Les discussions

Comment accéder à freeboxtv

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai essayé d'accéder à freebox tv après avoir installé VLC,mais quand je clique sur une chaine je n'ai que l'icone VLC (cone) e...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
segur06

Audience télé

 Résolu

Bonjour, je me demandais si les chaines tv à l'heure du numérique arrivaient à savoir si on regardait leur chaine. Je sais qu'il existe un panel ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Clapss

Mettre une photo au dessus d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aimerai s'avoir comment faire pour mettre une photo au dessus d'une vidéo je précise plus, je voudrais que la vidéo défilerai toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
math 2000

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film depuis longtemps. Dès que j'ai vu une vidéo ce film ou de cette série ( car je ne sais pas si c'est un film ou une séri...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
marion3330

Avi en dvd

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un logiciel freeware pour transformer des fichiers avi en dvd. Quelqu'un pourrait-il m'en conseiller un svp Configu...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
toyia

Webcam logitech c270 pas de caméra

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté cette webcam mais sur ma version wndws xp le logiciel affiche pas de caméra seuelemnt audio ??? que faut il que je fasse pour q...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
meka

Vidéo montage

 Résolu

Bonjour, svp est ce qu'il y un logiciel pour montage vidéo. moi je vais faire par exemple copier ma photo dans la même vidéo c'est comme que j'ai ét...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
aykanok

Pas de son avec vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai installé vlc media player 0.8.6b qui est bien compatible avec vista... J'ouvre des fichiers .mov et mp4, l'image est très bonne mais ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
gaga

La résolution d'un écran ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila un petit moment que je me pose des questions a propos de la résolution des écrans pc, enfaite, ma questions est : P...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
zmokeur

One piece

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît je cherche le film one piece 5 Vf je trouve po es que vs pouvez m'aider

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Gonn3r

Antenne satellite discrète, tntsat canalsat

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous déjà me conseiller en matière de petites antennes pour capter la télévision par satellite, je pense l'utiliser pour TNTSAT o...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
C-c

Identifier une prise à l'arrière d'un lcd.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce téléviseur : https://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-42LS570S-tv-lcd-led Pourriez-vous m'aider à identifier la pris...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Talakar

Site ou telecharger des films

 Résolu

Salut tout le monde j'aimerai savoir comment faire pour télécharger des films en français ou regarder un film en français ! S.V.P AIDEZ MOI !! merci...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Senhadji31

Comment suivre la télé sur son ordinateur

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment suivre la télé sur mon ordinateur.les chaines qui m'interesse sont: Impact TV; France 24 et la RTB Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Med_Chou

Conseil achat tv !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me racheter une tv, Pas forcément une LED(Le mieux pour jouer avec une ps3), j'aimerais avoir avoir vos conseils, j'ai une marg...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Anthon93

Rien avec downloadhelper

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer sur mozilla downloadhelper pour capturer des vidéos sur youtube ou dailymotion. Lorsque je fais un clic droit à c...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
LOWLOW

La fréquence de la chaine gulli sur nilsat

 Résolu

Bonjour,je m'appél assia de alger est ce que tu peux me donnerais la fréquence de la chaine gulli sur nilsat pour que je peux la voir sur ma télé et m...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
gul.

Télécharger des films

 Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez vous des sites légales et gratuits pour télécharger des films? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Ch93

Brancher un portable sur la tv??

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire 7551G-7459, AMD radeon HD 6470M comme carte graphique. Je désire le brancher avec un câble HDMI sur ma TV pour écout...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
econolyne

Choisir le taux de compression pour divx

 Résolu

Bonjour, Je viens de remettre la main sur mon caméscope ainsi que sur des cassettes en Mini-DV. Afin de palier au problème des cassettes (qui s'a...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
madfabe

Cherche station dépannage camescope sony

 Résolu

Bonjour, Peut_on m'aider à connaitre la liste des centres de maintenance pour caméscope Sony. Merci à tous.

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
jf

Comparatif de téléviseurs

 Résolu

Bonjour, où trouver un comparatif sérieux (technique) pour choisir un télévisuer? Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
papourevo

Choix d'une tv

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre 2 TV La 1ère, je ne connais pas la marque, est-elle de bonne qualité ? http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cine...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Anto1er

Lire un fichier .r00 .r01 .rxx

 Résolu

Bonjour, je suis aller vous sur d'autres forum mais il n'y a pas me réponse , j'ai bien compris qui fallais décompresser tout ce petit fichiers (.r00...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Guigre

After effects: reduction de temps

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me paraissait tout bête (et qui doit l'être) mais qui me pose une colle. J'ai une composition sur Adobe After Eff...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Anonyme

Probleme lecture video

 Résolu

Bonjour, probleme video quelqu'un peut-il me renseigné sur un message d'erreur de you tube (an occurend. pleasetry again later ) window7 avec moz...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
seb 62

Comment pivoter une vidéo

 Résolu

Bonjour, Ce serais pour savoir, comment faire pour faire pivoter une vidéo sur windows live movie maker (2011), car j'ai malheureusement pris une ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
hubertaaz

Le meilleur format vidéo hd pour youtube.

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai cherché pas mal sur le net mais j'ai pas vraiment la réponse que je voudrais. Je m'explique... Je fais beaucoup de vi...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Fox

Pilote d'acquisition de données pci et contrô

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Le pilote pour Bus PCI 0, périphérique 31, fonction 6 existe t-il ? pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
kaneagle

Séparer le signal digital du signal analogiqu

 Résolu

Bonjour, Je reçois sur mon antenne rateau la tv numérique (TNT)mais je veux recevoir par la même antenne le signal radio FM. Dois-je utiliser un fil...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
pacal

Comment afficher l'icone d'une vidéo avec vlc

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel VLC pour lire mes vidéos, mon problème est le suivant: lorsque j'ouvre le dossier dans lequel je range mes vidéos, cel...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Max

Une chaîne hi-fi pour lire des fichiers.avi ?

 Résolu

Bonjour, Voici le contexte: Mes parents voulant remplacer leur ancienne chaîne Hi-Fi, je cherche donc une nouvelle avec tuner FM, lecteur CD-RW, cap...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
johnfitzgerald

Montage vidéo d'une musique

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire un montage vidéo d'une musique avec des photos qui défilent, ou alors un clip vidéo. J'ai Windows Live ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pirates des caraibes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si pirates des caraibes 4 sortira

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
SOUNNEUN

Futur achat de télévision

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter une télévision début septembre principalement pour jouer a la ps3 mais le problème je ne sais pas quoi prendre étant ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
comparer

Camescope digital 8 ou walkman video ?

 Résolu

Bonjour, Mon camescope analogique Sony est HS. Je n'ai donc plus la possibilité de visionner mes cassettes 8mm ni de les enregistrer dans mon PC. J'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
glandu

Probleme samsung le40m61b

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur Samsung LE40M61B ne fonctionne plus. Dès que je l'alimente,aucune image n'apparait et la LED du bouton d'allumage ne s'allum...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Kent175

Doute sur tnt

 Résolu

Bonjour, le televiseur samsung ref le 26 r7 a t il la tnt incorporé Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Bernorenard

Recherche manuel d'utilisation

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai acheté une tv VD TECH TQT1910VD.001 et j'ai le manuel mais je ne trouve pas bcp d'information.Mon probleme est que je n'arrive pa...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
compadrona

Enregistreur tv

 Résolu

Bonjour, Voila je suis chez Orange je viens de m'apercevoir qu'avec mon offre (zen) l'enregistreur tv est payant ! Si je rends l'enregistreur orang...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Bernorenard

Défaut lors d'un gravage sur dvd, sillon sur

 Résolu

Bonjour, En voulant cacher des secteurs (publicité tv)sur un dvd (tdk), j'ai du effectuer des => ET

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
TIMETEST

Sony32ex521

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la dalle du SONY32EX521 est brillante, semi-brillante ou mate. Merci si quelqu'un peut me donner la réponse, c'est i...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
michel

Décodeur axil rs 3230 avec carte tntsat

 Résolu

Impossible de me connecter; mais en recherchant dans la doc, je viens de découvrir que le mode "appariement" est inconnu. ??????????????????? qu'est...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
ttouaime

Recevoir les chaines française en angleterre

 Résolu

Bonjour, Je souhaite recevoir les chaines francaises en angleterre via un TNT ou satelitte, j imagine que parsatelitte il n'y a pas de soucis mais...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
C-C

Vlc: telechargement

 Résolu

Bonjour, vlc licence : open source . c a veut dire quoi au juste . ai je droit de le telecharger gratuitement ? MERCI D AVANCE Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
seo610

Black-blue

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme. J'ai un camescope SONY DCR-HC51 HANDYCAM mini DV et je voudrais connecter mon camescope a mon PC mais il n'a pas une ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Black-Blue

Vlc

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine, je n'arrive pas à ouvrir VLC. Il a toujours très bien fonctionné. Je l'ai désinstallé et j'ai voulu l'installer à nouve...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Paloma

Que signifie "signature" pour des enceintes.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai des enceintes Focal JMlab Chorus 707s ( s de "signature" ) Il y a les 707 normales et les 707s. Quel est la différe...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
riowen

Xvod

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, un film que l'ont ma preter me dit sur media player que il me faut un decodeur XVOD, j'ai chercher sur google mais je n'ar...

34 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
BenjiBoy

Real player ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre !! J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel mais rien n'y fait !! Il est pourtant bien activé dans mes modul...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
sheng
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 22 470