VFSTFR???

Résolu
mathdalsace Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Seb_lot -
Bonjour,

Alors voila, depuis un p'tit moment j'ai remarqué que sur les réseaux de partage une mention "VFSTFR", je me pose donc la question : est-ce que VFSTFR = VOSTFR + VF? Ce qui voudrait dire que le film est en français et en plus sous-titré? Bizarre...

Cordialement, Mathdalsace.

5 réponses

Seb_lot

VFSTFR
Film en Français avec sous-titrage en Français
Pour les sourds et malentendants qui souhaitent regarder un film en famille
et que tout le monde puisse en profiter, sourds comme entendants ...
25
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Ça veut dire Version Française Sous-Titrée en FRrançais.

Les sous-titres sont sans doutes des subforced
3
Choupilady Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Coucou,
VSTFR veut dire version sous titré en français mais normalemant c'est VOSTFR et VF veut dire version française...
1
mathdalsace Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Oki merci,
C'était un peu bizare version française sous titré français... ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Choupilady Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non se que je veut te dire se sont deux chose differente tu as la version original sous titré en français et l'autre c'est la version français se n'est pas sous titré les personnage parle en français...
0