Pc via tv
RésoluBonjour, désolé pour mon ignorance en informatique , mais peut- branché un pc sur une tv , ci oui comment ,faut il faire un paramétrage spécial su...
Bonjour, désolé pour mon ignorance en informatique , mais peut- branché un pc sur une tv , ci oui comment ,faut il faire un paramétrage spécial su...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je possède cet appareil qui marche sans problème. Mais, depuis qq temps, toutes les chaines sont sous-titrées quand ...
Bonjour, J'ignore si mon post est dans la bonne catégorie mais je ne trouve pas une catégorie dédiée à la retouche vidéo. Je vous expose mon pr...
Bonjour, alors mon problème est que le son de mon pc saccade par moment, et devient incompréhensible. Quand je regarde une vidéo, le son et l'image ...
Bonjour. Mon bloc alimentation de mon écran pc viens de grillé. Caractéristique. output 12V / 5A. J'ai pour remplacer une alim qui fait 15V / 3A y ...
Bonjour, J'ai perdu le N° de serie ce qui fait que je ne peux pas remonter PINNACLE STUDIO 10 puis installer ensuite PINNACLE ULTIMATE 12 Merci ...
Bonjour, Je rencontre un problème vidéo sur mon GH2 (acheté d'occasion). Alors que jusque là tout marchait bien, depuis 3 jours, les toutes les vi...
Bonjour à tous, Voilà je suis un grand débutant dans ce domaine, et je souhaiterai faire mes premiers pas dans le montage vidéo. Je compte m'achet...
Bonjour, Bonjour, moi j'utilise ce modèle que j'ai acheté sur ce site depuis bientot 1 an et je n'ai jamais eu de probleme. http://www.shoppico...
Bonjour à tous et avant tout, merci aux réponses, Voilà, je viens juste d'emménager dans un appartement et mon salon n'est pas gigantesque mais ...
Bonjour, Je viens d'installer le DVD et je visualise bien les chaine TNT mais je ne sais pas comment connecter le DVD au décodeur C+ Sat afin de voi...
Bonjour, Bonjour, J'ai, avec MP3 Gain, mis toute ma discothèque audio au même niveau sonore. J'en suis très satisfait. Maintenant, pour mes fic...
salut, je suis à la recherche d'un logiciel ou de plusieurx logiciel pour transférer des vidéos de mon camescope SAMSUNG mini DV DIGITAL-CAM VP-D93i P...
Bonjour, Mon ordinateur portable " PackardBell" ne reconnait pas mon camescope Sony DCR-HC94E Que me conseillez-vous? Configuration: Win...
Bonjour, J'ai branché mon TXNR809 sur mon téléviseur, via l' HDMI ARC, mais le son du TV ne passe pas dans les enceintes du Home cinema, bien que ...
Bonjour, Bonjour, En espérant de me faire comprendre, je vais essayer d'être clair. En bricolant une image, on peut, avec un logiciel approprié,...
Bonjour, j'ai un problème pour installer vlc avec le plugin sfr tv, sur le site sfr je télécharge le fichier, je l'ouvre et quand je clique sur "exécu...
Bonjour, Je souhaiterais écouter la musique via internet (Groovesha..... par exple) sur ma tv. Actuellement, je dispose uniquement d'un pc dans la p...
Bonjour, je vais plus loin: je souhaiterais regarder une émission enregisrée sur le disque dur et enregistrer une chaine en même temps. est-ce-pos...
Bonjour, Suite à l'achat d'une clé hdtv de marque conceptronic, le logiciel arcsoft totalmedia ne trouve aucune chaîne. Que faire? (ref. clé : ct...
Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre TV SHARP LC-40LE830 et le 830e merci
Bonjour, La question a déjà dû être posée mais contrairement à beaucoup de personnes, Format Factory (apparemment le meilleur convertisseur gratuit)...
Bonjour, Je possède un Décodeur XSAT CDTV 310 et j'ai acheté une carte TIVUSAT non encore activée ... Comment faire pour recevoir les RAI lorsque ...
Bonjour, j'ai plusieurs questions :) 1- y'aurait-il un moyen qui nous permettrait de savoir si un film est en hd ou pas ? 2- est ce que les lo...
Bonjour, Je recherche une vieille émission. 3 gars et 3 filles séparés par une cloison, qui se posent des questions pour essayer de trouver l'âme so...
Bonjour, aimerais visualiser film avi port usb 9241 model Windows XP / Chrome 21.0.1180.89
Bonjour, J'ai téléchargé et installé la dernière version de WMP. Lorsque je double clic sur un fichier audio, pas de problème, ça le lit sans soucis...
Bonjour, je cherche a supprimer le 5 premières secondes d'un fichier MP4. J'utilise Yamb mais après je ne peux plus lire la video, le codec n'est p...
Bonjour, J'aimerais pouvoir regarder ghoast hunter sur syfy gratuit...Aide S.V.P! Merci! :) Loulouveutsavoir Configuration: Windows 7 / I...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est mieux de brancher le vga directement sur l'écran va ou si la qualité sera meilleur avec un adaptateur vga hdmi...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une rallonge jack de 3m pour augmenter la longueur d'un récepteur infrarouge. Ce récepteur infrarouge possède u...
Bonjour, j'ai fait plusieurs recherche et je n'ai pas trouvé de réponse. J'aimerais savoir s'il est possible d'encoder une vidéo du format AVI au form...
Bonjour, Je reçois bien ASTRA 1 & et 2 mais sans les chaînes françaises. J'ai un décodeur Metronic Fransat. Merci si vous pouvez me dire comment ...
Bonjour à tous, quelle est l'adresse postale de free à laquelle nous devons envoyer notre lettre RAR pour que la résiliation d'une chaîne payante soi...
Bonjour, Merci d'avance du temps que vous allez me consacrez. Je vais essayer d'être précis : je viens de recevoir un tivipad ( petite console ...
Bonsoir petite précision : ma mère a un décodeur orange pour avoir canal et la tv Me voila très en colère. J'ai offert à ma mère une carte prépayée ...
Bonjour, je recherche unlogiciel pour enregistrer une séquence vidéo d'un jeu vidéo autre que frap, plus varier et moins lourd des la premiere prise...
Bonjour, je tente de faire fonctionner ce téléviseur qui date de 2007 mais que j'avais stocké en 2009, avant le passage au numérique. aujourd'hui je...
Bonjour, Je possède une camera SONY CCD-TRV35E , j'ai des films sur cassette vidéo hi8 et je voudrais les transférer sur mon ordinateur . 1 : Pe...
Bonjour, Comment faire pour copier des fichiers audio à partir d'un dictaphone (usb) vers un pc? Merci de votre aide Configuration: Windows ...
Bonjour, Je sais que ce problème à déjà été évoqué sur ce forum et bien d'autres, mais je suis arrivé au bout de toutes mes solutions possibles......
Bonjour, j'ai voulu changer mon cable d'alimentation de ma tv pour en mettre un plus long, pour ca j'ai essayé de prendre les cosses de connection ...
Bonjour, je souahiterai acheter un caméscope avec disque dur HD. j'ai trouvé ce modèle et aimerai que vous me dites ce que vous en pensez http://w...
Bonjour, je cherche la frequence d eldjazeera akhbar ? merci
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83, live box+décodeur TV orange Peut-on brancher directement le décodeur TV d'orange ...
Bonjour, Je déménage et la prise tv péritel n'est pas dans le salon. L'électricien me dit que je n'ai pas besoin de déplacer cette prise puisque je ...
Bonjour, Je vous demande (s'il vous plait bien sur) la fréquence de "Nickelodeon" ... Merci d'avance !! ;)
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage plus complet que windows live movie maker, qui puisse : -Monter un son sur une musique -Incruster u...
Bonjour, j'ai subtitle workshop. il me manque un plug-in qui permet a subtitle workshop de lire les .flv j'ai un .sub a incruster définitivement a ...
Bonjour, j'enregistre mes films qui passent à la TV sur ordinateur avec ADSL/TV en format .mpg ; en général ils font 2 à 4 GO. C'est beaucoup pour l...