Comment convertir un dvd en mpeg4 ou avi ?

Résolu/Fermé
jos04 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 9 avril 2010 à 16:08
 BigALi - 26 avril 2010 à 19:39
Bonjour, Bonsoir

J'ai un DVD (acheté dans le commerce) et je voudrais le transformé en mpeg4, pour le mettre dans mon iphone, mais je ne sais pas comment m'y prendre ni avec qu'elle logiciel.

j'ai déjà un logiciel pour convertir les avi en mpeg4 dans si il est plus simple de le convertir en avi sa revient au même pour moi.

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

moi j'ai essayé et j'ai adopté celui là:
https://www.toucharger.com/fiches/windows/convertym/57696.htm
il fait l'affaire rapidement et c'est en français :-)
9
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
12 avril 2010 à 18:11
payent quand même
0
merci friends très utile
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
9 avril 2010 à 16:17
brj
moi j utilise PocketDivXEncoder 044
il fais pratiquement tout , a voir
--
un ordri  ces comme une voiture ?     si ont ne  l entretien pas   
    un beau matin il ou elle ne démarre plus    
0
SUPER2010 meilleur convertisseur gratuit du marché

download du site officiel sur cette page => https://www.erightsoft.com/S6Kg1.html
tous en bas, sous le carré de pub:

SUPER©.v2010.build.37(Jan.2,2010) FreeWare for Windows® Comes with a full Installer / Un-Installer package.


Download SUPER © setup file from our 3rd dedicated server



SUPER gère les formats vidéo 3gp/3g2 (Nokia, Siemens, Sony Ericsson) asf, avi, DivX, XviD, MPEG4, MSmpeg4, dat, fli, flc, flv, swf (utilisés dans Flash), mkv, mpg, Mov, mp4, ogg, qt, rm, ram, rmvb, str (Play Station), ts (HDTV), viv, vob, wmv. Concernant les formats audio, il gère les ac3, amr, mp2, mp3, mp4, mpc, ogg, ra, wav, wma, et bien

__
_/ \_____________________
\__/ -
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 9/04/2010 à 16:44
Bonjour,

Essaie avec HandBrake à la condition que ton DVD original le permette.
La conversion se fera en MP4, sinon pour du AVI (DivX ou XviD), il faut utiliser la version 0.9.3.
Tu prends iPhone à droite, dans File tu sélectionnes ton DVD, tu modifies les paramètres si nécessaire, puis tu choisis un chemin d'enregistrement ou tu nommes ton film de ta vidéo, et tu appuies sur Start. Le fichier devrait faire environ 700 Mo.

Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! 
~ Petit poisson deviendra grand ~
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, si tu veux convertir des videos de dvd en mpeg4 je te conseille avs video converter 6 c'est vraiment un tres bon logiciel de conversion que j'utilise depuis un moment je te le recommende et c'est totalement gratuit
voila l lien de telegargement:http://www.avs4you.com/fr/AVS-Video-Converter.aspx?type=GoogleAdWordsSearch&gclid=CNy5-sSy-qACFUto4wodYibZAw
j'espere que j'ai pu t'aider
0
tu as aussi une grosse pub au mileu de la vidéo convertie et c'est totalement gratuite cellà là mais ce n'est pas beau à voir
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 14:33
Bonjour
un tuto pour iphone converter (en anglais)
http://www.iphoneconverter.net/copy-dvd-to-iphone.html
0
jos04 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012
13 avril 2010 à 10:41
Bonjour, bonsoir
Suite a votre réponse j'ai testé presque toute vos proposition (tout d abor merci a tous) mais j'ai toujours un petit problème qu'en le convertisseur a fini je regarde la vidéo et la je m'aperçois que la vidéo lag (comme si il manqué des images dans la vidéo) comme je peu résoudre sa ?
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
13 avril 2010 à 10:52
Est-ce que cela le fait pour tout les logiciels ?
Quel paramètres mets-tu aussi ?

Indique également quels logiciel tu as testé, car les suggestions sont diverses et variées, chacun y allant du sien, donc la personne qui t'a proposé tel ou tel logiciel sera peut-être mieux à même de te répondre.

A+
0
jos04 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012
13 avril 2010 à 13:20
alor j'ai testé super2010 (mais je n arive pas a changer la langue), avs4you, PocketDivXEncoder, divx video duplicator2 et HandBrake (que je n'arive pas a instalé car problém je sais pu tro quoi)

pour les paramètre je n'ai pas touché.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
13 avril 2010 à 14:00
Et bien dis moi tu n'as pas chômé ;)

Ce que je sais c'est que SUPER n'est qu'en anglais, comme HandBrake donc pas de version en français, que Pocket DivX Encoder ne converti qu'en XviD, je crois.
DivX Duplicator 2, ce n'est juste pour convertir DVD en DivX ? Je crois que je l'avais celui-là, il y a longtemps mais c'est vieux tout ça ;)

Le souci vient peut-être du fais que tu as laissé les paramètres par défaut. En fait pour avoir une "qualité" meilleure, il faut augmenter le bitrate, ce qui a pour conséquence d'accroitre la taille de la vidéo aussi.
Donc réessaie si tu veux en modifiant le bitrate vidéo exprimé en Kbps, pour voir si cela te conviendrait mieux avec les logiciels suggérés ou d'autres conçus spécialement pour l'Ipod/i Phone c'est à dire en MP4 codec vidéo H.264 et audio en AAC, comme Ipod Converter et cetera.
Mais si AVI, c'est un Conteneur te vas aussi, il existe une multitude de logiciels capable de convertir avec le codec vidéo DivX ou XviD.
Regarde aussi cette astuce entre autres : https://www.commentcamarche.net/faq/19059-mettre-une-video-dans-son-ipod-iphone-ipod-nano-ipad

N'ayant pas de baladeur numérique, je crains de ne pas pouvoir t'aider beaucoup plus :\
Par contre sur ordinateur, les fichiers que j'obtiens sont corrects pour moi.
A+
0
jos04 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012
13 avril 2010 à 14:18
merci pour tes info
ps: qu en je dit que j'arive pas a changer la langue sé la langue de mon dvd (car la vo sé en japoné)
0
jos04 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012
13 avril 2010 à 15:31
voila suit a tout vos info
j'ai réusi a résoudre mon problème je me suis servi de dvd shrink et apré d un convertiseur avi mp4
merci a touts et bonne journé
0