Compresser video

Résolu/Fermé
baby-gyal Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 26 janv. 2009 à 20:04
 mmourad - 28 avril 2010 à 11:56
Bonjour,
J'ai une video de 2GO et quelques et enfaite je voudrais la compresser mais pour qu'elle fasse genre quelques MO mais quand j'essaille sa me coupe la video j'entens par la que si ma video dure 3 min bin après la compression el dure que 1 min ya pas moyen de compresser sans que sa coupe la video??

3 réponses

3x6 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 5
26 janv. 2009 à 20:06
Salut ,

Tout simple : MEDIACODER . Helas en version d'essais .
1
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
27 janv. 2009 à 00:32
Bonjour baby-gyal,

"Helas en version d'essais ." => ?????
MediaCoder est gratuit : http://mediacoder.sourceforge.net/
Pour mettre MediaCoder en français : Options --> User Interface Langage --> French. Fermer le logiciel puis le réouvrir.

Mais tu as aussi SUPER qui est également gratuit, voir VirtualDub et d'autres logiciels capables de le faire.

Cependant pour diminuer le poids (la taille) du fichier est la faire passer de 2 Go à quelques Mo, tu devras la compresser au maximum en diminuant le bitrate (ou débit) vidéo et utilisait des codecs adéquats, ce qui fera par conséquent baisser la "qualité" du rendu visuel. A moins que les codecs employés ne soient responsable de cette taille (2 Go pour 3 minutes de vidéo, c'est beaucoup), mais comme il manque des informations et que nous ne sommes pas devin, il est difficile de le savoir !

Ce que je veux dire, c'est que si tu donnais les caractéristiques de ton fichier et vers quoi tu veux le convertir, ce serait plus facile de t'orienter, peut-être...

En tout cas, une chose est sure, la compression, ne change pas la durée de la vidéo.

Cordialement
1
Merci mon gars,et aussi merci a ce site sans lequel beaucoup de coiffeurs feraient faillite (a force que des gars comme moi s'arrache les cheveux!)
0
baby-gyal Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 2
26 janv. 2009 à 23:03
Okii Bein je vais l'essayer ;) mercii
0