Problème sur ma chaîne YouTube

Résolu/Fermé
loup-noir Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - Modifié par loup-noir le 14/04/2012 à 18:45
loup-noir Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 14 avril 2012 à 18:55
Bonjour,
voila je me suis récemment lancer sur YouTube, j'ai entamer la création de ma chaîne en y ajoutant un background, des liens...
j'ai aussi configurer les paramètre comme je voulais, cependant j'ai rencontrais une petite difficulté au niveau de la gestion des Playlists, enfaîte c'est relativement bête mais je ne trouve pas la réponse =( ...
Les Playlists que j'ai ce mettent en dessous de mes vidéos mise en ligne, et je voudrais tout simplement qu'elles se mettent sur le coter ...
Que faut-il donc que je fasse ?
Y a-t'il un réglage a faire, une disposition particulière à choisir ?
bref j'attend votre aide et merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Hooliganx Messages postés 675 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 115
14 avril 2012 à 18:44
J'ai aucune reponse a ta question mais quel est ta chaine youtube ? ^^
0
loup-noir Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 7
14 avril 2012 à 18:55
je viens juste de commencer, j'ai pas encore poster de vidéo, j'en est juste 2 qui date de longtemps ...
Mais pour bientôt je l'espère il y en aura de nouvelle, fin bon t'étonne pas si pour le moment il n'y a pas grand chose sur ma chaîne ^^ cela dit le nom de ma chaîne et en faite mon pseudo: skeedall. voila va faire un tour si tu veut ^^
0
loup-noir Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 7
14 avril 2012 à 18:52
bon pour ceux qui rencontrerons le même problème que moi, c'est très con, enfaîte il faut changer un paramètre.
Quand on est sur sa chaîne tout en haut a droite il y a écrit paramètres cliquer dessus passer a l'onglet: "Onglets sélections" puis cliquer sur le style d'onglet "Blogger" et votre problème sera résolut.
0