Les discussions

Sony vegas pro 9 probleme rendu

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter mon film qui m'a pris plusieurs semaine et une fois que j'arrive au moment du rendu je vois la première Image e...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
promodeHD

Démodulateur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung qui ( je n' y avais pas porté attention ! ) ne comprend pas de tuner satellite. Je dois donc en a...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
raphyane

Comment lire le film acheté sur canalplay

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un film pour la première fois sur canalplay, le téléchargement a apparemment fonctionné mais impossible de le regarder, lo...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
doudou66500

Connexion hdmi lcd samsung vers disqque dur

Résolu

Bonjour, J'ai une tv samsung LE32S81 et un disque dur externe multimédia Dane-Elec So Speaky HDMI 640 Go. Je viens d'acheter un càcle HDMI mais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Krusty

Impossible de lire vidéo avi sur téléviseur

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un appareil photo numérique "Canon Digital IXUS 970 IS" qui me permet de faire des vidéos au format ".avi" et les photos a...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
1Réglisse

Plasma lcd full hd ready

Résolu

Bonjour, Voila, cela fait environ 2 semaines que je navigue sur des forums, j'ai fait plusieurs revendeurs car j'ai l'intention d'acheter un ecran ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
king home cinema

Problème conversion films avi-amv

Résolu

je n'arrive pas à convertir mes films en AMV pour mon ipod . pourtant j'arrive a ouvrir "mp3 utilities 3.68" mais lorsque je lance la conversion le p...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
xav70

Alléger une vidéo en .avi

Résolu

Bonjour, lol, j'adore le "bonjour" pré-écrit pour ceux qui l'oublient trop souvent.^^ Donc: bonjour, J'ai filmé un spectacle de ma fille, réa...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
ben-débutant

Pilotes préinstaller sur toshibasatellitec650

Résolu

Bonjour, j'ai récemment formater mon disque dur et n'ayant pas sauvegarder mes pilotes,je les ai perdu donc ce serait sympas si des personnes ayant ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
kaneagle

Dvd

Résolu

Salut les gas vous pouvez peux être me renseigner mon ordinateur lit les dvd+r dl 6x j'ai des dvd+r dl maxell compatible 2.4x 4x 8x est ils s...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
mikasan

[format mkv]

Résolu

Bonjour, je dispose d'un fichier video (extension ".avi" en l'occurence) en deux parties. J'aimerais, en utilisant Mkv Merge, n'avoir au final ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Nuclear

Vidéo/mp3mp4

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment met-on des videos sur un MP3/MP4 ! Car sur mon MP4 je peux y mettre des chansons des photos et des vidéos m...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
S.O.S.

Recherche video libre de droit gratuit

Résolu

Bonjour, voila j'ai un site et j'aurai besoin d'une vidéo sur le thème de la nature ou des animaux. Si quelqu'un pourrait m'aider a trouver un site...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
yahoobing

Films hd sur ps3 ???

Résolu

Je possède une clée usb formatée en FAT 32 la rendant ainsi lisible pour le Ps3. Seul hic c'est qu'une clée USB formatée en FAT 32 ne prend pas de fic...

21 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation pré-ampli sur antenne tv

Résolu

Bonjour, Étant passé au numérique récemment, j'ai mis mon installation TV à jour. Possédant 3 TV, dont 2 avec TNT intégrée (La dernière TV y pa...

26 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
markangourou

Tnt et tempete joaquim

Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus toutes les chaines TNT suite à la tempête Joaquim, je n'ai que la 8, 14, 15, 16,17. Par contre avec la parabole c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Driver pour carte satéllite axtrom dtv sat-

Résolu

Bonjour, salut tous, j'ai une carte satéllite axtrom dtv sat-200 (dvb) alors moi je cherche un logiciel pilote driver pour la carte

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
kaneagle

Carte télé axtrom

Résolu

Bonjr jè installé une carte télé axtrom sur mon micro, mais j'arrive pas à avoir les chaines tps cryptées, jè esssayé progdvb, mais la marque de ma ca...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
ramilydia

Probleme camescope samsung vp-d20

Résolu

bonjour j'ai un problème très différent c'est que même je mets la cassette de nettoyage l'image reste brouillée et floue en mode caméra et sans touche...

23 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
jeanfoulamerde

Quel camescope choisir ??

Résolu

Bonjour bonsoir, Alors voila, je voudrai savoir quel premier camescope vous me conseillerez pour un budjet plutot serre (150-180?) Merci beaucoup !!...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Burton21

Problème avec windows média player sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai également le même problème avec la suppression de windows média player. Quand je fais démarrer, panneau de configuration, je ne trouve p...

57 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
dandy

Divers pilotes manquant sur toshiba satellite

Résolu

Bonjour, j'ai réinstalle windows vista sur mon Toshiba satellite l550 mais sur leur site je n'ai pas le bon pilote pour ma carte graphique. Il me faut...

27 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
kaneagle

Remplacer fraps pour cause de bug

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement des vidéos avec un amis a moi sur un jeu qui s'appelle Minecraft. (vous devez sans doute connaitre) et je me suis rend...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
GPTQBCOPIDQKC

Tx-pf42st30 mkv problèmes

Résolu

BOnsoir, J'ai récemment acheté une tv panasonic TX-PF42ST30 avec lecteur média intégré. Certaines MKV fonctionnent sans problèmes et d'autre pas....

21 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Patrick

Capture d'images à partir d'un dvd vidéo

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire sur Microsoft 2007 un livre sur des films d'horreur, or, lorsque j'essaie de capturer une photo (en mode pause, bie...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ziggourat

Flash recepteur

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme de flash concernant un recepteur max electronique aidez- mo svp

26 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
benjamin

Lg lecteur de dvd/magnétoscope dvc5930

Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir le lecteur pour introduire un CD musical ...Il y a logts que je me suis servie de ce combiné pratiquement neuf ... C...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
rapsie

Enregistrements adsltv sur usb

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : comment puis-je transférer sur clé usb ou autre, les enregistrements faits sur " ADSL TV "? Il me semble que le logic...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ziggourat

Passer de .piv à .avi

Résolu

Bonjour, j'ai créé une petite animation avec le logiciel Pivot Stickfigure Animator. Le problème, c'est qu'à la fin, quand je l'enregistre, c'est au f...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
75Thibaut

Canal plus à la demande ne marche pas souvent

Résolu

Bonjour, Je suis un gros utilisateur de canal plus à la demande, je trouve que le principe est super. Par contre ça ne fonctionne qu'une fois s...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de branchement yuv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un cable YUV pour relier ma ps3 à ma télé, petit problème lors du branchement sur la tv, je n'ai pas de prise video ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
glandu

Probleme de son sur toshiba satellite l500

Résolu

Bonjour, etant assez novice je me tourne vers vous pour essayer de regler mon probleme. j'ai mon pc toshiba satellite L500 depuis un an,voila a peu p...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
judy02

Echec du périphérique de copie de l'écran

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle ici et je viens chercher de l'aide car je sens que je vais tout envoyer promener; je vous explique j'ai acheter un récepteur...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Cb411

Probleme pour recevoir m6 en non hd

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un récepteur TNT dans une chambre branché sur une antenne râteau. Après avoir fait une recherche automatique je reço...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
bibs

Logiciel gratuit ou payant montage video

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo qui prend toute sorte de format , utilisation simple , et ou l'on peut faire des ralentit . merci ...

30 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Ben'

Pinnacle studio version 9

Résolu

bonjour Je cherche à télécharger la version d'essais de "pinnacle studio version 9" mais je la trouve pas. Si vous le trouvez merci de me donner le l...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
theovalm

K7 vhs en numerique puis pinacle studio

Résolu

Bonjour, j'ai numérisé mes K7 VHS jusque là tout va bien, ensuite je souhaite faire le montage avec pinacle studio, l'image apparait en 4/3 !!...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
glandu

Effacer fichier videos real player

Résolu

Bonjour, je sais pas si c le bon forum comment effacer les videos sur real player quand je vais dans fichier ça me l'affiche mais j'arrive pas à l...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
ziggourat

Comment avoir le son de la tv sur home cinéma

Résolu

Bonjour, Je possède ceci comme TV TV Samsung LE37C530F1W Et mon Home Cinema Home cinéma Philips HTS5540 Quand j'ai acheté le home Cinéma...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Manquent à l'appel tf1, tmc, nrj 12

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Philips modèle 40PFL7605H de 2010. Le passage au "tout numérique" les chaînes TF1, TMC et NRJ12 n'apparaissent plus. Q...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Avallrich

Comment effacer - tv samsung ue32d6500

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur Samsung UE32D6500 auquel j'ai connecté un disque dur USB pour faire du time sharing et enregistrer des programmes....

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Aldebaran1

Vhs sur pc via magnétoscope à bande

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un clé d'aquisition vidéo USB avec un logiciel cyberlink powerdirector et tout plein de cable. Je veux mettre des films VHS ...

beatricelp

Mettre fichier mkv 8go sur fat32

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier vidéo de 8Go en mkv que je voudrait mettre sur mon disque dur externe en FAT32 malheureusement le seul système de fichier...

30 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
BadGamer

Changer piste audio divx

Résolu

Bonjour, J'ai des videos Divx en format MKV qui possèdent 2 piste audios ainsi que des sous-titres mais je n'arrive pas à les changer. Quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Shika20

Enregistrer l'ecran de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, je chercher un logiciel pour enregistrer mon ecran d'ordi j'ai essayer camstudio mais quand je ve lire la video que jai faite il ya marquer e...

trilou68

Je ne peux pas lire mes videos

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas lire les videos faite sur un camescope ni sur mon ordi, ni sur celui de mes parents, par contre il n'y a aucun probléme pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
choucaldia

Video d'appareil photo

Résolu

Bonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide pour mettre une musique sur une video d'appareil photo car je n'y arrive pas j'ai essayer avec movie st...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
xkokox

Logiciel gratuit pour mise d'un dessin

Résolu

Bonjour, Je cherchais un logiciel de montage de vidéo, en vain. Je voulais mettre un logo, un dessin, ou un arrière plan tout blanc par exemple. ...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
korben21

Pb avant gravure sur encore s5

Résolu

Bonjour, pb avant gravure sur encore cs5; tout mes fichier du chutier son utilisé, ils sont tous parenté(pas d'orphelin), et toute mais ac...

margilnal

Lire dvd telecharge sur disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé 1 film via un DVD mais au moment où je veux l'ouvrir il s'affiche : Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécu...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Raymond PENTIER
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 22 532