Ffmpeg
RésoluBonjour, j'utilise un logiciel que vous devez surement connaitre qui s'appelle "weezo" afin de partager facilement mes vidéos entre mes différents...
Bonjour, j'utilise un logiciel que vous devez surement connaitre qui s'appelle "weezo" afin de partager facilement mes vidéos entre mes différents...
Bonjour, j'ais un pc portable est je voudrait pouvoir le brancher sur ma tv qui elle a une prise peritel mo pc portable lui a une prise bleu d'ecran...
Bonjour, Film numérique acquis en HD 1980x1200 édité- creé sur logiciel pinnacle 15, mon ordi pas assez puissant. [/contents/pc/carte-mere.php3) Car...
Bonjour, Non, j'ai déjà téléchargé Xilisoft (x-movie-maker6-fr) pour pouvoir crée entièrement mes vidéos, j'ai besoin d'un nom et d'un code d'e...
Bonjour, je me lance dans le montage vidéo et naturellement, comme tout néophyte j'imagine, je me pose quelques questions : J'aimerais faire ...
Bonjour, j'ai un problème assez récurrent en ce moment. Je stocke mes fichiers .AVI dans un dossier, et de temps à autre, il y a en a un qui devi...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour récupérer certains reportage diffusés sur TF1 ou Arté. J'ai trouvé ce logiciel : Stream Transp...
Bonjour, j'ai un KDL 40 EX 500 je voudrais brancher mon casque Sennheiser et couper le son des haut parleurs je n'y arrive pas, qui peu m'aider ? ...
Bonjour, mon adaptateur ST3 indique "court-circuit antenne" je peux l'effacer avec la loupe mais celle-ci reste affichée ? Configuration: Wind...
Bonjour, J'ai monté plusieurs vidéo sous Pinnacle Studio 12. J'y reviens aujourd'hui pour les terminer. Quand j'ouvre Pinnacle il m'affiche les 5...
bonjour . j'aimerais avoir la signification entre un signal composite et un signal component et un signal composante merci
Bonjour, ayant acquis un magnetoscope lecteur graveu VHS/DVD , je souhaiterais copier mes photos dur cassette DV et les graver ensuite sur mon magneto...
Bonjour, mon adaptateur TNT me donne toutes les chaines sauf TF1. j'ai eu beau relancer plusieurs fois la recherche, rien à faire je démarre sur Franc...
Bonjour, Je n'ai rien trouvé de mieux que d'avoir jeter le pied de ma tv LCD Techwood L32875THD après l'avoir installé au mur je souhaite la donner...
Bonjour, j'ai acheté un lecteur enregistreur DVR 80KF toshiba pour enregistrer de vieux films de famille vhs sur des cd. Les K7 VHS sont bien lu...
Bonjour, impossible d'importer des fichiers .mov dans Window movies maker malgré le téléchargement de médio player codec pack si j'utilise vid...
Bonjour, J'ai une question concernant DivX player. Est-ce qu'on a besoin de DivX player quand on utilise VLC? Merci d'avance pour votre repo...
bonjour récupérer la fameuse adresse commençant par mms... désactiver le plugin Silverlight (dans Outils, Modules complémentaires, Plugins pour Fi...
Bonjour, je cherche les frequences tv de tf1 de france 2 et 3.je pense qu il y a 6 chiffres
Bonjour, je possede un terminal strong numerique srt 6410 sur l'ecran de mon televiseur il affiche ,mise a jour de la liste des chaines veuillez...
Je voudrais compresser une vidéo .AVI sans toucher a la qualité de l'image. Est-ce possible? Je vous remercie d'avance...
Bonjour à toutes et à tous! Alors voila, j'aimerai créer une sorte d'application ou de fichier, comme un site internet mais en OffLine visible sur ...
/c>ll>Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer 7.0
bonjour est il possible de brancher un home cinema equipe d'une prise peritel sur un port hdmi. d'un televideur samsung. merci, Configuration:...
Bonjour, j'habite un village et je reçois la télévision par parabole est ce que ce décodeur est compatible avec la réception par parabole et avec ...
Bonjour, Linux Firefox 8.0 Comment envoyer une vido de you tube à un ami , je n'y arrive pas! merci de m'aider. Mimi.
Bonjour, La veille la TV fonctionnait, le lendemain, plus d'image juste le son. Je précise que c'est une TV analogique branchée à un adaptateur T...
Bonjour, Mon souci est le suivant: -Je viens de résilier mon abonnement Numericable et de leur restituer le décodeur . -J'étais abonné à titr...
Bonjour, suite a mon demenagement j'ai achete un demo fransat car les miens astra je ne pouvais tourner la parabole existante trop volumineuse ce...
Bonjour, je voudrai faire un rendu vidéo sous blender et j'aimerai savoir quel est le meilleur format/codec video du moment sachant que je me fiche t...
Bonjour, Je ne capte plus les chaines en libre accès depuis deux semaines sur ASTRA.Si je fais une recherche de chaîne je ne vois apparaître que T...
salut a vous tous je suis a la recherche du code ir, pour commander un recepteur tnt de marque bodner et mann acheté chez castorama. je doit préciser...
Bonjour, pourquoi ne peut t'on plus télécharger par mégapload? Configuration: windows 7 édition familliale prenium
Bonjour, Aidez-moi!!!! ça fait 3h que je me bat avec mon décodeur TNT flambant neuf... Je lance la recherche des chaînes ( satellite astra1) et a...
Bonjour, Je pense que ce sujet a déjà été maintes fois abordé mais je ne trouve rien qui correspond à mes impératifs matériels. Veuillez m'en excuser...
Bonjour, j'ai désinstallé nero burning rom 9 et les photos présentent dans le disque durs ne s'affiche pas normalement. le pc me dis que c'est un ...
Bonjour, ../. graveur : PRASSI PRIMO (celui de l'ordi - 8/12 sur cd J'ajoute que je rédige cette question pour un ordi WINDOWS XP.... Conf...
Bonsoir, Cela fait des semaines que je recherche un logiciel de qualité qui puisse me convertir mes fichiers vidéo qui sont en .wmv et .mov pour les ...
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle télé ( Sharp Aquos) qui propose l'enregistrement de films avec un périphérique usb ... lorsque je place m...
Bonjour, voila, j'ai perdu mon mot de passe pour pouvoir acheter des chaines sur la Freebox et je voulais donc savoir si il y avait une possibilit...
Bonjour, Megavideo ne marche plus ou je rêve? :o :''((((( pourquoi? mais meeeeeeeeerde:( et video bb pourquoi i ne marche plus? il est devenu payé o...
Bonjour, Désolé si je ne suis pas dans la bonne section du forum. Je dispose d'une télé LED décodeur TNT intégré. J'ai aussi un abonnement avec Canal...
Bonjour, Je possède un décodeur Strong 5203 sur lequel j'ai branché un disque dur Western Digital. Tout fonctionnait sans problème depuis 6 mois. ...
Bonjour, Ceci est très urgent. Je sais comment faire une capture d'écran et ensuite la coller sur le logiciel paint. Mais, je ne sais pas comment co...
Bonjour, comment enregistrer dans mon PC une video du passant sur Internet, quel logiciel ? Quelle procédure ? Merci d'avance. Configuration: W...
Bonjour un repaortage sur la véritable histoire du film Intouchable est passé mais je les manqué . . Je le retrouve pas sur france 2 ! Quelqu'un pour...
Bonsoir,voilà depuis 1 mois mon Home Cinéma Divx bug sérieux! En fait il faut l'éteindre et le rallumer au moins une dizaine de fois pour qu'il fonct...
Bonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...
Bonjour, je voudrai savoir si il y aurait une différence a l' oeil entre du 50hz et du 100hz pour un tv de 117cm lcd ou led , aucune console de jeux n...
Bonjour, je vous écris car je suis devant un problème, que je n'arrive pas à résoudre ! je vous explique, je dois projeté 4 vidéos différente de ...