Logiciel pour reception carte satellite DVB-S

Résolu/Fermé
ushermag Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 5 mai 2009 à 16:13
 929 - 6 avril 2012 à 14:36
Bonjour,
je voudrais un logiciel pour la réception et le décryptage des chaines pour carte satellite DVB-S
A voir également:

11 réponses

Slt, moi j'utilise prog DVB, avec le V plug que tu dois télécharger!!!
15
Slt tous le monde jeviens d'acquerir une carte externe USB DVB-S Legende , que je n'arrive pas à mettre en marche. J'ai installé Porgdvb ,mais cela ne marche pas , je vous demande de me venir en aide.
Commen tavoir les plugin , qui vont avec , merci amicalement votre.
0
pakito2252 > sassia
22 janv. 2010 à 23:12
Tout d'abord quelle version de progdvb vous avez installé? Il y des fichier device de la carte à ajouter dans
le dossier module de prodvb, le logiciel doit imperativement detecte le fichier device de votre carte. Normalement vous devez trouver le nom de votre carte dans device list dans le menu setting, tu clic
dessus, il y a une icone qui se met au vert et votre logiciel est prés à recevoir les differents satellite.
bon spectacle
0
telecharger driver carte satellite creatix
0
bigyas Messages postés 10 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010
4 févr. 2010 à 00:19
merci pakito;
effectivement j'ai suivi a la lettre les instruction indiquer dans un document sur le cd de la carte mais sa na pas marché, j'ai toujours "device not started" lorsque je veux activé la carte. donc toujours pas de signale.
pour les driver est ce que tu peux me donné un lien pour les télécharger je serai tres reconnaissant.
merci pakito..
1
Koooreux Messages postés 22 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011
10 juil. 2010 à 02:27
Moi jai installé DVB dream .
je né jamais installé quelque chose dautres jai entendu parler de codec pr un meilleur image
Merçi d'Avance
1
DVBdream utilise les codecs de certains logiciel video tel que Cyberlink, nero, descaler, elecard , Nvidia, Sonic, Elecdard, Descaler, Intervideo etc.... Tout ces
codecs peuvent etre utilisé par les logiciel de cartes satellite.
DVB dream, PROGDVB, MY THEATRE, ALTDVB etc....
Un exemple: Si on desinstalle cyberlink, et la carte marche avec ce codec, donc le
codec disparait. Alors desinstalle ton DVBdream et réinstalle le, il va choisir les codec automatiquement. Tu me tien au courant merci.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Koooreux Messages postés 22 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011
12 juil. 2010 à 20:27
Ok je vais essayer pour l'instant je suis en vacances pour 3 jours sans mon PC bureau :D Jesssayerai dess que je serait entrer a la maison :)
Merçi pour tes commentaires claires simple et précis
1
ushermag Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 10
6 mai 2009 à 05:28
re
alors personne ne trouve?
0
bigyas Messages postés 10 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010
3 févr. 2010 à 02:55
bonjour;
j'ai une carte satellite intex legend DVB-s lorsque j'installe progdvb je trouve pas ma carte dans "liste device"
est ce que quelqu'un peux me donné une solution svp .
0
j'ai la même elle marche a merveille même les chaine HD avec les bons codec, sur la device liste tu doit trouvée advanced usb device tu désactive bda device et u active advanced usb 2.0 device
0
vous avez raison de qu'est ce que vous dites mais pas avec le win 7alros mon problème est le même que ce lui qui dit "device not started " le système ne reconnait pas la carte "periferique inconnu"
0
Comme je l'ai expliqué plus haut, normalement vous devez trouver dans le cd d'installation de la carte un fichier texte qui vous explique l'intallation de votre carte, certaines constructeurs de cartes vous indique comment procéder a l'installation de votre carte. Il faut recuperer les fichier device de ta carte pour les coller ensuite dans
le dossier Module dans le repertoire progdvb. Cherche un peu dans google " Driver pour carte DVB S" c'est un pack de driver qu'il faut télécharger, peut etre que tu trouvera le driver de ta carte.
0
Koooreux Messages postés 22 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011
9 juil. 2010 à 23:56
SVP
Je viens d'Acheter ma Carte satellite, tout marcher trés bien: France 2, France 3 ...
Un jour j'ai redemarrée mon PC et depuis plus rien je met la chaine France 2 il me mette un message de DirectShow => can not create video codec
J'Utilises DVB Dream, Merçi de m'éclairais sur ce sujet :D
Merçi d'Avance
0
Verifie tes codecs, car DVB dream est logiciel un peu capricieux, s'il ne trouve pas les bon codecs, il n'y aura pas d'image. Tu as peut etre désinstallé un logiciel, lequel partage les codecs avec DVBdream. Installe un pack de codecs vidéo en cherchant dans google tu trouvera c'est sûr.
0
Koooreux Messages postés 22 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011
12 juil. 2010 à 20:29
Ok je vais essayer pour l'instant je suis en vacances pour 3 jours sans mon PC bureau :D Jesssayerai dess que je serait entrer a la maison :)
Merçi pour tes commentaires claires simple et précis
0