Transfert entre caméscope SONY et PC

Résolu/Fermé
joxie - 26 avril 2010 à 10:40
 glandu - 26 avril 2010 à 15:47
Bonjour,
Je viens de "toucher" un caméscope SONY HANDYCAM DCR-DVD450E. J'ai pris quelques rushes d'essai sur la mémoire interne, sortie mpg2 et, première déception, le rendu couleur n'est pas extra (j'avoue n'avoir encore fait aucun réglage, mais faut-il faire des réglages ?). Deuxième pb, je travaille mes rushes avec Ulead vidéo studio 11. Sur la ligne de montage je me retrouve avec une bande noire en haut et en bas de chaque séquence et, le film monté, il ne "prend" pas la totalité de l'écran, mais est au centre d'un cadre noir.
J'ai rapatrié mes rushes en faisant copier/coller après avoir branché le caméscope via le câble USB. Est-ce là la cause du pb car dans le manuel il est préconisé de copier le contenu de la mémoire interne sur disque avant copie sur le PC ...
Depuis plus de 6 ans j'utilise un autre modèle Sony qui ne me fait pas toutes ses fantaisies.
Merci pour tout renseignement pouvant m'aider.
Joxie
A voir également:

1 réponse

bonjour avec studio 11 vous finalisez votre dvd puis vous le placer dans le lecteur dvd puis vous allez dans " fichier "et" importer les titres de dvd"
0