Afichage de " erreur " sur ma free HD

Résolu/Fermé
logann00 - Modifié par logann00 le 30/04/2010 à 18:34
 logann00 - 1 mai 2010 à 14:47
salut a tous,

ma free HD me dit que mon debit est insuffisant pour supporter la chaine, mais ca me fait ca avec toutes les chaines ...

dans le bouquin il parle de " erreur 2 et 3 " mais j'ai rien trouver sur " erreur "

j'ai appeler le service technique de free, ils ont dit installé une configuration et mon dit comment redémarrer ma free HD mais ca ne fonctionne toujours pas !

quel est le problème et comment le resoudre ?

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

vejice2 Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 57
1 mai 2010 à 09:25
Bonjour. Regarde dans le menu de ta FREEBOX si tu n'as pas un réglage TV et vérifie que tu es sur la bonne résolution de ton écran TV (1920 ou 1366).
J'ai une NEUFBOX et je n'avais pas les chaînes HD (Le message était le même que le tien). J'ai donc rentré dans le menu, réglage TV et j'ai affiché la bonne résolution de ma TV et maintenant tout fonctionne nickel. C'est pas vieux, ça date d'hier. @+.
0
j'ai trouver un post avec des manip a faire et ca a resolu mon probleme, mais ca n'a pas durée longtemps ... j'ai refait la manip et ca a l'air de bien fonctionné mais je verifie quand meme ce que tu me dis !

merci bien
0