Les discussions
Sony vegas pro 9 probleme rendu
RésoluBonjour, Je viens de finir de monter mon film qui m'a pris plusieurs semaine et une fois que j'arrive au moment du rendu je vois la première Image e...
Démodulateur
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung qui ( je n' y avais pas porté attention ! ) ne comprend pas de tuner satellite. Je dois donc en a...
Comment lire le film acheté sur canalplay
RésoluBonjour, je viens d'acheter un film pour la première fois sur canalplay, le téléchargement a apparemment fonctionné mais impossible de le regarder, lo...
Connexion hdmi lcd samsung vers disqque dur
RésoluBonjour, J'ai une tv samsung LE32S81 et un disque dur externe multimédia Dane-Elec So Speaky HDMI 640 Go. Je viens d'acheter un càcle HDMI mais ...
Impossible de lire vidéo avi sur téléviseur
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un appareil photo numérique "Canon Digital IXUS 970 IS" qui me permet de faire des vidéos au format ".avi" et les photos a...
Plasma lcd full hd ready
RésoluBonjour, Voila, cela fait environ 2 semaines que je navigue sur des forums, j'ai fait plusieurs revendeurs car j'ai l'intention d'acheter un ecran ...
Problème conversion films avi-amv
Résoluje n'arrive pas à convertir mes films en AMV pour mon ipod . pourtant j'arrive a ouvrir "mp3 utilities 3.68" mais lorsque je lance la conversion le p...
Alléger une vidéo en .avi
RésoluBonjour, lol, j'adore le "bonjour" pré-écrit pour ceux qui l'oublient trop souvent.^^ Donc: bonjour, J'ai filmé un spectacle de ma fille, réa...
Pilotes préinstaller sur toshibasatellitec650
RésoluBonjour, j'ai récemment formater mon disque dur et n'ayant pas sauvegarder mes pilotes,je les ai perdu donc ce serait sympas si des personnes ayant ...
Dvd
RésoluSalut les gas vous pouvez peux être me renseigner mon ordinateur lit les dvd+r dl 6x j'ai des dvd+r dl maxell compatible 2.4x 4x 8x est ils s...
[format mkv]
RésoluBonjour, je dispose d'un fichier video (extension ".avi" en l'occurence) en deux parties. J'aimerais, en utilisant Mkv Merge, n'avoir au final ...
Vidéo/mp3mp4
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment met-on des videos sur un MP3/MP4 ! Car sur mon MP4 je peux y mettre des chansons des photos et des vidéos m...
Recherche video libre de droit gratuit
RésoluBonjour, voila j'ai un site et j'aurai besoin d'une vidéo sur le thème de la nature ou des animaux. Si quelqu'un pourrait m'aider a trouver un site...
Films hd sur ps3 ???
RésoluJe possède une clée usb formatée en FAT 32 la rendant ainsi lisible pour le Ps3. Seul hic c'est qu'une clée USB formatée en FAT 32 ne prend pas de fic...
Installation pré-ampli sur antenne tv
RésoluBonjour, Étant passé au numérique récemment, j'ai mis mon installation TV à jour. Possédant 3 TV, dont 2 avec TNT intégrée (La dernière TV y pa...
Tnt et tempete joaquim
RésoluBonjour, Je ne reçois plus toutes les chaines TNT suite à la tempête Joaquim, je n'ai que la 8, 14, 15, 16,17. Par contre avec la parabole c'est ...
Driver pour carte satéllite axtrom dtv sat-
RésoluBonjour, salut tous, j'ai une carte satéllite axtrom dtv sat-200 (dvb) alors moi je cherche un logiciel pilote driver pour la carte
Carte télé axtrom
RésoluBonjr jè installé une carte télé axtrom sur mon micro, mais j'arrive pas à avoir les chaines tps cryptées, jè esssayé progdvb, mais la marque de ma ca...
Probleme camescope samsung vp-d20
Résolubonjour j'ai un problème très différent c'est que même je mets la cassette de nettoyage l'image reste brouillée et floue en mode caméra et sans touche...
Quel camescope choisir ??
RésoluBonjour bonsoir, Alors voila, je voudrai savoir quel premier camescope vous me conseillerez pour un budjet plutot serre (150-180?) Merci beaucoup !!...
Problème avec windows média player sous vista
RésoluBonjour, j'ai également le même problème avec la suppression de windows média player. Quand je fais démarrer, panneau de configuration, je ne trouve p...
Divers pilotes manquant sur toshiba satellite
RésoluBonjour, j'ai réinstalle windows vista sur mon Toshiba satellite l550 mais sur leur site je n'ai pas le bon pilote pour ma carte graphique. Il me faut...
Remplacer fraps pour cause de bug
RésoluBonjour, Je fais actuellement des vidéos avec un amis a moi sur un jeu qui s'appelle Minecraft. (vous devez sans doute connaitre) et je me suis rend...
Tx-pf42st30 mkv problèmes
RésoluBOnsoir, J'ai récemment acheté une tv panasonic TX-PF42ST30 avec lecteur média intégré. Certaines MKV fonctionnent sans problèmes et d'autre pas....
Capture d'images à partir d'un dvd vidéo
RésoluBonjour, je suis en train de faire sur Microsoft 2007 un livre sur des films d'horreur, or, lorsque j'essaie de capturer une photo (en mode pause, bie...
Flash recepteur
RésoluBonjour,j'ai un probleme de flash concernant un recepteur max electronique aidez- mo svp
Lg lecteur de dvd/magnétoscope dvc5930
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir le lecteur pour introduire un CD musical ...Il y a logts que je me suis servie de ce combiné pratiquement neuf ... C...
Enregistrements adsltv sur usb
RésoluBonjour, Voilà mon problème : comment puis-je transférer sur clé usb ou autre, les enregistrements faits sur " ADSL TV "? Il me semble que le logic...
Passer de .piv à .avi
RésoluBonjour, j'ai créé une petite animation avec le logiciel Pivot Stickfigure Animator. Le problème, c'est qu'à la fin, quand je l'enregistre, c'est au f...
Canal plus à la demande ne marche pas souvent
RésoluBonjour, Je suis un gros utilisateur de canal plus à la demande, je trouve que le principe est super. Par contre ça ne fonctionne qu'une fois s...
Problème de branchement yuv
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un cable YUV pour relier ma ps3 à ma télé, petit problème lors du branchement sur la tv, je n'ai pas de prise video ...
Probleme de son sur toshiba satellite l500
RésoluBonjour, etant assez novice je me tourne vers vous pour essayer de regler mon probleme. j'ai mon pc toshiba satellite L500 depuis un an,voila a peu p...
Echec du périphérique de copie de l'écran
RésoluBonjour, je suis nouvelle ici et je viens chercher de l'aide car je sens que je vais tout envoyer promener; je vous explique j'ai acheter un récepteur...
Probleme pour recevoir m6 en non hd
RésoluBonjour, Je viens d'installer un récepteur TNT dans une chambre branché sur une antenne râteau. Après avoir fait une recherche automatique je reço...
Logiciel gratuit ou payant montage video
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo qui prend toute sorte de format , utilisation simple , et ou l'on peut faire des ralentit . merci ...
Pinnacle studio version 9
Résolubonjour Je cherche à télécharger la version d'essais de "pinnacle studio version 9" mais je la trouve pas. Si vous le trouvez merci de me donner le l...
K7 vhs en numerique puis pinacle studio
RésoluBonjour, j'ai numérisé mes K7 VHS jusque là tout va bien, ensuite je souhaite faire le montage avec pinacle studio, l'image apparait en 4/3 !!...
Effacer fichier videos real player
RésoluBonjour, je sais pas si c le bon forum comment effacer les videos sur real player quand je vais dans fichier ça me l'affiche mais j'arrive pas à l...
Comment avoir le son de la tv sur home cinéma
RésoluBonjour, Je possède ceci comme TV TV Samsung LE37C530F1W Et mon Home Cinema Home cinéma Philips HTS5540 Quand j'ai acheté le home Cinéma...
Manquent à l'appel tf1, tmc, nrj 12
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur Philips modèle 40PFL7605H de 2010. Le passage au "tout numérique" les chaînes TF1, TMC et NRJ12 n'apparaissent plus. Q...
Comment effacer - tv samsung ue32d6500
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur Samsung UE32D6500 auquel j'ai connecté un disque dur USB pour faire du time sharing et enregistrer des programmes....
Vhs sur pc via magnétoscope à bande
RésoluBonjour, J'ai acheté un clé d'aquisition vidéo USB avec un logiciel cyberlink powerdirector et tout plein de cable. Je veux mettre des films VHS ...
Mettre fichier mkv 8go sur fat32
RésoluBonjour, J'ai un fichier vidéo de 8Go en mkv que je voudrait mettre sur mon disque dur externe en FAT32 malheureusement le seul système de fichier...
Changer piste audio divx
RésoluBonjour, J'ai des videos Divx en format MKV qui possèdent 2 piste audios ainsi que des sous-titres mais je n'arrive pas à les changer. Quelqu'...
Enregistrer l'ecran de l'ordinateur
RésoluBonjour, je chercher un logiciel pour enregistrer mon ecran d'ordi j'ai essayer camstudio mais quand je ve lire la video que jai faite il ya marquer e...
Je ne peux pas lire mes videos
RésoluBonjour, Je ne peux pas lire les videos faite sur un camescope ni sur mon ordi, ni sur celui de mes parents, par contre il n'y a aucun probléme pour ...
Video d'appareil photo
RésoluBonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide pour mettre une musique sur une video d'appareil photo car je n'y arrive pas j'ai essayer avec movie st...
Logiciel gratuit pour mise d'un dessin
RésoluBonjour, Je cherchais un logiciel de montage de vidéo, en vain. Je voulais mettre un logo, un dessin, ou un arrière plan tout blanc par exemple. ...
Pb avant gravure sur encore s5
RésoluBonjour, pb avant gravure sur encore cs5; tout mes fichier du chutier son utilisé, ils sont tous parenté(pas d'orphelin), et toute mais ac...
Lire dvd telecharge sur disque dur
RésoluBonjour, J'ai téléchargé 1 film via un DVD mais au moment où je veux l'ouvrir il s'affiche : Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécu...