Les discussions
Arrêt sur image avec sony vegas 8.0 pro
RésoluBonjour à tous, c'est mon premier post sur le forum j'espère que je ne me trompe pas d'emplacement :d Mon soucis demeure celui de nombreuses person...
Comment récuperer le son d'une video ?
Résolu/Fermébonjour à tous, tout est dans le titre. la video est un .avi et le son en mpeg layer 3 à 128kbps il doit bien y avoir un moyen d'isoler le son de la...
Décodeur orange tnt et magnétoscope
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai consulté tous les messages concernant mon problème mais je n'arrive pas à le résoudre. Je voudrais enregistrer sur mon ...
Problème de gravure film hd
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire quel est le problème, j'ai fait un vidéo HD de 48 minutes qui fonctionne très bien à l'ordinateur mais lorsque je l...
Configuration pc pour montage video hd
RésoluBonjour, j'ai un camescope sony HDR-HC3E qui permet de faire de la video en HD. Je suis un simple amateur. j'ai acheté ce camescope après la naiss...
Divx et media center
RésoluBonjour et merci d'avance à tous. mon PC lit très bien les divx sous media player de XP mais, lorsque je lance media center, je ne peut plus les lire...
Envoi de video
RésoluBonjour, a tous voila lors du réveillon du nouvelle an avec des amis j'ai prix plein de photos pour faire des souvenir. j'en fait un petit film monta...
Signaux analogiques et numériques sur coax
RésoluBonjour, Mon habitation est équipée depuis les années 70 d'un réseau coaxial 75ohms afin de recevoir des terminales TV dans différentes pièces. C...
Impossible de désinstaller divx
RésoluSalut à tous! J'essaye de désinstaller Divx Web Player, et je suis allée donc dans l'ajout/suppression de programmes, mais ça ne marche pas. L'assi...
Télécharger les vidéo de youtube
RésoluBonjour, Savez-vous comment télécharger les vidéo de Youtube gratuitement , S'il-vous plait ?
Qualité visuelle d'un fichier vidéo.
RésoluBonjour, Les fêtes sont derrière nous, c'est un dur moment à passer. Enfin ... Ma question est la suivante. En compressant un fichier vidéo en D...
Logiciel gratuit montage video ?
RésoluBonjour à tous! et meilleures voeux pour 2012 ! Je viens pour savoir si vous pouvez me conseillez un bon logiciel (gratuit) pour un montage vidéo....
Problème sony vegas 9
RésoluBonjour, Voilà, j'ai fait l'acquisition dernièrement de Sony Vegas 9. Cependant, je découvre vraiment juste l'univers du Video Making. J'ai fai...
Problème avi recomp: echec
RésoluBonjour, Je voulais intégré des sous titres .srt à une vidéo au format .avi avec AVI Recomp mais lorsque j'ajoute à la file d'attente et que je fa...
Sous titre en francais
Résolubonjour a atous,possedant un film en v.o,je souhaiterais savoir s'il est possible d'y inclure des sous titres francais,et comment faire?merci
Problème de vidéo qui s'affiche en son
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes Vidéos. Enfaîte, j'essaie de l'écoutez, il est enregistré dans mon ordinateurs, et malheureusement il s'affiche ...
Inserer une image sur une vidéo
RésoluBonjour, Est il possible d'inserer une image ur une vidéo a l'endroit ou on le souhaite ? Est ce que Movie ou live Movie maker peux gérer cet...
Téléviseur ne détecte plus l'usb
RésoluBonjour, Mon téléviseur Toshiba 32LV833G disposant d'un port usb lecteur multimédia (photos, vidéos, musique) que j'utilisais régulièrement et exc...
Signes cabalistiques srt et divx plus player
RésoluBonjour, Les sous-titres du fichier srt téléchargé et utilisés par Divx Plus Player apparaissent avec les signes cabalistiques qui remplacent les é...
Saison 4 de ghost whisperer
RésoluBonjour, je suis complétement folle de cette série et je voudrai savoir comment je peux faire pour voir les épisode de la saison 4 en avance ca ...
Conversion m2ts en mkv
RésoluBonjour, j'ai un fichier qui est au format M2TS et je voudrais le convertir en MKV avec qu'elle logiciel pourrais-je faire cette conversion ? Cordi...
Probleme installation terratec grabby win 7
RésoluBonjour, j'ai acheté un Terratec Grabby pour pouvoir ainsi enregistrer l'image de ma télévision. Donc, j'ai fait les branchement : terratec en ...
Connexion parabole
RésoluBonjour, je viens d'acheter un écran plat lcd, j'ai une parabole, on m'a prété un décodeur satelite mais quand je veus installer les chaine sur le...
Fichier mkv 5.1 vers dvd
RésoluBonjour, Je dispose d'un fichier vidéo au format MKV avec un son en 5.1 et je souhaite le graver sur un DVD pour pouvoir le lire sur un lecteur de...
Lecture format mkv sur télé
RésoluBonjour, J'ai téléchargé des films en haute définition (1080p et 720p) et ils sont en format MKV. Pour commencé j'ai transféré ces films sur m...
Impossible de mettre à jour quicktime
RésoluBonjour, j'ai lancé Itunes, ils m'ont proposé de metter a jour, safari, itunes, quicktime .. Tous les composants ce sont installé, sauf QuickTime, reg...
Conversion divx vers dvd
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour convertir un DIVX en DVD. De plus est-il possible dans un seul dvd d'y mettre plusieurs divx avec un menu pou...
Le son de la tele
RésoluBonjour, j'ai recu un nouveau meuble et j'ai déplacé la télé pour cela c'est un höher et il a toujours parfaitement fonctionnée. Depuis le dép...
Vlc: lecture impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire plusieurs fichiers vidéo avec le Vlc. C'est bizarre parce que d'habitude je n'ai aucun problème. Les fichiers font ...
Convertir une video en avi en bmp
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour convertir une video en avi au format bmp merci pour votre aide Configuration: windows7 ultimate
Je n'ai que 6 chaines au lieu de 18 tnt
RésoluBonjour, Pourquoi avec mon adaptateur tnt SchaubLorenz je n'ai que 6 chaines au lieu de 18 ? Je n'ai pas la "Une" J'ai la 2, la 3, la 5, tv7, tv...
Transfert sur macbook
RésoluBonjour, J'aimerais transférer mes vidéos de mon camescope Sony HDR 555 sur un Macbook. Pouvez-vous m'aider? Merci Raymond Beaudet Configu...
Reinstaller windows media player
RésoluBonjour, je cherche à réinstaller WMP 12 (je veux pas d'alternatives ...) mais en me dirigeant sur le site de Microsoft, je ne trouve aucun lien pou...
Renseigement
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir un téléviseur Philips 40PFL5606H Quand je regarde dans la fonction état de ma television .je vois indiqué 108...
Logiciel vlc ou windows media player
RésoluBonjour, Quand je veux lire un fichier flash, VLC et Windows Media Player se mettent à coté de l'écran et je ne peux pas le lire et l'icône en des...
5 chaines malgré le balayage automatique
RésoluBonsoir, J'ai une télévision Funai LT5-S20BB avec tnt intégrée, en parcourant les post j'ai vu qu'un balayage auto suffisait pour régler les pb. M...
Peut on graver ceci en dvd ?
RésoluBonjour, J'ai des vidéos sur mon caméscope sony handycam DCR-HC23 E. Est ce que je pourrai graver les vidéos de mon caméscope sur un cd en le...
Tv plasma et "gel d'image"
RésoluBonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un écran plasma plutôt qu'un LED, car nous sommes très amateur de cinéma à la maison. De plus, le ...
Découper une vidéo
RésoluBonjour, Sur un enregistrement en fichier .MOV que j'ai converti en .AVI, je veux découper cette vidéo pour n'avoir que les quelques minutes qui m...
Enregistrement chaines tnt sur magnetoscope
RésoluBonjour, Je possède un magnétoscope de 2005 (Sony DVD Video -cassette ref.SLV-D990PB) avec lequel j'enregistrais avant le passage au "tout numériq...
Problème de sous-titre sur philips 221te2lb
RésoluBonjour, j'ai un pépin de sous-titre sur la PHILIPS 221TE2LB. J'ai trouver le menu des sous-titre mais je n'arrive pas à les activé. Si quelqu'un à...
Configuration d'un datashow
RésoluBonjour, J'aimerai configurer mon data-show de manière a ne pas avoir de l'ombre. je m'explique : quand l'image est projeter sur le mur par ex , et...
Enceintes externes pour pc toshiba
RésoluBonjour, J'ai acheté chez GRSOBILL un PC TOSHIBA il y a 15 jours Inutile de préciser que je n'y connais pas grand chose en informatique et ils m'...
Problème camescope samsung vp-d371
RésoluBonjour, n'arrive pas à faire fonctionner mon camescope car demande "pas de casstette " alors que je ne vois pas où mettre une cassette. je l'ai ache...
Convertir fichier xtm en avi
RésoluBonjour, J'ai une vidéo en 2 parties au format xtm. Avec quel logiciel les convertir en avi (ou mp4) pour ensuite les rassembler en une seul...
Video qui s'arrete toute seule
RésoluBonjour, si quelqu'un pourquoi peu me dire, pourquoi quand je regarde les videos de catch soit sur Dailymotion la video s'arrête toute seule au bout...
Abonnement carte ci chaine cryptée tnt
RésoluBonjour, J'ai eu un nouveau téléviseur a noel et j'aimerais avoir les chaines cryptée de la TNT tous ou quelques une genre CFOOT. J'aimerais savoir ...
Abonnement dreambox
Résolu/FerméBonjour, Je vois que les derniers messages datent un peu. Quelq'un pourrait-il me dire où ou bien par qui je peux avoir un abonnement pour la Drea...
Disque dur wd my book 1to non reconnu sur tv
RésoluBonjour, voila le souci mon disque dur a des films et je voudrais les visionnés sur ma tv sony en usb...le souci comme sur ma ps3 il n'est pas reconn...
Fichier tod et sony vegas
RésoluBonjour, Bonjour à tous, J'ai acheté et installé sur mon pc "sony vegas", le probleme c'est qu'il ne semble pas prendre en charge les fichier...