PINNACLE 14 ?

Résolu/Fermé
mangic5 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 21 avril 2010 à 21:38
mangic5 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 28 avril 2010 à 18:26
Bonjour, help !
j'ai "capturé" une vidéo que j'avais travaillée avec PINNACLE 9, mais jamais terminée !
Je l'ai capturée et éditée sur PINNACLE 14. Le probl. est que je n'arrive pas à visionner ma "table de montage" avec toutes mes séquences, transitions etc ..... Comment faire pour RE travailler cette vidéo qui se trouve sur un DVD et non achevée ???
merci de m'aider .. je ne m'en sors pas !!!!!!!
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
Ripper le DVD, si Pinnacle 14 ne prend pas les fichiers VOB, les renommer en MPG,
cordialement, Hubert.
0
mangic5 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
22 avril 2010 à 13:44
Merci Hubert,.... mais je suis toute "débutante",...... pourrais-tu m'expliquer plus "clairement" ?????....
Bien à toi .
0
Bonjour,
Si j'ai bien compris, tu as créer un DVD avec Studio 9, tu veux le reprendre sur studio 14.
Il faut extraire les fichiers du dvd pour pouvoir les retravailler, pour cela il faut utiliser un logiciel qui permettra d'extraire ou de ripper ces fichiers, tu aura alors sur ton disque dur des fichiers VOB, je ne sais pas si Studio 14 les prend ou s'il faut les renommer en MPG, cordialement, Hubert.
Rechercher un logiciel sur www.telecharger.com : ripper ou sur google.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 17:54
Bonjour,
Tu as, mangic5, la solution de hubert. Mais tu peux faire plus facile :
Dans Studio 14, menu Importer > Importer de DVD/Blu-ray > la(les) vignette(s) vidéo s'affiche(nt) (title 1, title2 ...) > Démarrer l'import
Bonne continuation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mangic5 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
28 avril 2010 à 17:45
merci Hubert et Peterjan.
Super contente d'avoir pu trouver quelqu'un qui puisse m'aider pour Pinnacle.
L'aide en ligne du programme est en américain ..... dûr dûr !!!
J'ai un autre souci : lorsque j'ajoute des transitions entre mes séquences vidéos, un grand "?" s'affiche A LA PLACE de la transition !!!!! pouvez-vous mexpliquer ???
Merci d'avance. Je risque de revenir souvent vous "embêter" ...
Bien à vous. Christine "mangic5"
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 18:03
La bibliothèque des transitions dans Studio 14, selon la version, a les transitions activées ou optionnelles (à acheter).
0
28 avril 2010 à 18:26
merci Peterjan pour ton aide, je reviendrai vers toi au besoin.
Amicalement.
0