Les discussions

Identifier un film hd ...

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs questions :) 1- y'aurait-il un moyen qui nous permettrait de savoir si un film est en hd ou pas ? 2- est ce que les lo...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Bernorenard

Ancienne émission de télévision

Résolu

Bonjour, Je recherche une vieille émission. 3 gars et 3 filles séparés par une cloison, qui se posent des questions pour essayer de trouver l'âme so...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Bernorenard

Haut débit vidéo caméscope nécessaire?

Résolu

Bonjour, j'ai un caméscope ( celui-là https://www.sony.fr/electronics/support ) et dans les options de full hd j'ai le choix entre standard ( 12mb...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
pacal

Visualiser a partir sorti usb

Résolu

Bonjour, aimerais visualiser film avi port usb 9241 model Windows XP / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
greg160

Problème de lecture des vidéo avec wmp

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et installé la dernière version de WMP. Lorsque je double clic sur un fichier audio, pas de problème, ça le lit sans soucis...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Faust38

Supprimer une partie d'une vidéo codec

Résolu

Bonjour, je cherche a supprimer le 5 premières secondes d'un fichier MP4. J'utilise Yamb mais après je ne peux plus lire la video, le codec n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
gej62

Syfy

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais pouvoir regarder ghoast hunter sur syfy gratuit...Aide S.V.P! Merci! :) Loulouveutsavoir Configuration: Windows 7 / I...

Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Loulouveutsavoir

Adaptateur ecran

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est mieux de brancher le vga directement sur l'écran va ou si la qualité sera meilleur avec un adaptateur vga hdmi...

Kadis

Rallonge jack

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une rallonge jack de 3m pour augmenter la longueur d'un récepteur infrarouge. Ce récepteur infrarouge possède u...

Belotus

Encoder une vidéo(avi) en h264 ou x264 ou mp4

Résolu

Bonjour, j'ai fait plusieurs recherche et je n'ai pas trouvé de réponse. J'aimerais savoir s'il est possible d'encoder une vidéo du format AVI au form...

gej62

Réception astra

Résolu

Bonjour, Je reçois bien ASTRA 1 & et 2 mais sans les chaînes françaises. J'ai un décodeur Metronic Fransat. Merci si vous pouvez me dire comment ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adresse free résiliation chaîne

Résolu

Bonjour à tous, quelle est l'adresse postale de free à laquelle nous devons envoyer notre lettre RAR pour que la résiliation d'une chaîne payante soi...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Firaka

S-vidéo de tivipad pour un vidéo projecteur

Résolu

Bonjour, Merci d'avance du temps que vous allez me consacrez. Je vais essayer d'être précis : je viens de recevoir un tivipad ( petite console ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
pacal

Carte prépayée canalsat : méfiance,arnaque!

Résolu

Bonsoir petite précision : ma mère a un décodeur orange pour avoir canal et la tv Me voila très en colère. J'ai offert à ma mère une carte prépayée ...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
MrMoney

Cherche enregistreur vidéo du type frap

Résolu

Bonjour, je recherche unlogiciel pour enregistrer une séquence vidéo d'un jeu vidéo autre que frap, plus varier et moins lourd des la premiere prise...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tele lg 15 lc 1r

Résolu

Bonjour, je tente de faire fonctionner ce téléviseur qui date de 2007 mais que j'avais stocké en 2009, avant le passage au numérique. aujourd'hui je...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
aelalo

Probleme lire vidéo mts

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme j'ai récu a lire une vidéo mts qu'on m'avais envoyé avec divx player ya quelques temps et depuis quand je réessaye il me di...

43 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
albert

Enregistrement film hi8 sur ordinateur

Résolu

Bonjour, Je possède une camera SONY CCD-TRV35E , j'ai des films sur cassette vidéo hi8 et je voudrais les transférer sur mon ordinateur . 1 : Pe...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
glandu

Transfert fichiers dictaphone vers pc

Résolu

Bonjour, Comment faire pour copier des fichiers audio à partir d'un dictaphone (usb) vers un pc? Merci de votre aide Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
GrandMerci

Prise tv france télécom

Résolu

Bonjour, Je sais que ce problème à déjà été évoqué sur ce forum et bien d'autres, mais je suis arrivé au bout de toutes mes solutions possibles......

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connectique arriere tv samsung ue 46 b6000

Résolu

Bonjour, j'ai voulu changer mon cable d'alimentation de ma tv pour en mettre un plus long, pour ca j'ai essayé de prendre les cosses de connection ...

21 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
fboualnge

Achat de caméscope

Résolu

Bonjour, je souahiterai acheter un caméscope avec disque dur HD. j'ai trouvé ce modèle et aimerai que vous me dites ce que vous en pensez http://w...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
glandu

Mauvaise qualité d'image avec tv lcd samsung

Résolu

Bonjour , Je viens d'acquerir (depuis 2 jours) un magnifique téléviseur LCD samsung LE32R71W pour remplacer mon vieux cube cathodique :) J'ai ...

176 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
henry

Frequence d eldjazeera akhbar

Résolu

Bonjour, je cherche la frequence d eldjazeera akhbar ? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
[hamadaPgM]

Choix d'un écran compatible pc-tv

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83, live box+décodeur TV orange Peut-on brancher directement le décodeur TV d'orange ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
djjoman

Garder un branchement péritel avec une box ?

Résolu

Bonjour, Je déménage et la prise tv péritel n'est pas dans le salon. L'électricien me dit que je n'ai pas besoin de déplacer cette prise puisque je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
ahay38

Demande : fréquence de nickelodeon !!

Résolu

Bonjour, Je vous demande (s'il vous plait bien sur) la fréquence de "Nickelodeon" ... Merci d'avance !! ;)

baladur13

Logiciel de montage supérieur à movie maker.

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage plus complet que windows live movie maker, qui puisse : -Monter un son sur une musique -Incruster u...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Bernorenard

Incruster un .sub définitivement a une vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai subtitle workshop. il me manque un plug-in qui permet a subtitle workshop de lire les .flv j'ai un .sub a incruster définitivement a ...

aliouali

Convertir un .pmg en .avi pour gain de place

Résolu

Bonjour, j'enregistre mes films qui passent à la TV sur ordinateur avec ADSL/TV en format .mpg ; en général ils font 2 à 4 GO. C'est beaucoup pour l...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
gej62

Problème de lecture de film mkv sur panasonic

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur Panasonic TX-L47ET5. J'ai mi des films en MKV sur mon disque dur externe toshiba pour pouvoir les lires sur ma t...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
letotofdu44

Film sur pc

Résolu

Bonjour, merci de me donner un site pour regarder des film gratuit Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.83

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
zipe31

Pilote carte video toshiba satellite a100-768

Résolu

Bonjour, j'ai cherché en vain sur le site toshiba un pilote pour ma vidéo. ci-joint le N° d'identification, si une âme charitable a une solution,...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bernardr

Extraire le son d'une video

Résolu/Fermé

bonjour a tous J'ai une vidéo dont j'aimerais extraire la bande son pourriez vous m indiquer un logiciel qui me permettrait de le faire si possibl...

Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Gh0sT

Cherche nom de film

Résolu

Bonjour, J'ai vu un film il y a quelques années à la TV que j'ai adoré mais comme je n'ai vu que les 30 dernières minutes, je ne connais pas le ti...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
P.

Graphisme

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une vidéo (avec fraps) sur photoshop merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
sherokee43

Easycap et vhs

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une carte d'acquisition vidéo easycap ( syntek 1150 ) pour pouvoir ripper mes ancien VHS sur mon pc , j'utilise Ulead v...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
ikrut

Pb movie maker avec fichier mpg

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec movie maker et l'importation de fichiers. Je travail sur windows xp avec movie maker v 5.1, et j'essaie ...

46 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
AlexRep0rtTV

Comment je telechargela musique de stup up 3

Résolu

Bonjour, please help me how to dowland the musique of stup up 3

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Injhall

Quel est le format adéquat ?

Résolu

Bonjour, Depuis peu je travail avec le logiciel Adobe Première Pro CS6, beaucoup plus perfectionné que le dernier logiciel que j'ai exploité. J'...

glandu

Lire une video mkv 3d avec vlc

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai essayé de faire la lecture d'une video mkv 3d avec vlc mais sans y parvenir, j'ai utiliser l'option rogner 192...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
gej62

Probleme windows movie maker

Résolu

Bonjour, Comment peut-on mettre un effet de transition des photo aléatoire . J'ai 600 photo et je n'ai pas le temp d'ajouter une transition pou...

ziggourat

Taille fichier vidéo

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis en train de faire le grand ménage dans mes films video. Je me rends compte que j'ai certains films identiques (titres)...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
crépinjojar

Sous-titrage de vidéo -> décalage son

Résolu

Bonjour, J'essaye de me mettre au sous-titrage de vidéo, et donc puisque je débute il faut bien qu'il y ait un problème quelque part. J'utilise...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
gej62

Avoir la télé sur son pc, est-ce possible ?

Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir la télévision sur son pc SANS acheter de carte PCI ou de clé USB avec antenne... Si oui, quels ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
FRKevin135FR

Le cable tv est-il obligatoir avec une box

Résolu

Bonjour, Le recepteur de mon cable tv est casser (celui de la télé pas celui du mur) j'aurais aimer savoir ci j'achète une box j'ai besoin de ce r...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
solal05

Je ne retrouve plus mes chaînes tv

Résolu

Bonjour, l'ami chez qui j'habite provisoirement dispose d'une connexion Orange. la livebox est connectée et fonctionne correctement. Internet + TP...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
sigi007

Ai je le droit de mettre un film sur youtube?

Résolu

Bonjour, Voila ma question : si je télécharge un film sur internet est ce que j'ai le droit de le mettre sur YouTube pour que les autres puissent ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
marina

Transférer des films depuis un cd

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de transférer des films d'un CD acheté dans le commerce vers un disque dur multimédia, dans ce cas là un ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
mimi 24

Montage des video

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel en français qui pourra m'aider a faire des très bon montage des vidéo facilement et les sous-titre.

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Lya-Nera
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 22 628