Audacity Récupérer le son d'une video
Résolu
Docteur Cox
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je voudrais récupérer le son d'une vidéo et je pense qu'on peut le faire avec audacity mais quand j'essaie d'importer une video j'ai ce message d'erreur:
Audacity recognized the type of the file '<nom de mon fichier>'
Importers supporting such files are :
Fichiers compatibles - FFmpeg,
but none of them understood this file format
Et voila, je ne sais pas quoi faire...
Je voudrais récupérer le son d'une vidéo et je pense qu'on peut le faire avec audacity mais quand j'essaie d'importer une video j'ai ce message d'erreur:
Audacity recognized the type of the file '<nom de mon fichier>'
Importers supporting such files are :
Fichiers compatibles - FFmpeg,
but none of them understood this file format
Et voila, je ne sais pas quoi faire...
A voir également:
- Extraire le son d'une vidéo avec audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Extraire une video youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Montage video windows - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
3 réponses
Bonjour
dans audacity il y a une fenetre dans laquelle tu selectionnes la source
tu dois mettre "stereo mix" et la tu enregistres tout ce qui passe par la carte son du pc (donc pas toucher aux niveaux en cours d'enregistrement) là tu peux reduire la fenetre a l'écran et visionner un dvd et enregistrer le son comme n'importe quelle source c'est simple apres tu "exportes sous" MP3 ou Wav etc..
salut
dans audacity il y a une fenetre dans laquelle tu selectionnes la source
tu dois mettre "stereo mix" et la tu enregistres tout ce qui passe par la carte son du pc (donc pas toucher aux niveaux en cours d'enregistrement) là tu peux reduire la fenetre a l'écran et visionner un dvd et enregistrer le son comme n'importe quelle source c'est simple apres tu "exportes sous" MP3 ou Wav etc..
salut