Les discussions
Identifier un film hd ...
RésoluBonjour, j'ai plusieurs questions :) 1- y'aurait-il un moyen qui nous permettrait de savoir si un film est en hd ou pas ? 2- est ce que les lo...
Ancienne émission de télévision
RésoluBonjour, Je recherche une vieille émission. 3 gars et 3 filles séparés par une cloison, qui se posent des questions pour essayer de trouver l'âme so...
Haut débit vidéo caméscope nécessaire?
RésoluBonjour, j'ai un caméscope ( celui-là https://www.sony.fr/electronics/support ) et dans les options de full hd j'ai le choix entre standard ( 12mb...
Visualiser a partir sorti usb
RésoluBonjour, aimerais visualiser film avi port usb 9241 model Windows XP / Chrome 21.0.1180.89
Problème de lecture des vidéo avec wmp
RésoluBonjour, J'ai téléchargé et installé la dernière version de WMP. Lorsque je double clic sur un fichier audio, pas de problème, ça le lit sans soucis...
Supprimer une partie d'une vidéo codec
RésoluBonjour, je cherche a supprimer le 5 premières secondes d'un fichier MP4. J'utilise Yamb mais après je ne peux plus lire la video, le codec n'est p...
Syfy
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais pouvoir regarder ghoast hunter sur syfy gratuit...Aide S.V.P! Merci! :) Loulouveutsavoir Configuration: Windows 7 / I...
Adaptateur ecran
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est mieux de brancher le vga directement sur l'écran va ou si la qualité sera meilleur avec un adaptateur vga hdmi...
Rallonge jack
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une rallonge jack de 3m pour augmenter la longueur d'un récepteur infrarouge. Ce récepteur infrarouge possède u...
Encoder une vidéo(avi) en h264 ou x264 ou mp4
RésoluBonjour, j'ai fait plusieurs recherche et je n'ai pas trouvé de réponse. J'aimerais savoir s'il est possible d'encoder une vidéo du format AVI au form...
Réception astra
RésoluBonjour, Je reçois bien ASTRA 1 & et 2 mais sans les chaînes françaises. J'ai un décodeur Metronic Fransat. Merci si vous pouvez me dire comment ...
Adresse free résiliation chaîne
RésoluBonjour à tous, quelle est l'adresse postale de free à laquelle nous devons envoyer notre lettre RAR pour que la résiliation d'une chaîne payante soi...
S-vidéo de tivipad pour un vidéo projecteur
RésoluBonjour, Merci d'avance du temps que vous allez me consacrez. Je vais essayer d'être précis : je viens de recevoir un tivipad ( petite console ...
Carte prépayée canalsat : méfiance,arnaque!
RésoluBonsoir petite précision : ma mère a un décodeur orange pour avoir canal et la tv Me voila très en colère. J'ai offert à ma mère une carte prépayée ...
Cherche enregistreur vidéo du type frap
RésoluBonjour, je recherche unlogiciel pour enregistrer une séquence vidéo d'un jeu vidéo autre que frap, plus varier et moins lourd des la premiere prise...
Tele lg 15 lc 1r
RésoluBonjour, je tente de faire fonctionner ce téléviseur qui date de 2007 mais que j'avais stocké en 2009, avant le passage au numérique. aujourd'hui je...
Probleme lire vidéo mts
RésoluBonjour, J'ai un probleme j'ai récu a lire une vidéo mts qu'on m'avais envoyé avec divx player ya quelques temps et depuis quand je réessaye il me di...
Enregistrement film hi8 sur ordinateur
RésoluBonjour, Je possède une camera SONY CCD-TRV35E , j'ai des films sur cassette vidéo hi8 et je voudrais les transférer sur mon ordinateur . 1 : Pe...
Transfert fichiers dictaphone vers pc
RésoluBonjour, Comment faire pour copier des fichiers audio à partir d'un dictaphone (usb) vers un pc? Merci de votre aide Configuration: Windows ...
Prise tv france télécom
RésoluBonjour, Je sais que ce problème à déjà été évoqué sur ce forum et bien d'autres, mais je suis arrivé au bout de toutes mes solutions possibles......
Connectique arriere tv samsung ue 46 b6000
RésoluBonjour, j'ai voulu changer mon cable d'alimentation de ma tv pour en mettre un plus long, pour ca j'ai essayé de prendre les cosses de connection ...
Achat de caméscope
RésoluBonjour, je souahiterai acheter un caméscope avec disque dur HD. j'ai trouvé ce modèle et aimerai que vous me dites ce que vous en pensez http://w...
Mauvaise qualité d'image avec tv lcd samsung
RésoluBonjour , Je viens d'acquerir (depuis 2 jours) un magnifique téléviseur LCD samsung LE32R71W pour remplacer mon vieux cube cathodique :) J'ai ...
Choix d'un écran compatible pc-tv
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83, live box+décodeur TV orange Peut-on brancher directement le décodeur TV d'orange ...
Garder un branchement péritel avec une box ?
RésoluBonjour, Je déménage et la prise tv péritel n'est pas dans le salon. L'électricien me dit que je n'ai pas besoin de déplacer cette prise puisque je ...
Demande : fréquence de nickelodeon !!
RésoluBonjour, Je vous demande (s'il vous plait bien sur) la fréquence de "Nickelodeon" ... Merci d'avance !! ;)
Logiciel de montage supérieur à movie maker.
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de montage plus complet que windows live movie maker, qui puisse : -Monter un son sur une musique -Incruster u...
Incruster un .sub définitivement a une vidéo
RésoluBonjour, j'ai subtitle workshop. il me manque un plug-in qui permet a subtitle workshop de lire les .flv j'ai un .sub a incruster définitivement a ...
Convertir un .pmg en .avi pour gain de place
RésoluBonjour, j'enregistre mes films qui passent à la TV sur ordinateur avec ADSL/TV en format .mpg ; en général ils font 2 à 4 GO. C'est beaucoup pour l...
Problème de lecture de film mkv sur panasonic
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur Panasonic TX-L47ET5. J'ai mi des films en MKV sur mon disque dur externe toshiba pour pouvoir les lires sur ma t...
Film sur pc
RésoluBonjour, merci de me donner un site pour regarder des film gratuit Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.83
Pilote carte video toshiba satellite a100-768
RésoluBonjour, j'ai cherché en vain sur le site toshiba un pilote pour ma vidéo. ci-joint le N° d'identification, si une âme charitable a une solution,...
Extraire le son d'une video
Résolu/Fermébonjour a tous J'ai une vidéo dont j'aimerais extraire la bande son pourriez vous m indiquer un logiciel qui me permettrait de le faire si possibl...
Cherche nom de film
RésoluBonjour, J'ai vu un film il y a quelques années à la TV que j'ai adoré mais comme je n'ai vu que les 30 dernières minutes, je ne connais pas le ti...
Graphisme
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire une vidéo (avec fraps) sur photoshop merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Easycap et vhs
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment une carte d'acquisition vidéo easycap ( syntek 1150 ) pour pouvoir ripper mes ancien VHS sur mon pc , j'utilise Ulead v...
Pb movie maker avec fichier mpg
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec movie maker et l'importation de fichiers. Je travail sur windows xp avec movie maker v 5.1, et j'essaie ...
Comment je telechargela musique de stup up 3
RésoluBonjour, please help me how to dowland the musique of stup up 3
Quel est le format adéquat ?
RésoluBonjour, Depuis peu je travail avec le logiciel Adobe Première Pro CS6, beaucoup plus perfectionné que le dernier logiciel que j'ai exploité. J'...
Lire une video mkv 3d avec vlc
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai essayé de faire la lecture d'une video mkv 3d avec vlc mais sans y parvenir, j'ai utiliser l'option rogner 192...
Probleme windows movie maker
RésoluBonjour, Comment peut-on mettre un effet de transition des photo aléatoire . J'ai 600 photo et je n'ai pas le temp d'ajouter une transition pou...
Taille fichier vidéo
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis en train de faire le grand ménage dans mes films video. Je me rends compte que j'ai certains films identiques (titres)...
Sous-titrage de vidéo -> décalage son
RésoluBonjour, J'essaye de me mettre au sous-titrage de vidéo, et donc puisque je débute il faut bien qu'il y ait un problème quelque part. J'utilise...
Avoir la télé sur son pc, est-ce possible ?
RésoluBonsoir, j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir la télévision sur son pc SANS acheter de carte PCI ou de clé USB avec antenne... Si oui, quels ...
Le cable tv est-il obligatoir avec une box
RésoluBonjour, Le recepteur de mon cable tv est casser (celui de la télé pas celui du mur) j'aurais aimer savoir ci j'achète une box j'ai besoin de ce r...
Je ne retrouve plus mes chaînes tv
RésoluBonjour, l'ami chez qui j'habite provisoirement dispose d'une connexion Orange. la livebox est connectée et fonctionne correctement. Internet + TP...
Ai je le droit de mettre un film sur youtube?
RésoluBonjour, Voila ma question : si je télécharge un film sur internet est ce que j'ai le droit de le mettre sur YouTube pour que les autres puissent ...
Transférer des films depuis un cd
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'il est possible de transférer des films d'un CD acheté dans le commerce vers un disque dur multimédia, dans ce cas là un ...
Montage des video
RésoluBonjour, je cherche un logiciel en français qui pourra m'aider a faire des très bon montage des vidéo facilement et les sous-titre.