous avons la tnt depuis fevrier) un decodeur neuf avec tnt integ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
aureole12

Telecharger video youtube aider moi svp

Résolu

Bonjour, je cherche desperement a telecharger cette video la https://www.youtube.com/watch?v=S-U3qo8eYuw&feature=related et si possible seuleme...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Mr.snoosnoo

Besoin transformer une cam en webcam

Résolu

Bonjour, J'ai une sony handycam DCR-DVD108 et je voudrais m'en servir comme webcam. Je veux la brancher à mon ordinateur afin de l'utiliser sur un sit...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Mr.snoosnoo

[sony vegas 7] couleur transparente

Résolu

Salut à tous, J'ai sony vegas 7 et j'ai un petit soucis: J'ai une vidéo d'un de mes jeu vidéo et j'ai modifié le ciel de couleur verte affin de pouv...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
gg

Faire une vidéo à la place d'un ppt

Résolu

Bonjour à tous, trouvant les PPT trop redondant, j'aimerai innover un peu et présenter quelque chose de plus attirant, de plus captif pour ma so...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
dyllan

Marre de vlc!!!

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui peut lire les fichiers avi sans que ça lague. J'en ai vraiment marre de VLC! XD Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
djdakta

Création tutoriel video

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis : J'aimerai créer un tutoriel video : Pouvoir faire une video de mon écran que j'utilise (donc pouvoir enregis...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
marlondu62

Quelle satellite

Résolu

que choisir comme satellite pour orange tv a 25700 valentigney

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
mushu14

Tnt

Résolu

perdu toute les chaines de la tnt impossible de les retrouver en manuel ou auto une idée? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
tnt

Logiciel vidéo

Résolu/Fermé

Je filme avec un camescope des arrivées de courses cycliste et je cherche un logiciel qui me permetrai de repasser sur mon PC la vidéo,en faisant des ...

Dernière réponse le 6 mai 2010 par
tribun

Video plein écran saccadée sur pc neuf

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un nouveau pc acheté en pièces détachées et assemblé par moi-même pour faire de la MAO. Voici le détail: Carte mère Giga...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
julliannailluj

Windows live movie maker - arrêt sur image

Résolu

Bonjour à tous. Mon problème est donc le suivant: comment faire un arrêt sur image avec ce logiciel ? Mon film est composé de plusieurs séquences pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Jachon

Optoma hd65

Résolu

Bonjour, J'ai un vidéoprojecteur optoma HD65 et j'aimerais "figer" sa configuration de manière à ce que je n'ai pas à refaire les réglages (je parl...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
funbreizhou

Passage au numérque : message sur mon écran

Résolu

Bonjour, Je posséde une télé achet en septembre 2008. Je vis dans un immeuble et pour recevoir la télé j'ai une prise antenne dans mon appartement. J...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
k974

Probleme ouverture fichiers avi

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré sur mon PC des vidéos de mon camescope numérique (Canon DV 530) au format avi. Le problème est qu'ensuite il m'est impossib...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Canaux tele

Résolu

bonjour ou trouver la listes des canaux ou numeros tele dans la region de lancrans 01 pres de bellegarde sur valserine merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
gpnur

Vlc !!!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai installer le lecteur média VLC et quand je regarde un film sa demarre normalement,mais quand j'agrandis la fenêtre ou je fait le plein ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Mohamed(qqsl)

Vidéo avi non reconnue

Résolu

Bonjour, J'ai copier les épisode d'une de mes série sur mon disque dur externe multimédia a partir mon DVD. Et quand je branche le DD sur la TV il re...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
DarkHack

Conversion mkv en avi

Résolu

bonjour, je voudrais convertir des videos hd en mkv en vidéo avi comment je peux faire ? Merci Configuration: window xp

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
DILOU30

Comment capter la tnt lorsqu'on a le cable?

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème, je reçois la télé par le cable. J'ai un adaptateur TNT et je pensais que, comme le vendeur de chez Darty me l'ava...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
heyvah

Mots-clés dans un format vidéo

Résolu

bonjour, Je cherche désespérément des informations sur les méta-données intégrer au fichier. Ma question est: Est-il possible de placer des mots-c...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
ybab

Mon pc plante quand je regarde une video

Résolu

Bonjour, J'aurai un petit problème mais qui est assez relou: Parfois , quand je regarde des video , sur disque dur ou en streaming , mon PC plan...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
sana

You tube!pb de connexion

Résolu

1) j'arrive a lire une video que je recherche 2) mais qd je me connecte avec mon mot de passe je ne peux ouvrir un message me dit de telecharger ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
roger83600

Au sujet des formats video

Résolu

bonjour j'ai vista pack 2 qmc s'arrête de fonctionner après 1 conversion ..bof.... comme il y a d'autres convertisseur gratuit . mais malgré mes ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
clintiswood

Adobe premiere oui ou non?

Résolu

Bonjours à tous!!!! Je voudrais savoir quelles sont les logiciel les mieux adaptés pour faire du montage vidéo, documentaire, court métrage... -J'...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
doneil

Pas de son sur les chaines en hd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un tuner tv TNT hd pour mon ordinateur portable. J'ai tf1 HD, France2 HD, M6HD et Arte HD mais le son marche seulement sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Po2511

Changement de cam

Résolu

Bonjour, Je possède une cam de marque HERCULES de LUXE et on vient de m'offrir une "cam" QuickCam Express. Puis-je laisser les deux connectées à mo...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Polonwn

Telechargement video

Résolu

j'aimerai télécharger ce vidéo est qu'il ya qlq'1 qui peut m'aider http://www.2m.ma/Programmes/Magazines/Societe/node_1065/182 Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
mpuissance4

Connexion tv non numérique

Résolu

Bonsoir Je regarde tellement peu la télévision que j'ai résilié mon abonnement à Canal ; donc plus de chaine numérique ; mais j'ai une question cer...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
FB78410

Video sur lecteur mp3

Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai un petit lecteur MP3 Sylvania de 4G0. J'ai entré un video de 20Mo. format video windows media et le lecteur ne semble ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
era@tik

Créer un site vidéo gratuitement

Résolu

Bonjours à tout ! j'ai fait des vidéos de moi en train de jouer à Call of duty modern warfare 2 , de Dj Hero , et de toute sorte de jeux , mais je n'e...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
zicotto59

Probleme streaming ( video, radio, jeux,...)

Résolu

Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 Salut à tous, Alors voila, depuis mardi j'ai plusieurs gros problemes qui je pense ne font qu'un. Pou...

Lionel1200

Simple ou double tuner tnt lequel??????

Résolu

je possède une tv sony 102cm en full hd bravia je sais plus la ref, bref je compte acheter un boîtier multimédia tvix dico dans la gamme TVIX HD M...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
tijy

Je cherche un logiciel de montage vidéo

Résolu

Slt je fais du skate et je voudrais faire un montage vidéo de mes session de skate et je voudrais savoir si vous connaissiez un logiciel de montage vi...

sk8

Télécharger media player 10

Résolu

Bonjour à tous et toutes, comment télécharger média player 10 gratuitement Merci a vous a bientot

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
ton

Recherche de logiciel de lecture de dvd

Résolu

slt je cherche un logiciel pour regarder des DVD sur mon ordi yen a t'il qui ne bug pas trop et ki sont de bonne qualiter??? Configuration: wi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
rem31220

Menu caché sur démodulateur!

Résolu

Bonjour, quelqu'un peu m'aider a retrouver le menu caché "pour éditer les clefs" sur démodulateur numérique "continental jsr-1500" ? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
nok.fun

Convertir un film dgp en film psp ou divx

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment convertir un film au format dgp en film au format divx ou psp?avec quel logiciel? merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
ninouni

Afichage de " erreur " sur ma free hd

Résolu

salut a tous, ma free HD me dit que mon debit est insuffisant pour supporter la chaine, mais ca me fait ca avec toutes les chaines ... dans ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
logann00

Blender & vidéo

Résolu

Bonjour à tous J'ai essayé le montage vidéo dans blender 2.49b et 2.5alpha2 Dans les deux cas,j'ai rencontré quelques petits problèmes: Et dans l...

19 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Revoir un épisode d'une série

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour voir une série déjà passée sur TF1. Plus précisément les épisodes de "GREY'S ANATOMY" du 15 octobre 2008. D'avance...

Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
zarda2
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 22 628