Création d'un dvd vidéo après conversion
RésoluBonjour, J'ai une vidéo au format .FLV (ex: "nom-de-ma-video.flv") que je voudrais graver pour en faire un DVD normal qui se lancerait automatiquem...
Bonjour, J'ai une vidéo au format .FLV (ex: "nom-de-ma-video.flv") que je voudrais graver pour en faire un DVD normal qui se lancerait automatiquem...
Bonjour, je viens d'acquerir une télévision samsung haute definition et je voudrais savoir si mon enregistreur samsung sh893 peut enregistrer les ...
Bonjour, j'aimerais effacer des fichiers Vidéo mais impossible, parce que la Vidéo est soi-disant utilisée par ailleurs. Je l'ouvre à nouveau p...
Salut à tous Je voudrais avoir une configuration qui puisse tenir bien ou même très bien les logiciels de montage comme (Sony vegas , pinacle 14) ...
Bonjour, Je dispose actuellement du décodeur orange uhd 86. Je souhaiterais l'échanger contre le décodeur uhd 87. Hors j'aimerais savoir en q...
Bonjour, Mes parents possèdent la télé suivante: https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAM46B6000-SAMSUNG-UE46B6000.htm Ils ont un décodeur ca...
Bonjour, je me permet de poster cette question car lorsque je regarde des video rutube , les video bug beaucoup alors que les autres video( yo...
Bonjour, je veux savoir comment faire pour avoir vlc 64bits pour windows7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Étant abonné a un FAI qui propose des offres tri-play, nous avons pris leur offre TV Le problème est que le décodeur (marque Netgem) ne ...
Bonjour, J'ai une smart tv et hier j ai eu un problème avec ma télécommande qui fonctionnait bien 1h avant, elle ne répond plus à rien, j'ai ch...
Bonjour, J'ai téléchargé Sony Vegas 12 sur le site de sony et je suis actuellement en période d'évaluation. Lorsque je lance le logiciel, il m'ind...
Bonjour je veux mettre des vidéo de youtube sur mon ordi(mes documents) j'ai format factory et SMPplayer merci d'avance
Bonjour, Je recherche un bon logiciel gratuit de montage vidéo avec possibilité d'ajouter commentaires et musique. Merci. Configuration: Win...
Bonjour, J'ai acheté Pinnacle studio 16, mais lorsque je veux importer une vidéo 16/9, le logiciel me la met en 4/3. J'ai eu beau chercher partout d...
Bonjour, j'ai acheter une TV Sony Bravia y a une semaine et j'avais un probleme lorsque que je mettais soit la Freebox soit la ps3 en HDMI, et des...
Bonjour, Voila il y a quelque temps j'avais enregisrter sur chaine 3 des Séries que j'ai mis sur clé USB de mon décodeur j'ai commence a lire des 2 ...
Bonjour, je recherche une télécommande pour un DIGITAL+SATELLITE+RECEIVER+K570 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.91
Bonjour, Je me sens absolument ridicule mais je n'arrive pas à démarrer l'enregistrement de mon écran. A ce que j'ai compris je dois appuyer sur F...
Bonjour, je viens d'acheter un honestech vhs- dvd 2.0 et on me demande le numéro à afficher dans la clef de démarage mais je trouve pas ce numéro ...
Bonjour, Je suis en ce moment à Londres et je souhaite regarder un film passé sur France 2 il y a quelques jours (Le cerveau d'Hugo). Mais lorsque j...
Bonjour, J'ai téléchargé VirtualDub et je cherche à compresser une vidéo (avi) pour pouvoir la mettre sur youtube sans perdre de qualité. J'ai sui...
Bonjour, est-il possible de brancher 2 décodeur sur une parabole? merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Je souhaite acheter un camescope pour réaliser de petits films (inférieur à 20 minutes) voire de petits montage (rien de très élaboré=mus...
Bonjour, j'ai actuellement un pc qui rame sur la prévisualisation vidéo, je regarde donc de plus en plus l'actualité des nouveaux pc mais je me de...
Bonjour, Je suis chez orange. J'ai acheté un téléviseur Philips en HD très récemment. Aujourd'hui j'exécute un test d'éligibilité de ma ligne afi...
Bonjour, Alors voila mon problème : je n'arrive plus à avoir la TV sur mon pc depuis l'installation de numéricable dans mon appartement... Je s...
Bonjour, je vous savoir qu'el est la frequance de canal algerie et la chaine3et maroc2 sur hotbird mercie a vous tous pour votre reponce bay. C...
Bonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT pour poser un filtre rouge (ou une teinte rouge) sur une vidéo. Jusqu'à présent, je n'ai trouvé aucun logici...
Bonjour/Bonsoir, je souhaites acheter une caméra pour mes vacances Je souhaites filmer et prendre des photos au long des journées. Je voudrais q...
Bonsoir, afin de numériser des cassettes VHSc, j'ai l'intention comme cela m'a été conseillé dans un précédent Forum, d'acquérir un graveur DVD de s...
Bonsoir, j'ai une question concernant le branchement des quatre appareils ci-dessous : - TV (double HDMI, pas de sortie optique) - Décodeur TNT HD...
Bonjour, c'est pinacle 15 je n'ai plus de son sur pinacle! son des clips, musique. J'ai voulu enregister une voix off, au début tout était ok et pu...
Bonjour, j'ai le logiciel powerdirector7 et quand je veux capturer une vidéo vhs en provenance d'un magnétoscope;celle ci n'apparaît qu 'en noir ...
Bonjour, j ai enregistré un dvd sur undvd reenregistrable sur mon enregistreur samsung mai je ne peux pas le lire sur mon pc ou le gravé merci ...
Bonjour, ce soir il y aura un jt sur france 3 qu je voudrais télécharger, je voudrais savoir comment faire pour ? il m'est important. merci...
Bonjour, J'ai quelques films au format MKV que je lis sur ma freebox révolution. Certains de ces films ont des pistes sont au format AC3, et ...
Bonjour, je peine a convertir une petite video de 13 min de .avi en . amv j'ai essayer pas mal de logiciel (les payants s'arrétent à 30% ou 3/5 m...
Bonjour, c'est mon 1er post ici ! Bon, j'ai un petit problème, et j'aurait besoin d'aide : - Je dois produire un film pour mon collège,et j'ai eu l...
Bonjour, je posséder une antenne satellite avec recepteur des 6 chaines /analogique.comment peut t'on savoir sur quel direction elle était orient...
Bonjour, Je viens d'acheter une carte d'acquisition Hauppauge USB Live 2. J'utilise TotalMedia Extreme 2 pour enregistrer mais je ne vois aucun...
Bonjour, De quel façon peut on diminuer la taille d'un fichier video afin de le ramener aux alentour de 700 mo alors qu'il est sup a 1 go Con...
Bonjour, Je regardais la télé tout a l'heure, depuis mon écran LED tochiba branché par antenne murale, dans une residence, connecté a une antenne ...
Bonjour, je souhaite installer un micro canon sur ma caméra SONY HDR CX-740-VE. Or, sur le site de Sony, et partout où je regarde un seul micro est...
Bonjour, J'ai un problème depuis peu avec mon décodeur canal +. En effet, il est de plus en plus fréquent que je ne reçois pas les 3 chaines cana...
Bonjour, Ma carte TNT est arrivée à expiration ce matin. J'ai en ma possession ma nouvelle carte mais je ne sais pas ou l'insérer. J'ai un décodeu...
bonjour je viens de faire l'achat d'un LES THOMSON 46fu5555s qui est en possession d'une prise satellite donc j'ai brancher ma parabole dessus et fait...
Bonjour, Bonjour, Lorsque je lance live tv canal sat sur mon pc, l'image apparait et disparait rapidement avec un encadré qui me dit qu'il ya...
Bonjour a tous, Pour mes montage vidéos j'utilise Sony vegas pro 10, je suit actuellement un tutoriel pour me crée une intro mes voila dans le tuto...
Bonjour, je viens vous trouvez aujourd'hui car j'aimerais faire quelque chose ! Je m'explique: Pour un mariage, on ma demander de faire un petit mont...
Bonjour, mon pc ne reconai pas mon camescope hitachi dz-hs 500e jignore la cose merci de me rependre.