Les discussions

Achat caméra pour film

 Résolu

Bonjour, Avec des amis nous souhaitons faire un film, mais voila nous ne savons pas quoi choisir comme caméra pour avoir une très belle image (minim...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
jgpm

Dvd anglais

 Résolu

Bonjour, Est-ce que les dvd anglais ont des sous titres français par défaut ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
swp

Faire défiler un générique sur une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire défiler un générique de fin sur une video ,un peu comme la fin du générique d'M6 (sur la gauche la video qui est toujours...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir avi en divx

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir un fichier en car j'ai utilisé et il m'a dit un message d'erreur AIDER MOI !!!

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
zazamimoza

Chaînes tnt via atlantic bird 3: gratuit

 Résolu

Bonjour, Le satellite AB 3 d'Eutelsat devrait diffuser gratuitement l'ensemble des chaînes gratuites de la TNT au cours du 2 eme semestre 2009, sel...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
patachi44

Lecteur graveur dvd lg rc 185 pb lecture dvd

 Résolu

Bonjour à tous Je possède un lecteur graveur DVD de salon LG RC185 depuis 1 an et mon problème est le suivant : à l'insertion d'un DVD gravé ou ach...

83 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
carmine

Performances adobe premiere

 Résolu

Bonjour, j'ai Adobe Premiere CS5 sont mon PC et il est très lent. Au bout de quelques minutes de montage (sur la timeline, pas en vrai :)), le progr...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
louis54000

Lecteur dvd disque dur double tuner tnt

 Résolu

Bonjour, Je recherche un lecteur DVD avec disque dur et double tuner TNT pour pouvoir enregistrer la TV sur le DD et regarder une autre chaine en ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
poupougne13

Choix commutateur hdmi

 Résolu

Bonjour, je vais bientot avoir un pc et je compte le brancher en HDMI a ma tv mais ma xbox est deja brancher dessus donc j'ai penser a acheter un comm...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
croquettes-atomiques

Led vs lcd

 Résolu

Bonsoir à tous, voilà, tous est dans le titre, j'hésite entre en moniteur lcd ou un led. Je ne sais quel est le mieux pour jouer et regarder des f...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
lily-grenoble

Liaisons appareils numerique

 Résolu

HBonjour, Encore un "ancien" qui patauge au beau milieu de ses appareils et de tous les cables ! ! Voici mon équipement ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ptitjean

Probleme de fichier avi

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'ai convertit un film en AVI mais mon decodeur TNT (avec prise usb) ne veut pas le lire car il me dit que le forma...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Film 3d

 Résolu

Bonjour, je dispose de lunette 3D avec deux filtre (rouge et bleu) jai un film (documentaire) en 3D avec deux fois la même image (en haut et en bas) q...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Raccordement tv+k7+dvd

 Résolu

Je galere!!!!!!! Je ne trouve pas la solution pour brancher une tv. Chaque appareil a 2 sorties peritel .Vie vite aidez moi Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
glandu

Avi en mov

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connais un logiciel permettant de convertir des fichiers avi en mov (en français) Merci Configuration: Windows XP / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer la téle avec cgv premio st2u

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un Décodeur CGV PREMIO ST2U et je voudrai savoir si on peut enregistrer la télévision avec celui-ci (peut importe com...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
probleme :s

Cherche magnétoscope ou caméscope s-vhs

 Résolu

Bonjour, Afin de numériser une trentaine de cassettes vidéo S-VHS-C, je suis à la recherche d'un magnétoscope Super-VHS ou un caméscope S-VHS-C. ...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Toto86*

Comment connecter mon video a mon pc

 Résolu

Bonjour, voila j ai acheter un câble de marque konig afin de pouvoir transférer mes films sur mon pc .ce dernier a déjà fonctionne dans le passe ,ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
flexi2202

Pb encodage magix video deluxe 2005

 Résolu

bonjour j'ai fais le montage d'un film sur magix video deluxe 2005 et quand je fais une simulation encodage/gravure il me répond : "echec des prétrai...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
La Reunion lé là

Conversion en ligne flv en wmv

 Résolu

Bonjour, j'aimeraais savoir comment convertir en ligne un fichier vidéo flv en fichier wmv merci d'avance Configuration: Windows Vista / Inter...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
maximinh

Panne appareil canon powershot s60

 Résolu

Bonjour, Mon appareil photo CANON Powershot S 60 vient de tomber en panne. Impossible de prendre une photo ! Seule la video fonctionne correctement....

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Le31

Film hd sur vod orange

 Résolu

Bonjour, j ai une tv hd (de marque sa..... serie 6000 a led) decodeur orange IHD84 cordon hdmi voila quand je choisis un film en hd sur le VOD o...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
sampion

Ville en direct .

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un site ou l'ont peut voir la ville en direct . merci d'avance .

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
97370 maripasoula

Netteté image sur téléviseur

 Résolu

Bonjour, pour noël je me suis acheté un téléviseur led hd philips 32PFL7605H.Ainsi qu'un home cinéma Philips Je suis abonné a canalsat,avec l'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
joda

Aucun signal d'entree valide n'a ete detecte

 Résolu

Bonjour Pour mettre mes cassettes VHS sur DVD, j'ai acheté DAZZLE VIDEO CREATOR qui inclut PINNACLE STUDIO VERSION 11. L'ordinateur reconnait bien D...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
rick13

Flash digiclass

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un récépteur marque digiclass et je veux le flasher mais je ne sais pas quel type de flash je dois télécharger est ce un Ali B , Ali C ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
karimoujda

Ulead gif animator 5.0

 Résolu

Bonjour, svp je veux le logiciel de ulead gif animator 5.0 gratuitement avec sa licence.

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Libellule

Camescope

 Résolu

Bonjour à tous et a toutes ! J'aimerai acheter un caméscope pour noël 'en retard' ^^ Voila j'ai fait quelque recherche et j'ai trouver 3 mod...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
fab3869

Lecture dvd perso sur graveur lg dr389

 Résolu

Bonjour, Impossible de lire mes DVD de films de vacances gravés à partir de cassettes mini DV,avec mon nouveau lecteur-graveur DVD LG type DR389, a...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
berndu68

Codecs media center

 Résolu

Salut tout le monde, J'utilise depuis peu le mediacenter de vista, le problème c'est qu'il ne peut lire aucun divx, je n'ai installé aucun codecs d...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Richard

Coupure de courant répétitive

 Résolu

Bonjour à tous, Alors pour l'instant je n'ai aucun problème. Ma question est plus pour un renseignement. J'ai un ordinateur portable Lenovo, et ...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
acuao

Tnt par satellite

 Résolu

Bonjour, avec le passage à la TNT sur tout le territoire faudra t'il changer de decodeur satellite quand on recoit la tele avec une parabole? C...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
observateur

Telecommande universelle

 Résolu

bonjour pourryer vous m edaie j ai acheter une telecommande universelle et je ne sait la faire fonctionnée sur ma tv qui est une thomson merci de m ed...

30 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
jmp59

Rftgth

 Résolu

Bonjour, pourquoi y a que 76 épisode de el3ichk elmamnou3 sur votre site Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Little boy62

Lost saison 3 en vf

 Résolu

Bonjour, bon et bien moi j'aimerai savoir si quelqu'un aurais pour moi un site de streaming pour voir lost saison 3 en vf car tt ceux que je vois son...

22 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
mimi

Bruit embêtant démarrage/arrêt d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je pense être au bon endroit, cependant, je ne connais pas trop, veuillez m'en excuser. J'ai réalisé un tutoriel vidéo récemment, ou j...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Th3tagg3r

Compatibilité tv canada/france

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tv ici au canada, un ecran plat de marque LG et je retourne vivre en France cet été. Je voulais savoir si je n'aurai pas de p...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
rvb13

Brancher une tv sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, cela fais plusieurs fois que je regarde sur le forum mais je ne trouve pas la réponse à ma question posée. J'ai fais l'aquisition d'un PC Por...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
TheLastShadow

Conversion ts en avi

 Résolu

Bonjour, J'ai extrait d'un dvd de clips acheté les fichiers vidéo qui sont donc en format TS. J'ai AVS converter 6 mais j'aimerais "séparer" les clips...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
daemontox

Explication résolution hd 720p ou 1080p 1080i

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous, Je sais que ces chiffres 720p ou 1080i ou 1080p correspondent aux tailles des écrans plats, mais lesquels? :-(: Pourquoi un...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
peanutz

Disque dur sur décodeur box

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai enregistrer une chaine tv toute en regardant une autre mon fai "sfr" me conseille de raccordé un disque dur sur le décodeur et...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Moc73

Enceinte a côté de la tv

 Résolu

Bonjour, Je possède SAMSUNG LE32C450 ( LCD ) et je souhaiterai mettre ma chaîne hifi a proximité, mais j'ai peur qu'avec les enceintes qu'il y es ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Ayone

Problème lecture dvd doubles couches

 Résolu

Bonsoir J'ai constater un soucis avec mon lecteur dvd (de pc portable). Jusqu'à vendredi dernier, il lisait parfaitement les dvd 9, et depuis lundi...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Saber91

Demande de prix

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13Quel est le prix public du :" M-105 IP " ?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
ziggourat

Conversion fichier avi

 Résolu

Bonjour, Le logiciel VSO DivXtoDVD 0.5.2 permet-il de convertir des fichiers AVI en d'autres formats ? Merci pour votre aide Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
gouby

Logiciel pour le 3d

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment faire une video en 3D avec un logiciel si vous en connaissez sa serais gentil de me le dire. merci d'avance!!

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Andmill

Convertisseur numérique de vhs en dvd

 Résolu

Bonjour, ou trouver ce convertisseur numérique jais fait des recherche je nais rien trouver Merci a vous Configuration: Windows XP / Inter...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
dédé

Problème pour recevoir les chaines tnt

 Résolu

Bonjour , J'ai une tv 36 cm avec tnt intégrée installée dans la cuisine , jusqu'à présent elle était reliée à une antenne intérieure ( forme ailes d...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Bernorenard

Pas de son avec mon cable hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai branché mon pc sur mon lcd via un hdmi alors pour l'image nickel mais je n'ai pas de son. Merci pour le coup de main. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
davkar83

Ma creation video comment l'a postée?

 Résolu

Bonjour, Je viens de me casser la tete pendant 2 heures à faire une video, tout simplement des photos sur une bande sonore (gladiator) , Dailymoti...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
LuckyJoke
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 22 473