Les discussions

Cable hdmi

Résolu

Bonjour, demain j'acheterais la PS3 Slim 120Go et je suis posseseur d'un écran LCD HD 720p Orion 32008 et j'aimerai savoir si il faut que j'achète seu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
tntsat

Probleme acquisition pc panasonic nv-gs180

Résolu

bonjour, voila je viens d'aquerir une panasonic nv-gs180 et c'est mes premier pas dans la video....... le probleme c'est quand je veux faire l'acquisi...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Sergipub

Flashage xéna 1700 aston.

Résolu

Bonsoir ,tout le monde, moi mon problème est le flashage du dimo aston 1700 que je n'ai trouver de logiciel ni meme la formule de le flasher je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
weoweo

Video cassette a disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai qqs videos enregistrées sur cassette( 2 minutes de durée) que je voudrais mettre en ligne mais comment faire pour le copier sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Lino

Lire les divx sur ps2

Résolu

Quelqu'un pourrait il me dire comment lire un film gravé sur Cd-r sur une PS2 sans puce. Je sais que cela est possible car j'en ai eu la demonstratio...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
nydan

Quel logiciel de conversion pour ce fichier?

Résolu

bonjour jai acheter un mp4 il ya deja des video dedans avec ce format General CompleteName : G:\VIDEO\CAMERA\20060101001328.av...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
chris45130

Vbr en cbr ?

Résolu

Bonjour, Joyeuses fêtes à tous. Il me semble avoir déjà vu que l'on pouvait, avec Audacity, retirer la bande son d'un fichier vidéo, la convertir...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Xodo

Graver et lire un dvd ave un lecteur de salon

Résolu

Bonjour, Je fais une vidéo avec Picasa, je l'enrégistre dans mes documents/mes vidéos; elle est en WMV, Je la grave avec Nero sur un DVD-RW et je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
popaul

Problème capture vidéo avec dazzle dvc 90

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème (ne me dites pas svp google est ton amis j'ai chercher pendant deux jours et je n'ai eu aucune réponse) Donc voil...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Tchouko

Comment télécharger un film gratuit et légal

Résolu/Fermé

Bonjour, comment télécharger un film gratuit et légal sur quelle puij en trouver Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
irongege

Sos driver toshiba satellite c660d

Résolu

Bonjour, SVP les amis je cherche pilote de toshiba satellite c660d-10 de la carte graphique pour windows xp. tous les drivers sont bien installés ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
hafidcom2003

Video convertie en avi illisible

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un montage video avec des videos prisent avec mon appareil photo numérique. Comme les fichiers sont en .mov je les ai c...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Appliotest

Tnt

Résolu

Bonjour, 1/Je veux resilier abonnement NUMERICABLE souscrit à titre individuel (ce n'est pas un service fournit à titre collectif) 2/ma TV ne d...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
sépasisimple

Comment changer la resolution d'une video

Résolu

slt, j'aimerai changer la resolution de mes video en 320x240 pour mp4 avec logiciel gratuit svp

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
hocinebarca

Mauvaise réception tnt depuis changement tv

Résolu

Bonjour, Nous venons de changer de télé car la précédente a lâché. La nouvelle est une Samsung LED TNT intégrée. Nous passons via le décodeur Cana...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
pomme_dapi

Que veux dire 32 mb pour une carte memoire

Résolu

Bonjour, je voulais savoir se que veux dire 32 mb de memoire pour une car pour une pspcar moi je connais juste

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
jojo

Quelle est la résolution de ma tv hd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté lundi une télévision waltham WTHD 3212B et je me demandais quelle était la résolution auxquelles je devrai réglé ma PS3 pour...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
top spin

Nvidia geforce4 mx440 64 mo ddr out tv (agp)

Résolu

Bonjour J'ai une Nvidia GeForce4 MX440 64 Mo DDR out TV (AGP) j’ai eu le même problème sous les deux systèmes (Win 98 & Win XP) Au démarrage la cart...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Melanie

La recherche automatique ne fonctionne pas !

Résolu

Bonjour, Suite au passage du Tous numérique, nous avons du acheter une nouvelle télé avec TNT intégré pour remplacer l'ancien décodeur et la télé...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Gaya

Windows movie maker quelle version

Résolu

Bonjour, Pratiquant depuis peux le montage vidéo,je commence avec windows movie maker.je l'ai installée sur mon PC avec VISTA et apparemment ce se...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
josh

Fichier mov et avi

Résolu

Bonjour, Mon APN me permet de faire de petites vidéos au format Mov Elles sont très bien en lecture mais aussi très lourdes et tout le monde n'a ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Pierrecastor

Montage video

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment avec une vidéo longue (par exemple avec plusieurs épisode d'une série et des pubs au milieu) comment je pourai...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
salvateur.

Ordi branché sur tv !

Résolu

Bonjour, j'ai branché un cable hdmi sur mon unité centrale et en même temps sur ma tv. Comment faire passer ce que je vois sur mon ordi directement su...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
sardini moupssi

Cherche logiciel pour enregistrer video msn

Résolu/Fermé

bonjour, jaimerais enregistrer la video de cam sur msn, car j'aimerais avoir des souvenirs de ma petite soeur ki est née ya pas longtemps et je suis ...

Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
davidtwh

Connectique video

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un ordi portable dv6 3140 sf ainsi qu'un caméscope sony dcr-hc22e avec transmission des vidéos par firewire IEEE 1394...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
sabruocal

Réaliser un dessin animé

Résolu

Bonjour a Tous et à toutes ! je suis bénévole dans une association et je voudrais pouvoir réaliser un dessin animé qe l'on publierai sur internet. Ma...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
ZeFlavius

Ab3: pas de signal

Résolu

Bonjour, J'ai ma télé qui marche avec AB3, et depuis quelques temps, elle me met "pas de signal". Aucune chaîne ne marche, et les deux barres vert...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Télécharger gratuitement des films

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir où télécharger des films et comment les mettre sur une clé USB gratuitement Merçi d'avance. Configuration: Windows ...

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
zipe31

Passer de l'analogique par sat au numérique

Résolu

Bonjour, j'ai un équipement, jusqu'alors utilisé pour recevoir les chaînes gratuites en analogique par satellite. la parabole de diam. 80, est équip...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
ubtu

Format de lecture de dvd avec vlc

Résolu

Bonjour, J'ai fait numeriser des cassettes VHS sur DVD. A la lecture avec VLC, d'un seul des 3 DVD numérisés,l'image est rétrècie alors que ça passe...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
djiboss

Probléme avec dazzle dvc100 audio device

Résolu

Bonjour, Hier mon ordinateur chauffer trop je lui ai fait la poussière et quand j'ai rallumer l'ordi vlc ne voulait plus lire le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
mikelangelo

Pblm de son lecteur dvd de salon

Résolu

Bonjour, Je dispose depuis 3 ans d’un lecteur DVD de salon de la marque SONY «DAV-S400» qui fait office d’ »home cinéma ». Ce dernier fonctionnait mer...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Babax69

Enregister un programme de la tnt

Résolu

[ENREGISTRER UN PROGRAMME DE LA TNT SUR MON MAGNÉTOSCOPE] Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème (euh un gros). J'ai acheté une télé ave...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
adato

Créer un dvd

Résolu

Bonjour, j'ai quelques vidéos au format divx qui font environ 30 a 40Mo que je voudrais convertir au format DVD, un peu comme un DVD que l'ont trouv...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
statick

Sony vegas pro 9 probleme rendu

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter mon film qui m'a pris plusieurs semaine et une fois que j'arrive au moment du rendu je vois la première Image e...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
promodeHD

Démodulateur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung qui ( je n' y avais pas porté attention ! ) ne comprend pas de tuner satellite. Je dois donc en a...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
raphyane

Comment lire le film acheté sur canalplay

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un film pour la première fois sur canalplay, le téléchargement a apparemment fonctionné mais impossible de le regarder, lo...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
doudou66500

Connexion hdmi lcd samsung vers disqque dur

Résolu

Bonjour, J'ai une tv samsung LE32S81 et un disque dur externe multimédia Dane-Elec So Speaky HDMI 640 Go. Je viens d'acheter un càcle HDMI mais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Krusty

Impossible de lire vidéo avi sur téléviseur

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un appareil photo numérique "Canon Digital IXUS 970 IS" qui me permet de faire des vidéos au format ".avi" et les photos a...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
1Réglisse

Plasma lcd full hd ready

Résolu

Bonjour, Voila, cela fait environ 2 semaines que je navigue sur des forums, j'ai fait plusieurs revendeurs car j'ai l'intention d'acheter un ecran ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
king home cinema

Problème conversion films avi-amv

Résolu

je n'arrive pas à convertir mes films en AMV pour mon ipod . pourtant j'arrive a ouvrir "mp3 utilities 3.68" mais lorsque je lance la conversion le p...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
xav70

Alléger une vidéo en .avi

Résolu

Bonjour, lol, j'adore le "bonjour" pré-écrit pour ceux qui l'oublient trop souvent.^^ Donc: bonjour, J'ai filmé un spectacle de ma fille, réa...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
ben-débutant

Pilotes préinstaller sur toshibasatellitec650

Résolu

Bonjour, j'ai récemment formater mon disque dur et n'ayant pas sauvegarder mes pilotes,je les ai perdu donc ce serait sympas si des personnes ayant ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
kaneagle

Dvd

Résolu

Salut les gas vous pouvez peux être me renseigner mon ordinateur lit les dvd+r dl 6x j'ai des dvd+r dl maxell compatible 2.4x 4x 8x est ils s...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
mikasan

[format mkv]

Résolu

Bonjour, je dispose d'un fichier video (extension ".avi" en l'occurence) en deux parties. J'aimerais, en utilisant Mkv Merge, n'avoir au final ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Nuclear

Vidéo/mp3mp4

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment met-on des videos sur un MP3/MP4 ! Car sur mon MP4 je peux y mettre des chansons des photos et des vidéos m...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
S.O.S.

Recherche video libre de droit gratuit

Résolu

Bonjour, voila j'ai un site et j'aurai besoin d'une vidéo sur le thème de la nature ou des animaux. Si quelqu'un pourrait m'aider a trouver un site...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
yahoobing

Films hd sur ps3 ???

Résolu

Je possède une clée usb formatée en FAT 32 la rendant ainsi lisible pour le Ps3. Seul hic c'est qu'une clée USB formatée en FAT 32 ne prend pas de fic...

21 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation pré-ampli sur antenne tv

Résolu

Bonjour, Étant passé au numérique récemment, j'ai mis mon installation TV à jour. Possédant 3 TV, dont 2 avec TNT intégrée (La dernière TV y pa...

26 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
markangourou

Tnt et tempete joaquim

Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus toutes les chaines TNT suite à la tempête Joaquim, je n'ai que la 8, 14, 15, 16,17. Par contre avec la parabole c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 22 566