Telecharger vlc 0.8.5
RésoluBonjour, j'ai télécharge VLC 0.8.5 ,mais il n'est pas en francais comment faire pour l'avoir ,merci
Bonjour, j'ai télécharge VLC 0.8.5 ,mais il n'est pas en francais comment faire pour l'avoir ,merci
Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel intuitif (payant ou gratuit) permettant de réaliser des montages vidéos de photo...
Bonjour, alors voila, j'ai acheter sur lbc, a un prix plutôt intéressant, 40 euros :) voici la bête: http://www.hauppauge.fr/site/products/data_h...
Bonsoir, j'ai pris des vidéos avec un appareil photo ( Sony dsc-w30 , cybershot ) mais impossible de les lire depuis que je les ai copiés sur mon nou...
Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir une vidéo d'un format .mkv vers un format lisible sur un lecteur DVD de salon (.avi je suppose, mais je...
Bonjour à toutes et tous , J'utilise Format Factory depuis quelques temps et j'aimerais pouvoir convertir certains fichiers (notamment mkv) en avi ...
Bonjour, Il faut nécessairement raccorder une antenne TNT au décodeur d'Orange pour recevoir la télévision par la fibre optique. Je croyais que le ...
Bonjour, svp si possible d'avoir des documents ou un cd pour trouver les équivalences diodes et transistors en général les composants électroniques ...
Bonjour, je viens de lire tous les posts et la question reste entière comment faire "sauter" la protection DRM? J'aimerais convertir qqs fichier...
bonjour , je viens d'acquérir un dazzle 100 pour transfert de VHS vers PC. Ma difficulté réside dans la durée d'enregistrement qui est plafonnée à 103...
Bonjour, J'ai fait un petit montage avec WLMM. Les photos et petits films que j'ai ajoutés se présentaient sous forme d'une seule photo pour chaqu...
Bonjour, Depuis hier, j'essaye désespèrement de couper une vidéo avec virtualdub (que ce soit MPEG2 ou MOD) et dès que je l'enregistre, l'image de ...
Bonjour, est ce que je peux changer l url d'une video youtube déjà en ligne
Bonjour , La touche n°3 de la télécommande de mon poste de télévision SCOTT HDMI CTX 220 ne fonctionne plus. Puis- la remplacer par une télécommand...
Bonjour, Quelle est la différence entre ces deux câbles, lequel choisir? merci d'avance
Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande universelle philips SRU 3040 pour remplacer la télécommande défectueuse de mon combi philips. Sur la...
Bonjour à tous, ... suite à une ré-installation d'XP home, il m'est impossible de lire les DVD avec WMP 11. J'ai le message d'erreur suivant: "L...
bonjour, je suis nouvelle et à la recherche d'un moyen de recevoir le tele sur mon pc .....est ce possible gratuitement, merci pour la future reponse,...
Bonjour, J'ai ce Caméscope depuis au moins 3 ans,n'ai jamais m'en servir,car mon ordinateur ne le reconnaissait pas. Le vendeur ne m'a pas aidée,pui...
Bonjour, en fait voila, je voudrais montée une vidéo via YouTube étidor, mais seullement il faut que je découpe les meilleurs scene de mes héros p...
Bonjour, J'ai fait une vidéo avec mon appareil photo, je le tenais de façon verticale, et lorsque je lis la vidéo elle est visible mais en position ...
bonjour la communauté. Jai une Videoprojecteur de marque ACER X110 qui fonctionnait correctement mais depuis un certain il ya des bulles blancs sur l'...
Bonjour, mon fils a fait tombé mon écran accidentellement mais plus moyen de mettre la main sur la garantie.Il y aurait pas une solution pour mr fai...
Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs fois le logiciel en version francaise et pourtant c'est en anglais. Comment le mettre en francais svp? Confi...
Bonjour à tous! Alors voilà, j'arrive à lire des épisodes d'une série sur mon pc (un LCD TV Série 5) mais pas quand je les mets sur ma télévision (...
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur toshiba y'à 5 mois et il s'éteint tout seul et la veille clignote et mon écran ne s'allume plus faut attendre qu...
Bonjour, Qui peut m'aider à effectuer les branchements corrects entre un téléviseur écran plat Panasonic TX-LF 32G10, un magnétoscope/graveur DVDV...
Bonjour à tous, Voila mon problème, j'ai un film 3D sur une clé USB en 1080p que je veux lire sur mon home cinéma 3D, mais quand je lance le film, ...
bonjour je cherche une clé d activation pour avs you.com merci
Bonjour, Alors voilà mon "problème": ses temps-ci je regarde énormément de DVD en VOSTFR et je commence à en avoir marre que les sous-titres on une...
Bonjour : J'aimerai-bien savoir ... Est-ce que la (les) télévision(s) en noir et blanc se font toujours et se fabriquent encore ? Parce que moi, et-bi...
Bonjour, J'ai vlc 1.0 et dernièrement vlc me dit qu'une mise a jour est dispo vers 1.1 ,je le télécharge mais au quand je l'installation ça me dem...
Bonjour, Bonjour a toutes et a tous, avant de commencer je remercie tous c'elles ou c'eux qui vont lire mon message. ma dreambox a bloqué donc ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.15 j'ai réaliser une vidéo avec une caméra embarquée (go pro hd) et je l'ai modifié avec ...
Bonjour a tous, Voila j'ai perdu la télecommande de mon home cinéma Samsung c 5500 donc je ne peux plus voyager dans les menus dvd blu ray, j'aura...
Bonjour, Petite crise de rage en ouvrant mon projet de film avec pinnacle studio 16 ultimate. En effet, le projet contient des médias manquant...
Bonjour, J'ai téléchargé légalement sur I TUNES série TV, que j'ai ensuite mis sur clé USB , pour regarder sur ma TV. J'ai donc mis ma clé sur le ...
Bonjour à tous, J'ai plusieurs questions à vous poser mais je ne me fais pas de souci,j'ai vu que vous avez réponse à tout. J'ai un handycam...
bonjour à tous, je rencontre un petit problème, et j'éspère que vous pourrez m'aider. Ayant des problèmes de vue, j'utilisais jusqu'a présent "any v...
Bonjour, Est-ce que la carte mémoire Lexar microSDXC 600x UHS-I 64GB est compatible avec la caméra GoPro Hero 3+ ? Cordialement, merci aux util...
Bonjour, Comme le titre l'indique, je me retrouve avec une vidéo qui fait 4 gigas, pour une minute 20 de vidéo, en .avi . J'ai remarqué quelques ...
Bonjour, J'ai moi aussi perdu le disque d'installation de mon camescope jvc gr-dx28e. Je ne peux pas transférer mes video sur PC. Quelqu'un pourra...
Bonjour, J'ai acheté un terminal de réception tnt sat telefunken. Ma parabole est sur Astra. Quand je recherche les chaînes, je n'ai que des chaîn...
Bonjour, je viens d'acheter une LG 47LM620s, lorsque le menu d'installation me demande de choisir le pays, il n'y a que des pays d'europe de l'Est...
Bonjour, Il y a un peu plus d'un an ,j'ai changé de pc et j'avais sauvegarder des fichiers VSP sur un dvd. Aujourd'hui je voudrais les ressorti...
Bonjour, Ma question est simple. Puis-je utiliser cette parabole et sa tête pour mon décodeur ORANGE TV ? http://www.metronic.com/pdf/fiche_p...
bonjour je voudrais convertir un fichier mkv pour pouvoir le graver et le lire avec un lecteur dvd conventionel avez vous quelquechoses a me proposer...
Bonjour, il y a t-il un moyen de faire fonctionner un adaptateur TNT STRONG SRT 5119 dont on ne connait pas le code pin?Ce n'est plus le code 0000. M...
Bonjour, Coucou à tous!! j'ai récupéré des fichiers videos de la carte sd d'un camescope sony(fichiers marqués mp4), j'ouvre ces fichiers sans a...
bonjour, mon caméscope fait vidéoprojecteur sony hdr pj200 Je voudrais mettre des photos qui sont sur mon ordi les mettre dans mon caméscope po...