Les discussions
N° serie pinnacle studio 10
RésoluBonjour, J'ai perdu le N° de serie ce qui fait que je ne peux pas remonter PINNACLE STUDIO 10 puis installer ensuite PINNACLE ULTIMATE 12 Merci ...
Gh2 - scintillement des couleurs en pal
RésoluBonjour, Je rencontre un problème vidéo sur mon GH2 (acheté d'occasion). Alors que jusque là tout marchait bien, depuis 3 jours, les toutes les vi...
Débuter un montage vidéo
RésoluBonjour à tous, Voilà je suis un grand débutant dans ce domaine, et je souhaiterai faire mes premiers pas dans le montage vidéo. Je compte m'achet...
Antenne tv
RésoluBonjour, Bonjour, moi j'utilise ce modèle que j'ai acheté sur ce site depuis bientot 1 an et je n'ai jamais eu de probleme. http://www.shoppico...
Téléviseur ps50c687 et distance de visionnage
RésoluBonjour à tous et avant tout, merci aux réponses, Voilà, je viens juste d'emménager dans un appartement et mon salon n'est pas gigantesque mais ...
Branchement tv+décodeur tnt+dvd+canal plus
RésoluBonjour, Je viens d'installer le DVD et je visualise bien les chaine TNT mais je ne sais pas comment connecter le DVD au décodeur C+ Sat afin de voi...
Niveau sonore fichiers video
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai, avec MP3 Gain, mis toute ma discothèque audio au même niveau sonore. J'en suis très satisfait. Maintenant, pour mes fic...
Je cherche 1 logiciel pour transféré d video
Résolu/Fermésalut, je suis à la recherche d'un logiciel ou de plusieurx logiciel pour transférer des vidéos de mon camescope SAMSUNG mini DV DIGITAL-CAM VP-D93i P...
Problêmes avec windows 7
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable " PackardBell" ne reconnait pas mon camescope Sony DCR-HC94E Que me conseillez-vous? Configuration: Win...
Pb retour son tv via hdmi arc
RésoluBonjour, J'ai branché mon TXNR809 sur mon téléviseur, via l' HDMI ARC, mais le son du TV ne passe pas dans les enceintes du Home cinema, bien que ...
Découper un fichier vidéo
RésoluBonjour, Bonjour, En espérant de me faire comprendre, je vais essayer d'être clair. En bricolant une image, on peut, avec un logiciel approprié,...
Probleme d'instalation vlc + plugin sfr tv
RésoluBonjour, j'ai un problème pour installer vlc avec le plugin sfr tv, sur le site sfr je télécharge le fichier, je l'ouvre et quand je clique sur "exécu...
Internet sur tv/ système hi-fi sans-fil sonos
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais écouter la musique via internet (Groovesha..... par exple) sur ma tv. Actuellement, je dispose uniquement d'un pc dans la p...
Choix d'un lecteur enregistreur
RésoluBonjour, je vais plus loin: je souhaiterais regarder une émission enregisrée sur le disque dur et enregistrer une chaine en même temps. est-ce-pos...
Clé usb digital hdtv ne trouve aucune chaîne
RésoluBonjour, Suite à l'achat d'une clé hdtv de marque conceptronic, le logiciel arcsoft totalmedia ne trouve aucune chaîne. Que faire? (ref. clé : ct...
Différence technique entre tv sharp lc-40le8e
RésoluBonjour, J'aimerais connaître la différence entre TV SHARP LC-40LE830 et le 830e merci
Meilleur convertisseur vidéo gratuit
RésoluBonjour, La question a déjà dû être posée mais contrairement à beaucoup de personnes, Format Factory (apparemment le meilleur convertisseur gratuit)...
Tivusat ????
RésoluBonjour, Je possède un Décodeur XSAT CDTV 310 et j'ai acheté une carte TIVUSAT non encore activée ... Comment faire pour recevoir les RAI lorsque ...
Identifier un film hd ...
RésoluBonjour, j'ai plusieurs questions :) 1- y'aurait-il un moyen qui nous permettrait de savoir si un film est en hd ou pas ? 2- est ce que les lo...
Ancienne émission de télévision
RésoluBonjour, Je recherche une vieille émission. 3 gars et 3 filles séparés par une cloison, qui se posent des questions pour essayer de trouver l'âme so...
Haut débit vidéo caméscope nécessaire?
RésoluBonjour, j'ai un caméscope ( celui-là https://www.sony.fr/electronics/support ) et dans les options de full hd j'ai le choix entre standard ( 12mb...
Visualiser a partir sorti usb
RésoluBonjour, aimerais visualiser film avi port usb 9241 model Windows XP / Chrome 21.0.1180.89
Problème de lecture des vidéo avec wmp
RésoluBonjour, J'ai téléchargé et installé la dernière version de WMP. Lorsque je double clic sur un fichier audio, pas de problème, ça le lit sans soucis...
Supprimer une partie d'une vidéo codec
RésoluBonjour, je cherche a supprimer le 5 premières secondes d'un fichier MP4. J'utilise Yamb mais après je ne peux plus lire la video, le codec n'est p...
Syfy
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais pouvoir regarder ghoast hunter sur syfy gratuit...Aide S.V.P! Merci! :) Loulouveutsavoir Configuration: Windows 7 / I...
Adaptateur ecran
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est mieux de brancher le vga directement sur l'écran va ou si la qualité sera meilleur avec un adaptateur vga hdmi...
Rallonge jack
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une rallonge jack de 3m pour augmenter la longueur d'un récepteur infrarouge. Ce récepteur infrarouge possède u...
Encoder une vidéo(avi) en h264 ou x264 ou mp4
RésoluBonjour, j'ai fait plusieurs recherche et je n'ai pas trouvé de réponse. J'aimerais savoir s'il est possible d'encoder une vidéo du format AVI au form...
Réception astra
RésoluBonjour, Je reçois bien ASTRA 1 & et 2 mais sans les chaînes françaises. J'ai un décodeur Metronic Fransat. Merci si vous pouvez me dire comment ...
Adresse free résiliation chaîne
RésoluBonjour à tous, quelle est l'adresse postale de free à laquelle nous devons envoyer notre lettre RAR pour que la résiliation d'une chaîne payante soi...
S-vidéo de tivipad pour un vidéo projecteur
RésoluBonjour, Merci d'avance du temps que vous allez me consacrez. Je vais essayer d'être précis : je viens de recevoir un tivipad ( petite console ...
Carte prépayée canalsat : méfiance,arnaque!
RésoluBonsoir petite précision : ma mère a un décodeur orange pour avoir canal et la tv Me voila très en colère. J'ai offert à ma mère une carte prépayée ...
Cherche enregistreur vidéo du type frap
RésoluBonjour, je recherche unlogiciel pour enregistrer une séquence vidéo d'un jeu vidéo autre que frap, plus varier et moins lourd des la premiere prise...
Tele lg 15 lc 1r
RésoluBonjour, je tente de faire fonctionner ce téléviseur qui date de 2007 mais que j'avais stocké en 2009, avant le passage au numérique. aujourd'hui je...
Probleme lire vidéo mts
RésoluBonjour, J'ai un probleme j'ai récu a lire une vidéo mts qu'on m'avais envoyé avec divx player ya quelques temps et depuis quand je réessaye il me di...
Enregistrement film hi8 sur ordinateur
RésoluBonjour, Je possède une camera SONY CCD-TRV35E , j'ai des films sur cassette vidéo hi8 et je voudrais les transférer sur mon ordinateur . 1 : Pe...
Transfert fichiers dictaphone vers pc
RésoluBonjour, Comment faire pour copier des fichiers audio à partir d'un dictaphone (usb) vers un pc? Merci de votre aide Configuration: Windows ...
Prise tv france télécom
RésoluBonjour, Je sais que ce problème à déjà été évoqué sur ce forum et bien d'autres, mais je suis arrivé au bout de toutes mes solutions possibles......
Connectique arriere tv samsung ue 46 b6000
RésoluBonjour, j'ai voulu changer mon cable d'alimentation de ma tv pour en mettre un plus long, pour ca j'ai essayé de prendre les cosses de connection ...
Achat de caméscope
RésoluBonjour, je souahiterai acheter un caméscope avec disque dur HD. j'ai trouvé ce modèle et aimerai que vous me dites ce que vous en pensez http://w...
Mauvaise qualité d'image avec tv lcd samsung
RésoluBonjour , Je viens d'acquerir (depuis 2 jours) un magnifique téléviseur LCD samsung LE32R71W pour remplacer mon vieux cube cathodique :) J'ai ...
Choix d'un écran compatible pc-tv
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83, live box+décodeur TV orange Peut-on brancher directement le décodeur TV d'orange ...
Garder un branchement péritel avec une box ?
RésoluBonjour, Je déménage et la prise tv péritel n'est pas dans le salon. L'électricien me dit que je n'ai pas besoin de déplacer cette prise puisque je ...
Demande : fréquence de nickelodeon !!
RésoluBonjour, Je vous demande (s'il vous plait bien sur) la fréquence de "Nickelodeon" ... Merci d'avance !! ;)
Logiciel de montage supérieur à movie maker.
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de montage plus complet que windows live movie maker, qui puisse : -Monter un son sur une musique -Incruster u...
Incruster un .sub définitivement a une vidéo
RésoluBonjour, j'ai subtitle workshop. il me manque un plug-in qui permet a subtitle workshop de lire les .flv j'ai un .sub a incruster définitivement a ...
Convertir un .pmg en .avi pour gain de place
RésoluBonjour, j'enregistre mes films qui passent à la TV sur ordinateur avec ADSL/TV en format .mpg ; en général ils font 2 à 4 GO. C'est beaucoup pour l...
Problème de lecture de film mkv sur panasonic
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur Panasonic TX-L47ET5. J'ai mi des films en MKV sur mon disque dur externe toshiba pour pouvoir les lires sur ma t...
Film sur pc
RésoluBonjour, merci de me donner un site pour regarder des film gratuit Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.83