Les discussions

Régler mon recepteur tonna sas 500

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment reler les chaines gratuites de la TNT sur mon recepteur satellite TONNA SAS 500 les fréquences ? etc... merci bea...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Michel

Bande son d'un film en anglais

Résolu

bonsoir a tous, voila j'ai un film avec deux bandes sons simultanées, une en francais et l'autre en anglais, et il possible de faire en sorte que seu...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
brupala

Carte memoire

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si une carte memoire de 2 giga et es que on peut sauvegarder un jeu- de 448kb merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
ruffin12

Graveur lg lrh-890: problème d'horloge

Résolu

Bonjour, Après 4 mois d'usage, l'horloge de mon graveur demeure toujours à la même heure, soit celle que j'ai entrée manuellement. J'ai essayé une...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
papat50

Probleme redimensionnement

Résolu

Bonjour, souhaitant mettre des videos avi sur mon mp4 , je suis contraint de les convertir en fichier .amv avec le logieil amv tool converter ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
ziggourat

Nouvelle version de vlc media player

Résolu

Bonjour, une nouvelle version de VLC media player(VLC 0.9.2(Grishenko)) http://www.clubic.com/lancer-le-tele...ia-player.html -- Saïd

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
loic561

Sony vegas 08 "halo sony"

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour que le "halo" bouge sur la vidéo avec Sony Vegas 08 ( j'ai la version complète acheté en français )...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Qasson

Carte d'acquisition ? problème

Résolu

Bonjour, j'ai une carte d'acquisition avec une sortie pour brancher une antenne ... je voulais savoir quel logiciel installé pr que je puisse voir ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
capa57

Passer en pal dans pinnacle studio plus 11

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec Pinnacle Studio Plus 11, je n'arrive pas à changer le standard télé, il reste grisé sur NTSC. merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
riddox

Montage hd

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage HD, j'ai studio 11 le problème c'est pour sortir les vidéos en HD il faut studio 11 plus, donc je cherch...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
glandu

Mise a jour golden interstar gi s801

Résolu/Fermé

Bonjour, suite a une interuption des programmes sur mes chaines satellites j'ai voulus remettre a jour mon recepteur numerique mais malheureusement j...

Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
ardennai26

Format hd - flou à l'écran

Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté un projet de 50 minutes en format HD (avec Final Cut Pro sur un Mac). Le vidéo final est d'une grosseur d'environ 80 ...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
KarySky

Codecs = con deconnant ...

Résolu

Bonjour à tous , SVP : qqu'un peut-il me dire comment on se sort de ces histoires de conversion/gravure car rien ne marche , c'est le souk !!! . E...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
fbccm

Cherche bande son pour film

Résolu

Bonjour, Je cherche des bandes sons pour mettre dans un film que je vais faire . Ce sera un genre action/guerre comme rambo ^^ Aidez moi s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
baptcollot

Je veux extraire un dvd sur mon bureau...

Résolu

Bonjour, je souhaiterai extraire un DVD pour pouvoir le mettre dans mon lecteur mp4, mais je ne sais pas comment faire, car il y a deux fichiers: ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
glandu

Convertir un fichier avi

Résolu

Bonjour, j'ai un film Avi de 700 Mb que je voudrais compresser pour avoir environ 675_680 Mb, quel format dois-je choisir pour pouvoir le lire sur le...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
-Rick-

Comment convertir un .mkv codé en x264? help!

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement sur mon disque dur un fichier vidéo du mariage de mon cousin, au format .mkv codé en x264, en 1080p HD. La vidéo dure 2h...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
thurion1080p

Nokia 6085 +cartememoire

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nokia 6085 et une carte microsd mais quand je transfere avec un copain des musiques via le bluetooh ça me l'enregistre sur...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Christian

E-mule...comprend pas tout.

Résolu

bsr a tous.. j'aimerais savoir si il y a une solution pour resoudre le probleme de telechargement avec e-mule.j'attend avec impatience un film,puis qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
augusteRush

Info format 3gp

Résolu

Re tout le monde ! Je repost car j'ai un problème :) J'ai trouvé comment créer des vidéos au format 3gp, seulement lorsque je transfère la vidéo sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
squeak

Video to 3gp. adobe première ?

Résolu

Bonjour, Une petite question :) Est il possible d'exporter son film au format 3gp avec Adobe Première (cs3)? Je n'ai trouvé aucun logiciel capable ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Pranco

Ecran hd ready ou full hd pour ps3

Résolu

Salut à tous, Voila je souhaite acquérir la PS3 et jouer en HD mais je me pose plusieurs question car je n'y connais rien : - est que un HD ready ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
glandu

Choix de logiciel

Résolu

Bonjour, Je dispose de Adobe Première 2 Pro et de Studio Plus 10 et 11. Deux questions : 1) Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer les avantages et ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
ABOULOUNAS

Petit problème avec windows movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis ... Je m'explique, j'ai donc Windows Movie Maker. Je possède des vidéos au format MP4 ( pour la meilleur qualité que avi. )...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Atom1070

Comment choisir une carte video

Résolu

Bonjour, j'ai windows vista et j'ai des problemes d'affichage. sur mon pc il y a un indice de performance et le plus petit c'est ma carte video. je v...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
vicky85

Antenne parabolique avec ou sans demodulateur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si juste avec une antenne parabolique il est possible d avoir les 6 chaines ou s il faut un demodulateur avec merci a tou...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
photodia56

Pentax optio m30

Résolu

Bonjour, J'ai un PENTAX OPTIO M30 et j'ai pas de mal à l'utiliser mais après quand je dois travailler avec les videos c'est un peux compliqué par ce ...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
le dragon du pc

Branchement antenne

Résolu

Bonjour, je posséde 2 TV qui sont reliés au meme signal d'antenne. Je souhaite acheté une troisiéme le probléme etant de savoir si je peux brancher 3...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Nemius

Ma cam ne veut pas marcher sur windows live m

Résolu

Bonjour, j'ai une cam intégrer à mon ordinateur, celle ci fonctionne tres bien en tant normal mais des que je veux démarrer une conversation video su...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
johan974

Tv avec tnt integree

Résolu

Bonjour, Lorsqu'un televiseur est equipe d'un decodeur tnt, est il possible d'enregistrer les chaines TNT ? Merci

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
xavman

Canal +

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un abonnement canal +, et je me suis rendu compte que certain film (notamment les film X) sont bloquée. Comment faire pour e...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
illidan57

Je veux "extraire" le contenu d'un dvd..

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir un concert que j'ai en DVD dans mon lecteur mp3 Creative ZEN, comment dois je faire pour extraire le concert de mon dvd...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
rammstein90

Probleme avec vlc

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec VLC quand j'ouvre un fichier video et que VLC commence a le charger mon ordi se redemarre quelqu'un peut il m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Marie-Joe

Problemes d'affichages

Résolu

Bonjour, Je possèdes un carte vidéo ATI radeon 9800 serie et j'ai depuis quelques jours des bugs dans l'affichage. Je précises: A certains moments l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
CharlyVAP

[tv numerique tnt sur pc] - pas de chaînes..

Résolu

Bonjour.... Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de m'aider ? Tous les renseignements relatifs à la configuration de mon PC sont spécifiées... ...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
konifl

Extraire mes image à partir de vlc

Résolu

Bonjour, j'ai un cd que mon cousin m'avait fait de nos vacances, mais il a fait un cd vidéo donc je ne peux pas les extraire du cd directement . j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
ziggourat

Comment retouner une video ?

Résolu

Bonjour, j'ai filmé avec mon telephone portable " samsung u700v"et quand je veux voir la video sur mon pc elle a l'envers. quelqu'un sait il comment...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
lolo6257

Comment faire un fichier haute définition !!!

Résolu

Bonsoir, Voila j'ai quelque clip musicaux en format .avi mais j'aimerais obtenir la plus belle qualité image qui soit possible ( HD quoi ). Quelqu'...

BenassiBros

Mot manquant

Résolu

Bonjour, je cherche le nom que l'on utilise pour définir quelqu'un qui filme dans une salle de cinéma (ce qui est illégal) c'est..... ?? Pouvez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
legamerdu62

À quoi sert le port rj45 decodeur canal+

Résolu

Bonjour, je viens à vous pour cette question j'ai un decodeur canal+ par la tnt et en arrière j'ai un port rj45 et j'aimerais bien savoir à quoi il s...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
kendylar

Probleme camescope

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un camescope JVC GR-D53E et je voudrai retoucher les images et faire des films sur dvd,pour cela il faudrai que je puisse mettre ...

peterjan

Comment transformer une vidéo ?

Résolu

Bonjour, Je cherche comment modifier une vidéo faites avec un app photo,raccourcir,ajouter des commentaires par écrit,mettre de la musique etc... Me...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
madmyke

Qualité vidéo de ulead dvd factory 6 +

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo en .AVI de presque 4Go que je souhaite mettre sur DVD. J'y arrive avec Ulead DVD Factory 6 + mais le résultat tient enviro...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Graffitir

Trepied

Résolu

Bonjour à tous et merci pour votre aide, j'ai un apn nikon coolpix. je cherche un trépied pour mon apn qui puisse le mettre au minimum à la haut...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
peterjan

Image et son de la video en décalé

Résolu

bonsoir tou le monde , jai un problème avec des video quand j télécharge des video de naruto limage et le son sont on décalé pour ton jai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
maxthy

Creation de video

Résolu

slt je recherche un logiciel simple d'utilisation ( payant ou gratuit ) pour assembler des videos, mettre de la musique et placer des ecriture ( ge...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Antonietta777

Convertion video

Résolu

Bonjour, j'ai télecharger le fichier Beijing.Olympics.2008.Closing.Ceremony.720p.HDTV.x264-ORENJi il est vraiment imposant ça fait 3GO j'aime bien le...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
jad1981

Codec pour widows media player

Résolu

Bonjour, mon lecteur ne veux pas lire plusieurs de mes vidéos il lui manque apparemment le codec mpeg-2 (en tous cas c'est ce qu'il m'indique). j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
bissdebrazza

Pour montage video

Résolu

Bonjour, Je cherche un petit logiciel ;le plus simple possible,pour couper un film;enlever une parie qui ne m'interesse pas mais vraiment le tru...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
peterjan

Vga ou dvi / hdmi

Résolu

Salut tt l'monde, Je veux relier mon ordi à ma TV mais je voudrais un conseil. Qu'est ce qui est le mieux : de connecter avec un câble VGA à VGA ou...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Zildjiann
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 22 564