Adobe premiere oui ou non?

Résolu
doneil Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doneil Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours à tous!!!!
Je voudrais savoir quelles sont les logiciel les mieux adaptés pour faire du montage vidéo, documentaire, court métrage...
-J'ai entendu parler de Adobe premiere: c'est quoi la différence entre élément 7 et cs5?
-Est ce bien pour un débutant?

-Je suis avec quelqu'un qui s'y connait un peu mieux
A voir également:

3 réponses

perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

non ce n'est surtout pas un soft pour débutant

commence avec movie maker quant tu le comprendra bien (de qq heures a qq jours selon les compétences) passe a autre chose
0
doneil Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais tu sais j'apprend très vite! et element 8 ou 7 tu en penses quoi?
0
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

au fait j'ai un peu honte mais je l'ai essayé car tout le monde disai du bien de lui et j'ai eu du mal a faire un simple montage et quant j'ai voulu avancé plus j'ai été blocké tellement il été mal pensé selon moi.

bref movie maker et compagnie son d'une simplicité enfantine et fon ce qu'on leur demande mais ensuite je me suis approfondie en programmation et j'ai plus touché au montage video.
0
doneil Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et quel logiciel utilisez vous maintenant que vous avez plus d'expérience?
Je vous remercie pour toutes les réponses que vous m'avez envoyé!!!
0