Les discussions

Caméscope sony dcr sr32

Résolu

Bonjour à tous, Je désire m'acheter un caméscope HDD. Je pense que j'ai fait mon choix mais je me pose des questions (trop je pense..). La balance ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
nadou2

Rotation d'un clip vidéo

Résolu

Bonjour,comment faire pivoter ( avec quel logiciel ou manip...? ) un clip vidéo pour le voir dans le sens voulu ? et dans ce cas à la vertical, puisqu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème video plus d'image

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour lire mes videos car depuis hier lorsque je veux en regarder une, j'ai le son mais plus d'image alors que j'ai deja visi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Tidus

Transfert vidéo media player vers mon ipod

Résolu

Bonjour, Je fais des enregistrements vidéo via une vidéo/caméra SONY, je les enregistres sur mon portable dans windows media. Je voudrais les visuali...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Mario

Pb lecture streaming wm player 11 ecran noir

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un ordinateur depuis qques semaines equipe de windows vista. Tout fonctionnait bien pour la lecture video jusqu'au jour ou il...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
spider

Problème pour lrire les video

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un pc. Mon problème est que quand je veux regarder une vidéo, le son passe mais pas la vidéo (c'est comme si j'é...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
sckl17

Probleme avec windows média players

Résolu

Bonjour, depuis que j'Ai installer le codec pour lire les fichier .avi avec VirtualDub je ne vois plus l'image de mes vidéo .avi avec Windows média p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Rush24

Comment brancher un camescope sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai camescope panasonic nv-gs10 auquel j'ai acheter apres renseignement un cable fire iiee pour le branché sur ma sortie dv de mon cames...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
E..T

Dossiers archos 504 80 go

Résolu

Bonjour, Je vient juste d'acquérir le Archos 504 de 80 GO et je voulais savoir comment on crai des dossiers dans ''vidéo''. Sa m'embete car dans l...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
-Rick-

Charche logiciel sony vegas francais

Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel sony vegas 7.0 en francais; je l'ai on englais mais je ne comprent presque rien alor stp juste un lien sachant quil e...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Mickette

Lecteur mp4 ihtoom pmp

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider svp? je viens de m'offrir un appareil numérique Lecteur MP4. Le problème c'es qu'on me l'a vendu sans notic...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
waskeur

Video sans images mais avec du son

Résolu

Bonjour, Cette video ne contient que du son ( pas d'images) http://www.dailymotion.com/boreale/video/xqfy8_les-ravages-des-laitages-et-du-glut_...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
BERNARD

Réparer avi cassé

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier AVI cassé, sauriez vous me conseiller un soft efficace, de préférence dans a liste des softs CCM, en 2eme temps, vous pouv...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
webernard

Suite à un pari

Résolu

Bonjour, j'ai parié que les magnetoscopes jvc etaient asiatiques et pas français. Ais je gagnée ou perdue? merci -- pas de questions existen...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
winpiret

Son faible sur fichier avi

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier avi et le son est trés faible. Existe t il un moyen d'augmenter la puissance du son ? Pour info, je suis trés moyen en ce do...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
XAIN

Non reconnaissance de l'handycam dcr-sr32

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un handycam DCR-SR32 (HDD) pour filmer et mettre en ligne une conférence ce WE... seulement: mes ordinateurs ne la ...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
BLANC

Problème de codecs

Résolu

Bonjour, J'ai un ipod 3g vidéos qui marche tres bien.J'ai reussi sans probleme à mettre des vidéos dessus avec "Jodix", sauf une où il m'explique qu'...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
lauradu30

Convertir bande son de video en wav ou mp3

Résolu

Bonjour, Je traite mes videos sur mon PC à l'aide de Studio 10 de Pinnacle. J'aimerais pouvoir repiquer la bande son uniquement pour graver les morce...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Fanfaronne

Lecture impossible avi sous wmp vista

Résolu

Bonjour, Je vient de m'acheter un Pc portable avec vista, et lorsque je lance une video avec wmp j'ai ce message: "Windows Media Player a cessé de fo...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
shinobi80

Montage videos

Résolu

Salut, J'aimerais faire un petit montage video mais il me manque un bon logiciel !!! J'aimerais pouvoir faire des arret sur image et des videos en ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
dynamite16

Convertir fichier psv en avi ou wmv

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un logiciel existe pour convertir les fichiers PSV ( les fichiers de replay playstation3) en avi ou wmv car sinon je n...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Montage vidéo.

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour montage vidéo. En faite plus précisément pour mettre des sous-titre avec option de "Bordure noir" de police. J...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
tahiti bob8

Video

Résolu

Bonjour, Bonjour, y a t-il un logiciel pour mettre des vidéos 4/3 tous format en 16/9 ça m'intéresse.

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
overpowed

Lire des films

Résolu

Bonjour, je souhaite lire des films avec quicktime mais le probleme et que qu'iul faut que je télécharge des composants et que la page est écrite en...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Blan1

Remplacer windows media player ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel semblable a widows media player et où le télécharger S.V.P ! Merci, de bien vouloir me repondre ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
just-giirly-x3

Où ce vlc??

Résolu

Bonjour, òu ce trouve vlc

toptitbal

Pb pour extraire un film d un dvd

Résolu

Bonjour, Je voulais extraire un film d'un D.V.D et le mettre en format A.V.I. Pour cela j'ai téléchargé DVDShrink 3.2 et on m'a conseillé de prendr...

sam soul

Besoin aide pour passer vidéos pc sur tv

Résolu

Bonjour a tous Bon, Je préviens que j'ai déja passé des journées entières la dessus et que le problème n'est pas résolu. Cette demande d'aide es...

Utilisateur anonyme

Pb image avec vlc

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec VLC car lorque je regarde une video sur une cession l'image est tres sombre. Alors que quand je regarde le meme film s...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Décalage son après conversion

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier vidéo OGM que j'ai converti en fichier avi car impossible à lire sur lecteur de salon ..... Pour cela j'ai utilisé dBpowe...

Susan30

Connection odinateur portable sur téléviseur

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable et j'aurais voulu le relier à mon téléviseur LCD de marque LG. Sur l'ordi et la télé j'ai une prise RGB. J...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
stanl59

Lire fichiers vidéo avec extension avi

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je ne paux pas lire de fichiers vidéo avec extension .AVI Que dois-je faire au télécharger afin de pouvoir lire ces fi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
lol

Problème pour lire un dvd : pas d'image

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la lecture de mes dvd (gravés ou originaux). J'ai le son mais pas l'image. Cela marchait bien avant mais plus mainten...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
nat161104

Lire tous les formats video

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à lire sur mon PC un DVD-RW enregistré à l'aide d'un "graveur de DVD-MAGNETOSCOPE ref D-VR30SF de marque TOSHIBA" Je sa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Mika76530

Probléme de web cam

Résolu

Bonjour, a tous voilà j'ai acheter recemment un ordinateur portable chez packarbell le "EASYNOTE MB89-P-012" avec windows vista, et j'aimerais prendre...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
gus29_fr

Bug de windows media player

Résolu

Bonjour, je possède la dernière version de wmp, la version 11, et depuis 2 jours, j'ai un texte qui apparait lorsque je veut lire des vidéos. Le t...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
coolrasta1000

Problèmes vidéos

Résolu

Bonjour, comment pouvoir enrégistrer des vidéos sur le net quel logiciel, procédure, type de fichiers merci -- JMV/JMV

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs fichier vidéo en 1 seul

Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment je peux mettre dans un fichier avi plusieurs vidéo avi de 5 minutes? Merci a l'avance a tous

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel convertisseur?

Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir n'importe quel formats videos au formats 3gp!Pouvez vous m'aider! Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Gravure magneto num compatible autre dvd

Résolu

Bonjour, j'ai acquis un magnetoscope numérique (thomsonDTH8755E) Apres avoir reussit a brancher mon decodeur neuf et ma tv lcd tnt (j'arrive à enreg...

101 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
chtilou

Revenir a une acienne version de mon lecteur

Résolu

Bonjour, en voulant télécharger la version de windows media player 11 (javais le 9) il m'est arriver un problème, windows n'était pas reconnu comme é...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
moi

Photo a partir d,un film

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir saisir une photo sur un film que je lis avec mon ordi,est ce possible si oui comment procéder? Merci de votr...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
jeang6v

Lecture dvd sur pc windows xp

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus comme auparavant à lire des dvd du commerce ou enregistrés sur mon enregistreur de salon.On me demande d'insérer un dvd dan...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
jismo

Regarder des films de mon ordi sur ma télé

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je peux regarder des films que j'ai sur mon ordinateur et pourvoir les regarder sur ma télé (écran plat) car je s...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
naroroto

Fond de générique movie maker

Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais savoir comment on met une vidéo ou une image à la place de l'écran bleu du générique de Windows Movie Maker. Est-ce que...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
missanna77

Usb sur pilotime

Résolu

Bonjour, Je possede le démodulateur canal sattelite "pilotime" et je voudrais savoir si quelqu'un sait à quoi sert et / ou comment se servir de la pr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
ludomin0

Aide pour windows movie maker

Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un probleme avec Windows Movie Maker, a chaque fois que je veut faire un montage, tou ce passe bien, mais il y a des moment...

22 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
flo59dk

Mettre film sur mp4

Résolu

Bonjour, je vient aquerir un lecteur mp4 de marque memup et voudrais savoir comment faire pour mettre des film car pas moyen il me dit type de fichie...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
jaquy

Convertir film .avi en .smv

Résolu

Bonjour, je cherche un converisseur .avi en .smv pour mon mp3/mp4 philips gogear SA3125 car celui qui est fourni est troooooo longt !! : il met en...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Zildjiann

[powerpoint] avi marchent pas sur pc différen

Résolu

Bonjour J'ai encodé des vidéos perso avec virtualdub en avi sur mon pc. Je les ai insérées dans ma présentation ppt (version 2002). Le fichier p...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Magissimo
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 22 532