Vidéo avi non reconnue

Résolu
DarkHack Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DarkHack Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai copier les épisode d'une de mes série sur mon disque dur externe multimédia a partir mon DVD. Et quand je branche le DD sur la TV il reconnait les épisode copié comme des dossier (si j'ouvre ce dossier il me remet à la racine du DD) ou il reconnait comme des fichier inconnu.
C'est la première fois que ça arrive d'habitude il lit les vidéo en avi.
Quelqu'un peut m'aider svp?

4 réponses

mohoko Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   353

essayes de convertir l'episode en AVI c'est sur, mais avec une compression XVID
tu peux utiliser pour cela le logiciel FREE VIDEO CONVERTER
0
DarkHack Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

J'y ai penser mais comme je suis Linux sous depuis peu, je connais pas de logiciel de convertion. Alors si tu en a à me donner je suis preneur
0
DarkHack Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

J'ai fait des recherches et apparemment il y a mencoder.
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Bonjour,

Je n'ai pas bien compris quel est le problème mais sur Linux, il n'y a aucun problème avec les fichiers .avi !

effectivement il y a mencoder, ffmpeg, etc ....

mais peut-être que ton souci est résolu avec les liens donnés sur le forum Linux ^ ^
0

C'est bon j'ai trouvé : en fiat pendant le transfert j'envoyer les vidéos directement sur mon HDD externe. Du coup les vidéo etait corrompu.
0