Quelle est la dernière version de movie maker

Résolu
ajaoh.38 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ajaoh.38 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
J'aimerais savoir quel est la dernière version de Movie Maker et où la télécharger !!

A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

0
ajaoh.38 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

C'est la derniere version ?? Et aussi je tourne sur XP, donc une version compatible 8D
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

c'est celle qui est proposé sur le site.

j'ai deux version sur mon pc est ça tourne sans problème .
Vu que c'est un ^produit microsoft , il doit fonctionner sous xp .
0
ajaoh.38 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Ok merci beaucoup
0

Desolé mais ce n('est pas bon le lien, ca me fait telecharger windows live messenger ( j'ai déja ) !
Ce que je veux c'est la dernière version de movie maker !
0

non explore la page web et tu télécharge l'installateur ensuite sélection le programme choisi .

Leur setup fonctionne comme un pack mais avec libre choix a l'utilisateur .
0

Bah...
Dans la liste qu'il me propose, il n'y a pas Movie Maker regarde sur cette screen :
http://ups.imagup.com/09/1272482168.jpg

Comment je fais
0

En allant sur ce lien aussi ?

https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-essentials-2707b879-5004-4349-c4a4-e5900945f2a9

*Remarque : Windows Live Movie Maker n'est pas disponible pour Windows XP ou les versions antérieures de Windows.

Je viens de m'appercevoir de ce détail .
0

Bah voila je roule sous XP donc voili le bug!
Mais si non pas grave ma version que je dispose me suffira merci quand meme
0