Les discussions

Je recherche le titre dun film mais ne tombe plus dessu.

Résolu

bonjour, j'aimerais retrouver le nom du film que j'ai regarder y a un pti moment( je vais vous résumé l'histoire). c'est une petite fille pationé par ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
bodsona

Lire un fichier mswmm.

Résolu

Bonjour, Comment puis-je lire une vidéo avec VLC de préférence, dont le fichier indiqué est MSWMM ? Celle-ci est composée de trois vidéos (AVI) que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
ziggourat

Pm et am

Résolu

Bonjour ! Alors voilà j'ai une petite question, je regarde quelqu'un jouer a un jeu vidéo sur internet, mais elle marque sur son streaming ceci: "can ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Myoshi

Problème réception de chaînes sur vieille tv

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème: je viens de récupérer une vieille tv philips 14pt1365/01 avec sa télécommande, mais voilà, toutes les chaînes a...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
poupougne13

Graver des dvd

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand je grave un dvd en .avi je ne suis point capable de le lire sur autre appareil. mais quand je grave de l...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
techno.007

Ps3 sur cette télévision ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter la PS3, le problème c'est que ma télévision est ancienne et je ne pourrais pas brancher le cable HDMI. Je voudrais sav...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
forzafranky

Rajouter une video dans un cadre sur une autre video

Résolu

Bonjour, Je l'ai surement mal expliqué dans le titre mais voila, j'aimerais pouvoir montre montrer une video ou je fait une action dans un cadre ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
ziggourat

Probléme lecture avi sur wmp et sur magix

Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peu plus lire mes video [ sur windows-media-player WMP] mais non plus sur Magix que j'utilise pour le montage.je ne compr...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
videomalain

Rar en avi

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : lorsque j'utilise mon caméscope et que je transfert les vidéos sur mon ordinateur ces vidéos sont des fichier...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
billmaxime

Cable video

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle cable permet de relier mon ordinateur a la television pour voir l image.je possede un hp pavillon a 340fr avec une ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
adb38

Recptions tv

Résolu

Bonjour, je vais résilier mon abonnement à canal sat que puisje faire faire de ma parabole avant de la transformer en four solaire????? merci PS ch...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
lemerick

Encoder h264+ac3 en un fichier avi

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier H264 (image) et d'un fichier AC3 (son) et je voudrais les encoder en 1 seul fichier AVI (image+son) afin de pouvo...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
gej62

Avis sur un videoprojecteur

Résolu

Bonjour, je veux acheter un video projecteur et comme vous le savez c'est une galere de choisir sur un site d'achat j'ai trouvé LED-33 Full HD 1080P v...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
pacalvideo

Camera panasonic nv-gs90

Résolu

Bonjour, a tous j'ai un caméscope panasonic nvgs90 42x . depuis bien longtemps , mais je voudrais enregistrer les films sur un cd r...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
pacalvideo

Probleme transfert video caméscope=>ordi

Résolu

Bonjour, je possède un caméscope sony handycam dcr hc17e , avec j'ai pris des vidéo importante mais elle sont sur cassette , des branchement sur le co...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
nathan-lcs

Recherche camera hi8

Résolu

Ma caméra HI8 est tombée en panne et je ne peux plus visionner mes cassettes ? Connaissez-vous quelqu'un qui pourraît m'en vendre une à un prix intere...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
glennvideo

Problème avec go pro hero 2

Résolu

Bonjour, Nous venons d'acheter une GO PRO HERO 2 pour la plongée. Nous avons fait des vidéos extérieurs pour tester. Lorsque l'on veut lire la v...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
calogerette

Home cinéma pas de son sur ma télé

Résolu

Bonjour, J'ai offert un home cinéma à mon mari, mais il n'y a pas de son sur la télé. Avez-vous rencontré ce genre de problème ? Help me please. ...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Hervan39

Recherche notice elap tnt hydris iii

Résolu

Bonjour, je recherche une personne bien sympa qui pourrait m'envoyer la notice de ce décodeur TNT à double tuner. D'avance merci, bonne soirée. Cor...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
krazykat

Toile de videoprojection

Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre le nom d'un fabricant de toile de videoprojection. je recherche un fabricant et non un revendeur car je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
izziview

Liaison yuv-yuv lecteur dvd-ecran lcd

Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur DVD Pioner DV-565A et un Samsung DVD HD-860. Le téléviseur est un LCD de marque Samsung 40M87BDX Full HD. Pensant a...

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
toto

Micro ne fonctionnant pas

Résolu

Bonjour, je me suis acheter un casque micro ozone spark aujourd'hui, le son fonctionne bien mais je ne comprend pas par rapport au micro car au début ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
snowfire

Problème avec youtube

Résolu

Bonjour, je vais souvant sur youtube pour écouter de la musique mais lorsque je regarde une vidéo elle bug toute les 3 secondes et repart 10 secondes ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
CCM-Aide

Quel logiciel pour enregistrer un film de la télé sur un cd ?

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un film qui passait à la télé, sur le disque dur de ma FreeBox TV Révolution. Il est en m2ts et fait 4.7 Go. Déjà j'ai r...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
salvateur.

Comment télécharger vidéo taille télévision sans perdre qualité

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir télécharger mes vidéos pour les mettre ensuite sur ma Playstation 3 avec ma TV 27'' ou 32''. J'ai un programme pour tél...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Injhall

Never back down

Résolu

Bonjour, je souhaiterait pouvoir regarder le film "never back down" sur internet puis-je savoir si vous connaissez un site?

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
titoy

Les câbles de la xbox 360

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème: Depuis quelques temps, le câble de la fiche jaune de mon câble RCA est sectionné. Je l'avais déjà fait répar...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
CameleonNote83

Fichiers d'image pour vidéoprojection

Résolu

Bonjour, Avant tout j'espère que je me présente dans le bon forum, et je suis désolé si je repose une question qui avait été déjà résolue. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
bost

Je ne capte plus tf1, f2 et m6.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléviseur Samsung UE32D40003, soit LED 32 pouces. Depuis 2 moins, je n'ai plus certaines chaines (TF1, F2, M...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
LYE

Tnt

Résolu

Bonjour, N ayant pas envie d acheter une télévision, mon poste fonctionnant bien, je l ai juste agrémenté d un décodeur TNT il y a quelques mois pou...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Marynette

Tnt sur pc , astuces ou logiciels

Résolu

Bonsoir/Bonjour Je recherche un moyen pour regarder la tnt sur son pc , sachant que j'ai DartyBox TV Logiciel ou autres moyen gratuitement serai l...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
newbgfafa13

Tnt sat toujours hd ?

Résolu

Bonjour, Un recepteur TNT SAT est-il toujours HD ? Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
polux125

Aide pour choix de caméra

Résolu

Bonsoir, Il y a de ça, 2 mois à peu près, j'avais posé cette question pour être orienté vers une caméra. Après réflexion, j'ai de nouveau besoin de...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Kaiser2509

Pb adsl tv et vlc

Résolu

Bonjour, J'ai VLC depuis longtemps; je fais les mises à jour régulièrement (actuellement la 2.0.4 avec l'active X pour Mozilla). Je cherche à recev...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
bondon

Pas de signal video

Résolu

Bonjour, quand j allume la television et le decodeur de canalsat(cube hd )j 'ai le message suivant:pas de signal video,alors que la veille tout mar...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
stewartia

Erreur périphérique ape 8

Résolu

Bonjour CCMnautes ! Après avoir écumé les différents forums, l'aide du logiciel, rien n'a solutionné mon problème. J'ai créé un montage vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
hercules03

Pas de code pin toshiba regza

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté un téléviseur toshiba regza cependant le code pin des anciens propriétaires n'était pas donné avec la télé ... nous ne...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Bernorenard

Panne television

Résolu

Bonjour, je possede un sony bravia KDL32BX300 qui a 28 mois l'image "se dedouble" es que quelqun a deja eu se probleme?merci par avance Configu...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Bernorenard

Choix : caméscope + mode photo ou reflex + mode vidéo ?

Résolu

Bonjour, je suis étudiant dans le domaine artistique, et je voudrais me procurer un appareil pour faire de la vidéo mais aussi de la photo. Je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Hapocalipsse

Probléme televisue

Résolu

Bonjour, je suis toujours a la recherche de la notice du televiseur saba slc19w08 uo si quelqu'un sait comment deverouiller le menu. Merci. Co...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
alsui51

Bug couleurs windows 7

Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour ceux qui porteront intérêt à mon message. Voilas mon problème. Je suis sous Windows 7, moi qui ne supporte pas tout...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
tribun

Hd pvr sur tv sd

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je pouvais brancher un Hauppauge HD PVR2 Gaming Acquisition vidéo sur une TV SD ? Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
glandu

Comment faire le montage d'attribution?

Résolu

Salut à vous, S'il vous plaît,j'ai besoin de votre aide. Pour faire un montage video, moi,j'utilise Pinnacle Studio Plus. Mais, certains ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
glandu

Montage video sur pinacle studio 15

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un montage video avec le lof=giciel Pinacle studio 15. J'ai chargé un film HD à partir de ma camera Sony en HD (é...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
mmmaaasss

Mo ou ko ?

Résolu

Bonjour,la question est un peut bête voila j'ai télécharger une vidéo mais il été écris 1,45 mo alors ses pour sa que je veux savoir qui est le plus g...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
sitezone

Démodulateur fransat bloqué

Résolu

Bonjour, Bonsoir et merci beaucoup a Mr Gil de m'avoir répondu aussi vite, malheureusement ça ne fonctionne toujours pas , que puis-je faire d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Aurél05

[fraps] enregistrement en plusieurs vidéos

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon logiciel FRAPS : quand j'enregistre celui-ci, sans que j'appuie sur quoi que ça soit, sépare l'enregistrement en plus...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hdmi

Résolu

Bonjour, cé nanar la crau > je voudrai savoir comment faire pour que mon caméscope pana et ma tablette ASUS fonctionne via la liaison HDMI]...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
le-createur-de-site-com

Impossible de lire un fichier wmv

Résolu

Bonjour, donc j'explique on problème: Je fais des vidéos youtube, quelqu'un a décidé de me faire une intro, je l'ai téléchargée etc.. Puis c'est un f...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
BLaCKS-oPS-

Prise firewire

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi l'on ne trouve plus de prise firewire sur tout les nouveaux ordinateurs svp ??? Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
glandu
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 22 628