Ouvrire un fichier
Résolu
titeuf25400
Messages postés
627
Membre
Dernière intervention
-
titeuf25400 Messages postés 627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titeuf25400 Messages postés 627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour voila mon pb comment ouvrire un fichier Downloader DLC Container si quelqu un conait merci
A voir également:
- Ouvrire un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
Bonjour,
J'ai trouvé ceci sur google en anglais :
"The dlc file extension is associated with JDowloader, an open source, platform independent application, completely written in Java, developed by JDownloader Team."
Il faut que vous utilisez le logiciel JDownloader qui de plus est gratuit. Je crois que c'est pour télécharger une liste de fichier à la suite mais je ne suis pas sur.
Voila :)
J'ai trouvé ceci sur google en anglais :
"The dlc file extension is associated with JDowloader, an open source, platform independent application, completely written in Java, developed by JDownloader Team."
Il faut que vous utilisez le logiciel JDownloader qui de plus est gratuit. Je crois que c'est pour télécharger une liste de fichier à la suite mais je ne suis pas sur.
Voila :)
Voici un lien en français pointant sur le logiciel en français
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/12951-jdownloader/
Il est écrit qu'il est simple d'utilisation et que la langue du logiciel est le français. Donc je pense que vous pourrez vous débrouiller :)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/12951-jdownloader/
Il est écrit qu'il est simple d'utilisation et que la langue du logiciel est le français. Donc je pense que vous pourrez vous débrouiller :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desoler mais ton lien c est pour charger downloader moi je cherche pour ouvrire un fichier Downloader DLC Container c est là la difference