Les discussions

Disque dvd bloqué

Résolu

Bonjour, Je viens d'insérer un DVD dans le lecteur SV-DVD40 Samsung : le DVD ne fonctionne pas il affiche Load en permanence et impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
serialkiller520

Panne tv samsung

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à allumer ma tv samsung lcd la veille clignote sans arrêt si vous pouvez m'aider merci Configuration: Windows Vista ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de codes tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une petite tv, et je me suis tromper en rentrant le code, impossible de remettre le bon code qui est le 1234 pour la fra...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Bernorenard

Logiciel splitter video

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour couper en plusieurs vidéos un fichier mp4 sans perdre de qualité... Si certains d'entre vous en connaissent,...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Jule1911

Repartiteur hdmi

Résolu

Bonjour, Peut t-on connecter un répartiteur hdmi en sortie du cube canal+ pour sortir sur deux téléviseurs? Merci de votre écoute Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
pacalvideo

Comment installer un dazzle et comment coûte il? (ou l'acheter?)

Résolu

Bonjour, aujourd'hui , je vais vous dire qu'elle que trucs a propos du dazzle. bien pour commencer j'aimerais que vous me dissez comment sa coûte $...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
marekka123

Notice saba slc19w08

Résolu

Bonjour, je recherche la notice d'une tv combi saba slc19w08 car elle est verrouillée. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
alsui51

Problème lecture vidéo "gavc"

Résolu

Bonjour, je ne peux pas lire une vidéo (format .avi): -windows média player -vlc -windows média classic Sachant que j'ai déjà plusieurs pac...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
guismoobert

Je recherche mode d'emploi pour tv daewoo ctv-2022

Résolu

Bonjour, je recherche ce mode d'emploi ou notice. Merci pour vos réponses, bonne journée et à bientôt Configuration: Windows XP / Internet Ex...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ninco dvx 108b

Résolu

Bonjour, je possede le lecteur ninco dvx 108b, je n ai pas sa notice et n arrive pas a la telecharger. Quand je passe un dvd, un cd, une clée usb, ou ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
mika

Décodeur canal+ tnt avec pc et carte tv

Résolu

Bonjour! Je reçois la TNT sur mon PC avec une carte TV-TNT (Pinnacle PCTV Hybrid Pro PCI) et j'ai l'intention de m'abonner à Canal+ par la TNT. Je ...

26 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
jobby

Lire un fichier mkv

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais lire un fichier mkv et voilà le message d'erreur obtenu : Le point d'entrée de procédure ?Initialize@base@@YGXXZ est int...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
PAX007

[vegas pro 11] problème fichier.avi

Résolu

Bonjour, J'ai eu il y a peu de temps un Avermedia Game Capture HD et je voudrai savoir pourquoi mes vidéos enregistrer ne peuvent pas être lu par Ve...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Wood-Fish

Convertisseur vidéo

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant de convertir un DVD comprenant plusieurs fichiers VOB en 1 seul fichiers afin de le convertir en AVI....

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
phoceen8

Recherche de frequences

Résolu

Bonjour, il paraitrait qu'impact TV du Burkina est sur le satellite eutelsat 16A , mais je ne trouve pas qui a les fréquences pour m(aider je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
IPRODECH

Cherche boutique réparation plasma

Résolu

Bonjour, je cherche une boutique pour faire réparer pas chére mon ecran plasma merci pour vos renseignement.

21 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
stewartia

Films sur ipod

Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaye de metttre des films sur mon ipod 30G mais a chaque fois, cela me dit qu'il y a une erreur car le fichir poeut etre corrompu ou ne...

Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Roms001

Mettre une video sur ipod touch

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai acheter un iPod touch et j aimerais pouvoir mettre DES videos et films sur mon iPod touch j ai déjà essayer avec iTunes mais je n y arr...

Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Roms001

Fraps - movies - longue capture

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ces derniers le logiciel Fraps par le site Commentçamarche.net, mais, j'ai remarqué qu'il ne film même pas 1 min. ! ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Regarder des video du pc vers tv

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans ce forum et en informatique aussi... J'ai un PC sur lequel j'ai des vidéos. je souhaite avoir la possibilité de regard...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Maxann

Petite bidouille d'arrière plan

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment passer une vidéo en format portrait (homme debout qui marche sur fond très blanc) à une vidéo en vue paysa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
glandu

Lire .mkv avec windows media player sur w7

Résolu

Bonjour, En faisant ma petite recherche ( pour ceux qui crient trop vite à "rechercher" ) je ne trouve que des vieux topics pour windows XP et ça ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
mike

Mettre rapidement une video de 40 minutes sur youtube

Résolu

Salut tout le monde je voudrais mettre une vidéo de 40 minutes mais sa prend beaucoup de temps donc je voudrais vous demandez es qu'il y a un moyen de...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Stephanieeeeeee

Cable hdmi freebox sur ps3

Résolu

Bonjour, J'avais un câble hdmi don je me servais pour relier ma télé à ma ps3... Je l'ai perdu, j'ai donc voulu me servir du câble hdmi fourni dans ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
20100

Je ne peux plus lire certains de mes films

Résolu

Bonjour, voila je recupere mon disque dur externe chez un ami, j ai dessus 100 films et des fichiers texte pdf - theses-, et je m apercois que un ti...

Utilisateur anonyme

La quelle choisir (tv)

Résolu

Bonjour, je ne dispose pas encore de la playstation3 et donc pas de TV non plus que pouvez me dire entre le plasma et la led le quelle sera le mi...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Arthur 78

Montage video

Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider.à dire la vérité je suis un novice dans ce milieu,mais pour vous aider à m'aider je veux être beaucoup plus...

glandu

Connecter son pc à un écran plat en usb-audio/video

Résolu

Bonjour, Je suis morhinder, je voudrais savoir si c'est possible de connecter mon ordinateur à ma télé via un câble qui possède une sortie USB (que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
morhinder

Haier-let26c600

Résolu

Bonjour, où puis je trouver la notice de cette télévision, merci

sylvia

Écran noir à l allumage du pc

Résolu

Bonjour, que signifie le message " attention plus d entre video". merci a l avance Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
cddede

Notice philips perdue

Résolu

Bonjour, j,ai eu un lecteur dvdr philips 610/00 or je n,ai pas de notice ni de telecommande!!! quelqu,un aurait il cela pour me depanner ou ...

sereine56

Choisir quel logiciel de montage ?

Résolu

Bonjour, je J'ai pratiqué movie Maker, pour débuter, et cela m'a satisfait. J'ai voulu connaître autre chose et j'ai choisi AVS4YOU : pour moi, c'é...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
la poyaude

Dvd vers blue ray disc sl/dl

Résolu

Bonjour, alors voilà : j'aimerai faire passer plusieurs dvd video ensemble sur un seul bd r video avec menus bien sur de facon à sélectionner le...

alainbrest

Probleme avec sortie hdmi sur televiseur philips 32pfl5606h

Résolu

Bonjour, alors voila 1 ans que j'ai mon écran je qui satisfait, mais depuis c'est denier jour j'ai un problème j'ai la prise HDMI side qui reconnais ...

dede-the-geek-

Reception deux televiseurs

Résolu

Bonjour, je suis cablé par numericable mais j'ai deux teles aussi j'ai dedoublé l'antenne avec un " Y " ma sela marche quelque temps et puis ensui...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
papapatou

Comment supprimer un fichier video de 95 go ?

Résolu

Bonjour, J'avais un film video de 1.5 go de mauvaise qualité. J'ai retravaillé la video avec power dvd. Je l'ai mise en production et j'ai obtenu ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
rom570

Film

Résolu/Fermé

Bonjour, comment avoir des film Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Caméra gopro hero

Résolu/Fermé

Bonjour, Besoin d'un coup de main. Avant de faire l'aquisition de cette caméra, j'aimerais savoir une chose: http://www.avenuedelaglisse.com/dhtml/p...

Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
aHaTsc

Choix camescope hd

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai le projet d'acheter un nouveau camescope (car le mien est un vieux Sony, plus tres eficace) sauf que je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
glandu

Ou apprendre le language c++ et html

Résolu

Bonjour, qui veut manger du gateau avec moi ? s'il vous plait, où paut-on apprendre ce genre de language ?

xdrive25

Studio 15 n'importe pas l'audio

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis hier à savoir que lorsque j'importe dans Studio 15 Ultimate à partir d'un DVD le bargraph m'indique le niveau sonore d...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
txiki

Installation pinnacle studio 15 hd impossible

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : Jusque récemment j'avais une version 12 Plus de Pinnacle Studio. J'ai migré vers la version 15 HD ultimate m...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
txiki

Convertir format audio d'un film pour freebox.

Résolu

Bonjour, j'aimerai solliter votre aide au sujet de Convertir le format audio d'un film. Voilà, j'aimerai passer un film sur ma Freebox Revolution s...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Jactatrix

Afficher les sous-titres automatiquement une fois incrustés.

Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu partout, mais je n'arrive pas à trouver exactement la réponse à ma question: J'ai fusionné des fichiers videos (av...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Pierrecastor

Convertisseur yuv vers hdmi

Résolu

Bonjour à tous, un convertisseur yuv vers hdmi améliore-t-il la qualité que la tv nous donne à voir? ce serait pour pouvoir filmer avec mon avermedia...

pacal

Lecture blu-ray impossible sur freebox v6

Résolu

Bonjour, Je viens de tester la lecture d'un Blu-ray chez une Copine sur sa Freebox V6. C'est le premier Blu-ray qui entre dans son boitier, donc pas ...

Bernorenard

Problème movie maker

Résolu

Bonjour, Je crée une video avec windows movie maker (montage photos, textes ...), mon problème est qu'au moment d'intégrer une vidéo à ce montage j'...

mayouze

Mettre format factory en français

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai télécharger Format Factory, la version 3.0.1 quand je lance mon DVD, il me le met en anglais alors que je le voudrais en frança...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
ziggourat

Visualiser un écran 3d a travers un vitrine

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible de visualiser un écran 3 D à travers une vitrine recouverte d'un film ou d'un revètement ayant le...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
laotseu63

Convertir blu-ray en dvd

Résolu

Bonjour, je veux teser la conversion d'un film blu-ray en dvd et j'ai besoin d'aide. Voici le processus. Je possède la console PS3 qu...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
kiko
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 22 564