Les discussions

Problème affichage vidéo.

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis et plus particulièrement sur les vidéos Facebook et sites. (Pas Youtube). J'ai la vidéo qui ''déteint'' en lecture. http:...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
stevenw

Problème de son sur pinnacle studio 14

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pratiquement pas de son en voix off? Merci pour votre aide, Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Gusto33

Découper une vidéo dans un logiciel de montage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment découper une vidéo dans Camtasia Sudio ou autre logiciel de montage vidéo. Ex: j'ai une vidéo et je voudrais en...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
youssef.allmlg

Câblage canal plus

 Résolu

Bonjour , je me suis abonné à canal plus par satellite ,j'avais déjà une parabole pour la TNT avec prises murales .le problème est que mon décodeur ca...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Andy31200

Recherche caméra sport

 Résolu

Bonjour, Je recherche une caméra de sport, si possible de forme cylindrique. Un peu dans ce genre là: https://www.ldlc.com/fiche/PB00156705.ht...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
vek59

Desinstaller real player

 Résolu

Bonsoir, quelqu' un pourrait m' expliquer comment desinstaller REAL PLAYER, je n' y arrive pas. Toute ma musique s' ouvre automatiquement avec ce mul...

26 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
SAD

Creation de dvd

 Résolu

Bonjour, je me retourne vers vous car je ne trouve pas de solutions. Voici mon probleme. j'ai fais une video avec movie maker pour l'adapter sur u...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
ziggourat

Je ne peux pas lire les vidéos de dailymotion

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur une vidéo de Dailymotion elle se lance normalement (je peux mettre en mode pleine écran, modifier la qualité, mettre su...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
sasa

Changer l'icone du vlc player ?

 Résolu

Bonjour, L'icône "travaux publiques" de ce player me dérange un peu et surtout cette couleur orange vive. J'aimerais changer cette icone. Je suis all...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Tokshix

Insérer sous-titres ts.vob lorsque j'encode en format mp4

 Résolu

Bonjour j'utilise médiacoder 0.8.34 version 5716 sous windows 8. je n'arrive pas à insérer les sous titres lorsque j'encode la vidéo (format VO...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Maythe

Ma telecommande est bloquée et n'arrive plus a memoriser automat

 Résolu

ma telecommande est bloquée et n'arrive plus a memoriser automatiquement les chaines

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
kiniffor

Astuce pour brancher une 2 tv sur canasat

 Résolu

Bonjour la communautée de CCM, bon voila ma petite question, j ai relier ma parabole canalsat sur mon répartiteur d antenne de ma maison pour ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
jcc

Téléchargement émission france 2

 Résolu

Salut à tous, Je souhaite enregistrer les chorégies d'orange qui ont été diffusées sur france 2 le 04.08 à 21h55. J'ai captv qui permet de faire ça ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Code parental

 Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas à enregistrer sur le disque dur de canal sat. On me demande un code parental que je n'ai jamais programme De ce fait il e...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
papy30

Comment réparer un fichier .mp4 corrompu ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec un fichier vidéo en .mp4 urgent pour un documentaire amateur : -Dès que j'avais fini de tourner avec mon bridge O...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
ju

Parabole double tete

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible avec une seule parabole et une double tete d'avoir canalsat dans le salon et les 6 chaines normales dan...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Gil

Mpeg

 Résolu

Bonjour à tous. Si je suis ici vous vous doutez bien que j'ai un problème alors c'est partit je m'explique dans les détails. Avec un ami nous avon...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Fl_s83

Impossible de connecter mon cube tnt en hdmi

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire acquisition d'une TV Panasonic Réf TX-50CX720. je n'arrive pas à avoir canal plus en HDMI cela ne marche qu'avec l...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
automindus

Ergonomie télevision

 Résolu

Bonjour, à quelle distance doit-être face a son écran de télévision et la taille et la nature de l'écran jouent ils un rôle ? Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
mak2

Cherche logiciel montage video

 Résolu

Bonjour je cherche un logiciel ou app de montage vidéo qui pe rmettrai d'extraire la music, régler la voie de chaque personnages etc...SVP merci!

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
glandu

Sauvegarder paramètres égaliseur vlc

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version de VLC, WMP étant trop gourmand en performances. Cependant, j'ai beau régler l'égaliseur grap...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Ohenheim

Logiciel dazzle avec enregistreur pinnacle.

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir Dazzle DVD recorder HD, et j'aimerais brancher une caméra dessus, le tout relié à un ordinateur pour pouvoir rega...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
glandu

Changer format de la vidéo dans movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis je n'arrives pas à changer le format de ma vidéo windows movie maker elle est en format MSWMM je ne sais pas comment chang...

37 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Barbara

Problème adaptateur mhl-hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un câble MHL-HDMI HEDEN aujourd'hui je l'ai brancher a mon téléphone portable Nokia Lumia 520 et a ma TV LG ou im y a un port HDM...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Judge_DT

Panne decdeur tv neuf box

 Résolu

Bonjour, j ai internet + tv avec la neuf box mais le decodeur tvhd ne fonctionne pas le voyanyt rouge reste allumer et je n est pas de reception mod...

33 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
dominique

Lecture en français sur dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé toshiba ancien modèle, je me suis acheté un lecteur dvd que je croyais défectueux car je n'étais pas capable de mettre la lect...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Jho-ann

Reception tv

 Résolu

Bonjour, Ayant hérité d'une maison,celle-ci est équipé en démodulateur "TECSAT" Bird3 relié sur parabole. J'ai acheté 1 nouveau démo qui est THT ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
kris80

Pb de reconnaisance archos.

 Résolu

bonjour, je possède un archos av 500. MOn problème: Parfois, l'archos n est pas reconnu par le pc et me propose un formatage,qulques soit le mode ...

56 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Kardz

Codec vidéo dvd portable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un dvd portable, un Takara DIV110R, pour mes garçons dans la voiture. Je n'utilise pas les DVD car pas pratique à transporter....

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
93LaBase

Manuele cinema 4d en français

 Résolu

Salut a tt le monde, en realite je cherche le aide ou le tutoriel ou un manuel pour le logiciel de Cinema 4D en français, et normalement il se trouve ...

67 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
blender3Danated

Retrouver chaines sur philips 6000 led serie

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un téléviseur Philips 6000 LED série. Il fonctionnait impeccablement (toutes les chaines de la TNT) jusqu'à ce ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Support Philips

Décodeur triax s-hd 10 plus - b

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse manipulation et je voudrais savoir comment retrouver la langue française. Merci de bien vouloir me répondre. Co...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Andy31200

Format d'image !

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment passer d'une vidéo filmé au format par défaut, et pendant la séquence du film il passe au format 16/9... Tou...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Zarbik45

Comment lire fichier wmv

 Résolu

salut ,j'voudrai savoir comment lire un fichier wmv ,aucun de mes lecteurs ne prend en compte ce format .merci d'avance

57 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
mustapha bouzgart

Dlna téléviseur tcl série 76

 Résolu

Bonjour, Je possède une télévision de la marque TCL ( référence Série S76 49''/124cm / U49S7606DS ).Celle-ci possède la fonction DLNA que je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Ezio_firenze

Relier chaîne hifi avec tv lcd

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à relier ma TV samsung LE26B350F 1W à ma chaîne HIFI . je voudrais le son de ma télé sur ma chaîne, en sachant que j'a...

43 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
blanchard

Jvc gc-px100 / sony legria hf-g25 ?

 Résolu

Bonsoir ! Lequels seraient donc le mieux, sachant que je recherche un caméscope numérique semi-professionnel d'une qualité maximale de 1080p soit ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Zarbik45

Télécommande

 Résolu

Bonjour j'ai achete une telecommande de ramplacement pour MEDIASYSTEME M7000HD 'je ne sais pas la faire fonctionner,il ni a pas de notice. J'ai r'...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
LH11

Telecommande

 Résolu

Bonjour, je recherche une Télécommande pour mon récepteur TNT Satellite Sagem DTR 94160S Auprès de quel fournisseur dois je m'adresser, merci cordi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
LH11

Recherche automatique : 0 chaîne(s) trouvée(s) !!!

 Résolu

tv LG32LH2000, déjà fonctionné... pas de décodeur : je pense que le modèle est déjà équipé... Changé de lieu. télécommande oubliée... Je lance u...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Andy31200

Espace manquante sur ma cléf

 Résolu

Bonjour, Je me suis procuré une clé USB de 64 go. Je voudrais mettre mes 4 fichiers vidéo dessus ( mpeg2 ) 3.47 GO........ 14.4 GO...... 33.5 GO...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
cofer

Gopro hero 3 : quel mode ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir ! Mes amis & moi allons tourner un petit film dans une maison abandonnée. Mais celle-ci se révèle être sombre. Et j'aimerais avoir de...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
piquesous

Blu ray

 Résolu

Bonsoir, je viens d'avoir un nouvel ordinateur monter par un informaticien, je suis muni d'un lecteur Blu Ray, je dispose également de VLC mais imposs...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Kendrickxy

Camescope sony non reconnu par opensuse

 Résolu

Bonjour, camescope sony non reconnu par opensuse pourtant sur cable IEEE1394 banché Configuration: Linux / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
glandu

Amplificateur

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que ça apporte en plus une antenne intérieure pour la TNT, d'avoir un amplificateur. Est-ce important ? Merci. Configura...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
José-Arthure

Faire disparaître une bannière d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une belle vidéo, mais celle-ci est entâchée d'une bannière publicitaire. Est-il possible de supprimer cette bannière ? Com...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
animostab

Recevoir sa chaine régionale

 Résolu

Bonjour Je suis en Aquitaine et je reçois les actualités de Clermont Ferrand comment régler mon récepteur j'ai une parabole équipée d'un récep...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
alexia1943

Blu-ray ?

 Résolu

Bonjour, j'ai comme ordinateur un TOSHIBA je voulais acheter un DVD mais il n''existe quand blu-ray, pensez-vous que je pourrais le lire? Merci d'av...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Jadouuh

Choix télévision 4k-3d : budget limité

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai aujourd'hui une télévision TOSHIBA de 82cm en LCD qui m'avait coûter environ 300/400€ à l'époque. Je souhaite changer ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
glandu

Utilisation de windows movie maker 2.6 avec windows 8

 Résolu

Je viens de télécharger Windows Movie Maker 2.6, mais il semble bien qu'il soit incompatible avec Windows 8... Que me conseillez-vous de faire ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Nathan1924
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 22 474