Besoin d'aide pour le montage d'une vidéo

Résolu
aefi Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aefi Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour que :

Je démarre avec le chiffre "0" au début de la vidéo, je souhaite le laisser à "0" jusqu'à une action spéciale qui le fait passer à "1" et ainsi de suite jusqu'à la fin de la vidéo.

Si je me suis mal expliqué, n'hésitez pas a me le dire, je vous ré-expliquerai et surtout si ce n'est pas dans le bon forum.

Merci,

Aefi

7 réponses

glandu

bonjour pour avoir de bonnes réponses il faut poser un problème avec tout l'énoncé on ne sais pas sur quel logiciel tu travaille par exemple
0
gej62

salut
essaye le sous titrage
slts
0
aefi Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je vais rectifier cela.
Le sous-titrage ?
0
gej62

merci pour le -
slts
0
aefi Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

?
0

Je suis sur Adobe Premiere Pro.
0

Bonjour, je n'arrive vraiment pas a résoudre ce problème...
0
coco4225 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

développe ton problème je comprend pas trop ce que tu veux faire, tu es sur adobe, c'est un très bon logiciel , il est performant , il prend beaucoup de mémoire vive mais il est performant !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ou sinon je suis sur Vegas pro.

Je souhaite réaliser exactement ceci : https://www.youtube.com/watch?v=YU2NbAI8AiA

(En haut à droite)
0
coco4225 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

je comprend pas ce que tu veux dire en rapport a ta vidéo !!
0

C'est bon j'ai réussi. Merci à tous.
0