Question sur pinacle aidez moi svp
Résolu
beetwen
-
beetwen -
beetwen -
Bonjour,
j'essaie avec pinacle studio de faire mes films sur dvd.
J'en suis a la capture.
Lorsque celle ci ezst finie, dois-je enregistrer le projet avant de faire des modifs ou faire les modifs et enregistrer seulement apres mon projet?
merci de me repondre
il n'y a pas d'âge pour apprendre !
j'essaie avec pinacle studio de faire mes films sur dvd.
J'en suis a la capture.
Lorsque celle ci ezst finie, dois-je enregistrer le projet avant de faire des modifs ou faire les modifs et enregistrer seulement apres mon projet?
merci de me repondre
il n'y a pas d'âge pour apprendre !
A voir également:
- Question sur pinacle aidez moi svp
- Pinacle dc10 ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Pinacle - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pinacle ip9000hd manuel - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pinacle studio 12 plus ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Pinacle vista - Forum Logiciels
3 réponses
Bonjour bonne question.
Il est préférable pour multiple raison d'enregistrer le projet avant de faire quoique ce soit .
Tout cela par sécurité, ceci est valable pour toute manipulation sur un PC
Il est préférable pour multiple raison d'enregistrer le projet avant de faire quoique ce soit .
Tout cela par sécurité, ceci est valable pour toute manipulation sur un PC