Les discussions

Windows live movies maker

Résolu

Bonjour, j'ai filmer 1 vidéo avec fraps qui c'est divisé en 4! j'ai donc utilisé live movies maker pour en faire 1 seul vidéo, sa a marcher, sauf qu...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
boubou56

Montage video.svp aider moi,can you help me?

Résolu

Bonjour, je laisse ce message car avec des amie j ai fai des vidéo avec mon ipod touch4 et je voudrai faire des montage avec des effet et tout et tou...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
cartelandp

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, Sous Movie Maker Vista, les titres et génériques se font sur fond bleu. Je souhaiterais changer ce fond bleu par un fond blanc ou noir. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
t671

Comment cree sa propre video par dailymotion?

Résolu/Fermé

Bonjour, comment cree sa propre video par dailymotion?

Dernière réponse le 10 août 2012 par
hel

Recherche driver pinnacle sous seven

Résolu

Bonjour, on viens de me donner une carte TV tuner Pinnacle, mais le hic c'est qu'elle n'est pas reconnu avec mon Win$ 7 64bits! je suis aller su...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
billmaxime

Ouvrir mes films avec vlc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec VLC. Lorsque j'essaye d'ouvrir un film, ils me demandent avec quel logiciel je veux l'ouvrir. Avant il s'ouvrait a...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Miss-PB

Problème avec windows live movie maker.

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un problème avec Movie Maker. Quand je lance la vidéo, elle se bloque quelques secondes avant la fin et le...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Oês

Cherche solution simple de vidéo conférence

Résolu

Bonjour, Je coordonne le service communication d'une association importante qui a des antennes sur tout un département (la Charente-Maritime). ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Ciber

Pc de bureau sans os sur tv led

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un pc sans OS (et non monté, pour dire qu'il n'y aura pas de pilote), et compte me servir de ma télé pour unique écran (d...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Rhiven

Pc portable sur tv par prise vga

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je souhaite connecter mon PC portable sur ma TV. Mon PC n'est pas récent et je...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
glandu

Comment mettre une video dans une autre video

Résolu

Bonjour Je fais appel a vous pour vous demander ceci : "Comment mettre une video dans une autre video ?" S'il vous plait aidez moi Merci d'...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Kagome

Qualité d'image avec w.movis maker

Résolu

Bonjour, Voilà après avoir réussi ( merci pour votre aide..)à enregistrer un montage avec W.Movie Maker, j'ai mis la vidéo sur une clé USB pour la p...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Informations mpeg ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de convertir un fichier video de AVI en MPEG. Si je clik droit sur le fichier, dans la fenêtre qui rouvre, je n'obtie...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
crépinjojar

Media center [neuf tv]

Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème : Depuis hier j'essaye de faire fonctionner media center pour regarder des vidéos sur ma TV, en vain. ...

84 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
aurel

Utiliser w. movie maker

Résolu

Bonjour à tous, je viens de faire un montage de photos avec de la musique en utilisant Windows Movie Maker. j'arrive à enregistrer le projet mais imp...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Youtubes

Résolu

Bonsoir, je mis connait vraiment pas, c'est pour cela que je pose cette question: Comment changé le nom de sa chaîne youtube ou au pire comment en fai...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Lamatrice57

Comment mettre deux sous-titres à une vidéo?

Résolu

Bonjour, J'utilise les fichiers SRT et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé de mettre deux sous titres de deux langues différentes sur un...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Juliette23

Television vt tech

Résolu

Bonjour, JE VIENS D ACHETER UN TELEVISEUR EN SOLDE ET MALHEUREUSEMENT IL N Y A PAS LE MODE D EMPLOI ET D ORDINAIRE JE ME DEBROUILLE BIEN MAIS ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
billmaxime

Volume plus élevé

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen d'élever le son (volume) d'un vidéo ou un extrait sonore qu'on écoute sur l'ordinateur. Car parfois...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Karto_bizzX

Code télécommande universelle

Résolu

Bonjour, Je viens de m'offrir une télécommande universelle Emtec H510. J'ai réussi à la configurer pour ma télé. Mais je possède un ampli home ciném...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertir avi en mpeg4

Résolu

Bonjour, Je cherche comment comment convertir une vidéo .AVI en MPEG4 pour un lg t530. Après plusieurs recherches aucun résultat. Merci d'avance p...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
diablo55

Mon ordi ne lit plus les vidéos au format avi

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordi depuis peu, donc c'est un Packard Bell. J'ai des films au format avi mais l'ordi veut plus les lire, du moins le lecteur...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Blaksnox

La tv belge par satellite est payante ?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une parabole à moteur, d'un terminal HUMAX, qui fonctionne en HD. Je capte les chaînes TNTSAT sur Astra. Je suis calé aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe canal sat

Résolu

Bonjour, Canal sat m'a fourni tres recement un disque dur externe qui se cnnecte au décodeur par une priese USB. une fois les films enregistrés sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème freebox v6

Résolu

Bonjour, Voilà depuis 3 jours j'ai un problème avec mon FreeBox Player : - Je ne capte plus TF1 HD je précise en HD pourtant toutes les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Regis59

Extraire une video sans perte avec sous titre

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrait savoir si il était possible extraire la vidéo d'un dvd sans la compresser (donc la sortir en .vob, .mpg ou .mkv) tout e...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Darimathie

Magix video deluxe 17 saccade au montage

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé magix video deluxe 17 sur mon Pc portable, et je n'arrive pas à faire correctement mes montages vidéo car n'importe...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
fabber

Branchement télé + pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais visualiser des films sur une Télévision à partir de mon PC, je dispose à cet effet d'une carte TV, mais je ne sais pas si c...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Monsesilo

Que choisire entre 3 écran tv

Résolu

Bonjour, je suis perdu entre 3 écran thomson 32 av933g https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/toshiba-32av933g-tv-lcd/f-106261...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
glandu

S.o.s plus de tnt sur plasma samsung

Résolu

Bonjour, je possede une tv plasma SAMSUNG LE37567BDX qui fonctionnait tres bien jusqu'a CE QUE je rentre de vacances et la surprise plus de tnt .j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
veve80

Images figées sur la tnt

Résolu

Bonjour, j'ai un écran LCD + une live box ORANGE + plugs, le tout raccordé a la TV, mon problème : mauvaise réception de la TNT, image figée, pixels...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
marvyn

Problème d'écran

Résolu/Fermé

Bonjour, comment fait on pour retourné l'image car démarer est en haut a gauche ? merci

Dernière réponse le 3 août 2012 par
poupougne13

Lignes verticale sur film avi

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai ici un ancien film français, en AVI, que je n'ai pas regarder depuis longtemps, LES GASPARDS. Ce fichier est sur un...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
crépinjojar

Vlc supresions ou réductions des bandes noir

Résolu

Bonjour, j'ai vlc 2.03 je viens de changer d'écran j'ai maintenant un 16/9ème et de par le fait me repenche sur vlc. beaucoup de mes film...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
apsara85

Enregistrement films

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'enregistrer légalement des filme sur l'ordinateur et de le lire ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
ziggourat

Magix video de luxe mx et le format mov

Résolu

Bonjour, Mon neveu a fait une video avec son portable,un iphone je crois.C'est enregistré au format MOV. il veut que je lui fasse un montage ,j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
pescal

Meilleur logiciel tv, lequel ?

Résolu

quel est le meilleur logiciel de TV ? et une fois installé quel type de carte tv dois je acheter et à quel prix ? et comment programmer les chaînes av...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Loic

Pistes rose vegas pro

Résolu

Bonsoir, mes pistes sur Vegas sont devenues rosées, du coup elles ne sont plus "synchro" ensemble, comment les remettre "de base" ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
CisIa

Problème avec windows movie maker vista

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un montage-vidéo grâce au logiciel windows movie maker. J'ai windows vista. Le problème c'est lorsque j'importe une vi...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Sayanna

Youtube ne marche pas sur mozilla !!!

Résolu

Bonjour, Lorsque que je vais sur youtube, Je choisi la video que je veux, Mais La page s'affiche sans la vidéo, A la place de la vidéo Il y a un c...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
bacaisse

Private practice / grey's anatomy ??

Résolu

Bonsoir, Alors voila c'est peut être une question bête mais je voulais savoir si les deux séries Private Practice et Grey's Anatomy avais un lien...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Audhild

Enchainer 3 pistes audio sur un montage vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un film de mes photos et vidéos avec Picasa3. Le film dure 17min, et Picasa ne me permet pas de mettre plus d'une piste audi...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
turvy

Extraire un passage d'une video

Résolu

Bonjour, je dois extraire des passages de différentes video. Quelqu'un pourrait-il me dire quel logiciel facile d'utlisation je pourrais utiliser?...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
toyia

Convertir ts en avi

Résolu

bonjour, je cherche a savoir comment convertir les fichiers .ts de la freebox en avi ou autres merci d'avance

40 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
macapi

Format factory ajouter une taille personnalisée

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger format factory, et j'aurais voulu savoir comment on fait pour ajouter une taille personnalisée pour les dimension...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Télécharger une vidéo d'un site internet

Résolu

Bonjour, je souhaite télécharger des vidéos en ligne sur un site internet nécessitant un identifiant et un mot de passe, comment faire ? sur dai...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
pin gouin

Mot de pass

Résolu

Bonjour, jai un tv sharp lecran est on me demande le mot de passe ke faire aider moi svp

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
lionel-DIL

Branchement home cinema

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé de tv suite à une panne, je ne peux plus brancher mon home cinema philips MCD388. J'avais un PLASMA PANASONIC TXP...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Support Philips

Fichiers vidéos .mov et .mpeg sur youtube

Résolu

Bonjour, j'ai fait ma première vidéo de ma chaîne YouTube sur Camtasia Studio 7 (pour le montage et ajout de légende. ps: y'a ma voix, la vidéo et des...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Creeper Productions

Plus de chaine numérique

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de connection numérique

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 22 628