Les discussions
Zoom player et lecture fichiers
RésoluBonjour, Je fais un essai du lecteur zoom player. il m'a plus. je n'ai rien à dire sur ses performances à llire tous les fichiers audio et vidéo sa...
Regarder des divx sur son ordinateur
Résolu/FerméJe telecharge des films mais je ne sais pas les regarder et les sauvergarder. L'autre jour j'ai telecharger un film, je n'ai eu que le son sur mediapl...
Comment mixer des scénes de film differents!
RésoluBonjour,j'aimerais prendre des scénes de certains films que j'ai sur ma bécane pour les marier ensemble(ex mélanger plusieur scénes d'alpacccino!)y a ...
Je n'ai que le son mais pas d'image
RésoluBonjour, J'ai branché mon ordinateur à ma télévision avec tous les câbles nécessaires pour regarder les films mais je n'ai que le son. De plus je n...
Convertir mpeg4 en mpeg (ou .mov, ou.avi)
RésoluBonjour! J'ai téléchargé une petite vidéo mais elle est en format mpeg4! Je ne peux pas la visionner, alors j'aimerai la convertir en mpeg (ou autre ...
Convertire et lire un fichier mpeg en asf,
Résoluje viens d'acheter un mecteur video mp4 pour ma fille, il est sencé lire les mpeg , le mp4, videos en asf, pourtant j'ai beau rencoder des video en as...
Réduire le nombre de fps avec virtualdub
Résolubonjour, j'ai capturé une vidéo mais qui est beaucoup trop lourde (2Go pour 15 minutes...). j'ai remarqué qu'il y avait 200fps donc avec virtualdub (...
Bug vlc
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec vlc. il ne veut pa me lire un sous titre o format .srt alor ke d'habitude il les lit au lieu de sa le film se lance mais...
Blocage de la lecture avec wmp,wmc et vlc
RésoluBonjour, a tous voila depuis plusieurs jours a chaque lecure de films la lecture se bloque et repare et ce durant toute la durée des films j ai remar...
Comment transférer vhs en dvd
RésoluBonjour, j'aimerais mettre ma vieille bibliothèque de cassettes vhs (films)en dvd moi je n'y entend rien ! merci pour vos suggestions ! et meille...
Je n'arrive pas a éttendre le bureaux windows
RésoluBonjour, je n'arrive pas a éttendre le bureaux windows pour regarder les films de mon ordinateur sur ma télé j'ai le son mais pas l'image. Merci
Probleme pour transferer un dvd sur pc
RésoluBonjour, je n'arrive déséspéremment pas à transferer quelques videos sur disque dur. en éffet, si je decide de faire un copier-coller d'un fichier de ...
Cherche convertissuer pour format ipod
RésoluBonjour, pour mettre les videos sur mon Ipod classic je dois les convertir au format IPod, j'ai Coyote Ipod converter mais c'est franchement pas sup...
Pb avec windows media player pour media web
RésoluBonjour, j'ai un pb avec windows media player, il ne peut lire les vidéos du web ou même les music en accés libre de Neuf. Media player affiche ...
Logiciel de montage videos
RésoluBonjour, j'ai quinze ans , et avec un ami , on a décidé de réalisé un film. mais nous sommes a la recherche d'un logiciel de montage videos , du sty...
Pb avec video d'un appareil photo numérique
RésoluBonjour, j'ai filmé hier avec mon appareil photo numerique mais je me suis tromper de sens, ce qui veut dire qu'au lieu d'avoir mon appareil a plat, ...
Stage6 divx player
RésoluBonjour, J'ai un problème pour lire les videos en streaming renvoyant au site stage6. J'ai installé le divx player mais quand je lance une video el...
Divx
RésoluBonjour, J'ai un problème. J'ai un film en Divx et j'ai essayer de le lire avec le windows media player 11. Mais le problème c'est qu'il y avait pa...
Divx5.2 et vista
RésoluBonjour, j'ai essayé de télécharger Divx5.2 sous vista et apparament il y a un problème de compatibilité entre les deux, à moins que ce soit moi qu...
Telecharger divx5.2 sous vista
RésoluBonjour, j'ai essayé de télécharger Divx5.2 sous vista et apparament il y a un problème de compatibilité entre les deux, à moins que ce soit moi qui ...
Changement de ma carte graphique?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est nécessaire de changer ma carte graphique sachant que ma carte graphique est une Nvidia 7300 GT et sachant aus...
Moin window média ne lit pas tous les films
RésoluBonjour je m'appelle Van. Je pensais qu'en installant Window média 10, je pourrais lire toute sorte format de film. Malheureusement ce n'est pas le ca...
Lecteur exportable dailymotion absent
RésoluBonjour, Je viens de charger un vidéo sur Dailymotion. Je l'ai mise en privé. Je ne trouve pas le code du lecteur exportable que j'avais habitude d...
Windows media player
RésoluBonjour, và tous et à toutes Je n' arrive pas à lire des films avec windows media player classic il s' affiche le rapport d' erreur suivant désolé ...
Comment ajouter des sons dans une vidéo
RésoluBonjour, Voilà je suis Gruggler et je voulais vous demander si il était possible de rajouter des sons dans une vidéo que je metterais sur Movie Mak...
Notice camescope gz-mg21e
RésoluBonjour, Je recherche la notice d'utilisation en français du camescope EVERIO JVC GZ-MG21E. Je possède le guide d'utilisation multilangue qui comp...
Montage de photos/videos..........
RésoluBonjour, je me demande toujours comment faire un montage de plusieurs photos, mais j'arrive po à trouver un bon logiciel , qlq peut m'aider svp?
Idvd - chapitres
RésoluBonjour, J'ai un problème de rendu avec mon film sur Final Cut Pro parce qu'il est trop volumineux pour la performance de mon ordinateur. Je voudra...
Lecteur enregistreur samsung hdmi 753
RésoluBonjour, voila je vais accuerrir bientôt un lecteur enregistreur dvd samsung hdmi 753 et un copain m'a dit que je devais regarder si mon lecteur dvd ...
Besoin d'information pour une gravure svp
RésoluBonjour, J'ai une vidéo sur mon ordinateur (format avi) je voudrai la graver pour quelle soit lisible par un lecteur de dvd normal(pas un divx) j'au...
J'ai conncté mon pc via un cable
RésoluBonjour, J'ai relier mon Pc via un cable pur regarder ds films sur ma télé mais je n'arrive pas a les regarder. Donc si quelqu'un pourrait m'aider m...
Vidéo ?
RésoluBonjour, Comment faire pour reconstituer un film à partir d'images en réglant le nmbres d'images/secondes ? Merci..
Dv avi
Résolubonjour, quelqu'un peut me dire ce que veut dire dv avi et quel est sa spécificité. merci elo2
Lire fichier xxxxxxxxx.avi.wmv
RésoluBonjour, Que signifie ce genre de terminaison sur une vidéo, je n'arrive pas à la lire en tant que .wmv, ni en changeant l'extension en .avi Que...
Monter un film
RésoluBonjour tout le monde! Je débute en matière de vidéo et je suis un peu perdu car il faut décrypter le manuel et je ne suis pas sûr de tout comprendre...
Caméscope sony dcr sr32
RésoluBonjour à tous, Je désire m'acheter un caméscope HDD. Je pense que j'ai fait mon choix mais je me pose des questions (trop je pense..). La balance ...
Rotation d'un clip vidéo
RésoluBonjour,comment faire pivoter ( avec quel logiciel ou manip...? ) un clip vidéo pour le voir dans le sens voulu ? et dans ce cas à la vertical, puisqu...
Problème video plus d'image
RésoluBonjour, j'ai un problème pour lire mes videos car depuis hier lorsque je veux en regarder une, j'ai le son mais plus d'image alors que j'ai deja visi...
Transfert vidéo media player vers mon ipod
RésoluBonjour, Je fais des enregistrements vidéo via une vidéo/caméra SONY, je les enregistres sur mon portable dans windows media. Je voudrais les visuali...
Pb lecture streaming wm player 11 ecran noir
RésoluBonjour a tous, J'ai un ordinateur depuis qques semaines equipe de windows vista. Tout fonctionnait bien pour la lecture video jusqu'au jour ou il...
Problème pour lrire les video
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un pc. Mon problème est que quand je veux regarder une vidéo, le son passe mais pas la vidéo (c'est comme si j'é...
Probleme avec windows média players
RésoluBonjour, depuis que j'Ai installer le codec pour lire les fichier .avi avec VirtualDub je ne vois plus l'image de mes vidéo .avi avec Windows média p...
Comment brancher un camescope sur pc
RésoluBonjour, j'ai camescope panasonic nv-gs10 auquel j'ai acheter apres renseignement un cable fire iiee pour le branché sur ma sortie dv de mon cames...
Dossiers archos 504 80 go
RésoluBonjour, Je vient juste d'acquérir le Archos 504 de 80 GO et je voulais savoir comment on crai des dossiers dans ''vidéo''. Sa m'embete car dans l...
Charche logiciel sony vegas francais
RésoluBonjour, je cherche le logiciel sony vegas 7.0 en francais; je l'ai on englais mais je ne comprent presque rien alor stp juste un lien sachant quil e...
Lecteur mp4 ihtoom pmp
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il m'aider svp? je viens de m'offrir un appareil numérique Lecteur MP4. Le problème c'es qu'on me l'a vendu sans notic...
Video sans images mais avec du son
RésoluBonjour, Cette video ne contient que du son ( pas d'images) http://www.dailymotion.com/boreale/video/xqfy8_les-ravages-des-laitages-et-du-glut_...
Réparer avi cassé
RésoluBonjour, j'ai un fichier AVI cassé, sauriez vous me conseiller un soft efficace, de préférence dans a liste des softs CCM, en 2eme temps, vous pouv...
Suite à un pari
RésoluBonjour, j'ai parié que les magnetoscopes jvc etaient asiatiques et pas français. Ais je gagnée ou perdue? merci -- pas de questions existen...
Son faible sur fichier avi
RésoluBonjour, j'ai un fichier avi et le son est trés faible. Existe t il un moyen d'augmenter la puissance du son ? Pour info, je suis trés moyen en ce do...