You tube!pb de connexion

Résolu
roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
1) j'arrive a lire une video que je recherche

2) mais qd je me connecte avec mon mot de passe
je ne peux ouvrir
un message me dit de telecharger flash player

que j'ai dejà telecharger

merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

peterthe14 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bonjour. dit moi, tu es sur internet explorer ou firefox? sachant que sur firefox, il ne te le dedmanderont pas . tkt moi aussi j'ai eu ce probleme. il faut que tu sois sur firefox

salut!
peterthe14
0
roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et comment je pase avec firefox?

mon internet explorer ne s'ouvre pas?

a+
0
peterthe14 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bah la tu eecrit a partir de quoi?
0
roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

incredimail
0

si je passe par firefox
qu'est ce que je fais apres
je me mets sur yiu tube et je te dirais si c'est bon ou non
0

oui met tu sur you tube
0

bah a partir de la tu ne peux pas telecharger firefox?
0

je suis arriver a telechargé flash player

tout semble rouler remerci
0