Les discussions

Réparation d'un camescope

 Résolu

Bonjour, j'ai un camescope samsung 8 mm que j'aime bien, j'ai un probléme l'orsque je met une cassette la porte ne se referme pas et si j'enléve la ca...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
pacal

Un mkv ne passe pas sur ma tv

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV Samsung sur laquelle je sais lire du 1080p et du 720p sous le format .mkv. J'ai récemment eu un nouveau film en .mkv 720p,...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
BeFaX

16go = 10minutes de vidéo?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte de 16Go pour enregistrer des vidéos d'un débit de 28mbps. En attendant d'avoir le caméscope, j'ai calculé combie...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
bouvine

Canal + et canalsat

 Résolu

Bonjour, Ma question vas paraitre con mais bon tant pis. Je voulais savoir si dans le bouquet CanalSat, Canal+ était comprit ? J'ai fais une r...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Branchement tv samsung à un ampli technics

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment branché un ampli SA-EX100 à une tv samsung UE32C5100QWXZF ,j'ai des sorties rca au 2 mais il n'y a aucun son qui s...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Antenne tv pour jouer à une console

 Résolu

Bonjour, Si je veux faire un coin jeux vidéo chez moi sur une TV complètement dédié à cela, suis-je obligé de relier ma TV à une antenne ? Où pui...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Alban-69

La télévision ne captre plus les chaines.

 Résolu

Bonjour, Récemment nous avons ramené la télé de mon frère qui habitait à Bordeaux chez nous, nous avons fait tout les branchements, le chaines sont ...

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème hdmi pc/tv

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cable HDMI il y a quelques semaines pour brancher mon pc à ma télévision. Au début tout marchait bien, mon bureau s'affich...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
FannyLouise

Télévision lcd lg

 Résolu

Bonjour, A l'allumage je n'ai pas toujours instantanément l'image mais le son oui et ce déjà depuis plus d'un an. Je dois rallumer, parfois, 3 à 4...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker help me

 Résolu

Salut, je fait un projet sur Windows Movie Maker, et dans la video que j ai choisi, il y a des paroles. Et en fond j ai mis une musique, mais malheur...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
bjour

Connexion hdmi enregistreur-lecteur sony et

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter le lecteur enregistreur sony au téléviseur sony. J'ai bien tout configuré. Je peux lire mes anciens enregist...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
tortue342

Image de film

 Résolu

Bonjour, de quelle film provient cette image ? svp Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
cbauf

Phrase de film,serie ou autre

 Résolu

Bonjour, de quelle film,serie,livre ou auteur provient cette phrase ? "ont dit que chaques atômes de notre corps faisait autrefois partie d'une é...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
llirik1

Bien configurer deshaker videopad

 Résolu

Bonjour, Est-ce que l'un de vous saurait m'expliquer pas à pas en français la marche à suivre pour bien configurer Deshaker sur VideoPad SVP ? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
ziggourat

Logiciel pour montage vidéo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vous parlez, et vous demandez plusieurs informations à propos de montage vidéo. Je suis débutant en ce sujet,mais, j'adore fair...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Benjamin97

Nouveaux caméscopes prévu en 2012?

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un caméscope, pour le moment je compte acheter la Sony CX260VE https://www.sony.be/fr/electronics/support#/Technical...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
bouvine

Problème sony vegas pro 11 creation des pics

 Résolu

Bonjour, alors voila quand j'essaye de charger un fichier supperieur a une memoire de 1go Sony vegas plante et ne repond plus, je me disais que ça...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
byDeeh

Dd storex.

 Résolu

Bonjour, J' ai un DD multimédia, dans le quel je stockes fichiers, musiques et films. Un ami m' a passer un film en 3D, mais je n' arrive pas a le...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
toinou131

Convertir vidéos avec meizu mini player

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème et je commence sérieusement à me demander si je ne suis pas attardée. J'ai commandé un mp4, le meizu by dane elec en...

52 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Taraddict

Probleme de son video

 Résolu

Bonjour, je repose ma question car elle n'était pas postée dans le bon forum; j'ai un problème avec une vidéo, (VIDEO_TS) je n'ai aucun son quand...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
statick

Lcd ou led

 Résolu

Bonjour, Je vais certainement passer pour un nul Mais quelqu'un peut il me dire la différence entre un ecran lcd et un led ainsi que quel modèle pe...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
docsteph

Conversion format

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne trouve pas d'application compatible pour ouvrir une vidéo (film) RAR. Quel logiciel pourrait-il convertir à un format li...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
hallucinata

Strong viaccess 6420

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 décodeurs, l'un dans le camping-car, l'autre à notre domicile, l'une de nos cartes arrivera à expiration en décembre. Comme j'habi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Caméscope qui fait belles images

 Résolu

Bonjour, je cherche un caméscope pour 500€ qui fait de belles vidéos (au au moins aussi joli que la vidéo sur reflex) car lorsque je regarde des...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
bouvine

Comment "filmer" l'écran

 Résolu

Bien le bonsoir, J'aimerais, alors je ne sais pas si c'est le bon mot mais, filmer l'écran de ma télé, le capturer. Mais en qualité haute, image et...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Djunito

Quel type de cable ?

 Résolu

Bonjour, voici ma question (ya peut etre déja la réponse dans un autre forum) j'aimerais savoir quel type de cable je doit prendre pour relier une tou...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Mekthoub

Ma cam ne prend pas le son ....

 Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer quelque chose avec ma webcam mais elle ne veux pas enregistrer le son :/ Pouvez vous m'aider ? P.S: c'est une we...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
paul0608

Vegas pro 10 : mémoire saturée lors du rendu

 Résolu

Bonjour, J'ai Sony Vegas 10 Pro et je me suis lancé dans un super montage en HD. Sauf que lorsque je fais le rendu, Sony Vegas me dit qu'il ne p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème windows live movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé windows live movie maker pour monter un film, je précise que mes photos et musique n'ont pas été déplacé ni renommé. Lorsque...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
noriapful

Film...

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film, Alors je c'est ce qu'il ce passe en gros dedans, il y a deux mecs qui font la pousse sur une petite route, y'e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
sn@k3s

Télévision suisse problème avec chaînes tnt

 Résolu

Bonjour, on m'a donné un téléviseur venant de suisse, j'habite en France, j'ai acheté un décodeur tnt, et je n'arrive pas avoir mes chaînes tnt est ce...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Emplacement ci sur tv lcd

 Résolu

Bonjour, mon TV LCD possède un emplacement Common Interface. ça sert à quoi ? On peut mettre un module comme viaccess ? Quel genre de carte d'abonnem...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
stewartia

Enregistrement vod sur disque dur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible et comment faire pour enregistré un film en VOD via le neuf box de SRF sur l'ancien décodeur, sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
bouvine

Probleme d'envoi de vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai une WebTV (chaine de TV passant sur Internet). Le lancement de cette WebTV doit se faire aujourd'hui mais je ne trouve pas de sites ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
CocoLenny54

Convertir vidéo sd en hd

 Résolu

vous avez un logiciel pour convertir les vidéo sd en hd :)

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
ekdm

Realplayer

 Résolu

Bonjour, J ai désinstallé realplayer car il ne fonctionnait plus, je l'avais depuis plusieurs années, là j' essaye de le re télécharger et quand...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
majoba83

Probleme de lecture avec vlc

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec vlc quand je met plusieurs épisodes du series la lecture se fait aléatoirement et non pas par episode 1 , 2 , 3 et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
letotofdu44

Problème rendu sony vegas pro

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye de rendre une vidéo avec Sony Vegas, la video rendu ne montre que du noir. J'ai essayé plusieurs fois. Merci Config...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Darkblo0

Astra hotbird fransat

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'utilise un terminal satellite STYX F-9000 sur lequel je reçois ASTRA et HOT...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Avisynth windows 7

 Résolu

Bonjour, Cela fait un an que je n'ai pas encodé de video perso et là je m'y remet par contre entre temps j'ai installé windows 7 32bits. J'utilise le...

22 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
gej62

Sony vegas pro 9.0 pb media deconnecté

 Résolu

Bonjour, petit ou gros soucit ? sur vegas pro, quand je met une video, je n ai que la bande son et il note sur la video "media deconnecté" ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
MacFaZeROfficial

Tv tnt intégré

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté une télé avec tnt integré a l'interieur. ma question , obligé de branché la télé sur prise antenne ? merci d'avanc...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
kidomaru34

Problème décodeur tnt "p206"

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis hier soir j'ai un problème avec mon décodeur TNT. En voulant l'éteindre, je ne sais pas si j'ai appuyé sur une mauvai...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Kinette04

Voocorder affiche un écran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai fait possession d'un voocorder il à de ca environ 2 semaine (début du mois). tout allait bien sauf que aujourd'hui, j'allume ma tél...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
erimen

Configurer ma boite mail sur archos 7 ht

 Résolu

Bonjour, J' ai acheter une archos 7 home tablet et je n'arrive pas a paramétrer les port d'entrée et sortie (pop3 et stmp) à chaque fois il ne recon...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
billel

Video bloqué avec pinnacle 14hd

 Résolu

Bonjour, Je fais un montage de film avec HD14 ultimate.Sur ma table de montage j'ai mes différents clips,que je visionne et découpe à la demande....

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
nicos

Panne réception chaines tv

 Résolu

Bonjour, J'habite la région parisienne, zone bien couverte par la TNT, là n'est pas mon problème je pense. J'ai 2 écrans plats depuis quelques an...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
sylvie

Tele avec vlc et free

 Résolu

Bonjour, comme certains le sais on peut regarder la télévision avec VLC mais il faut être chez free cependant chez moi sa ne marche pas alors que j'ai...

22 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
melimelo.29

Cablage tele +dvd+magneto

 Résolu

Bonjour, Je suis perdue dans les cables. Comment brancher une télé+ un lecteur enregistreur DVD/VHS+ un magnetoscope. ? Merci de m'aider Config...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
blux

Question sur after effect cs6 et sony vegas

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des différences entre sony vegas pro 11 et after effect CS6. Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Eldario
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 22 470