Les discussions

Problème movie maker. ça s'arrête net !

Résolu

Bonjour, à tous et à toutes. J'ai un assez gros problèmes avec Windows Movie Maker. Dernièrement j'ai fait une vidéo, je l'ai enregistré et mise en...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Holdme

Studio hd 15 ultimate collection

Résolu/Fermé

Bonjour, une install multiposte est-elle possible??? Merci! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
lo7777

Televiseur samsung ue46d8000 tnt satellite

Résolu

Bonjour, le tv samsung UE 46D8000 que nous venons d'acquerir est donné pour avoir un démodulateur satellite TNT intégré (DVB-T/C/S2/HBBtv); Or con...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
fanao

Copier en noir et blanc

Résolu

Bonjour, Une amie a fait une copie d'une K7 VHS sur un DVD (par un professionel).Malheureusement, elle ne savait pas que cette K7 VHS était dégrad...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Sandek

Camescope numérique à disque dur vision nuit

Résolu

Bonjour, Je suis actuellemnt à la recherche d'un camescope à disque dur mais une bonne vision nocturne (infrarouge ou bonne lampe torche) est indispe...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
antipolis a

Codec mkv media player

Résolu

Bonjour, Je suis en possessions de vidéo en mkv, je voudrais pouvoir les lire sur ma Xbox 360 à l'aide Windows média Center. mais voila, imp...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sur mes vidéo

Résolu

Bonjour qui peut m'aider voila j'ai un appareille photo vivicam 5190, et en ragrdant les vidéo au mois de mai d'un mariage que j'ai pris, il n'y ava...

57 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
laotseu63

Philips mcd288e - perte image apres reglage

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit, si c'est le cas je m'en excuse ... J'ai un soucis avec une micro chaine DVD, qu'on...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
lenainjaune

1080p sur tv 1080i

Résolu

Bonjour, j'ai une tv HD 1080i et ma ps3 fait tourner les jeux en 1080P dessus , je me demande si cela va l'abîmer ? merci d'avance .

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Boss15

Avis sur les tv led suivante

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir votre avis sur les tv suivante: http://www.conforama.fr/produit_lg-37lv3550_televiseur_482653_10001_10602_-2_148327_148...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide divx author

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec divX author... Dans mon projet je mets 6 divX qui font 4.1go, et divX Author m'en trouve plus de 7go Donc quand j...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
crépinjojar

Realiser un screen shots

Résolu

Bonjour, j'aimerai réaliser des screens shots de vidéos, de ce style: http://img843.imageshack.us/img843/9840/katyperryfeatsnoopdoggcb.jpg http...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Julien

Son de la tele sur le home cinema

Résolu

Bonjour, jai une tele thomson 40fs3246 et je viens d'acquerir un home cinema LG hx806th je voulais savoir comment brancher les deux appareils pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
chris-asjeme

Format fichier dvd

Résolu

Bonjour, Je vais prochainement faire l'acquisition d'un disque dur multimédia. Sur le lien ci dessous vous pouvez voir dans les caractéristiques...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
jmten

Format windows movie maker...

Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un petit montage sur windows movie maker à partir de vidéo capturé avec camstudio mais il y'aurait un problème de fo...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Cesz

Photo/video

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de crée une vidéo avec des photo prise sur une webcam ...?? Configuration: Windows 7 / Safari 535...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
milton59

Tnt

Résolu

Bonjour, je vis au Portugal et je souhaiterai recevoir les chaines françaises qui depuis quelques jours ne sont plus disponibles en analogique. Quel...

Utilisateur anonyme

Ecran réduit avec wlmm

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire du montage (simplifié) avec Windows Live Movie Maker. Mes fichiers en MP4 HD sont acceptés (c'est déjà çà). Par contre l'...

ziggourat

Extraire dvd en divx

Résolu

Bonjour, Comment peut-on extraire les dvd en divx sur son disque dur et décompresser les divx? Merci

ziggourat

Alimentation 12 volts compatibilite

Résolu

Bonjour, j'ai une tv led 220 volts et adaptateur 12 volts 3.33 A, est ce que je peux la brancher avec cordon allume cigare, 12 volts T 5A . merci

glandu

Quel tv 81 cm choisir pour jouer a la xbox360

Résolu

Bonjour, je voudrai pouvoir trouver une télé pour pouvoir profiter pleinement des jeux vidéo mon budget et de 500 euros et j'hésite entre le led et ...

Bernorenard

Video au format ".3gp"

Résolu

salut tlm, Voila j'ai un nokia 6600 et j'ai fais des photos et pris des video. Le soucis est que une foi les video mise sur le pc je ne peu pas les l...

88 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
rj

Vbr en cbr ???

Résolu

Bonjour, J'essaie, avec Virtualdub, de bricoler un fichier vidéo.La premiéere chose que je vois à l'écran, est que mon film est en vbr, et que cel...

crépinjojar

Lire dvd rayé

Résolu

salut, petite question pour les pros : comment faire pour lire un DVD qui est rayé modérement, mais qui ne cesse de provoquer des redondances cyclique...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
florencemorin

Streaming

Résolu

Bonjour, Windows Vista comment supprimer le streaming du disque dur

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
daminoo93

Tnt.

Résolu

Bonjour, un fournisseur de décodeurs satellite me dit que si je suis sur ASTRA Jje n'ai pas besoin de m'équiper d'un nouveau décodeur .seulement je...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Conversion format fichier vidéo

Résolu

Salut à tous, Je souhaiterais convertir un fichier pps en format avi. Un logiciel gratuit et simple à utiliser ? J'ai bien téléchargé form...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
bjour

Dvd, mpg4 ou avi?

Résolu

Bonjour chèrs(es) experts(es) de la vidéo numérique, Je viens d'installer un logiciel de video capture (One touch video capture de Diamond). Pourri...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
ziggourat

Convertir un fichier vidéo en fichier audio

Résolu

Salut à tous, Je souhaite savoir s'il est possible de convertir un fichier vidéo (avi,mpeg...) en fichier audio (mp3 notamment) ou à défaut d'extraire...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
malikabouba

Black butler saison 2 épisode 2

Résolu

Bonjour, Voila, je suis fan de black butler et j'ai déjà trouvé les épisode 1 en VOSTFR de la saison 2 et l'épisode 2 de la saison 2 également mai...

23 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Eleanor

Ma télé ne capte aucune chaine

Résolu

Bonjour, On est pass au numérique hier, ma télé marchait tres bien a midi ( apres avoir fait une recherche automatique des chaines ) mais maintena...

25 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus de reception sur tnt televiseur samsung

Résolu

Bonjour, j'ai un pb de reception sur mon televiseur samsung LE-32R86BD depuis le 30/11/2011,je ne recois plus aucune chaine .Celui ci est equipé d'u...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
casimire666

Dazzle pour ps3

Résolu

Bonjour, J'aimerais filmer mes parties de jeu de ma PS3 puis les mettre sur mon PC pour les envoyer a un ami . On m'a dit d'utiliser un dazzle mai...

27 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
skarty

Compatibilité tv/enregistreur numérique lg

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur avec 2 sorties HDMI et un lecteur/enregistreur numérique (ex magnétoscope) avec 1 prise HDMI. Lorsque je branche mon ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
pacal

Handycam sony dcr-pc53e

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cdrom fourni avec le camescope PCR-PC53E. je cherche le part number sur le cdrom , un numero xx-xxx-xxx-xx qui combiné avec ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
zano

Euh.....c'est quoi qui disait ?

Résolu

Bonjour, Alors j'habite montpellier en immeuble. Jusqu'au 29 nov, je recevais toutes les chaînes de la tnt sans pb. Depuis que l'hérault st, soi dis...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel video

Résolu

Bonjour, cherche logiciel gratuit ou payant pour capturer un passage de film Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.19

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Z_Stof

Lcd sony 46 pouces w4500

Résolu

Bonjour, je suis allé chez Darty et on me propose un LCD SONY 46 pouces W4500 avec l extension de garantie 5ans 1990euros de plus on me rembour...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
bellafalbala

Copier dvd

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste copier un DVDet non pas le graver comme tous les autres tuto disent, par exemple iron man, sur mon disque dur qu'il soit ...

27 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
....EUH...

Non réception de la hd sur panasonic

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une enregistreur Panasonic DMRXW380. Je capte tous les chaînes même les HD sur la TV mais pas les HD sur l'enregistreu...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Warzak

Virtualdub ?

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux film français, qui est un peu brouillé. J'essaie, avec Virtualdud, et le filtre sharpen, de rétablir la qualité de mon film...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
crépinjojar

Décodeur numérique

Résolu

Bonjour, depuis le passage au numérique je ne reçois plus les 5 chaînes françaises: [TF1- ANTENNE 2- FRANCE 3- ARTE- M6]- quel décodeur dois-je achete...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
jofog

Image fixe avec lifecam vx800

Résolu

Bonjour, Ma fille vient d'installer une webcam microsoft lifecam vx800. Quand elle se connecte sur MSN le son passe parfaitement mais son image sur...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
jean76570

Decodeur strong srt 74000

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un soucis depuis aujourd'hui, avec le decodeur, il fige l'image, et un encart apparait, me disant "chaine en option", alors q...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
lilibeth

Adobe after effects

Résolu

Bonjour, j'aimeré savoir si qunlqun peut m'expliquer comment on pouré faire sur adobe after affetc pour faire apparaitre un texte dans une video puis ...

steph30470

Convertir un fichier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir un fichier vidéo .mts en .avi ou .mpg Je vous remercie pour vos réponses Cdlt Configuration: Windows...

cscs

Problème de son avec décodeur tnt

Résolu

Bonjour, a tous, voila mon problême depuis cette nuit nous sommes passés au numérique j'ai une lélé analogique avec un décodeur TNT. J'ai fait une rec...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Télécharger vidéos sur arte tv

Résolu

Bonjour, Je cherche à récuperer avant l'expiration des 7 jours, 2 vidéos sur Arte TV, apparament en flash mais je n'ai trouvé aucune solution . ...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
aaaz

Blue ray???

Résolu

Bonjour, je veut savoir c koi blue ray !! est ce que c'est une qualité video comme le hd?? est ce que je peut lire des film blue ray sur mon or...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
mongi16

Comment convertir des fichiers pc mov- divx

Résolu

Bonjour Je cherche a ripper des Fichier Déjà sur mon disque dur en Dvix ou Mp4 J'ai bien Bit ripper mais là, il faut absolument mettre un Dvd. Bre...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jimy6000
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 22 563