Les discussions
Enlever brouillage d'une vidéo
RésoluBonjour, existe -t-il un moyen pour enlever le brouillage utilisé dans le cas ou les personnes souhaitent rester anonymes (d'un visage par exemple ) ...
Retrouver fichier video
RésoluBonjour,allor voila jai un soucis hier soir j'ai suprimer mon dossier video mais je me suis tromper j'aurai du suprimer le fichier video racourcie...
Video de pc vers tv sous vista
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté un cable de liaison pc ver tv. seulement je n'arrive pas à configurer mon ordinateur. Serait il possible de me donner u...
Recuperer des video sur youtube
RésoluBonjour a tous, J'ai un petit probleme en ce moment,j'aimerais savoir comment recuperer une video sur youtube,je sais parfaitement le faire sur daily...
Réception tnt
RésoluBonjour, J'ai acheté un récepteur double tuner TNT AXil RT0160 pour pouvoir bénéficier de nouveaux programmes : je suis pré-câblée Numéricable. ...
Canal+ et la tnt
RésoluSalut, Je suis abonné chez Free, et j'ai souscris un abonnement à CANAL+. Je reçois donc CANAL+ par l'intermédiaire de la Freebox. J'aimerai ach...
Convertir video flv en gpp
RésoluBonjour, j'ai une video flv (video au format flash) que j'aimerais convertir en 3GPP. Pourriez-vous me dire quel logiciel utiliser? Merci d'avance...
Tnt !!!
RésoluBonjour tout le monde Malgré une installation sur antenne, un amplificateur et des branchements correct et surtout une télé du bas qui a la tnt integ...
Problème télé samsung lcd
RésoluBonjour, J'ai acheté le 17/05/08 un téléviseur Samsung LE40N87BD, l'écran est joli mais j'ai un énorme problème. Effectivement lorsque je l'allum...
Je cherche un cite tv
RésoluBonjour, je recherche un cite tv français ou je peux regarder la télé gratuits ,ou le nom du satellite qui les diffuse
Lire un dvd sur pc
RésoluBonjour,alor voila jai un soucis en faite mon pere quand il enregistre des films sur son lecteur dvd enregisteure avce disque dur incorpore ( toshiba ...
Recherche logiciel de conversion video 3 pass
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de conversion video 3 pass. Se sera pour convertir un dvd en divix ou un divix de 700Mo en 500Mo avec l'otion 3pa...
Recherche logiciel de montage pour vidéoclip
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo qui me facilitera la tâche pour faire un vidéoclip de musique. J'ai commencé le travail avec Windo...
Convertion .mov a .avi problème
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un petit montage vidéo seulement j'ai un petit problème... Je fais mes vidéo avec mon appareil photo numérique, mes...
Comment séparer une vidéo en plusieur partie
RésoluBonjour, j'aimerai couper une vidéo en plusieur, j'aimerai quel logiciel que je dois utiliser merci
Pinnacle studio 9, pb fichier mpeg
RésoluBonjour, j'ai un probleme lors de la création d'un fichier MPEG avec Pinnacle Studio 8. J'ai la version 9.4, et une bonne configuration. Avant je créa...
Télécharger des videos de dailymotion
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment je pourrais télécharger des vidéos de dailymotion sans installer de programme MERCI -- Quand on s'endort...
Uploader des vidéo de n'importe quels sites
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment uploader des vidéo des sites tel que youtube,Dailymotion,etc... En bonne qualité car le site convertyoutube uplo...
Convertir 3gp
Résolubonjour à tous !! je viens d'avoir un nouveau portable 3 gp qui prends photos et vidéos. je peux les tranférer sur le pc (windows xp), je peux donc le...
Passez de 800 mo de video a 100 mo
RésoluBonjour, je possede une vidéo de format avi..d'une taille avoisinant les 800 Mo.... d'une durée de 10 minutes environ Comment puis je faire pour ...
Impossible de lire mon vcd sur lecteur dvd
RésoluBonjour, Je souhaite graver des films en vcd pour des amis à Cuba (format des Etats-Unis c'est à dire NTSC). Avec l'aide de forums et de sites inte...
Lire une video
RésoluBonjour, Quand je veux lire une video, une fenêtre s'affiche "photo galery" avec l'erreur 2908 et je ne peux pas l'enregistrer sur un dvd non pl...
Effet sur un montage
RésoluBonjour, voila je voudrais creer un effet de roulement ,pour faire defillait du paysage a cote d'une voiture. Avec une video d'appareil numerique.
Mpeg ? format ou encodeur ?
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir la différence entre format et encodage j'ai un peu de mal à comprendre la différence
Adobe premiere pro 2.0
RésoluConnaissez vous un lien pour telecharger adobe premiere pro 2.0 en version d'évaluation a part le lien du site adobe ??? merci de rep ;)
Problème de lecture avec windows movie maker
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai un nouvel ordinateur portable avec windows moivie maker version 6, j'avais fait des vidéos sur une ancienne versi...
Manipulations pour brancher mon camescope s
RésoluBonjour, j'ai un camescope panasonic NV-GS10 auquel dernierment j'ai acheté un firewire cable IEEE 1394 pour brancher mon camescope au pc. je...
Window media player 11 prend bcp de ressource
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis que j'installe Window Media Player 11 sur mon PC. Lors que je le lance, tout de suite, il prend de 20 à 30% des r...
Importance qualité cable tv
RésoluBonjour, Je me pose une question : existe t il differentes qualités de cable d'antenne (cable qui relie la TV à l'antenne de toit) et ce cable a t ...
Mono ou tri ccd ?
RésoluBonjour, Entre un capteur Mono de 1.200000 pix et un Tri CCD, 3X 420000 pix, donc pour le novice que je suis, la même chose, quelle va t être la dif...
Copier une video qui vient d'intesur un dossi
RésoluSalut, Je me demande si c est possible de prendre un vidéo sur youtube par exemple et la mettre sur un dossier.Si ça existe comment on fait ?? M...
Quelle format???
RésoluBonjour, J'ai un pb pour convertir une video en bon format pour mon "psoedo-ipod" car je ne sais pas en quelle format je doit le convertir... pouvez-...
Rajouter image defilante
RésoluBonjour, je souhaite rajouter une photo que arrive par le droite et sort par la gauche d'une video. J'aimerai aussi savoir comment faire pour barrer...
Convertir avi en vcd
RésoluJe cherche un logiciel pour convertir des fichiers AVI, DIVX en vcd autre que neo et TMPGEnc car avec ces 2 là je rencontre des pb, peut-etre que je ...
Au secours! y'a t'il un pilote...?
RésoluBonjour, je cherche desesperement à reparer une bourde... j'ai installe un pilote pour ma carte TV tuner 7134 qui ne correspondait pas à 100% du cou...
Naruto
RésoluBonjour,j'ai télécharger un épisode de naruto je voulais le mètre dans dailymotion il me dit que l'épisode est lourd comment je fait svp
Acquisition et diffusion simultanée
RésoluBonsoir a tous, mon probleme est simple, je dois filmer une scene et retransmettre en direct sur 3 videos-projecteurs differents et enregistrer la vi...
Mvie maker
Résoluslt tous dsl mais jme plante encore on pouré me dire comment faire pour metre ne wideo de movie makers sur you tube svp merci a vous encore une fo...
Webcam enregistrement et mise en ligne!
RésoluBonjour, je me suis acheté une webcam recement et j'aimerais bien m'enregistrer pour mettre mon enregistrement sur un site de vidéo. Donc voila, je v...
Pour samsung vp-d20
Résolucomment est-ce que je peut recupérer mes images sur mon ordinateur a patir d'un camescope samsung vp-d20 ?
Pb avec carte tuner digital tv artec usb
RésoluBonjours à tous, Mon frère vient d'acheter une carte tuner "T1 Digital TV usb". Il installe le logiciel et le pilote. Ensuite quand il ouvre le progr...
Souci avec vista et mon camescope
RésoluBonjour, Alors voila on a achete un nouveau pc et celui ci est equipe de vista, mais je n'arrive plus a transferer les videos (DV) de mon camescope...
Probleme doublage audio
RésoluBonjour a tous, j'ai fait une video sans son, je souhaite le rajouter (j'ai uu micro -_-) j'aimerais enregister le son en voyant la video pour bien...
Convertir .mov en .avi
Résolubonsoir je commence des recherches pour savoir convertir un .mov d'apn en .avi ; j'ai trouvé cette methode, savez vous me dire si elle est correcte ?...
Tnt par satellite et décodeurs tv incorporés
RésoluBonjour, Je possède actuellement une installation TNT hertzienne avec antenne râteau. Les conditions de réception étant très mauvaises dans la S...
Divx problème
RésoluBonjour, J'ai un problème. J'ai un divx avec le son décalé. J'ai téléchargé VirtualDub 1.6.9 mais je ne sais pas comment l'utiliser. Si quelqu'un p...
Neuf tv et canalsat adsl
RésoluBonjour, J'aurais voulu un petit renseignement. Je suis chez N9uf et j'ai donc la TV par ADSL. je voulais juste savoir, si je prends canalSatellite p...
Pas de lecture xvid avec lecteur divix??
RésoluBonjour,à tous j'ai recement converti une video format mov au format xvid que j'ai ensuite mis sur cd. je visualise avec le lecteur de salon divx et...