Carte tnt compatible sur decodeur canal sat ?
Résolu
lafrancovalencienne
-
C+ -
C+ -
Bonjour,
J'habite en espagne, je recois via satelitte canal+ canal sat grace a une abonnement souscrit en france . Je souhaite resilier mon abonnement et savoir si mon decodeur canal sat canal + hd est compatible avec la carte TNT ( seule solution pour recevoir gratuitement les chaines françaises en espagne) Merci dávance pour vous reponses
J'habite en espagne, je recois via satelitte canal+ canal sat grace a une abonnement souscrit en france . Je souhaite resilier mon abonnement et savoir si mon decodeur canal sat canal + hd est compatible avec la carte TNT ( seule solution pour recevoir gratuitement les chaines françaises en espagne) Merci dávance pour vous reponses
A voir également:
- Carte canalsat
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
1 réponse
Non, en effet les décodeur TNTSat et Fransat sont vendus avec leur carte. Le plus simple pour vous serait d'acquérir un décodeur Fransat réception via AB3 5°. De plus il faudra rendre le décodeur Canal, et récupérer le dépôt de garantie, dans le cas contraire Canal vous facturera le décodeur.
lafrancovalencienne
Merci pour votre réponse, je pense acquerir un nouveau décodeur.
stewartia
Messages postés
12188
Membre
Dernière intervention
1 886
Renseignez-vous ici: https://www.2galli.fr/
C+
appellation officielle : "Canal Ready" pour bouquets Tntsat ou Canalsat (l'un ou l'autre mais pas les deux à la fois )