Les discussions
Caméscope sony dcr sr32
RésoluBonjour à tous, Je désire m'acheter un caméscope HDD. Je pense que j'ai fait mon choix mais je me pose des questions (trop je pense..). La balance ...
Rotation d'un clip vidéo
RésoluBonjour,comment faire pivoter ( avec quel logiciel ou manip...? ) un clip vidéo pour le voir dans le sens voulu ? et dans ce cas à la vertical, puisqu...
Problème video plus d'image
RésoluBonjour, j'ai un problème pour lire mes videos car depuis hier lorsque je veux en regarder une, j'ai le son mais plus d'image alors que j'ai deja visi...
Transfert vidéo media player vers mon ipod
RésoluBonjour, Je fais des enregistrements vidéo via une vidéo/caméra SONY, je les enregistres sur mon portable dans windows media. Je voudrais les visuali...
Pb lecture streaming wm player 11 ecran noir
RésoluBonjour a tous, J'ai un ordinateur depuis qques semaines equipe de windows vista. Tout fonctionnait bien pour la lecture video jusqu'au jour ou il...
Problème pour lrire les video
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un pc. Mon problème est que quand je veux regarder une vidéo, le son passe mais pas la vidéo (c'est comme si j'é...
Probleme avec windows média players
RésoluBonjour, depuis que j'Ai installer le codec pour lire les fichier .avi avec VirtualDub je ne vois plus l'image de mes vidéo .avi avec Windows média p...
Comment brancher un camescope sur pc
RésoluBonjour, j'ai camescope panasonic nv-gs10 auquel j'ai acheter apres renseignement un cable fire iiee pour le branché sur ma sortie dv de mon cames...
Dossiers archos 504 80 go
RésoluBonjour, Je vient juste d'acquérir le Archos 504 de 80 GO et je voulais savoir comment on crai des dossiers dans ''vidéo''. Sa m'embete car dans l...
Charche logiciel sony vegas francais
RésoluBonjour, je cherche le logiciel sony vegas 7.0 en francais; je l'ai on englais mais je ne comprent presque rien alor stp juste un lien sachant quil e...
Lecteur mp4 ihtoom pmp
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il m'aider svp? je viens de m'offrir un appareil numérique Lecteur MP4. Le problème c'es qu'on me l'a vendu sans notic...
Video sans images mais avec du son
RésoluBonjour, Cette video ne contient que du son ( pas d'images) http://www.dailymotion.com/boreale/video/xqfy8_les-ravages-des-laitages-et-du-glut_...
Réparer avi cassé
RésoluBonjour, j'ai un fichier AVI cassé, sauriez vous me conseiller un soft efficace, de préférence dans a liste des softs CCM, en 2eme temps, vous pouv...
Suite à un pari
RésoluBonjour, j'ai parié que les magnetoscopes jvc etaient asiatiques et pas français. Ais je gagnée ou perdue? merci -- pas de questions existen...
Son faible sur fichier avi
RésoluBonjour, j'ai un fichier avi et le son est trés faible. Existe t il un moyen d'augmenter la puissance du son ? Pour info, je suis trés moyen en ce do...
Non reconnaissance de l'handycam dcr-sr32
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un handycam DCR-SR32 (HDD) pour filmer et mettre en ligne une conférence ce WE... seulement: mes ordinateurs ne la ...
Problème de codecs
RésoluBonjour, J'ai un ipod 3g vidéos qui marche tres bien.J'ai reussi sans probleme à mettre des vidéos dessus avec "Jodix", sauf une où il m'explique qu'...
Convertir bande son de video en wav ou mp3
RésoluBonjour, Je traite mes videos sur mon PC à l'aide de Studio 10 de Pinnacle. J'aimerais pouvoir repiquer la bande son uniquement pour graver les morce...
Lecture impossible avi sous wmp vista
RésoluBonjour, Je vient de m'acheter un Pc portable avec vista, et lorsque je lance une video avec wmp j'ai ce message: "Windows Media Player a cessé de fo...
Montage videos
RésoluSalut, J'aimerais faire un petit montage video mais il me manque un bon logiciel !!! J'aimerais pouvoir faire des arret sur image et des videos en ...
Convertir fichier psv en avi ou wmv
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un logiciel existe pour convertir les fichiers PSV ( les fichiers de replay playstation3) en avi ou wmv car sinon je n...
Montage vidéo.
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour montage vidéo. En faite plus précisément pour mettre des sous-titre avec option de "Bordure noir" de police. J...
Video
RésoluBonjour, Bonjour, y a t-il un logiciel pour mettre des vidéos 4/3 tous format en 16/9 ça m'intéresse.
Lire des films
RésoluBonjour, je souhaite lire des films avec quicktime mais le probleme et que qu'iul faut que je télécharge des composants et que la page est écrite en...
Remplacer windows media player ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel semblable a widows media player et où le télécharger S.V.P ! Merci, de bien vouloir me repondre ...
Pb pour extraire un film d un dvd
RésoluBonjour, Je voulais extraire un film d'un D.V.D et le mettre en format A.V.I. Pour cela j'ai téléchargé DVDShrink 3.2 et on m'a conseillé de prendr...
Besoin aide pour passer vidéos pc sur tv
RésoluBonjour a tous Bon, Je préviens que j'ai déja passé des journées entières la dessus et que le problème n'est pas résolu. Cette demande d'aide es...
Pb image avec vlc
RésoluBonjour, j'ai un problème avec VLC car lorque je regarde une video sur une cession l'image est tres sombre. Alors que quand je regarde le meme film s...
Décalage son après conversion
RésoluBonjour, J'ai un fichier vidéo OGM que j'ai converti en fichier avi car impossible à lire sur lecteur de salon ..... Pour cela j'ai utilisé dBpowe...
Connection odinateur portable sur téléviseur
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable et j'aurais voulu le relier à mon téléviseur LCD de marque LG. Sur l'ordi et la télé j'ai une prise RGB. J...
Lire fichiers vidéo avec extension avi
RésoluBonjour à toutes et tous, Je ne paux pas lire de fichiers vidéo avec extension .AVI Que dois-je faire au télécharger afin de pouvoir lire ces fi...
Problème pour lire un dvd : pas d'image
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la lecture de mes dvd (gravés ou originaux). J'ai le son mais pas l'image. Cela marchait bien avant mais plus mainten...
Lire tous les formats video
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à lire sur mon PC un DVD-RW enregistré à l'aide d'un "graveur de DVD-MAGNETOSCOPE ref D-VR30SF de marque TOSHIBA" Je sa...
Probléme de web cam
RésoluBonjour, a tous voilà j'ai acheter recemment un ordinateur portable chez packarbell le "EASYNOTE MB89-P-012" avec windows vista, et j'aimerais prendre...
Bug de windows media player
RésoluBonjour, je possède la dernière version de wmp, la version 11, et depuis 2 jours, j'ai un texte qui apparait lorsque je veut lire des vidéos. Le t...
Problèmes vidéos
RésoluBonjour, comment pouvoir enrégistrer des vidéos sur le net quel logiciel, procédure, type de fichiers merci -- JMV/JMV
Plusieurs fichier vidéo en 1 seul
RésoluBonjour, Je veux savoir comment je peux mettre dans un fichier avi plusieurs vidéo avi de 5 minutes? Merci a l'avance a tous
Quel convertisseur?
RésoluBonjour, J'aimerais convertir n'importe quel formats videos au formats 3gp!Pouvez vous m'aider! Merci
Gravure magneto num compatible autre dvd
RésoluBonjour, j'ai acquis un magnetoscope numérique (thomsonDTH8755E) Apres avoir reussit a brancher mon decodeur neuf et ma tv lcd tnt (j'arrive à enreg...
Revenir a une acienne version de mon lecteur
RésoluBonjour, en voulant télécharger la version de windows media player 11 (javais le 9) il m'est arriver un problème, windows n'était pas reconnu comme é...
Photo a partir d,un film
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir saisir une photo sur un film que je lis avec mon ordi,est ce possible si oui comment procéder? Merci de votr...
Lecture dvd sur pc windows xp
RésoluBonjour, Je n'arrive plus comme auparavant à lire des dvd du commerce ou enregistrés sur mon enregistreur de salon.On me demande d'insérer un dvd dan...
Regarder des films de mon ordi sur ma télé
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si je peux regarder des films que j'ai sur mon ordinateur et pourvoir les regarder sur ma télé (écran plat) car je s...
Fond de générique movie maker
RésoluBonjour à tous! J'aimerais savoir comment on met une vidéo ou une image à la place de l'écran bleu du générique de Windows Movie Maker. Est-ce que...
Usb sur pilotime
RésoluBonjour, Je possede le démodulateur canal sattelite "pilotime" et je voudrais savoir si quelqu'un sait à quoi sert et / ou comment se servir de la pr...
Aide pour windows movie maker
RésoluSalut tout le monde ! J'ai un probleme avec Windows Movie Maker, a chaque fois que je veut faire un montage, tou ce passe bien, mais il y a des moment...
Mettre film sur mp4
RésoluBonjour, je vient aquerir un lecteur mp4 de marque memup et voudrais savoir comment faire pour mettre des film car pas moyen il me dit type de fichie...
Convertir film .avi en .smv
RésoluBonjour, je cherche un converisseur .avi en .smv pour mon mp3/mp4 philips gogear SA3125 car celui qui est fourni est troooooo longt !! : il met en...
[powerpoint] avi marchent pas sur pc différen
RésoluBonjour J'ai encodé des vidéos perso avec virtualdub en avi sur mon pc. Je les ai insérées dans ma présentation ppt (version 2002). Le fichier p...