Les discussions
Configuration montage vidéos 900-1000€
RésoluSalut à tous Je voudrais avoir une configuration qui puisse tenir bien ou même très bien les logiciels de montage comme (Sony vegas , pinacle 14) ...
Décodeur orange uhd 87
RésoluBonjour, Je dispose actuellement du décodeur orange uhd 86. Je souhaiterais l'échanger contre le décodeur uhd 87. Hors j'aimerais savoir en q...
Reception canalsat tv led samsung
RésoluBonjour, Mes parents possèdent la télé suivante: https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAM46B6000-SAMSUNG-UE46B6000.htm Ils ont un décodeur ca...
Rutube
RésoluBonjour, je me permet de poster cette question car lorsque je regarde des video rutube , les video bug beaucoup alors que les autres video( yo...
Bonjour je veux savoir comment faire pour avoir vlc 64bits
RésoluBonjour, je veux savoir comment faire pour avoir vlc 64bits pour windows7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Iptv adsl tv
RésoluBonjour, Étant abonné a un FAI qui propose des offres tri-play, nous avons pris leur offre TV Le problème est que le décodeur (marque Netgem) ne ...
Telecommande ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai une smart tv et hier j ai eu un problème avec ma télécommande qui fonctionnait bien 1h avant, elle ne répond plus à rien, j'ai ch...
Mémoire saturée sur sony vegas 12
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Sony Vegas 12 sur le site de sony et je suis actuellement en période d'évaluation. Lorsque je lance le logiciel, il m'ind...
Mettre des vidéo de youtube sur son ordi
Résolu/FerméBonjour je veux mettre des vidéo de youtube sur mon ordi(mes documents) j'ai format factory et SMPplayer merci d'avance
Logiciel gratuit de montage vidéo
RésoluBonjour, Je recherche un bon logiciel gratuit de montage vidéo avec possibilité d'ajouter commentaires et musique. Merci. Configuration: Win...
Importation pinnacle studio 16
RésoluBonjour, J'ai acheté Pinnacle studio 16, mais lorsque je veux importer une vidéo 16/9, le logiciel me la met en 4/3. J'ai eu beau chercher partout d...
Coupure son hdmi tv sony bravia 80cm
RésoluBonjour, j'ai acheter une TV Sony Bravia y a une semaine et j'avais un probleme lorsque que je mettais soit la Freebox soit la ps3 en HDMI, et des...
Films sur clé usb
RésoluBonjour, Voila il y a quelque temps j'avais enregisrter sur chaine 3 des Séries que j'ai mis sur clé USB de mon décodeur j'ai commence a lire des 2 ...
Recherche télécomande
RésoluBonjour, je recherche une télécommande pour un DIGITAL+SATELLITE+RECEIVER+K570 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.91
[fraps] comment demarrer une vidéo ?
RésoluBonjour, Je me sens absolument ridicule mais je n'arrive pas à démarrer l'enregistrement de mon écran. A ce que j'ai compris je dois appuyer sur F...
Problème pour trouver le numero de serie du produit
RésoluBonjour, je viens d'acheter un honestech vhs- dvd 2.0 et on me demande le numéro à afficher dans la clef de démarage mais je trouve pas ce numéro ...
France télévisions à l'étranger
RésoluBonjour, Je suis en ce moment à Londres et je souhaite regarder un film passé sur France 2 il y a quelques jours (Le cerveau d'Hugo). Mais lorsque j...
[virtualdub] compression d'une vidéo
RésoluBonjour, J'ai téléchargé VirtualDub et je cherche à compresser une vidéo (avi) pour pouvoir la mettre sur youtube sans perdre de qualité. J'ai sui...
Parabole
RésoluBonjour, est-il possible de brancher 2 décodeur sur une parabole? merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Quel camescope choisir?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un camescope pour réaliser de petits films (inférieur à 20 minutes) voire de petits montage (rien de très élaboré=mus...
Quel configuration pour du montage vidéo?
RésoluBonjour, j'ai actuellement un pc qui rame sur la prévisualisation vidéo, je regarde donc de plus en plus l'actualité des nouveaux pc mais je me de...
Savoir si ligne tel est hd pour recevoir image tv
RésoluBonjour, Je suis chez orange. J'ai acheté un téléviseur Philips en HD très récemment. Aujourd'hui j'exécute un test d'éligibilité de ma ligne afi...
Tv sur l'ordinateur
RésoluBonjour, Alors voila mon problème : je n'arrive plus à avoir la TV sur mon pc depuis l'installation de numéricable dans mon appartement... Je s...
Jai un probleme avec les frequence
RésoluBonjour, je vous savoir qu'el est la frequance de canal algerie et la chaine3et maroc2 sur hotbird mercie a vous tous pour votre reponce bay. C...
Cherche logiciel de filtres vidéo
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT pour poser un filtre rouge (ou une teinte rouge) sur une vidéo. Jusqu'à présent, je n'ai trouvé aucun logici...
Je recherches une bonne caméra.
RésoluBonjour/Bonsoir, je souhaites acheter une caméra pour mes vacances Je souhaites filmer et prendre des photos au long des journées. Je voudrais q...
Graveur dvd de salon
RésoluBonsoir, afin de numériser des cassettes VHSc, j'ai l'intention comme cela m'a été conseillé dans un précédent Forum, d'acquérir un graveur DVD de s...
Question branchements décodeur sfr / tv / ps3 / home cinéma
RésoluBonsoir, j'ai une question concernant le branchement des quatre appareils ci-dessous : - TV (double HDMI, pas de sortie optique) - Décodeur TNT HD...
Pinacle 15
RésoluBonjour, c'est pinacle 15 je n'ai plus de son sur pinacle! son des clips, musique. J'ai voulu enregister une voix off, au début tout était ok et pu...
Powerdirector7
RésoluBonjour, j'ai le logiciel powerdirector7 et quand je veux capturer une vidéo vhs en provenance d'un magnétoscope;celle ci n'apparaît qu 'en noir ...
Dvd rw
RésoluBonjour, j ai enregistré un dvd sur undvd reenregistrable sur mon enregistreur samsung mai je ne peux pas le lire sur mon pc ou le gravé merci ...
Télécharger un jt de france3
RésoluBonjour, ce soir il y aura un jt sur france 3 qu je voudrais télécharger, je voudrais savoir comment faire pour ? il m'est important. merci...
Fichier mks : convertir du ac3 vers du dts
RésoluBonjour, J'ai quelques films au format MKV que je lis sur ma freebox révolution. Certains de ces films ont des pistes sont au format AC3, et ...
Avi en amv conversion
RésoluBonjour, je peine a convertir une petite video de 13 min de .avi en . amv j'ai essayer pas mal de logiciel (les payants s'arrétent à 30% ou 3/5 m...
Convertir film 2d en 3d ?
Résolu/FerméBonjour, c'est mon 1er post ici ! Bon, j'ai un petit problème, et j'aurait besoin d'aide : - Je dois produire un film pour mon collège,et j'ai eu l...
Nouveau recepteur tnt
RésoluBonjour, je posséder une antenne satellite avec recepteur des 6 chaines /analogique.comment peut t'on savoir sur quel direction elle était orient...
Hauppauge usb live 2 problème d'enregistrement
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une carte d'acquisition Hauppauge USB Live 2. J'utilise TotalMedia Extreme 2 pour enregistrer mais je ne vois aucun...
De quel facon peut on diminuer la taille d un fichier video
RésoluBonjour, De quel façon peut on diminuer la taille d'un fichier video afin de le ramener aux alentour de 700 mo alors qu'il est sup a 1 go Con...
Prise antenne mural qui ne marche plus
RésoluBonjour, Je regardais la télé tout a l'heure, depuis mon écran LED tochiba branché par antenne murale, dans une residence, connecté a une antenne ...
Quel micro pour hdr cx-740-ve
RésoluBonjour, je souhaite installer un micro canon sur ma caméra SONY HDR CX-740-VE. Or, sur le site de Sony, et partout où je regarde un seul micro est...
Probleme reception canal +, canal + sport, canal + cinema
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis peu avec mon décodeur canal +. En effet, il est de plus en plus fréquent que je ne reçois pas les 3 chaines cana...
Changement carte tnt
RésoluBonjour, Ma carte TNT est arrivée à expiration ce matin. J'ai en ma possession ma nouvelle carte mais je ne sais pas ou l'insérer. J'ai un décodeu...
Thomson 46fu5555s
Résolubonjour je viens de faire l'achat d'un LES THOMSON 46fu5555s qui est en possession d'une prise satellite donc j'ai brancher ma parabole dessus et fait...
Live tv canalsat sur mozilla firefox
RésoluBonjour, Bonjour, Lorsque je lance live tv canal sat sur mon pc, l'image apparait et disparait rapidement avec un encadré qui me dit qu'il ya...
[sony vegas pro 10]mouvement des piste,help!
RésoluBonjour a tous, Pour mes montage vidéos j'utilise Sony vegas pro 10, je suit actuellement un tutoriel pour me crée une intro mes voila dans le tuto...
Réalisation d'un logo !
RésoluBonjour, je viens vous trouvez aujourd'hui car j'aimerais faire quelque chose ! Je m'explique: Pour un mariage, on ma demander de faire un petit mont...
Camescope hitachi dz-hs 500e
RésoluBonjour, mon pc ne reconai pas mon camescope hitachi dz-hs 500e jignore la cose merci de me rependre.
Lire des video mkv sur ps3
RésoluBonsoir à tous, J'ai téléchargé plusieurs match de NBA grace a uTorrent, lorsque je les lance avec n'importe quel lecteur sur mon PC, les videos fo...
Youtube me supprime ma vidéo
RésoluBonjour, Je viens de télécharger une vidéo sur youtube d'une durée de 17min22 Une fois le téléchargement terminer youtube me dis que ma vidéo a éta...
Logiciel montage video
RésoluBonjour, Je cherche désespérément un logiciel de montage vidéo gratuit. J'en ai déjà essayer comme windows moovie maker, video spin, mais aucun ne me...