Les discussions
Langue mal rentrée sur tv led samsung ue32eh4003
RésoluBonjour, Je viens de commettre une erreur stupide en installant ma TV, j'ai rentré une langue (néerlandais, je pense) et n'arrive pas à revenir en ...
Dvd sur pc
RésoluBonjour. Comment faire pour enregistrer un dvd perso sur mon pc ? Faut-il un logitiel ? Si oui lequel choisir ? Merci. Cordialement.
Final cut prox : 2 pistes sons
RésoluBonjour à tous ! j'ai un fichier video enregistré avec une camera 3d : full hd, format 1920x1080p, 30 image/sec au moment de l'enrigistrement il y a...
2 décodeur fransat sur une antenne parabolique
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de mettre 2 décodeurs Fransat sur une seule antenne parabolique Configuration: Windows / Chrome 45...
Comment lire un film avec extension .rar
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un film qui a pour titre "n'importequoi.rar" c'est quoi cette extension .rar?
Transformer usb power en usb player
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un videop optoma x32oust equipé d'une entrée usb power qui ne peut dinc pas lire les cles usb et disque dur exteene sans ...
Hd everio video inrouvable
RésoluBonjour, je demande votre aide car je ne trouve pas les vidéos prises avec mon caméscope HD everio gz-r15b-8g-pf Lorsque j enregistre une vidéo et qu...
Message mauvais format
RésoluBonjour, j ai la tnt integree sur mon televiseur samsung. Cependant je ne capte pas plus de 19 chaines meme en faisant des recherches regulierement,...
Tv pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si chez numericable on peus avoir la tv sur pc ? merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
Incompatibilité decodeur le cube avec plasma
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner la telecommande de mon decodeur canal plus le cube, interference avec ma tele lg, canal m'a changé le...
Canal+ (crypté) sur le pc
RésoluBonjour, J'ai le logiciel ADSL TV grâce auquel je peux voir des milliers de chaînes sur mon PC, plus les chaînes de Free car j'ai aussi la Freebo...
Adaptateur
RésoluBonjour, existe t'il un adaptateur hdmi - usb Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Telecommande universel magnum urc20
RésoluBonjour, je cherche le mode d'emploi de ma telecommande universel magnum urc20. d'avance merci, cordialement gremlins
Aide pour capture de vidéos sur pc!!
RésoluBonjour à tous! Voila en fait je galère trop dans tout ce qui est nouvelles technologies et je galère trop à entrer mes vidéos dans mon ordi! La c...
Dvd qui fait beuguer ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un ordinateur, j'ai mis un DVD en marche, les pages de publicité se sont donc mises en route, et se sont "arrêtées ...
Movie maker
RésoluBonjour, Sur mon PC après avoir désinstallé ROXIO NXT2 pro (que je déteste car trop lourd inutilement et nul pour l'avchd, sauf quelques fonctionn...
Titre d'un film
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film qui se passe en Allemagne au début de la montée du nazisme. L'histoire d'un chimiste allemand qui est embri...
Prb enregistrement windows movie maker
RésoluBonjour, Je crée ce poste car quand j'essaie d'enregistrer mon projet Windows movie maker ca me met: windows movie maker ne peut pas enregistr...
Décodeur tnt hd
RésoluBonjour, est ce qu'un décodeur tnt hd doté d'une double prise péritel existe sur le marché? j'ai beau cherché il n'y a que des décodeurs avec ...
Connecter un casque à une télévision
RésoluBonjour, j'ai vu que la question avait été posée plusieurs fois, mais j'ai une question un peu spécifique sur le même sujet. Mon objectif est to...
Movie maker insertion sons
RésoluBonjour, Je fais actuellement un montage vidéo pour l'anniversaire d'un proche. Je m'en sortais pour le moment mais je fais face à une difficulté....
Montage video
Résolusalut :) Je cherche des logiciels simple pour le montage,des simples vidéos,je veux des logiciels autre que moviemaker Merci d'avance :)
Comment enregistrer des cassettes vhs en dvd ?
RésoluJe possède des cassettes Vidéos que je veux mettre en DVD.Mais je n'ai plus de lecteur/enregistreur VHS. Que puis-je faire? Et combien coute en moyenn...
Plus de chaine tnt sur lg 37 d420
RésoluBonjour Sur notre télévision LCD TV / LED LCD TV modèle LG 37 D420 nous n'avons plus de signal d'émission de chaines en TNT ,tandis qu'elle fonctionn...
Impossible de duppliquer un filme 720-1080p (4g-8g) sur ma clée
RésoluSalut !, Déjà merci beaucoup de prendre le temps de lire ma question :D, Dans le titre tout est dit, il m'est impossible de dupliquer un filme d...
Cardsharing: comment ne pas se faire avoir?
RésoluBonjour la communauté, Non je ne viens pas apporter de solutions à la questions posée en titre du sujet (désolé pour ceux qui pensaient trouver un...
Windows média et vlc ne marche plus
RésoluBonsoir, je viens de m'apercevoir que ni vlc ni window media ne diffuse de son sur mon pc Pourtant les vidéo sur le net, on un son niquel. Vlc ...
Un televiseur connecte a t il besoin d une box ou autre
RésoluBonjours a tous et merci de repondre a ma question ( sachant que dans cette piece il n y a pas de prise telephone).
Retourner une vidéo 90°
RésoluBonjour, J'ai fait une vidéo en hauteur ce qui fait que je suis obligé de tournée la tête pour la regarder (pas très pratique). J'aurais voulu savo...
Plus d'image sur la tv !
Résolubonjour, J'ai une télé LG et j'ai aussi la box fibre numericable. L'autre soir j'ai appuyé sur un bouton de la telecommande de la tele (et non pas ...
Basculer videos avec vlc separer et enregistrer individuels
RésoluBonjour, ok j enregistres mes videos apres avec vlc mais jen ai 2 qui rest a lendroit et le 2 autres ne le sont plus parce que jai tourner mon ce...
Problème pour connecter deux appareils
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte d'acquisition vidéo USB-Live 2 Hauppauge pour pouvoir numériser mes K7 vidéo. J'ai également acheté un adaptateur po...
Code parentale
RésoluBonjour j'ai un gros problème ma télé Panasonic est bloqué à cause de ma fille qui a installé un code parentale et je n'ai pas de télécommande en plus...
Achat hero3+ silver
RésoluBonjour à vous, fêtant bientôt mon anniversaire je me réserve un "petit" cadeau, une caméra sportive dans le but de filmer les quelques sorties TT et...
Pas de son sur video avi
RésoluBonjour, j'ai enregistré sur une clé usb un film avi mais en le regardant sur mon lecteur philips dvdr 3600, il y a l'image mais pas de son ??
Mon demo atlas hd-100 n'a pas reconnu ma cle wifi hercules
RésoluSalam oualikoum, je viens de configurer ma cle wifi "hercules" marche tres bien avec un bon signal mais lorsque je l'incorpore dans le demo ATLAS ...
Connectique
RésoluBonjour, je possède une config avec 4 titan x et 3 écran mais je comprend pas faut connecter les écran au carte graphique ou au carte mère et si on...
Convertion d'un fichier .mod en fichier .mpeg
RésoluBonjour ! J'aimerais pouvoir convertir des fichiers MOD en fichiers mpeg en prévision d'un montage vidéo... Merci pour vos suggestions pour procéder...
Utiliser sa tablette android comme second écran
RésoluBonsoir, J'aimerai utiliser ma tablette android ( NVIDIA Shield Tablet ) comme second écran pour mon pc , pour cela je dispose d'un câble ( Mini-HDMI...
Montage vidéo movie maker
RésoluBonjour J'ai utilisé avec un certain succès le montage de vidéos avec movie maker. Je reçois aujourd'hui de nouvelles vidéos en mpg d'environ 950MO ch...
Enlever ou modifier les détails d'un fichier vidéo
RésoluBonjour, Je possède sur un disque dur externe plusieurs fichiers vidéo (.avi) que j'ai renommer par exemple : 01-fichier x 02- fichier z 03 - f...
Lire/copier dvd-rw sur pc
RésoluBonsoir à tous. J'ai transféré une copie d'un film tourné avec caméra 8mm sur un DVD RW réalisé avec un enregistreur DVD player/Recorder Philips. ...
Mediaset
RésoluBonjour, J'ai un décodeur pour satellite mais depuis le 7 septembre plus de canale5, italia1, et rete4. Mon technicien me dit qu'il faut s'abonner en ...
Changement de chaine
RésoluBonjour, Voilà je possède un tv SONY KDL - b32W 5740 de puis maintenant bien 5 à 6 ans. Aujourd'hui mon problème est lors de changement de chaine...
Problème avec cyberlink powerdirector 10
RésoluBonjour, A chaque retour de voyage, je monte un film avec Cyberlink Powerdirector 10. Pour la 1ere fois je rencontre un problème qui m'empêche d'avan...
Pas de signal
RésoluBonjour les amis ,dans notre logement le proprio nous a laissé le boitier Sat pour la tv,et depuis qql temps s'affiche sur l'écran "pas de signal" don...
Problème frap
RésoluBonjours tout le monde, je fait des vidéos sur youtube donc je suis ( logiquement ) vidéaste, mais j'ai un petit problème qui vient de s'ouvrir a moi ...
Voir canal plus sur pc
RésoluBonjour, je suis abonné à Canal Plus, que je regarde sur la TV mais aussi je voudrai le regarder sur PC. Comment faire ? Merci