Que représente le Mbits/s dans les caméscopes
Résolu
Ciny
-
Ciny -
Ciny -
Bonjour,
je cherche à savoir combien d'images par secondes peuvent faire les caméscopes mais ils ne le disent jamais, par contre on parle qu'il font 24 ou 28 mbits/s, qu'est-ce que celà veut dire? Y a-t-il a un lien avec le nombre d'image seconde?
je vois aussi parfois ceci: (1920 x 1080)/ 50p
celà veut-il dire que je peux filmer en 1080p en 50images par secondes?
merci de m'eclaircir
je cherche à savoir combien d'images par secondes peuvent faire les caméscopes mais ils ne le disent jamais, par contre on parle qu'il font 24 ou 28 mbits/s, qu'est-ce que celà veut dire? Y a-t-il a un lien avec le nombre d'image seconde?
je vois aussi parfois ceci: (1920 x 1080)/ 50p
celà veut-il dire que je peux filmer en 1080p en 50images par secondes?
merci de m'eclaircir
A voir également:
- Que représente le Mbits/s dans les caméscopes
- Mbits/s en mo/s - Forum Matériel & Système
- Que représente cette icône ? ✓ - Forum Snapchat
- Dossier avec une fermeture eclaire - Forum Windows
- Icone de fermeture - Forum Windows 8 / 8.1
- 72 mbits s c'est bien ✓ - Forum WiFi
1 réponse
bonjour en cherchant un peu vous trouvez une réponse technique à vos questions sur le web en tapant les mots clez comme 25 i et 50p images ,entrelacées ou progressifs qui le fera mieux que moi
le cinéma ou la vidéo c'est 24 à 25 images seconde au dessus c'est fait pour créer ensuite desrallentis fluides avec des caméras spéciales
24 ou 28 mega bits par seconde c'est la possibilité d'un camescope à filmer et numériser avec un maximum de détails en" bits" avec un codec (h264 mpeg2 hdv ect...)
qui comprimera ces "bits" pour conserver au camescope suffisamment d'autonomie
le cinéma ou la vidéo c'est 24 à 25 images seconde au dessus c'est fait pour créer ensuite desrallentis fluides avec des caméras spéciales
24 ou 28 mega bits par seconde c'est la possibilité d'un camescope à filmer et numériser avec un maximum de détails en" bits" avec un codec (h264 mpeg2 hdv ect...)
qui comprimera ces "bits" pour conserver au camescope suffisamment d'autonomie
oui c'est belle et bien pour faire des ralentis.