Les discussions

Zoom player et lecture fichiers

Résolu

Bonjour, Je fais un essai du lecteur zoom player. il m'a plus. je n'ai rien à dire sur ses performances à llire tous les fichiers audio et vidéo sa...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Regarder des divx sur son ordinateur

Résolu/Fermé

Je telecharge des films mais je ne sais pas les regarder et les sauvergarder. L'autre jour j'ai telecharger un film, je n'ai eu que le son sur mediapl...

Dernière réponse le 10 mai 2008 par
kikool

Comment mixer des scénes de film differents!

Résolu

Bonjour,j'aimerais prendre des scénes de certains films que j'ai sur ma bécane pour les marier ensemble(ex mélanger plusieur scénes d'alpacccino!)y a ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
etaulois

Je n'ai que le son mais pas d'image

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon ordinateur à ma télévision avec tous les câbles nécessaires pour regarder les films mais je n'ai que le son. De plus je n...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Omonbateau !

Convertir mpeg4 en mpeg (ou .mov, ou.avi)

Résolu

Bonjour! J'ai téléchargé une petite vidéo mais elle est en format mpeg4! Je ne peux pas la visionner, alors j'aimerai la convertir en mpeg (ou autre ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
cartman1706

Convertire et lire un fichier mpeg en asf,

Résolu

je viens d'acheter un mecteur video mp4 pour ma fille, il est sencé lire les mpeg , le mp4, videos en asf, pourtant j'ai beau rencoder des video en as...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
ylann

Réduire le nombre de fps avec virtualdub

Résolu

bonjour, j'ai capturé une vidéo mais qui est beaucoup trop lourde (2Go pour 15 minutes...). j'ai remarqué qu'il y avait 200fps donc avec virtualdub (...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
icr

Bug vlc

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec vlc. il ne veut pa me lire un sous titre o format .srt alor ke d'habitude il les lit au lieu de sa le film se lance mais...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
elhachmi42

Blocage de la lecture avec wmp,wmc et vlc

Résolu

Bonjour, a tous voila depuis plusieurs jours a chaque lecure de films la lecture se bloque et repare et ce durant toute la durée des films j ai remar...

BEDIS283

Comment transférer vhs en dvd

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre ma vieille bibliothèque de cassettes vhs (films)en dvd moi je n'y entend rien ! merci pour vos suggestions ! et meille...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
jeager

Je n'arrive pas a éttendre le bureaux windows

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a éttendre le bureaux windows pour regarder les films de mon ordinateur sur ma télé j'ai le son mais pas l'image. Merci

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
camlia

Probleme pour transferer un dvd sur pc

Résolu

Bonjour, je n'arrive déséspéremment pas à transferer quelques videos sur disque dur. en éffet, si je decide de faire un copier-coller d'un fichier de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
jerome6769

Cherche convertissuer pour format ipod

Résolu

Bonjour, pour mettre les videos sur mon Ipod classic je dois les convertir au format IPod, j'ai Coyote Ipod converter mais c'est franchement pas sup...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb avec windows media player pour media web

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec windows media player, il ne peut lire les vidéos du web ou même les music en accés libre de Neuf. Media player affiche ...

rétroagogo

Logiciel de montage videos

Résolu

Bonjour, j'ai quinze ans , et avec un ami , on a décidé de réalisé un film. mais nous sommes a la recherche d'un logiciel de montage videos , du sty...

E..T

Pb avec video d'un appareil photo numérique

Résolu

Bonjour, j'ai filmé hier avec mon appareil photo numerique mais je me suis tromper de sens, ce qui veut dire qu'au lieu d'avoir mon appareil a plat, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
kekel

Stage6 divx player

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour lire les videos en streaming renvoyant au site stage6. J'ai installé le divx player mais quand je lance une video el...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
yehedmad29

Divx

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. J'ai un film en Divx et j'ai essayer de le lire avec le windows media player 11. Mais le problème c'est qu'il y avait pa...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
adripablo

Divx5.2 et vista

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de télécharger Divx5.2 sous vista et apparament il y a un problème de compatibilité entre les deux, à moins que ce soit moi qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
pympio

Telecharger divx5.2 sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de télécharger Divx5.2 sous vista et apparament il y a un problème de compatibilité entre les deux, à moins que ce soit moi qui ...

pympio

Changement de ma carte graphique?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est nécessaire de changer ma carte graphique sachant que ma carte graphique est une Nvidia 7300 GT et sachant aus...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Korky

Moin window média ne lit pas tous les films

Résolu

Bonjour je m'appelle Van. Je pensais qu'en installant Window média 10, je pourrais lire toute sorte format de film. Malheureusement ce n'est pas le ca...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
maxime

Lecteur exportable dailymotion absent

Résolu

Bonjour, Je viens de charger un vidéo sur Dailymotion. Je l'ai mise en privé. Je ne trouve pas le code du lecteur exportable que j'avais habitude d...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
dieurdieuf

Windows media player

Résolu

Bonjour, và tous et à toutes Je n' arrive pas à lire des films avec windows media player classic il s' affiche le rapport d' erreur suivant désolé ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
ziggourat

Comment ajouter des sons dans une vidéo

Résolu

Bonjour, Voilà je suis Gruggler et je voulais vous demander si il était possible de rajouter des sons dans une vidéo que je metterais sur Movie Mak...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Notice camescope gz-mg21e

Résolu

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation en français du camescope EVERIO JVC GZ-MG21E. Je possède le guide d'utilisation multilangue qui comp...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
roghof

Montage de photos/videos..........

Résolu

Bonjour, je me demande toujours comment faire un montage de plusieurs photos, mais j'arrive po à trouver un bon logiciel , qlq peut m'aider svp?

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
fifoo

Idvd - chapitres

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de rendu avec mon film sur Final Cut Pro parce qu'il est trop volumineux pour la performance de mon ordinateur. Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
KarySky

Lecteur enregistreur samsung hdmi 753

Résolu

Bonjour, voila je vais accuerrir bientôt un lecteur enregistreur dvd samsung hdmi 753 et un copain m'a dit que je devais regarder si mon lecteur dvd ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
dany

Besoin d'information pour une gravure svp

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo sur mon ordinateur (format avi) je voudrai la graver pour quelle soit lisible par un lecteur de dvd normal(pas un divx) j'au...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
YOUIZ

J'ai conncté mon pc via un cable

Résolu

Bonjour, J'ai relier mon Pc via un cable pur regarder ds films sur ma télé mais je n'arrive pas a les regarder. Donc si quelqu'un pourrait m'aider m...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
camlia

Vidéo ?

Résolu

Bonjour, Comment faire pour reconstituer un film à partir d'images en réglant le nmbres d'images/secondes ? Merci..

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
darkchristophetd

Dv avi

Résolu

bonjour, quelqu'un peut me dire ce que veut dire dv avi et quel est sa spécificité. merci elo2

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
dabigben

Lire fichier xxxxxxxxx.avi.wmv

Résolu

Bonjour, Que signifie ce genre de terminaison sur une vidéo, je n'arrive pas à la lire en tant que .wmv, ni en changeant l'extension en .avi Que...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
badjack

Monter un film

Résolu

Bonjour tout le monde! Je débute en matière de vidéo et je suis un peu perdu car il faut décrypter le manuel et je ne suis pas sûr de tout comprendre...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
youssef

Caméscope sony dcr sr32

Résolu

Bonjour à tous, Je désire m'acheter un caméscope HDD. Je pense que j'ai fait mon choix mais je me pose des questions (trop je pense..). La balance ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
nadou2

Rotation d'un clip vidéo

Résolu

Bonjour,comment faire pivoter ( avec quel logiciel ou manip...? ) un clip vidéo pour le voir dans le sens voulu ? et dans ce cas à la vertical, puisqu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème video plus d'image

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour lire mes videos car depuis hier lorsque je veux en regarder une, j'ai le son mais plus d'image alors que j'ai deja visi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Tidus

Transfert vidéo media player vers mon ipod

Résolu

Bonjour, Je fais des enregistrements vidéo via une vidéo/caméra SONY, je les enregistres sur mon portable dans windows media. Je voudrais les visuali...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Mario

Pb lecture streaming wm player 11 ecran noir

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un ordinateur depuis qques semaines equipe de windows vista. Tout fonctionnait bien pour la lecture video jusqu'au jour ou il...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
spider

Problème pour lrire les video

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un pc. Mon problème est que quand je veux regarder une vidéo, le son passe mais pas la vidéo (c'est comme si j'é...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
sckl17

Probleme avec windows média players

Résolu

Bonjour, depuis que j'Ai installer le codec pour lire les fichier .avi avec VirtualDub je ne vois plus l'image de mes vidéo .avi avec Windows média p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Rush24

Comment brancher un camescope sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai camescope panasonic nv-gs10 auquel j'ai acheter apres renseignement un cable fire iiee pour le branché sur ma sortie dv de mon cames...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
E..T

Dossiers archos 504 80 go

Résolu

Bonjour, Je vient juste d'acquérir le Archos 504 de 80 GO et je voulais savoir comment on crai des dossiers dans ''vidéo''. Sa m'embete car dans l...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
-Rick-

Charche logiciel sony vegas francais

Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel sony vegas 7.0 en francais; je l'ai on englais mais je ne comprent presque rien alor stp juste un lien sachant quil e...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Mickette

Lecteur mp4 ihtoom pmp

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider svp? je viens de m'offrir un appareil numérique Lecteur MP4. Le problème c'es qu'on me l'a vendu sans notic...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
waskeur

Video sans images mais avec du son

Résolu

Bonjour, Cette video ne contient que du son ( pas d'images) http://www.dailymotion.com/boreale/video/xqfy8_les-ravages-des-laitages-et-du-glut_...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
BERNARD

Réparer avi cassé

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier AVI cassé, sauriez vous me conseiller un soft efficace, de préférence dans a liste des softs CCM, en 2eme temps, vous pouv...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
webernard

Suite à un pari

Résolu

Bonjour, j'ai parié que les magnetoscopes jvc etaient asiatiques et pas français. Ais je gagnée ou perdue? merci -- pas de questions existen...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
winpiret

Son faible sur fichier avi

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier avi et le son est trés faible. Existe t il un moyen d'augmenter la puissance du son ? Pour info, je suis trés moyen en ce do...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
XAIN
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 22 567