Les discussions

apache1234 Téléviseurs

Télécommande samsung home cinéma perdue

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai perdu la télecommande de mon home cinéma Samsung c 5500 donc je ne peux plus voyager dans les menus dvd blu ray, j'aura...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
marin?
NINIDUWEB Format et connectique vidéo

Lire film sur clé usb via box

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé légalement sur I TUNES série TV, que j'ai ensuite mis sur clé USB , pour regarder sur ma TV. J'ai donc mis ma clé sur le ...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Pierrecastor
toufou42 Montage et acquisition vidéo

Compresser vidéo mts

Résolu

Bonjour à tous, J'ai plusieurs questions à vous poser mais je ne me fais pas de souci,j'ai vu que vous avez réponse à tout. J'ai un handycam...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
toufou42
ronald colman Montage et acquisition vidéo

Incruster des sous-titres

Résolu

bonjour à tous, je rencontre un petit problème, et j'éspère que vous pourrez m'aider. Ayant des problèmes de vue, j'utilisais jusqu'a présent "any v...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
ronald colman
stef250177 Caméra

Gopro hero 3+

Résolu

Bonjour, Est-ce que la carte mémoire Lexar microSDXC 600x UHS-I 64GB est compatible avec la caméra GoPro Hero 3+ ? Cordialement, merci aux util...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
stef250177
komensamarch TV & Vidéo

Video d'1min 20 = 4 go

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je me retrouve avec une vidéo qui fait 4 gigas, pour une minute 20 de vidéo, en .avi . J'ai remarqué quelques ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
komensamarch
FLORE95 Caméra

Jvc gr-dx28e

Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi perdu le disque d'installation de mon camescope jvc gr-dx28e. Je ne peux pas transférer mes video sur PC. Quelqu'un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
glandu
mydrin Téléviseurs

Choix pays "france" indisponible

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une LG 47LM620s, lorsque le menu d'installation me demande de choisir le pays, il n'y a que des pays d'europe de l'Est...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Serge
jc80 TV & Vidéo

Fichiers vidéo format vsp

Résolu

Bonjour, Il y a un peu plus d'un an ,j'ai changé de pc et j'avais sauvegarder des fichiers VSP sur un dvd. Aujourd'hui je voudrais les ressorti...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
ziggourat
hercules.abs TNT / Satellite / Réception

Satellite pour orange tv ?

Résolu

Bonjour, Ma question est simple. Puis-je utiliser cette parabole et sa tête pour mon décodeur ORANGE TV ? http://www.metronic.com/pdf/fiche_p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
gil
tatoo65 Format et connectique vidéo

Conversion de fichiers

Résolu

bonjour je voudrais convertir un fichier mkv pour pouvoir le graver et le lire avec un lecteur dvd conventionel avez vous quelquechoses a me proposer...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
fabul
amat Montage et acquisition vidéo

Reconnaissance fichiers

Résolu

Bonjour, Coucou à tous!! j'ai récupéré des fichiers videos de la carte sd d'un camescope sony(fichiers marqués mp4), j'ouvre ces fichiers sans a...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
gej62
nana4457 Caméra

Exporter des photos de mon pc à mon caméscope

Résolu

bonjour, mon caméscope fait vidéoprojecteur sony hdr pj200 Je voudrais mettre des photos qui sont sur mon ordi les mettre dans mon caméscope po...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
pacalvideo
hondaexl Format et connectique vidéo

Câblage

Résolu

Bonjour, Bonjour,j ai presentement un p tôt problème de savoir,,j ai un lecteur DVD blueray Sony(dernier modèle)bdp-s5100, accompagner d une plasma p...

hondaexl
tiphainec Format et connectique vidéo

Connecter sony bravia au pc portable

Résolu

Bonjour, J'aimerais connecter mon pc packard bell à ma télévision Sony Bravia à l'aide d'un câble VGA. Cela fonctionne facilement avec d'autres ord...

THALES2013
Totoret Téléviseurs

Téléviseur 32lg3000

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment éteindre complètement mon téléviseur. Je suis obligé de le laisser en veille continuellement. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
zum
IkIIzMe TV & Vidéo

Comment filmer sa webcam ainsi que l'écran pc ?

Résolu

Salut tout le monde ! Je suis un jeune youtubeurs de 15 ans et je cherche a savoir comment filmer la webcam pendant que je joue à un jeu. Mon logic...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
swingolf TV & Vidéo

Signaler un problème résolu

Résolu

Bonjour, mon problème étant résolu, comment le mettre en "résolu" dans le forum? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
poupougne13
jeanluc28240 TV & Vidéo

Avidemux

Résolu

Bonjour, suis larguer avec les tutos avidemux. je veut juste voir vidéo youtube avec un lecteur DVD ou USB. si vous avez réussis avec une image nette,...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
gej62
Arthem TV & Vidéo

Récupérer des fichiers d'un dvd-r clôturé

Résolu

Bonjour, bonsoir, Tout d'abord, désolée si je ne suis pas sur le bon forum ! Celui-ci m'a semblé le plus adapté du fait de ma demande mais si ce n'es...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Arthem
Bocdan TV & Vidéo

Pas possible tv free sur vlc ?

Résolu

Bonjour, j'essaye de coller le lien dans mon VLC version 2.0.8 ( essaye avec nouvel version 2.1.0 ) idem .. > avec l'autre lien propose par fre...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
adamzs
jacko51 TNT / Satellite / Réception

Television avec tuner intégré

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une télévision avec tuner intégré, mais non HD, puis-je ajouter un adaptateur Tuner HD pour recevoir les nouvelles chaines en H...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
jacko51
erwan1756 Format et connectique vidéo

Ripper un dvd

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je désespère à trouver un logiciel gratuit pour ripper les dvd en extension .AVI . J'ai déjà essayer Rip-it et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
gej62
lagatu TNT / Satellite / Réception

Quel démodulateur ?

Résolu

Merci de bien vouloir m'indiquer quel démodulateur acheter, a un prix raisonnable pour recevoir la 1 2 3 5 6 7, sans changer l'antenne en place qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
gil
Casion Montage et acquisition vidéo

Movie maker maj

Résolu

Bonsoir la communauté !!! Je souhaiterais savoir si c'est possible d'avoir sur mon pc qui est sous vista : movie maker mais la version qui est disp...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Casion
sydjee TV & Vidéo

Reduire taille video

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réduire la taille d'une video que j'ai faite avec mon appareil photo et que j'ai enregistré dans mon fichier " video". ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
cedrico2015
PoA61 TV & Vidéo

Comment augmenter le son d'une vidéo ?

Résolu

Bonjour, Y a-t-il une possibilité d'augmenter le son un peu faible d'une vidéo sur VLC ? Merci de votre réponse. Pierre. Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
PoA61
hayat Aya Montage et acquisition vidéo

Pas de connection pc-tv

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter la télé à mon ordinateur via le câble HDMI. Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
docteurpc64
viner Téléviseurs

Chaînes lg 47lw4500!!

Résolu

Bonjour voila j'ai un écran plat LG 47lw4500 je l'ai brancher à une prise d'antenne, j'ai vérifié l'antenne sur une autre tv elle fonctionne. Alors bi...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
viner
ZORROPILOU Caméra

Erreur c:31:23

Résolu

Sans humidité, batterie enlevée et remise, cassette mise en place plusieurs fois, lorsqu'il est en position VCR mon DCR-VX2000E SONY affiche : erreur...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
jc80
fabianminet TV & Vidéo

Effacer une video

Résolu

bonjour voilà je voudrais une vidéo qui est dans un de mes dossier et qui me fait plante plusieurs dossiers quand je veux le supprimer pour le mettre ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
fabianminet
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 22 678