Les discussions

Arrêt sur image avec sony vegas 8.0 pro

Résolu

Bonjour à tous, c'est mon premier post sur le forum j'espère que je ne me trompe pas d'emplacement :d Mon soucis demeure celui de nombreuses person...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Alban75

Comment récuperer le son d'une video ?

Résolu/Fermé

bonjour à tous, tout est dans le titre. la video est un .avi et le son en mpeg layer 3 à 128kbps il doit bien y avoir un moyen d'isoler le son de la...

Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
cycy11

Décodeur orange tnt et magnétoscope

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai consulté tous les messages concernant mon problème mais je n'arrive pas à le résoudre. Je voudrais enregistrer sur mon ...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Fisheye

Problème de gravure film hd

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire quel est le problème, j'ai fait un vidéo HD de 48 minutes qui fonctionne très bien à l'ordinateur mais lorsque je l...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
youguet

Configuration pc pour montage video hd

Résolu

Bonjour, j'ai un camescope sony HDR-HC3E qui permet de faire de la video en HD. Je suis un simple amateur. j'ai acheté ce camescope après la naiss...

42 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
namursite

Divx et media center

Résolu

Bonjour et merci d'avance à tous. mon PC lit très bien les divx sous media player de XP mais, lorsque je lance media center, je ne peut plus les lire...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
laurie1999

Envoi de video

Résolu

Bonjour, a tous voila lors du réveillon du nouvelle an avec des amis j'ai prix plein de photos pour faire des souvenir. j'en fait un petit film monta...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
jeffounnet

Signaux analogiques et numériques sur coax

Résolu

Bonjour, Mon habitation est équipée depuis les années 70 d'un réseau coaxial 75ohms afin de recevoir des terminales TV dans différentes pièces. C...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller divx

Résolu

Salut à tous! J'essaye de désinstaller Divx Web Player, et je suis allée donc dans l'ajout/suppression de programmes, mais ça ne marche pas. L'assi...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
kaneagle

Télécharger les vidéo de youtube

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment télécharger les vidéo de Youtube gratuitement , S'il-vous plait ?

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Korine17

Qualité visuelle d'un fichier vidéo.

Résolu

Bonjour, Les fêtes sont derrière nous, c'est un dur moment à passer. Enfin ... Ma question est la suivante. En compressant un fichier vidéo en D...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
crépinjojar

Logiciel gratuit montage video ?

Résolu

Bonjour à tous! et meilleures voeux pour 2012 ! Je viens pour savoir si vous pouvez me conseillez un bon logiciel (gratuit) pour un montage vidéo....

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
ParisianBoy75001

Problème sony vegas 9

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fait l'acquisition dernièrement de Sony Vegas 9. Cependant, je découvre vraiment juste l'univers du Video Making. J'ai fai...

43 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
pikono

Problème avi recomp: echec

Résolu

Bonjour, Je voulais intégré des sous titres .srt à une vidéo au format .avi avec AVI Recomp mais lorsque j'ajoute à la file d'attente et que je fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
gyuholika13

Sous titre en francais

Résolu

bonjour a atous,possedant un film en v.o,je souhaiterais savoir s'il est possible d'y inclure des sous titres francais,et comment faire?merci

37 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
xxeclipse96xx

Problème de vidéo qui s'affiche en son

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes Vidéos. Enfaîte, j'essaie de l'écoutez, il est enregistré dans mon ordinateurs, et malheureusement il s'affiche ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
x_Purre

Inserer une image sur une vidéo

Résolu

Bonjour, Est il possible d'inserer une image ur une vidéo a l'endroit ou on le souhaite ? Est ce que Movie ou live Movie maker peux gérer cet...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
jag72

Téléviseur ne détecte plus l'usb

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur Toshiba 32LV833G disposant d'un port usb lecteur multimédia (photos, vidéos, musique) que j'utilisais régulièrement et exc...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
sawsix

Signes cabalistiques srt et divx plus player

Résolu

Bonjour, Les sous-titres du fichier srt téléchargé et utilisés par Divx Plus Player apparaissent avec les signes cabalistiques qui remplacent les é...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Megax

Saison 4 de ghost whisperer

Résolu

Bonjour, je suis complétement folle de cette série et je voudrai savoir comment je peux faire pour voir les épisode de la saison 4 en avance ca ...

46 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Hermione

Conversion m2ts en mkv

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier qui est au format M2TS et je voudrais le convertir en MKV avec qu'elle logiciel pourrais-je faire cette conversion ? Cordi...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
gej62

Probleme installation terratec grabby win 7

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Terratec Grabby pour pouvoir ainsi enregistrer l'image de ma télévision. Donc, j'ai fait les branchement : terratec en ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
cecile302

Connexion parabole

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un écran plat lcd, j'ai une parabole, on m'a prété un décodeur satelite mais quand je veus installer les chaine sur le...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
sowfolo

Fichier mkv 5.1 vers dvd

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier vidéo au format MKV avec un son en 5.1 et je souhaite le graver sur un DVD pour pouvoir le lire sur un lecteur de...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
YohannV

Lecture format mkv sur télé

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des films en haute définition (1080p et 720p) et ils sont en format MKV. Pour commencé j'ai transféré ces films sur m...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Mekthoub

Impossible de mettre à jour quicktime

Résolu

Bonjour, j'ai lancé Itunes, ils m'ont proposé de metter a jour, safari, itunes, quicktime .. Tous les composants ce sont installé, sauf QuickTime, reg...

108 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
aminebenk

Conversion divx vers dvd

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour convertir un DIVX en DVD. De plus est-il possible dans un seul dvd d'y mettre plusieurs divx avec un menu pou...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Atalhante

Le son de la tele

Résolu

Bonjour, j'ai recu un nouveau meuble et j'ai déplacé la télé pour cela c'est un höher et il a toujours parfaitement fonctionnée. Depuis le dép...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Indra

Vlc: lecture impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire plusieurs fichiers vidéo avec le Vlc. C'est bizarre parce que d'habitude je n'ai aucun problème. Les fichiers font ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Saturnglasses

Convertir une video en avi en bmp

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir une video en avi au format bmp merci pour votre aide Configuration: windows7 ultimate

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Ben314

Je n'ai que 6 chaines au lieu de 18 tnt

Résolu

Bonjour, Pourquoi avec mon adaptateur tnt SchaubLorenz je n'ai que 6 chaines au lieu de 18 ? Je n'ai pas la "Une" J'ai la 2, la 3, la 5, tv7, tv...

scaravenger

Transfert sur macbook

Résolu

Bonjour, J'aimerais transférer mes vidéos de mon camescope Sony HDR 555 sur un Macbook. Pouvez-vous m'aider? Merci Raymond Beaudet Configu...

siddMA

Reinstaller windows media player

Résolu

Bonjour, je cherche à réinstaller WMP 12 (je veux pas d'alternatives ...) mais en me dirigeant sur le site de Microsoft, je ne trouve aucun lien pou...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
mathurin

Renseigement

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un téléviseur Philips 40PFL5606H Quand je regarde dans la fonction état de ma television .je vois indiqué 108...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
ericnoel

Logiciel vlc ou windows media player

Résolu

Bonjour, Quand je veux lire un fichier flash, VLC et Windows Media Player se mettent à coté de l'écran et je ne peux pas le lire et l'icône en des...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Lino

5 chaines malgré le balayage automatique

Résolu

Bonsoir, J'ai une télévision Funai LT5-S20BB avec tnt intégrée, en parcourant les post j'ai vu qu'un balayage auto suffisait pour régler les pb. M...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
jp600

Peut on graver ceci en dvd ?

Résolu

Bonjour, J'ai des vidéos sur mon caméscope sony handycam DCR-HC23 E. Est ce que je pourrai graver les vidéos de mon caméscope sur un cd en le...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
ziggourat

Tv plasma et "gel d'image"

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un écran plasma plutôt qu'un LED, car nous sommes très amateur de cinéma à la maison. De plus, le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Informadream

Découper une vidéo

Résolu

Bonjour, Sur un enregistrement en fichier .MOV que j'ai converti en .AVI, je veux découper cette vidéo pour n'avoir que les quelques minutes qui m...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
John3245

Enregistrement chaines tnt sur magnetoscope

Résolu

Bonjour, Je possède un magnétoscope de 2005 (Sony DVD Video -cassette ref.SLV-D990PB) avec lequel j'enregistrais avant le passage au "tout numériq...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
glandu

Problème de sous-titre sur philips 221te2lb

Résolu

Bonjour, j'ai un pépin de sous-titre sur la PHILIPS 221TE2LB. J'ai trouver le menu des sous-titre mais je n'arrive pas à les activé. Si quelqu'un à...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
skovers

Configuration d'un datashow

Résolu

Bonjour, J'aimerai configurer mon data-show de manière a ne pas avoir de l'ombre. je m'explique : quand l'image est projeter sur le mur par ex , et...

Utilisateur anonyme

Enceintes externes pour pc toshiba

Résolu

Bonjour, J'ai acheté chez GRSOBILL un PC TOSHIBA il y a 15 jours Inutile de préciser que je n'y connais pas grand chose en informatique et ils m'...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
vahi

Problème camescope samsung vp-d371

Résolu

Bonjour, n'arrive pas à faire fonctionner mon camescope car demande "pas de casstette " alors que je ne vois pas où mettre une cassette. je l'ai ache...

31 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
kahusa

Convertir fichier xtm en avi

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo en 2 parties au format xtm. Avec quel logiciel les convertir en avi (ou mp4) pour ensuite les rassembler en une seul...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
jumpai

Video qui s'arrete toute seule

Résolu

Bonjour, si quelqu'un pourquoi peu me dire, pourquoi quand je regarde les videos de catch soit sur Dailymotion la video s'arrête toute seule au bout...

alleceiffel

Abonnement carte ci chaine cryptée tnt

Résolu

Bonjour, J'ai eu un nouveau téléviseur a noel et j'aimerais avoir les chaines cryptée de la TNT tous ou quelques une genre CFOOT. J'aimerais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Abonnement dreambox

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vois que les derniers messages datent un peu. Quelq'un pourrait-il me dire où ou bien par qui je peux avoir un abonnement pour la Drea...

Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
xerox2011

Disque dur wd my book 1to non reconnu sur tv

Résolu

Bonjour, voila le souci mon disque dur a des films et je voudrais les visionnés sur ma tv sony en usb...le souci comme sur ma ps3 il n'est pas reconn...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
pouymayou

Fichier tod et sony vegas

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai acheté et installé sur mon pc "sony vegas", le probleme c'est qu'il ne semble pas prendre en charge les fichier...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Mistermax972
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 22 628