Mon PC plante quand je regarde une video

Résolu/Fermé
sana - 1 mai 2010 à 23:31
 sana - 4 mai 2010 à 20:50
Bonjour,

J'aurai un petit problème mais qui est assez relou:

Parfois , quand je regarde des video , sur disque dur ou en streaming , mon PC plante.
Je ne peux plus rien faire , il clignote 1 ou 2 fois, on entend le son de la video un peu et d'un coup plus rien , plus de sons ni d'image.

J'ai essayé ctrl+alt+suppr rien non plus
j'ai essayez alt+F4 pour essayer de tout fermer rien non plus.

Le problème ne se manifeste pas tout le temp mais si je reste souvant devant le PC a regarder des video alrs la je suis sur que sa va planter.

J'ai essayer MAM qui m'a tout rendu clean.
J'ai fait un scan sur bitdefender
j'ai aussi fait un scan par mon antivirus qui est norton.

Le problème persiste , avez-vous une solution? ou une suggestion?

Merci d'avance

A voir également:

7 réponses

Alrs aujourd'hui je travaille sur mon PC et sa me fait le même coup que quand je regarde une video....
Sans que je regarde une video bien sur
4
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
Modifié par Zpoupette le 1/05/2010 à 23:52
Bonjour,

Quelle est la configuration de ton PC (carte vidéo, mémoire RAM et processeur) ? Ton PC est-il très récent ?

J'ai une petite idée concernant la cause de ton problème. J'avais les mêmes symptômes pendant un moment avec mon ancien PC.

Google est votre meilleur ami --> Faites une recherche avant de poster votre question !
0
karim201 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 3
2 mai 2010 à 00:06
ton problème tu doit avoir une RAM faible moine 512 change la pour une 1G et tu vira la différence
0
Processeur: Intel Core I7 cpu 2.80GHz

RAM : 8 GO

Windows 7 64 bits

Carte graphique : ATI RADEON HD 5700 serie

Non mon PC n'est pas du tout lent je n'ai aucun probleme mise a par le probleme ke j'ai decri
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aucune idée alrs =x?
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
3 mai 2010 à 11:43
C'est un PC fixe ou portable ? T'as vérifié qu'il ne chauffait pas trop ?
0
c un PC de bureau donc fixe et non il ne chauffe pas du tout
0