Les discussions

Enlever brouillage d'une vidéo

Résolu

Bonjour, existe -t-il un moyen pour enlever le brouillage utilisé dans le cas ou les personnes souhaitent rester anonymes (d'un visage par exemple ) ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Thanahthaus

Retrouver fichier video

Résolu

Bonjour,allor voila jai un soucis hier soir j'ai suprimer mon dossier video mais je me suis tromper j'aurai du suprimer le fichier video racourcie...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
bebetraxxx

Video de pc vers tv sous vista

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un cable de liaison pc ver tv. seulement je n'arrive pas à configurer mon ordinateur. Serait il possible de me donner u...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
geze

Recuperer des video sur youtube

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit probleme en ce moment,j'aimerais savoir comment recuperer une video sur youtube,je sais parfaitement le faire sur daily...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
webradio13

Réception tnt

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un récepteur double tuner TNT AXil RT0160 pour pouvoir bénéficier de nouveaux programmes : je suis pré-câblée Numéricable. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Aide en ligne

Canal+ et la tnt

Résolu

Salut, Je suis abonné chez Free, et j'ai souscris un abonnement à CANAL+. Je reçois donc CANAL+ par l'intermédiaire de la Freebox. J'aimerai ach...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertir video flv en gpp

Résolu

Bonjour, j'ai une video flv (video au format flash) que j'aimerais convertir en 3GPP. Pourriez-vous me dire quel logiciel utiliser? Merci d'avance...

lossab

Tnt !!!

Résolu

Bonjour tout le monde Malgré une installation sur antenne, un amplificateur et des branchements correct et surtout une télé du bas qui a la tnt integ...

Knacki

Problème télé samsung lcd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le 17/05/08 un téléviseur Samsung LE40N87BD, l'écran est joli mais j'ai un énorme problème. Effectivement lorsque je l'allum...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
GuEbOsS

Je cherche un cite tv

Résolu

Bonjour, je recherche un cite tv français ou je peux regarder la télé gratuits ,ou le nom du satellite qui les diffuse

elfilou

Lire un dvd sur pc

Résolu

Bonjour,alor voila jai un soucis en faite mon pere quand il enregistre des films sur son lecteur dvd enregisteure avce disque dur incorpore ( toshiba ...

testeur98

Recherche logiciel de conversion video 3 pass

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de conversion video 3 pass. Se sera pour convertir un dvd en divix ou un divix de 700Mo en 500Mo avec l'otion 3pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
testeur98

Recherche logiciel de montage pour vidéoclip

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo qui me facilitera la tâche pour faire un vidéoclip de musique. J'ai commencé le travail avec Windo...

gouby

Convertion .mov a .avi problème

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un petit montage vidéo seulement j'ai un petit problème... Je fais mes vidéo avec mon appareil photo numérique, mes...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Mick@e!

Comment séparer une vidéo en plusieur partie

Résolu

Bonjour, j'aimerai couper une vidéo en plusieur, j'aimerai quel logiciel que je dois utiliser merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
clemhache

Pinnacle studio 9, pb fichier mpeg

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme lors de la création d'un fichier MPEG avec Pinnacle Studio 8. J'ai la version 9.4, et une bonne configuration. Avant je créa...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
MARCO79

Télécharger des videos de dailymotion

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment je pourrais télécharger des vidéos de dailymotion sans installer de programme MERCI -- Quand on s'endort...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
daviddu681

Uploader des vidéo de n'importe quels sites

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment uploader des vidéo des sites tel que youtube,Dailymotion,etc... En bonne qualité car le site convertyoutube uplo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertir 3gp

Résolu

bonjour à tous !! je viens d'avoir un nouveau portable 3 gp qui prends photos et vidéos. je peux les tranférer sur le pc (windows xp), je peux donc le...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
adri66

Passez de 800 mo de video a 100 mo

Résolu

Bonjour, je possede une vidéo de format avi..d'une taille avoisinant les 800 Mo.... d'une durée de 10 minutes environ Comment puis je faire pour ...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Sin-ti

Impossible de lire mon vcd sur lecteur dvd

Résolu

Bonjour, Je souhaite graver des films en vcd pour des amis à Cuba (format des Etats-Unis c'est à dire NTSC). Avec l'aide de forums et de sites inte...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
expert

Lire une video

Résolu

Bonjour, Quand je veux lire une video, une fenêtre s'affiche "photo galery" avec l'erreur 2908 et je ne peux pas l'enregistrer sur un dvd non pl...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
macha84

Effet sur un montage

Résolu

Bonjour, voila je voudrais creer un effet de roulement ,pour faire defillait du paysage a cote d'une voiture. Avec une video d'appareil numerique.

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
lO_ol

Mpeg ? format ou encodeur ?

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir la différence entre format et encodage j'ai un peu de mal à comprendre la différence

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
manu

Adobe premiere pro 2.0

Résolu

Connaissez vous un lien pour telecharger adobe premiere pro 2.0 en version d'évaluation a part le lien du site adobe ??? merci de rep ;)

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
toulou

Problème de lecture avec windows movie maker

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un nouvel ordinateur portable avec windows moivie maker version 6, j'avais fait des vidéos sur une ancienne versi...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
pimprenelle27

Manipulations pour brancher mon camescope s

Résolu

Bonjour, j'ai un camescope panasonic NV-GS10 auquel dernierment j'ai acheté un firewire cable IEEE 1394 pour brancher mon camescope au pc. je...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
tino14

Window media player 11 prend bcp de ressource

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'installe Window Media Player 11 sur mon PC. Lors que je le lance, tout de suite, il prend de 20 à 30% des r...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
JMALFONSI

Importance qualité cable tv

Résolu

Bonjour, Je me pose une question : existe t il differentes qualités de cable d'antenne (cable qui relie la TV à l'antenne de toit) et ce cable a t ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Furtif

Mono ou tri ccd ?

Résolu

Bonjour, Entre un capteur Mono de 1.200000 pix et un Tri CCD, 3X 420000 pix, donc pour le novice que je suis, la même chose, quelle va t être la dif...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
niouniou06

Sony vegas

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir si sony vegas est un freeware. Merci

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
-Shadow-

Copier une video qui vient d'intesur un dossi

Résolu

Salut, Je me demande si c est possible de prendre un vidéo sur youtube par exemple et la mettre sur un dossier.Si ça existe comment on fait ?? M...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
noobiz

Quelle format???

Résolu

Bonjour, J'ai un pb pour convertir une video en bon format pour mon "psoedo-ipod" car je ne sais pas en quelle format je doit le convertir... pouvez-...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Florent

Rajouter image defilante

Résolu

Bonjour, je souhaite rajouter une photo que arrive par le droite et sort par la gauche d'une video. J'aimerai aussi savoir comment faire pour barrer...

6kenshin62

Convertir avi en vcd

Résolu

Je cherche un logiciel pour convertir des fichiers AVI, DIVX en vcd autre que neo et TMPGEnc car avec ces 2 là je rencontre des pb, peut-etre que je ...

wafa

Au secours! y'a t'il un pilote...?

Résolu

Bonjour, je cherche desesperement à reparer une bourde... j'ai installe un pilote pour ma carte TV tuner 7134 qui ne correspondait pas à 100% du cou...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Virgil001

Naruto

Résolu

Bonjour,j'ai télécharger un épisode de naruto je voulais le mètre dans dailymotion il me dit que l'épisode est lourd comment je fait svp

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
giorgiodu76

Acquisition et diffusion simultanée

Résolu

Bonsoir a tous, mon probleme est simple, je dois filmer une scene et retransmettre en direct sur 3 videos-projecteurs differents et enregistrer la vi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Mvie maker

Résolu

slt tous dsl mais jme plante encore on pouré me dire comment faire pour metre ne wideo de movie makers sur you tube svp merci a vous encore une fo...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Webcam enregistrement et mise en ligne!

Résolu

Bonjour, je me suis acheté une webcam recement et j'aimerais bien m'enregistrer pour mettre mon enregistrement sur un site de vidéo. Donc voila, je v...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
slimane_002

Pour samsung vp-d20

Résolu

comment est-ce que je peut recupérer mes images sur mon ordinateur a patir d'un camescope samsung vp-d20 ?

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
prizzi

Pb avec carte tuner digital tv artec usb

Résolu

Bonjours à tous, Mon frère vient d'acheter une carte tuner "T1 Digital TV usb". Il installe le logiciel et le pilote. Ensuite quand il ouvre le progr...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
ELKHOUILDI

Souci avec vista et mon camescope

Résolu

Bonjour, Alors voila on a achete un nouveau pc et celui ci est equipe de vista, mais je n'arrive plus a transferer les videos (DV) de mon camescope...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
guytout1

Probleme doublage audio

Résolu

Bonjour a tous, j'ai fait une video sans son, je souhaite le rajouter (j'ai uu micro -_-) j'aimerais enregister le son en voyant la video pour bien...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
6kenshin62

Convertir .mov en .avi

Résolu

bonsoir je commence des recherches pour savoir convertir un .mov d'apn en .avi ; j'ai trouvé cette methode, savez vous me dire si elle est correcte ?...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
psg03

Tnt par satellite et décodeurs tv incorporés

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une installation TNT hertzienne avec antenne râteau. Les conditions de réception étant très mauvaises dans la S...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
maxkcirtap

Camescope au pc

Résolu

Bonjour, qui peuxm'expliquer comment utiliser un fire fox merci

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
brey1944

Divx problème

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. J'ai un divx avec le son décalé. J'ai téléchargé VirtualDub 1.6.9 mais je ne sais pas comment l'utiliser. Si quelqu'un p...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
adripablo

Neuf tv et canalsat adsl

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu un petit renseignement. Je suis chez N9uf et j'ai donc la TV par ADSL. je voulais juste savoir, si je prends canalSatellite p...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
mythbusters

Pas de lecture xvid avec lecteur divix??

Résolu

Bonjour,à tous j'ai recement converti une video format mov au format xvid que j'ai ensuite mis sur cd. je visualise avec le lecteur de salon divx et...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 22 628