Les discussions

Configuration montage vidéos 900-1000€

Résolu

Salut à tous Je voudrais avoir une configuration qui puisse tenir bien ou même très bien les logiciels de montage comme (Sony vegas , pinacle 14) ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
glandu

Décodeur orange uhd 87

Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement du décodeur orange uhd 86. Je souhaiterais l'échanger contre le décodeur uhd 87. Hors j'aimerais savoir en q...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
pamynx

Reception canalsat tv led samsung

Résolu

Bonjour, Mes parents possèdent la télé suivante: https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAM46B6000-SAMSUNG-UE46B6000.htm Ils ont un décodeur ca...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
charly2203

Rutube

Résolu

Bonjour, je me permet de poster cette question car lorsque je regarde des video rutube , les video bug beaucoup alors que les autres video( yo...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Devil Dragon

Bonjour je veux savoir comment faire pour avoir vlc 64bits

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment faire pour avoir vlc 64bits pour windows7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
honorentab

Iptv adsl tv

Résolu

Bonjour, Étant abonné a un FAI qui propose des offres tri-play, nous avons pris leur offre TV Le problème est que le décodeur (marque Netgem) ne ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
tk97300

Telecommande ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai une smart tv et hier j ai eu un problème avec ma télécommande qui fonctionnait bien 1h avant, elle ne répond plus à rien, j'ai ch...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
kasabian7

Mémoire saturée sur sony vegas 12

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Sony Vegas 12 sur le site de sony et je suis actuellement en période d'évaluation. Lorsque je lance le logiciel, il m'ind...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Icylittlething

Mettre des vidéo de youtube sur son ordi

Résolu/Fermé

Bonjour je veux mettre des vidéo de youtube sur mon ordi(mes documents) j'ai format factory et SMPplayer merci d'avance

Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
w9

Logiciel gratuit de montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je recherche un bon logiciel gratuit de montage vidéo avec possibilité d'ajouter commentaires et musique. Merci. Configuration: Win...

ischcliff

Importation pinnacle studio 16

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Pinnacle studio 16, mais lorsque je veux importer une vidéo 16/9, le logiciel me la met en 4/3. J'ai eu beau chercher partout d...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
glandu

Coupure son hdmi tv sony bravia 80cm

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une TV Sony Bravia y a une semaine et j'avais un probleme lorsque que je mettais soit la Freebox soit la ps3 en HDMI, et des...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
nicolas

Films sur clé usb

Résolu

Bonjour, Voila il y a quelque temps j'avais enregisrter sur chaine 3 des Séries que j'ai mis sur clé USB de mon décodeur j'ai commence a lire des 2 ...

NINIDUWEB

Recherche télécomande

Résolu

Bonjour, je recherche une télécommande pour un DIGITAL+SATELLITE+RECEIVER+K570 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.91

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
stewartia

[fraps] comment demarrer une vidéo ?

Résolu

Bonjour, Je me sens absolument ridicule mais je n'arrive pas à démarrer l'enregistrement de mon écran. A ce que j'ai compris je dois appuyer sur F...

RealGamer

Problème pour trouver le numero de serie du produit

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un honestech vhs- dvd 2.0 et on me demande le numéro à afficher dans la clef de démarage mais je trouve pas ce numéro ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
danidu

France télévisions à l'étranger

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment à Londres et je souhaite regarder un film passé sur France 2 il y a quelques jours (Le cerveau d'Hugo). Mais lorsque j...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
clemeddme

[virtualdub] compression d'une vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé VirtualDub et je cherche à compresser une vidéo (avi) pour pouvoir la mettre sur youtube sans perdre de qualité. J'ai sui...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
gej62

Parabole

Résolu

Bonjour, est-il possible de brancher 2 décodeur sur une parabole? merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

gil

Quel camescope choisir?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un camescope pour réaliser de petits films (inférieur à 20 minutes) voire de petits montage (rien de très élaboré=mus...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
pacalvideo

Quel configuration pour du montage vidéo?

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc qui rame sur la prévisualisation vidéo, je regarde donc de plus en plus l'actualité des nouveaux pc mais je me de...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
bouvine

Savoir si ligne tel est hd pour recevoir image tv

Résolu

Bonjour, Je suis chez orange. J'ai acheté un téléviseur Philips en HD très récemment. Aujourd'hui j'exécute un test d'éligibilité de ma ligne afi...

24 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Mots croisés

Tv sur l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : je n'arrive plus à avoir la TV sur mon pc depuis l'installation de numéricable dans mon appartement... Je s...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
le-createur-de-site-com

Jai un probleme avec les frequence

Résolu

Bonjour, je vous savoir qu'el est la frequance de canal algerie et la chaine3et maroc2 sur hotbird mercie a vous tous pour votre reponce bay. C...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
gil

Cherche logiciel de filtres vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT pour poser un filtre rouge (ou une teinte rouge) sur une vidéo. Jusqu'à présent, je n'ai trouvé aucun logici...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
theokay

Je recherches une bonne caméra.

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je souhaites acheter une caméra pour mes vacances Je souhaites filmer et prendre des photos au long des journées. Je voudrais q...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Japanex

Graveur dvd de salon

Résolu

Bonsoir, afin de numériser des cassettes VHSc, j'ai l'intention comme cela m'a été conseillé dans un précédent Forum, d'acquérir un graveur DVD de s...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
glandu

Question branchements décodeur sfr / tv / ps3 / home cinéma

Résolu

Bonsoir, j'ai une question concernant le branchement des quatre appareils ci-dessous : - TV (double HDMI, pas de sortie optique) - Décodeur TNT HD...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
marcothedwarf

Pinacle 15

Résolu

Bonjour, c'est pinacle 15 je n'ai plus de son sur pinacle! son des clips, musique. J'ai voulu enregister une voix off, au début tout était ok et pu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
sylvie

Powerdirector7

Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel powerdirector7 et quand je veux capturer une vidéo vhs en provenance d'un magnétoscope;celle ci n'apparaît qu 'en noir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
glandu

Dvd rw

Résolu

Bonjour, j ai enregistré un dvd sur undvd reenregistrable sur mon enregistreur samsung mai je ne peux pas le lire sur mon pc ou le gravé merci ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
systhéme24

Télécharger un jt de france3

Résolu

Bonjour, ce soir il y aura un jt sur france 3 qu je voudrais télécharger, je voudrais savoir comment faire pour ? il m'est important. merci...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
guigui

Fichier mks : convertir du ac3 vers du dts

Résolu

Bonjour, J'ai quelques films au format MKV que je lis sur ma freebox révolution. Certains de ces films ont des pistes sont au format AC3, et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
gej62

Avi en amv conversion

Résolu

Bonjour, je peine a convertir une petite video de 13 min de .avi en . amv j'ai essayer pas mal de logiciel (les payants s'arrétent à 30% ou 3/5 m...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertir film 2d en 3d ?

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est mon 1er post ici ! Bon, j'ai un petit problème, et j'aurait besoin d'aide : - Je dois produire un film pour mon collège,et j'ai eu l...

Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
kirnel

Nouveau recepteur tnt

Résolu

Bonjour, je posséder une antenne satellite avec recepteur des 6 chaines /analogique.comment peut t'on savoir sur quel direction elle était orient...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
berj60

Hauppauge usb live 2 problème d'enregistrement

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte d'acquisition Hauppauge USB Live 2. J'utilise TotalMedia Extreme 2 pour enregistrer mais je ne vois aucun...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
vince3517

De quel facon peut on diminuer la taille d un fichier video

Résolu

Bonjour, De quel façon peut on diminuer la taille d'un fichier video afin de le ramener aux alentour de 700 mo alors qu'il est sup a 1 go Con...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Prise antenne mural qui ne marche plus

Résolu

Bonjour, Je regardais la télé tout a l'heure, depuis mon écran LED tochiba branché par antenne murale, dans une residence, connecté a une antenne ...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Bernorenard

Quel micro pour hdr cx-740-ve

Résolu

Bonjour, je souhaite installer un micro canon sur ma caméra SONY HDR CX-740-VE. Or, sur le site de Sony, et partout où je regarde un seul micro est...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
MWAMWA1966

Probleme reception canal +, canal + sport, canal + cinema

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu avec mon décodeur canal +. En effet, il est de plus en plus fréquent que je ne reçois pas les 3 chaines cana...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stewartia

Changement carte tnt

Résolu

Bonjour, Ma carte TNT est arrivée à expiration ce matin. J'ai en ma possession ma nouvelle carte mais je ne sais pas ou l'insérer. J'ai un décodeu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stewartia

Thomson 46fu5555s

Résolu

bonjour je viens de faire l'achat d'un LES THOMSON 46fu5555s qui est en possession d'une prise satellite donc j'ai brancher ma parabole dessus et fait...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stewartia

Live tv canalsat sur mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Bonjour, Lorsque je lance live tv canal sat sur mon pc, l'image apparait et disparait rapidement avec un encadré qui me dit qu'il ya...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
patfu

[sony vegas pro 10]mouvement des piste,help!

Résolu

Bonjour a tous, Pour mes montage vidéos j'utilise Sony vegas pro 10, je suit actuellement un tutoriel pour me crée une intro mes voila dans le tuto...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
GpmShow

Réalisation d'un logo !

Résolu

Bonjour, je viens vous trouvez aujourd'hui car j'aimerais faire quelque chose ! Je m'explique: Pour un mariage, on ma demander de faire un petit mont...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Benjamin97

Camescope hitachi dz-hs 500e

Résolu

Bonjour, mon pc ne reconai pas mon camescope hitachi dz-hs 500e jignore la cose merci de me rependre.

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
phm

Lire des video mkv sur ps3

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai téléchargé plusieurs match de NBA grace a uTorrent, lorsque je les lance avec n'importe quel lecteur sur mon PC, les videos fo...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Youtube me supprime ma vidéo

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger une vidéo sur youtube d'une durée de 17min22 Une fois le téléchargement terminer youtube me dis que ma vidéo a éta...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
mimi

Logiciel montage video

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un logiciel de montage vidéo gratuit. J'en ai déjà essayer comme windows moovie maker, video spin, mais aucun ne me...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
bapt08380
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 22 628