Les discussions
Dvd vers blue ray disc sl/dl
RésoluBonjour, alors voilà : j'aimerai faire passer plusieurs dvd video ensemble sur un seul bd r video avec menus bien sur de facon à sélectionner le...
Probleme avec sortie hdmi sur televiseur philips 32pfl5606h
RésoluBonjour, alors voila 1 ans que j'ai mon écran je qui satisfait, mais depuis c'est denier jour j'ai un problème j'ai la prise HDMI side qui reconnais ...
Reception deux televiseurs
RésoluBonjour, je suis cablé par numericable mais j'ai deux teles aussi j'ai dedoublé l'antenne avec un " Y " ma sela marche quelque temps et puis ensui...
Comment supprimer un fichier video de 95 go ?
RésoluBonjour, J'avais un film video de 1.5 go de mauvaise qualité. J'ai retravaillé la video avec power dvd. Je l'ai mise en production et j'ai obtenu ...
Caméra gopro hero
Résolu/FerméBonjour, Besoin d'un coup de main. Avant de faire l'aquisition de cette caméra, j'aimerais savoir une chose: http://www.avenuedelaglisse.com/dhtml/p...
Choix camescope hd
RésoluBonjour tout le monde, Voila j'ai le projet d'acheter un nouveau camescope (car le mien est un vieux Sony, plus tres eficace) sauf que je ne sais...
Ou apprendre le language c++ et html
RésoluBonjour, qui veut manger du gateau avec moi ? s'il vous plait, où paut-on apprendre ce genre de language ?
Studio 15 n'importe pas l'audio
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis hier à savoir que lorsque j'importe dans Studio 15 Ultimate à partir d'un DVD le bargraph m'indique le niveau sonore d...
Installation pinnacle studio 15 hd impossible
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : Jusque récemment j'avais une version 12 Plus de Pinnacle Studio. J'ai migré vers la version 15 HD ultimate m...
Convertir format audio d'un film pour freebox.
RésoluBonjour, j'aimerai solliter votre aide au sujet de Convertir le format audio d'un film. Voilà, j'aimerai passer un film sur ma Freebox Revolution s...
Afficher les sous-titres automatiquement une fois incrustés.
RésoluBonjour, J'ai cherché un peu partout, mais je n'arrive pas à trouver exactement la réponse à ma question: J'ai fusionné des fichiers videos (av...
Convertisseur yuv vers hdmi
RésoluBonjour à tous, un convertisseur yuv vers hdmi améliore-t-il la qualité que la tv nous donne à voir? ce serait pour pouvoir filmer avec mon avermedia...
Lecture blu-ray impossible sur freebox v6
RésoluBonjour, Je viens de tester la lecture d'un Blu-ray chez une Copine sur sa Freebox V6. C'est le premier Blu-ray qui entre dans son boitier, donc pas ...
Problème movie maker
RésoluBonjour, Je crée une video avec windows movie maker (montage photos, textes ...), mon problème est qu'au moment d'intégrer une vidéo à ce montage j'...
Mettre format factory en français
RésoluBonjour, Voilà j'ai télécharger Format Factory, la version 3.0.1 quand je lance mon DVD, il me le met en anglais alors que je le voudrais en frança...
Visualiser un écran 3d a travers un vitrine
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si il est possible de visualiser un écran 3 D à travers une vitrine recouverte d'un film ou d'un revètement ayant le...
Convertir blu-ray en dvd
RésoluBonjour, je veux teser la conversion d'un film blu-ray en dvd et j'ai besoin d'aide. Voici le processus. Je possède la console PS3 qu...
Game capture hd ou darkcrystal hd ?
RésoluBonjour à tous, quelle est le meilleur boitier d'aquisition entre le game capture HD ou le dark crystal HD chez avermedia ? Je voudrais filmer mes p...
Mise en veille teléviseur
RésoluBonjour, Lorsque j'éteind mon téléviseur,après 5mn d'attente,Le bouton veille fait Un flash Merci pour la réponse Configuration: Windows XP / ...
Installation impossible
RésoluBonjour à vous, Mon lecteur Windows Media Player 9 n'ouvre plus les fichiers WMV. Après téléchargement du codec, dés que je tente de l'installer, u...
Format d ecran
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour changer le format d ecran d un film 3d, ca marque fonction non disponible sur un televiseur so...
Cables 5m tnt sacader (signal faible)[resolue]
RésoluBonjour, je viens d'acheter un câbles de 5M pour ma TV TNTHD, mais malheureusement je ne capte pas toutes les chaines .Beaucoup de chaines saccade...
Installation parabole
RésoluBonjour, comment installer une parabole sur Bédoin 84410 sur satelitte Astra merci beaucoup de vos reponses, car je galere depuis plusieurs jours...
Vlc ou windows media player
RésoluBonjour, j'aimerai ouvrir mes videos de messagerie avec vlc et ecouter de la musique avec windows media player . Comment dois-je faire ? Un grand merc...
Brancher 2 tv avec un seul decodeur canal sat
RésoluBonjour, J aimerai savoir s'il est possible de raccorder 2 tv avec un même decodeur. en effet j ai une tv dans un salon et l autre dans la cuisi...
Telechargement de films
RésoluBonjour, est-ce légal de télécharger des films de mégaupload-torrent.com Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.96
Limewire 5.6.2 ne se connect pas !
RésoluBonjour , mon limewire 5.6.2 ( version pirate ) ne se connect pas ( mon ordi est un window 7) , si quelqu'un c'est comment faire répondé moi !!! S.V.P...
Ma caméra est toute noir
RésoluBonjour, Quand je veut mettre la webcam avec mes amis sa affiche tout noir, les reglages de ma webcam ne sont pas bon, j'ai un Lenovo Thinkpad est...
Lecture video/ codec
RésoluBonjour, il y a quelques temps j'ai voulu "nettoyer" mon ordi et j'ai supprimé pas mal de programmes qui me semblaient inutiles! depuis je ne peux ...
Décodeur thomson ttr 100
RésoluBonjour, Mon chien a subtilisé la télécommande du décodeur, quelqu'un en a-t-il une dont il ne se servirait plus ? ou est-ce que je peux utiliser ...
Recherche le nom d'un clip
RésoluBonjour, Je recherche le nom de la musique d'un clip que j'ai vu sur une chaine musicale (MCM ou trace) il y a de cela environ 1 semaine et demi (p...
Toshiba places,oui mais comment ca marche ?
RésoluBonjour, Voila je viens d'acheté une TV écran plasma de 140CM pour mon père,c'est celle ci : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/...
Carte télé. & chaînes tnt
RésoluBonjour, En cas de pose d'une carte télévision sur son PC peut-on brancher un décodeur &, partant, obtenir la réception des chaînes TNT ? Sur son é...
Sonorisation clip video
RésoluBonjour, nouvel internaute et débutant en montage video,je demande peut etre une chose impossible du genre :comment enlever dans un morceau de musique...
Encodage vidéo mkv
RésoluBonsoir, J'ai des vidéos en mkv, avec deux pistes audios, une originale et l'autre française ainsi qu'une possibilité de mettre un sous titre frança...
Questions sur le bluray
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Philips en HD. Hors la netteté de l'image n'est pas au mieux de ce que j'imaginais. Mon téléviseur est ...
Raccordement télé à magnéto
RésoluBonjour, je dois avoir un branchement incorrect car je dois allumer mon magnétoscope pour regarder la télé. quelqu'un pourrait me dire si c'est norm...
Retouche vidéo
RésoluBonsoir à tous, J'ai passé l'après-midi à chercher quelque chose qui parait simple, mais qui en fait ne l'est pas ! Voilà, je cherche un logicie...
Avermedia enregistrer une émission
RésoluBonjour à tous cher gamer, est-il possible d'enregistrer avec son avermedia game capture hd, une émission tv? Codrialement xEf3cT
Avermedia, enregistrer une émission
RésoluBonjour à tous cher gamer, est-il possible d'enregistrer avec son avermedia game capture hd, une émission tv? Codrialement xEf3cT
Besoin d'un téléchargement logiciel tv gratuit
RésoluBonjour, j'ai installé un logiciel tv K!tv sur mon pc . il fonctionne mais les images ne sont pas claires. Que faire ? En outre, je voudrais essa...
Problème lié à la carte mémoire
RésoluBonjour, ma carte mémoire indique "carte est verrouillée " et je ne peux plus ni prendre de photos(la carte n'était pas pleine),ni voir celles déja ...
Transfert musique vers " échantillons de musique"
RésoluBonjour, Comment peut-on envoyer une musique dans mes "échantillons de musique" Merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Écran ordi. à sèche
RésoluBonjour, J'ai un pc vista et l'écran et à sèche. J'ai essayé de brancher un écran en HDMI mais ça ne marche pas. Je voudrais savoir si il y a un rac...
Programme pmb
RésoluBonjour, Puis je , avec mon programme PMB , importer des videos ou films qui sont actuellement sur mon ordinateur dans mes dossiers PMB en vue d'...
Pb rotation vidéo 3gp converti en avi
RésoluBonjour à tous, Voilà je me tourne vers vous dans l'espoir de recevoir une réponse, ma nuque menaçant d'un instant à l'autre de fléchir :( Je v...
720p ou 1080p?
RésoluBonjour, Je veux m'acheter un televiseur qui va etre connetcté a une boite numérique standard (non HD ) serais-je mieux avec du 720p ou 1080p. ...
Ps3 mode hd => normal
Résolu/FerméBonjour, ma tv HD est bloqué et je souhaite branché ma ps3 sur une TV non hd je n'arive pas a voir l'écran d'accueil . comment passe t on en mode...
Changer de format wmv en mpeg
RésoluBonjour, J'aimerais que l'on me dise comment changer le format de un fichier WMV en format MPEG merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Inter...