Les discussions

nobru29 Téléviseurs

Tucson tl32004dledb15/2

Résolu

bonjour: voici mon souci, j'ai régler les chaines sur le téléviseur et par inadvertance j'ai supprimer la chaine n° 10 et je n'arrive pas a la retrouv...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Andy31200
mathalba Téléviseurs

Besoin de code pour tv samsung

Résolu

Bonjour, j'ai une télécommande universelle mais qui n'a pas de marque. J'ai perdu le manuel d'intruction et je ne peux plus la paramétrer. Je jo...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
poupougne13
jeanmalou Téléviseurs

Télécommandes

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec les contacts de diverses télécommandes (TV - téléphone - etc) les contacts ne se font qu'épisodiquement, il faut appuy...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
poupougne13
douchka23 Format et connectique vidéo

Probleme vidéos sur tv

Résolu

Bonjour, je ne peut plus lire mes vidéos sur cle usb sur mon tv thomson les photos pas de soucis mes anciennes vidéos passent bien également que ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Red1.
Ghislain Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 14

Résolu

Bonjour, J'ai 2 Problèmes avec Pinnacle studio 14. Quand je demarre la capture du vidéo, le logiciel gèle. Ghislain Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
glandu
sonate86 Téléviseurs

Raccordement haut-parleurs sur tv

Résolu

bonjour, J'ai une TV avec des HP parfois inaudibles (comme souvent sur les TV écran plat). Je sais que je pourrais connecter une barre de son via la ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
jjpot
frelInfo TV & Vidéo

Visionner du mp4 sur la télé.

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à lire des vidéos MP4 sur mon téléviseur en usb, alors que je n'ai aucun soucis pour y lire mes photos. Comment faire p...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
algerino77
josé Montage et acquisition vidéo

Numéro de série sony vehas 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un m'aider pour donner le numéro de série sony vegas 7 et le code d'activation s'il vous plaît? Merci et bien cordiale...

Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
zay TV & Vidéo

Dézoner lecteur dvd lg - dv 382 zone 5

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD LG DV 382 neuf zone 5 ! Impossible de regarder le moindre DVD , message :"vérification code régional" sur la télé e...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
karl
jolyrose62 TV & Vidéo

Notice d'utilisation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation de mon micro onde/grill avec combiné de marque FAR - référence WD900DL23-2 - volume de 23 litres. ...

Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Michel Mvuka Format et connectique vidéo

Mpeg-4

Résolu

Bonjour, J'ai des difficulté a désigne cette caractère quand je le vois souvent dans les fréquences de TV par exemple cette fréquence 12564H (LC2) F ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
jeanbern
marylou. TNT / Satellite / Réception

Tv compatible hd en 2016 ?

Résolu

Bonjour, certaines télés ne marcheront plus en 2016. pourriez vous m'indiquer si celle-ci est compatible : https://www.lcd-compare.com/telev...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
marylou.
frankenbul TV & Vidéo

A l'aide tléchargement video de yu tube

Résolu

Bonjour, est il légal de télécharger une vidéo de Yu tube et si oui comment faire? Merci de votre aide Frankenbul

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
frankenbul
Gigot cuit TV & Vidéo

Comment zoomer avec camtasia studio 7 ?

Résolu

Bonjour, Bah voilà, j'ai téléchargé Camtasia studio 7 mais je n'arrive pas à zoomer... Aidez moi SVP !!!

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Guerrier Gaming
Francois17 TV & Vidéo

Compatibilité caméra avec windows 7

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma webcam Philips SPC200NC. Je voudrais savoir si son installation est compatible avec windows 7. Je ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Francois17
phanny TNT / Satellite / Réception

Tv connecté tuner tnt hd

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une TV samsumg connecté (http://www.boulanger.com/ref/1020668#tab-characteristic), ayant la caractéristique "Tuner TNT HD" cela ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
abcdl1 Lecteurs et supports vidéo

Comment lire mes dvd

Résolu

Bonjour, comment lire mes dvd que j'ai enregistrer sur ma tv non HD , car au mois d'avril 2016? il n'y aura plus que des chaine HD merci de vot...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Papounet17000
Guang Montage et acquisition vidéo

Problème cable vga hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cable VGA HDMI afin de pouvoir afficher l'écran de mon ordinateur sur la tv (assez ancienne). Donc je branche le côté hdmi s...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
MaxGix
ostin TNT / Satellite / Réception

Adaptateur metronic

Résolu

Bonjour, Mon adaptateur TNT a rendu l âme on m'a donc prété un adaptateur metronic 441524 mais j'ai un souci ,rien ne fonctionne, j'ai juste un vo...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
ostin
laure_amie Format et connectique vidéo

Filme sur cle

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de filmes je peus mettre sur cle de 36 go sachant qu'un filme dure en moyenne entre 2 heures 2 heures 30 merci...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
STARGATE43
souris101 TV & Vidéo

Double hdmi

Résolu

bonjour Voila je cherche comment faire pour sortir la même image mais sur 2 TV je m'explique je voudrais sortir l'image de console de jeux (Xbox ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
souris101
SuperLumberjack TV & Vidéo

Problème d'affichage vidéo subtitle workshop

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, depuis quelques jours, j'ai un problème. Depuis 2-3 jours j'ai un problème avec Subtitle Workshop. Je n'arrive plus à ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Pitule
kid TNT / Satellite / Réception

Problème de connection?

Résolu

Bonjour, J'essaye de me connecter au satellite et je suis avec 30%e signal et 52% de qualité d'image et je n'aie rien sur la télé ?

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
kid
John TNT / Satellite / Réception

Problème de tf1

Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec ce décodeur. Je n'ai pas tf1, après des installations répétées c toujours pareil. Merci de m'avoir aidé.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Gil
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 22 678