Les discussions
Probleme avec vlc
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme avec VLC quand j'ouvre un fichier video et que VLC commence a le charger mon ordi se redemarre quelqu'un peut il m'ai...
Problemes d'affichages
RésoluBonjour, Je possèdes un carte vidéo ATI radeon 9800 serie et j'ai depuis quelques jours des bugs dans l'affichage. Je précises: A certains moments l'...
[tv numerique tnt sur pc] - pas de chaînes..
RésoluBonjour.... Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de m'aider ? Tous les renseignements relatifs à la configuration de mon PC sont spécifiées... ...
Extraire mes image à partir de vlc
RésoluBonjour, j'ai un cd que mon cousin m'avait fait de nos vacances, mais il a fait un cd vidéo donc je ne peux pas les extraire du cd directement . j'ai ...
Comment retouner une video ?
RésoluBonjour, j'ai filmé avec mon telephone portable " samsung u700v"et quand je veux voir la video sur mon pc elle a l'envers. quelqu'un sait il comment...
Comment faire un fichier haute définition !!!
RésoluBonsoir, Voila j'ai quelque clip musicaux en format .avi mais j'aimerais obtenir la plus belle qualité image qui soit possible ( HD quoi ). Quelqu'...
Mot manquant
RésoluBonjour, je cherche le nom que l'on utilise pour définir quelqu'un qui filme dans une salle de cinéma (ce qui est illégal) c'est..... ?? Pouvez-vo...
À quoi sert le port rj45 decodeur canal+
RésoluBonjour, je viens à vous pour cette question j'ai un decodeur canal+ par la tnt et en arrière j'ai un port rj45 et j'aimerais bien savoir à quoi il s...
Probleme camescope
RésoluBonjour, Voila j'ai un camescope JVC GR-D53E et je voudrai retoucher les images et faire des films sur dvd,pour cela il faudrai que je puisse mettre ...
Comment transformer une vidéo ?
RésoluBonjour, Je cherche comment modifier une vidéo faites avec un app photo,raccourcir,ajouter des commentaires par écrit,mettre de la musique etc... Me...
Qualité vidéo de ulead dvd factory 6 +
RésoluBonjour, J'ai une vidéo en .AVI de presque 4Go que je souhaite mettre sur DVD. J'y arrive avec Ulead DVD Factory 6 + mais le résultat tient enviro...
Trepied
RésoluBonjour à tous et merci pour votre aide, j'ai un apn nikon coolpix. je cherche un trépied pour mon apn qui puisse le mettre au minimum à la haut...
Image et son de la video en décalé
Résolubonsoir tou le monde , jai un problème avec des video quand j télécharge des video de naruto limage et le son sont on décalé pour ton jai ...
Creation de video
Résoluslt je recherche un logiciel simple d'utilisation ( payant ou gratuit ) pour assembler des videos, mettre de la musique et placer des ecriture ( ge...
Convertion video
RésoluBonjour, j'ai télecharger le fichier Beijing.Olympics.2008.Closing.Ceremony.720p.HDTV.x264-ORENJi il est vraiment imposant ça fait 3GO j'aime bien le...
Codec pour widows media player
RésoluBonjour, mon lecteur ne veux pas lire plusieurs de mes vidéos il lui manque apparemment le codec mpeg-2 (en tous cas c'est ce qu'il m'indique). j'ai ...
Pour montage video
RésoluBonjour, Je cherche un petit logiciel ;le plus simple possible,pour couper un film;enlever une parie qui ne m'interesse pas mais vraiment le tru...
Vga ou dvi / hdmi
RésoluSalut tt l'monde, Je veux relier mon ordi à ma TV mais je voudrais un conseil. Qu'est ce qui est le mieux : de connecter avec un câble VGA à VGA ou...
Cable camera
RésoluBonjour,j'ai une camera de la marque sony handycam DCR-HC27, j'aimerai s'avoir ou je peut acheter un cable qui va de la camera a mon pc, et quel cabl...
Logiciel de montage vidéo.
RésoluBonjour, Alors tout d'abord j'ai cherché avant de poser ma question mais il y a juste un détail que je n'avais pas donc je pose ! Alors cela fait ...
Comment inserer des sous-titres dans un film?
RésoluBonjour, J'ai quelques films en VO et leurs sous-titres en français. Je souhaiterais les stocker sur mon disque dur externe afin de les regarder...
Extension fichier avi bc avec quoi les lire?
RésoluBonjour,je ne sais pas quoi faire pour lire les fichier avi BC si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Lecture des videos impossible
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pavillon hp, il est super mais le seul probleme c'est qu'il m'est impossible de lire des vidéos téléchargées sur le ne...
Copyright
RésoluBonjour, je ne voudrais pas violer la regle du copyright. si je fais une vidéo avec une musique de un auteur, que dois je faire pour rester clean ?...
Demarrage en boucle de mon decodeur
RésoluBonjour, J'ai flasher mon decodeur ( gi-s770 cr), depuis celui-ci redemarre en boucle Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Redemmarage de mon decodeur
RésoluBonjour, Voici mon probleme, apres avoir flasher mon decodeur, celui-ci redemarre en boucle, obligé de retirer la prise. Quelqu'u a-t-il une solu...
Une video a l'enver
RésoluBonjour, voila j'ais une video qu'un ami a fait il ya peu avec son portable de mon fils, et je comprend pas une foie sur mon pc elle est a l'envers . ...
Média player11
RésoluBonjour, mon média player11 n'a pas d'affichages des améliorations, mon fonds est bleu foncé ,est ce du a cela, je ne peut pas le changer, si bien ...
Graver un film divx en dvd simple
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a un logiciel pour graver mes film telecharger en dvd simple pour pouvoir les lire dans un lecteur dvd sans divx
Vob à avi pas de son ?
RésoluBonjour, Je suis en train de convertir du .vob en .avi pour manipuler la vidéo et la graver, mais lorsque j'encode (avec NeoDivx 2008) il n'y a pas...
La video
RésoluBonjour, voila j ai fais une video avec movie market je lai enregistre dans mon pc mais j arrive pas a la mettre sur you tub ou google sur rien quoi ...
Une console de jeux endommagée une tele ?
RésoluBonjour, J'ai depuis quelque temps une Playstation 3 mais le probleme c'est qu'ils ne me laissent pas la mettre sur l'LCD Full HD 107cm du salon je n...
Je n'ai que le son sur certaines vidéos
RésoluBonjour, voila j'ai un nouveau problème : j'ai une vidéo AVI que je n'arrive pas à voir l'image, mais j'ai le son... j'ai essayé de la lire avec 4 ...
Demodulateur canal plus
RésoluBonjour, je suis abonnée à c+ depuis un certain temps et bien sur je doit payer une location pour le décodeur, je voudrais savoir si il existait une...
Cherche log. montage vidéo pour fichier .wmv
RésoluBonjour, J'ai lu le billet sur la même question de Alleurs1, dont je me suis inspiré pour télécharger un bon nombre de logiciels, mais aucun ne m'a p...
Aidez moi sinon mon pc passe par la fenêtre
RésoluBonjour, Alors mon souci c'est qu'il m'est impossible d'envoyer sur vidéo sur youtube. J'ai téléchargé Windows Movie Maker. J'ai faits ma vidéo...
Recoller une video
RésoluBonjour, voila, j'ai une video qui a été coupé en 3 avec cutkiller. je voudrai savoir comment je peux faire pour la réunir et pouvoir la lire. a...
Bug avec virtualdubmod
Résolubonjour j'essaye de télécharger le logiciel virtualdubmod ; il y avait: enregistrer ou ouvrir avec: ; j'ai mis enregistrer et quand j'ai double cli...
Écran lcd
RésoluBonjour, Je vous pose une question rebarbative. Je souhaite acquérir un écran lcd. Lequel choisir? Tout ce que je peux vous dire,c' est que je veux ...
Acquisition du son sur pctv hybrid pro 330e
RésoluBonjour, cette carte fonctionne sur un portable sous XP, j'essaie en vain de capturer des video VHS avec Magix video: la capture de la video est co...
Transitions au secours!
RésoluBonjour, je viens de changer d'ordinateur pour un vista, et j'ai racheté un pinacle 12 impossisble de réinsztaller mes transitions achetées sous pina...
Couper une vidéo .mov
RésoluBonjour, je cherche à couper certaines scènes d'un fichier .MOV pris à partir d'un appareil numérique. J'ai tenté de changer l'extenssion du fichier ...
Fichier avi corrompu ?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai DL une vidéo format avi sur le net mais VLC n'arrive pas à la lire correctement, pas d'image, pas de son et le curseur accélèr...
Bsod nouvelle barette de ram
RésoluBonjour, Je viens de rentrer de vacance et mon frère a acheter 2G de ram et une nouvelle carte graphique (g force 8800). le PC a été super performan...
Episode 1 saison 3 de avatar
Résolu/FerméBonjour, ou je pe trouver lepisode de avatar saison 3 episode 1 merci de maider
Notice canon powershota590is
RésoluJe recherche le manuel d'utilisation de mon appareil photo numérique CANON Powershot A590 IS. Introuvable ! Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait v...
Decouper une video
RésoluBonjour, je voudrais decouper une video pour la replacé sur une image (ou une video ), du genre j'ai une video ou je fais une grimace , je voudra...
Fichiers
RésoluBonjour,a tous pourais je savoir la difference entre WMV et AVI il y a beaucoup plus de wmv que avi pourquoi merci de m eclairer
Problème de rendu sur fcp
RésoluBonjour, J'ai un problème de rendu avec Final Cut Pro. Cela fait 3 fois de suite que l'exportation en conversion Quicktime de ma séquence arrêt...
Virtualdub et logo
RésoluBonjour à tous, Bon alors voilà, je vous présente mon problème : j'aimerai cacher le nom des acteurs d'un générique de série (pour un concours). J'es...