Les discussions
Je recherche le titre dun film mais ne tombe plus dessu.
Résolubonjour, j'aimerais retrouver le nom du film que j'ai regarder y a un pti moment( je vais vous résumé l'histoire). c'est une petite fille pationé par ...
Lire un fichier mswmm.
RésoluBonjour, Comment puis-je lire une vidéo avec VLC de préférence, dont le fichier indiqué est MSWMM ? Celle-ci est composée de trois vidéos (AVI) que ...
Pm et am
RésoluBonjour ! Alors voilà j'ai une petite question, je regarde quelqu'un jouer a un jeu vidéo sur internet, mais elle marque sur son streaming ceci: "can ...
Problème réception de chaînes sur vieille tv
RésoluBonjour à tous, voici mon problème: je viens de récupérer une vieille tv philips 14pt1365/01 avec sa télécommande, mais voilà, toutes les chaînes a...
Graver des dvd
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand je grave un dvd en .avi je ne suis point capable de le lire sur autre appareil. mais quand je grave de l...
Ps3 sur cette télévision ?
RésoluBonjour, J'aimerais acheter la PS3, le problème c'est que ma télévision est ancienne et je ne pourrais pas brancher le cable HDMI. Je voudrais sav...
Rajouter une video dans un cadre sur une autre video
RésoluBonjour, Je l'ai surement mal expliqué dans le titre mais voila, j'aimerais pouvoir montre montrer une video ou je fait une action dans un cadre ...
Probléme lecture avi sur wmp et sur magix
RésoluBonjour, Depuis hier je ne peu plus lire mes video [ sur windows-media-player WMP] mais non plus sur Magix que j'utilise pour le montage.je ne compr...
Rar en avi
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème : lorsque j'utilise mon caméscope et que je transfert les vidéos sur mon ordinateur ces vidéos sont des fichier...
Cable video
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle cable permet de relier mon ordinateur a la television pour voir l image.je possede un hp pavillon a 340fr avec une ...
Recptions tv
RésoluBonjour, je vais résilier mon abonnement à canal sat que puisje faire faire de ma parabole avant de la transformer en four solaire????? merci PS ch...
Encoder h264+ac3 en un fichier avi
RésoluBonjour, Je dispose d'un fichier H264 (image) et d'un fichier AC3 (son) et je voudrais les encoder en 1 seul fichier AVI (image+son) afin de pouvo...
Avis sur un videoprojecteur
RésoluBonjour, je veux acheter un video projecteur et comme vous le savez c'est une galere de choisir sur un site d'achat j'ai trouvé LED-33 Full HD 1080P v...
Camera panasonic nv-gs90
RésoluBonjour, a tous j'ai un caméscope panasonic nvgs90 42x . depuis bien longtemps , mais je voudrais enregistrer les films sur un cd r...
Probleme transfert video caméscope=>ordi
RésoluBonjour, je possède un caméscope sony handycam dcr hc17e , avec j'ai pris des vidéo importante mais elle sont sur cassette , des branchement sur le co...
Recherche camera hi8
RésoluMa caméra HI8 est tombée en panne et je ne peux plus visionner mes cassettes ? Connaissez-vous quelqu'un qui pourraît m'en vendre une à un prix intere...
Problème avec go pro hero 2
RésoluBonjour, Nous venons d'acheter une GO PRO HERO 2 pour la plongée. Nous avons fait des vidéos extérieurs pour tester. Lorsque l'on veut lire la v...
Home cinéma pas de son sur ma télé
RésoluBonjour, J'ai offert un home cinéma à mon mari, mais il n'y a pas de son sur la télé. Avez-vous rencontré ce genre de problème ? Help me please. ...
Recherche notice elap tnt hydris iii
RésoluBonjour, je recherche une personne bien sympa qui pourrait m'envoyer la notice de ce décodeur TNT à double tuner. D'avance merci, bonne soirée. Cor...
Toile de videoprojection
RésoluBonjour, Je souhaite connaitre le nom d'un fabricant de toile de videoprojection. je recherche un fabricant et non un revendeur car je souhaite...
Liaison yuv-yuv lecteur dvd-ecran lcd
RésoluBonjour, Je possède un lecteur DVD Pioner DV-565A et un Samsung DVD HD-860. Le téléviseur est un LCD de marque Samsung 40M87BDX Full HD. Pensant a...
Micro ne fonctionnant pas
RésoluBonjour, je me suis acheter un casque micro ozone spark aujourd'hui, le son fonctionne bien mais je ne comprend pas par rapport au micro car au début ...
Problème avec youtube
RésoluBonjour, je vais souvant sur youtube pour écouter de la musique mais lorsque je regarde une vidéo elle bug toute les 3 secondes et repart 10 secondes ...
Quel logiciel pour enregistrer un film de la télé sur un cd ?
RésoluBonjour, J'ai enregistré un film qui passait à la télé, sur le disque dur de ma FreeBox TV Révolution. Il est en m2ts et fait 4.7 Go. Déjà j'ai r...
Comment télécharger vidéo taille télévision sans perdre qualité
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir télécharger mes vidéos pour les mettre ensuite sur ma Playstation 3 avec ma TV 27'' ou 32''. J'ai un programme pour tél...
Never back down
RésoluBonjour, je souhaiterait pouvoir regarder le film "never back down" sur internet puis-je savoir si vous connaissez un site?
Les câbles de la xbox 360
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème: Depuis quelques temps, le câble de la fiche jaune de mon câble RCA est sectionné. Je l'avais déjà fait répar...
Fichiers d'image pour vidéoprojection
RésoluBonjour, Avant tout j'espère que je me présente dans le bon forum, et je suis désolé si je repose une question qui avait été déjà résolue. Je s...
Je ne capte plus tf1, f2 et m6.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon téléviseur Samsung UE32D40003, soit LED 32 pouces. Depuis 2 moins, je n'ai plus certaines chaines (TF1, F2, M...
Tnt
RésoluBonjour, N ayant pas envie d acheter une télévision, mon poste fonctionnant bien, je l ai juste agrémenté d un décodeur TNT il y a quelques mois pou...
Tnt sur pc , astuces ou logiciels
RésoluBonsoir/Bonjour Je recherche un moyen pour regarder la tnt sur son pc , sachant que j'ai DartyBox TV Logiciel ou autres moyen gratuitement serai l...
Tnt sat toujours hd ?
RésoluBonjour, Un recepteur TNT SAT est-il toujours HD ? Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64
Aide pour choix de caméra
RésoluBonsoir, Il y a de ça, 2 mois à peu près, j'avais posé cette question pour être orienté vers une caméra. Après réflexion, j'ai de nouveau besoin de...
Pb adsl tv et vlc
RésoluBonjour, J'ai VLC depuis longtemps; je fais les mises à jour régulièrement (actuellement la 2.0.4 avec l'active X pour Mozilla). Je cherche à recev...
Pas de signal video
RésoluBonjour, quand j allume la television et le decodeur de canalsat(cube hd )j 'ai le message suivant:pas de signal video,alors que la veille tout mar...
Erreur périphérique ape 8
RésoluBonjour CCMnautes ! Après avoir écumé les différents forums, l'aide du logiciel, rien n'a solutionné mon problème. J'ai créé un montage vidéo ...
Pas de code pin toshiba regza
RésoluBonjour, Nous avons acheté un téléviseur toshiba regza cependant le code pin des anciens propriétaires n'était pas donné avec la télé ... nous ne...
Panne television
RésoluBonjour, je possede un sony bravia KDL32BX300 qui a 28 mois l'image "se dedouble" es que quelqun a deja eu se probleme?merci par avance Configu...
Choix : caméscope + mode photo ou reflex + mode vidéo ?
RésoluBonjour, je suis étudiant dans le domaine artistique, et je voudrais me procurer un appareil pour faire de la vidéo mais aussi de la photo. Je n'ai...
Probléme televisue
RésoluBonjour, je suis toujours a la recherche de la notice du televiseur saba slc19w08 uo si quelqu'un sait comment deverouiller le menu. Merci. Co...
Bug couleurs windows 7
RésoluBonjour, et merci d'avance pour ceux qui porteront intérêt à mon message. Voilas mon problème. Je suis sous Windows 7, moi qui ne supporte pas tout...
Hd pvr sur tv sd
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je pouvais brancher un Hauppauge HD PVR2 Gaming Acquisition vidéo sur une TV SD ? Merci d'avance :)
Comment faire le montage d'attribution?
RésoluSalut à vous, S'il vous plaît,j'ai besoin de votre aide. Pour faire un montage video, moi,j'utilise Pinnacle Studio Plus. Mais, certains ...
Montage video sur pinacle studio 15
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un montage video avec le lof=giciel Pinacle studio 15. J'ai chargé un film HD à partir de ma camera Sony en HD (é...
Mo ou ko ?
RésoluBonjour,la question est un peut bête voila j'ai télécharger une vidéo mais il été écris 1,45 mo alors ses pour sa que je veux savoir qui est le plus g...
Démodulateur fransat bloqué
RésoluBonjour, Bonsoir et merci beaucoup a Mr Gil de m'avoir répondu aussi vite, malheureusement ça ne fonctionne toujours pas , que puis-je faire d'aut...
[fraps] enregistrement en plusieurs vidéos
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon logiciel FRAPS : quand j'enregistre celui-ci, sans que j'appuie sur quoi que ça soit, sépare l'enregistrement en plus...
Hdmi
RésoluBonjour, cé nanar la crau > je voudrai savoir comment faire pour que mon caméscope pana et ma tablette ASUS fonctionne via la liaison HDMI]...
Impossible de lire un fichier wmv
RésoluBonjour, donc j'explique on problème: Je fais des vidéos youtube, quelqu'un a décidé de me faire une intro, je l'ai téléchargée etc.. Puis c'est un f...
Prise firewire
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi l'on ne trouve plus de prise firewire sur tout les nouveaux ordinateurs svp ??? Configuratio...