Les discussions

siune Format et connectique vidéo

Problème adaptateur

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : je voudrais relier mon ordinateur à ma télévision. Hors ma télévision n'a pas de port HDMI seulement les prise jaune/r...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
glandu
Wolvyz Caméra

Camescope pour débuter

Résolu

Bonjour à tous ! Je pense qu'il y a eu beaucoup de topic de fait sur ce type demande d'aide mais tous ce que j'ai trouvé, date un peu donc par avan...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Wolvyz
Legrandfifou Montage et acquisition vidéo

Recherche son.

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un son de dérapage , mais pas n'importe le quel , lorsque l'archet ( violoncelle ) dérape des cordes , il fait u...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Legrandfifou
lydie561 TNT / Satellite / Réception

Terminal sat tnt sagem isd74

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir quand on passera en HD faudra t il que je change de terminal TNT SAT SAGEM ISD 74.? Merci pour votre réponse. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Gil
yannbarron Téléviseurs

Comment choisir une tv pour jouer avec une ps4

Résolu

bonjour a tous je cherche une TV pour jouer avec une ps4 et mon budget et de max 300€ j'ai vus sur le site distance-taille-ecran.fr que pour ma di...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
yannbarron
The Sir TV & Vidéo

Problème de mise en ligne de vidéo youtube.

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à mettre une vidéo en ligne ! Sur YouTube, je me connecte, je vais sur ajouter une vidéo,...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
quentin
mamite5 Téléviseurs

Tvpluzz

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver TVpluzz, sur ma télé, afin de voir des émissions en replay. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Andy31200
papi@bricole Format et connectique vidéo

Fichier mp4

Résolu

Bonjour, Je reçois des mail avec un fichier dont l'extension est .MP4 Je ne lire ou voir la pièce jointe? Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
XScooteringX
alexinou Caméra

Comment mettre film camescope dans pc?

Résolu

Bonjour Je v bientot etre papa, et je crois que je v bcp utiliser mon camescope. Cmt faire pour mettre les futurs films de bébé dans le pc... quel l...

80 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Ben
ellena Montage et acquisition vidéo

Désancrer ?

Résolu

Bonjour, J'ai "ancré" malencontreusement, et je ne trouve rien sur "désancrer" ou annuler cet ancrage. Comment procède t'on ? Y a t'il un raccourc...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
^Abel^
Tawker Montage et acquisition vidéo

Sony vegas 7.0a

Résolu

Bonjour à tous. J'ai télécharger le logiciel Sony Vegas 7.0a. Mais ce logiciel est en anglais, est ce que quelqun'un sait comment le mettre en fra...

26 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
wassiou
Jomad TNT / Satellite / Réception

Canal+ par carte canal+ready

Résolu

Bonjour, Je reçois canal+ par la carte canal+ready, je vais changer de téléviseur, puis-je changer mon mode de réception de canal+ sans changer mon...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Jomad
débutante Montage et acquisition vidéo

Découper mon film video en images

Résolu

Bonjour, J'ai une petite vidéo que je voudrais transformer en des photos. J'ai le logiciel windows live movie maker. Jai fait des essais. Ce logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
débutante
Mozart Téléviseurs

Telecommande universelle philips srp3004/10

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une télévision Panasonic Quintrix 100 Mhz ainsi que la télécommande universelle Philips SRP3004/10. J'ai essayé le code renseigné da...

Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
poupougne13
TVshÄ TV & Vidéo

Youtube, video supprimee ???

Résolu

Bonjour, J'ai mis en ligne le 28 juillet 08 une vidéo sur YouTube. Elle a généré en 5 jours, 292 vues et 21 commentaires. Depuis ce matin,2 aou...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Lufy
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Quelle télévision et lecteur dvd choisir ?

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je dispose actuellement d'une très vieille télévision et d'un très vieux lecteur DVD, jusqu'à aujourd'hui je ne m'en pr...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Rodey TV & Vidéo

Support mural pour tv

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer ma TV au mûr. Le problème c'est que je ne sais pas du tout vers quel type de support me diriger. J'ai recherché...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Rodey
Lutine5 Lecteurs et supports vidéo

Redresser une video

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais redresser une video d'1/4 de tour. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
lutine5
sangria sabotier Montage et acquisition vidéo

Desabonnement

Résolu

bonjour à tous j'aimerais savoir comment me désabonner d'euro-sportplayer ca ne marche pas merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
sangria sabotier
SFOUR Lecteurs et supports vidéo

Rien qui marche !

Résolu

Bonjour, J'ai acheté très bon marché, c'est vrai, un EASY CAP Convertisseur VHS vers numérique. (Livré avec un logiciel TVR que j'ai installé)pour ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
SFOUR
naby TNT / Satellite / Réception

Comment avoir tf1

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir TF1 en position 7 degre Est , s'il vous plait aidez moi !!! Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Andy31200
nanan444 Lecteurs et supports vidéo

Carte sd

Résolu

mini camera sport pellor carte micro sdhc fichier video fat 32 sous window 7 lie la video mes pas de son

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
e.t
anticonformiste TV & Vidéo

Encoder video avec virtualdub 1.9.11

Résolu

Bonjour, J'essaie d'encoder une vidéo avec virtualdub et pour se faire j'ai suivi un tuto. Le soft virtualdub que j'utilise est la version 1.9.11 ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
edilecachan
louison Téléviseurs

Télécommande

Résolu

Bonjour, J'ai une télécommande à mettre au tri mais je sais pas si je dois la mettre dans dans les téléphones Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
louison
ipomilka TV & Vidéo

Connection usb et télé

Résolu

bonjour ma télé ne reconnait pas le fichier sur ma clé USB ma reconnait cette dernière. Qu'est-ce que je dois faire? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Andy31200
Françoise05 TNT / Satellite / Réception

Renouvellement carte tnt sat

Résolu

Bonjour, Un message apparaît sur mon téléviseur me disant que ma carte TNT SAT arrive "bientôt" à échéance et que je dois la renouveler. Aucune date...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Gil
Chacalou13 Montage et acquisition vidéo

Connection pc <-> tv

Résolu

Salut tout le monde, Lors d'une présentation, je voudrais connecter mon PC à une télé pour l'assistance ( on a pas de vidéoprojecteur). 1) Est ce un...

153 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lololol
nonoche27400 Lecteurs et supports vidéo

Numériser des video cassette vhs

Résolu

Bonjours a tous et toutes,je m 'appel bruno et je cherche a mettre mes vielles vidéo (sur bande) avec un vieux caméscope jvc sur mon pc ou sur une clé...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Andy31200
clemju83 Montage et acquisition vidéo

Son tv sur enceintes

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais disposer du son de ma télévision sur mes enceintes. J'ai un ampli Yamaha qui ne dispose pas d'entrée HDMI donc visiblemen...

26 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Andy31200
LenoreR TV & Vidéo

Branchement câble audio optique (tv panasonic)

Résolu

Bonjour à tous, Avant tout, voici le descriptif de mon matériel : - TV Panasonic TX-L42E6 (https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/panasoni...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Andy31200
saintaise17 Téléviseurs

Lecture clé sur téléviseur

Résolu

Bonjour, j'ai une clé usb ou j'ai indrotuit 2 fichiers photos + un fichier vidéo personnel. Après avoir multiplié mes essais, je vois très bien ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
louison Téléviseurs

Télécommande

Résolu

Bonjour, Je dois jeter une télécommande télé et je voudrais savoir si on doit la mettre dans les bacs des supermarché genre les piles,les téléphones ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
louison
cynthia68000 Téléviseurs

Adaptateur peritel thompson 40fs6646

Résolu

Bonjour, voila je suis possesseur d'une télé Thompson 40fs6646 et j'ai égarer l'adaptateur peritel qui était fourni embêtant car je ne peut plus ...

19 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
cynthia68000
steph02600 TNT / Satellite / Réception

Reglage parabole

Résolu

Bonjour, cherche une personne pour regler une parabole ( canalsat ) aux alentours de villers cotterets merci. Configuration: Windows 7 / Mozill...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
steph02600
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 22 678