Je voudrai relier mon imac à la télé.
RésoluBonjour Je voudrai relier mon iMac à la télé. Un vendeur de chez Boulanger conseillé de brancher un câble Mini DisplayPort Mâle / HDMI Femelle à mon...
Bonjour Je voudrai relier mon iMac à la télé. Un vendeur de chez Boulanger conseillé de brancher un câble Mini DisplayPort Mâle / HDMI Femelle à mon...
Bonjour, Depuis ce matin quand je relie mon pc à l'écran de tv, l'image sur la télévision est rose. J'ai redémarré le pc sans changement. J'ai ess...
Bonjour, Comment fait-on pour aligner un sous-titre dans l'écran en travaillant sous le format SRT. Il me semble qu'il est possible d'utiliser un co...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma televison sony bravia lcd, quand je l'alyme elle me marque que l'extinction automatique est activer, au bout de 3h j...
Bonjour, Je voudrais savoir,comment pourrais-je recevoir le bouquet:"DARING TV + HUSTLER TV" sur Numericable,gratuitement,sans abonnement;sur ma tél...
Bonjour, c'est une tres simple question . je possede un film ou il ya 2 pistes audio en anglais ( par default ) et en francais et je veux s...
Bonjour, S.V.P moi j'ai 2 pistes audio en français et en anglais pour un film , quand je le lance sur vlc , il est en anglais par défaut . le f...
Bonjour, Je vooudrais acheter un camescope étanche avec une résolution correcte pas de 640x480 HD se serait bien mais pas trouver Je suis pas tres...
mesdames, messieurs j'ai l'honneur de venir solliciter vos hautes compétences au sujet d'un problème vidéo. en débrouissalent la question de l'app...
Bonjour, Alors voilà mon problème: j'ai un DVD "X-Men" que j'aimerais copier sur mon ordinateur, de telle sorte qu'il y ait un fichier sur lequel je ...
Bonjour, Je possède un écran SyncMaster P2450 24 pouces, et depuis quelques temps j'ai un problème avec. Quand je le branche à n'importe quel a...
Bonjour, j'ai une tele essentiel b ecran plat LCD avec TNT integre et HDMI, et j'aimerais acheter une antenne d'interieur pour capter la TNT. Je dois ...
Bonsoir, j'ai enregistré une émission avec "captvty" et j'ai la video en "mkv", que j'ai mise sur un petit disque dur externe qui se branche sur une p...
Bonjour, J'ai récemment acheté une télévision Philips 32PFL6007. j'ai mis film en .avi sur ma clé USB que j'ai réussi à lire à peu près correctem...
Bonjour, J'ai actuellement une caméra TOSHIBA camiléo X200 neuve et je viens juste de la déballer. J'ai essayer de la tester en prenant quelques ...
Bonjour, Windows 7 Firefox 14.0.1bonjour je veut revoir les vidéo en replay de vampires diaries sur nt1 le problème est que je n'arrive pas a ...
Bonjour, mon home cinema lg hb45E,n arrive pas a lire mon disque dur externe pourtant bien formaté en ntfs ,pouvez vous m aider ?? Configura...
Bonjour, Comment lire une clé USB sur téléviseur PHILIPS 32PFL8404H Merci d'avance
Bonjour, j'ai fait un montage vidéo sur vegas pro 11, je les mis sur un format HD mais je n'arrive pas a les lire sur aucun logiciel. Donc je cherche ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel simple qui me permette de régler des décalages de son sur certains de mes mkv. J'ai essayer v...
Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement. Je dispose d'une télévision que je souhaite brancher. J'ai une prise antenne et ...
Bonjour; Je viens d'acheter une antenne d'interieur pour capter dans ma chambre ou je ne possede pas de prise d'antenne. Je n'arrive a capter à ...
Bonjour, J'ai une tv écran plat récente équipée pour la tnt. Un magnétoscope y est branché avec lequel je peux enregistrer ce qui se passe sur l'écr...
bonjour tout le monde! je vien d'entendre parler de l'école d'art des gobelins de Paris et jaimerais savoir absolument tout dessus (privée? prix? com...
Bonjour, Je cherche un bon logiciel qui fait une capture vidéo avec le SON de l'écran sur Windows , qu'il soit payant ou gratuit !! merci ! Co...
Bonjour, je fais un montage video avec Magix Video MX Prémium. Mon camescope enregistre sur des mini DVD j'ouvre magix puis je clique sur l'ong...
Salut, Voila je viens de créer un montage vidéos assez long et quand je l'enregistre il est en assez mauvaise qualité ... Y-a-t-il un moyen de r...
Bonjour, Bonjour, Existe-t-il une relation entre la taille et les dimensions d'un fichier video ? J'ai des dizaines de films qui ont des taill...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 537.1 Je vous contacte pour avoir des conseils sur l'installation de récepteurs TNT satellite. Hab...
Bonjour, je cherche un site pour telecharger real player Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Bonjour. J'ai chargé sur youtube un film "tombé dans le domaine public" dans mon pc que je peux visionner parfaitement, j'ai voulu pouvoir le visionne...
Bonjour tout le monde ! Voila enfaite je cherche comment changer la résolution d'une vidéo. Parce que enfaite je mets plusieurs vidéos sur mon por...
Bonjour, Je suis entièrement néophyte en réception satellite, merci de votre indulgence... Voilà. Je suis abonné à CanalSat par parabole depui...
Bonjour, J'ai acheté un transmetteur video sans fil, afin de recevoir les chaines de la box qui se situe dans le salon, dans la chambre. Mais ap...
Bonjour, Je ne savais pas où poser cette question alors je l'aie posée ici. Je voudrais savoir pourquoi la voix qu'on entend dans les JO ( ceux de ...
Bonjour, je souhaite regarder un film depuis un site payant et légal. j'ai un netbook, je passe par un hdmi vers une TV led sony. la connectio...
Bonjour, à mon avis ils vont inventer le livre quatre car on ne sait pas où est la mère de Zuko, si il y aura d'autres maitres de l'air, si on ne sait...
Bonjour, voila j'ai utilisé pour la première Sony VEGAS ! tous ce passe bien jusqu'au moment ou je veut implanter un fichier .MOV dedans ! Il me ...
Bonjour, J'ai l'intention d acheter une dreambox tres prochainement .. Pour cela j'ai quelques questions.. 1. La dreambox decrypte t'elle toute...
Bonjour, Sur clef U.S.B. çà fonctionne bien.J'ai tout débranché le magnétoscope, et çà enregistre quand même.Pourtant le vendeur m'a certifié pouv...
Bonjour, a tous, ce matin en me levant , une idée est apparu pourquoi ne pas branche ma chaine stéréo a la télé , mais je n'y connais absolument pas ,...
Bonjour, moi j'ai un probleme avec ma télé sony trinitron j'écoutais la télé et ca fais un son et l'image est parti.La tous est noir mais avec du son ...
Bonjour, J ai un pc fixe compaq presario sr2102 avec windows vista basique et un camescope mini dvd hitachi DZ BX 37 E, lorsque je filme sur mini...
Bonjour, j'ai filmer 1 vidéo avec fraps qui c'est divisé en 4! j'ai donc utilisé live movies maker pour en faire 1 seul vidéo, sa a marcher, sauf qu...
Bonjour, je laisse ce message car avec des amie j ai fai des vidéo avec mon ipod touch4 et je voudrai faire des montage avec des effet et tout et tou...
Bonjour, Sous Movie Maker Vista, les titres et génériques se font sur fond bleu. Je souhaiterais changer ce fond bleu par un fond blanc ou noir. ...
Bonjour, comment cree sa propre video par dailymotion?
Bonjour, on viens de me donner une carte TV tuner Pinnacle, mais le hic c'est qu'elle n'est pas reconnu avec mon Win$ 7 64bits! je suis aller su...
Bonjour, J'ai un problème avec VLC. Lorsque j'essaye d'ouvrir un film, ils me demandent avec quel logiciel je veux l'ouvrir. Avant il s'ouvrait a...
Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un problème avec Movie Maker. Quand je lance la vidéo, elle se bloque quelques secondes avant la fin et le...