Les discussions

Probleme de chaîne

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une télévision waltham wthd n° 3215MSB depuis 15 jours à Electro dépôt jusqu'à maintenant elle marchait très bien jusqu'à hi...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Panne réception certaines chaînes

Résolu

Bonjour, Depuis trois jours je rencontre le problème suivant avec ma télé SAMSUG LE26A467 (je ne reçois que la TNT) : certaines chaînes ne sont plus...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Nouvelles chaines tnt hd - problème de réception de hd1

Résolu

Bonjour, Je possede un démodulateur SAGEM tntsat hd tv .Je recois toutes les chaines tnt y compris les nouvelles a l'exception de HD1 (chaine n° 2...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

3 décodeurs différents

Résolu

Bonjour, C'est peut-être une question idiote,mais voilà. J'ai pris le décodeur orange et l'antenniste vient me la régler vendredi. Ma tête de para...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
lululea

Dtv

Résolu

Bonjour, comment obtenir HD sur un samsung TVLCD (26S(ou5)86BDX qui capte bien la TNT mais pas le HD: je netiens pas à m'abonner par l'interface ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
phrphrphr

Lire des fichiers flv

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel gratuit pour lire des fichiers flv. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
fabouf

Vidéoprojecteur epson eb-s02 - images saccadée

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un vidéoprojecteur Epson EB-S02 avec sortie VGA et USB. Mon ordinateur est un EeeTop - Asus - Sortie HDMI et USB...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Lylouth

Chroma key avec wax

Résolu

Bonjour, J'ai esayé le logiciel wax pour faire un efet chroma key, ca marche super bien mais je n'arrive a remplacer le fond vert que par une photo,...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Cannibale2

Connexion mac mini avec tv

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un mac mini, que je souhaite brancher à ma tv. J'ai donc essayé avec un câble HDMI, mais aucune image n'est sortie...

stewartia

Ogg vorbis (theora) avec corel videostudio prox5

Résolu

Bonjour, peut-on coder un film en sortie avec le codec theora sous corel videostudio proX5 et/ou je vois que l'on peut sortir des video 15ima...

trauqnej

Modification de mon pc pour regarder de la video hd sur ma tv

Résolu

Bonjour à tous, pour ma première apparition sur ce forum, je viens pour vous solliciter et vous demander des infos. J'espère pouvoir vous aider à mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
glandu

Problème de tv

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un téléviseur de marque inconnue,mais sans télécommande:je ne peux donc pas l'utiliser.je désire acheter une télécommande,mai...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
k3win50

Tv/dtv

Résolu

Bonjour, À quoi sert la touche tv/dtv ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Lewis217

Différence entre 2 formats vidéo

Résolu

Bonjour, Je me demandais quelle est la différence entre le format vidéo flv 480p et mp4 360p? Je me demandais aussi lequel de ces format est de...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
ziggourat

Pinnacle studio15

Résolu

Bonjour, Suite à je ne sais quelle manip. je n'ai plus accès à la fonction titre de studio15 quand je veux insérer un titre je clique gauche 2 fo...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
glandu

Comment transférer des vidéos sur le pc?

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille camera digitale de type vp-d351 Samsung et je voudrais transférer toutes les cassettes sur mon ordi... Comment dois-je m'...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
irongege

Tv 3d thomson

Résolu

Bonjour, j'ai une TV 3D Thomson qui fonctionne parfaitement en 3d avec des lunettes "actives", je voudrais y adjoindre un lecteur de DVD 3d dont le...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
fristil

Pctv hybrid pro stick 340e

Résolu

Bonjour, Je n est pas de son sur les chaines tf1 hd et m6 hd et france 2 hd avec le logiciel fournie. Qu est ce que je dois faire pour avoir le so...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
kykyou

Clip video

Résolu

bsr petite question j ai telecharger des clips video quel programme je peut utilisé pour les transformer pour aprés qu il passe sur mon autoradio le c...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
gregremus

Numero de serie camescope canon

Résolu

Bonjour, comment trouve-t-on le No de série du camescope canon Alegria hf 200 e Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
cbauf

Logiciel montage video

Résolu

Bonjour, Je songe a m'acheter une GoPro pour faire des videos de ski hors-piste, mais je n'ai pas de logiciel de montage video. J'en cherche un ass...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
glandu

Montage video

Résolu

Je songe a m'acheter une GoPro pour faire des videos de ski hors-piste, mais je n'ai pas de logiciel de montage video. J'en cherche un assez simple d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
glandu

Comment relié mon pc à la tv?

Résolu

Bonjour, Voilà tout est dit dans ma question. Je voudrais savoir comment relié mon PC à la TV pour voir des films etc.. merci :)

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Patriciaax13

Plus de notice d'utilisation !

Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour racorder ma télé "TLC 32c35h" à ma chaîne-hify ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Pierro's

Pb au démarrage de vista

Résolu

Bonjour, J'ai un pb au démarrage de windows vista. Il dit qu'il y a un fichier écrasé ou endommagé. J'ai un packard Bell. J'ai installé un ant...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
toudazh

Questions autour du transfert minidv à pc

Résolu

Bonjour, Mon père transfert actuellement les vidéos de mon enfance depuis les cassettes miniDV (+ des cassettes VHS) sur le PC, afin de numériser ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un pro pour installer ma lcd au mur ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de craquer pour un téléviseur Sony KDL 40w4000 , que je vais fixer au mur grâce à un pied Vogel's S EFW 6325, qui va me permettre d...

Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
installationtelemurale

Clé usb

Résolu

Bonjour, Merci a vous,de me dire comment faire pour pouvoir enregistrer et lire une vidéo sur la tnt.j'ai une clé neuve USB et quand je la bra...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
stewartia

Soucis d'enregistrement

Résolu

Bonjour, J'ai un magnétosocpe Sony SLV SE600 de 2000. Tout est branché de cette façon là (péritels): DVD >> ORANGE >> MAGNETO >> TV Le d...

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
clemtv

Fransat tnt par satellite une belle arnaque !

Résolu

Bonjour il y a un an j'avais décider d'acheter un décodeur Fransat en qualité sd fautes de réception a cause d'un pylône téléphonie mobile Orange est ...

gil

Probleme de convertion

Résolu

Bonjour, à tous, je suis nouveau et je vous demande assistance, realplayer de base a très bien fonctionné jusqu'à présent, mais depuis deux jours la f...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
alphabedo

Ordinateur pour du ultra hd

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une caméra go pro Hero 3 black édition qui filme en ultra HD ou 4k ; le problème c'est que mon or...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
glandu

Logiciel

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me conseiller sur un logiciel gratuit qui me permettrai de couper une vidéo longue de 15 minute et de former .avi ? Je v...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gej62

Récepteur starsat sr-x6300cu

Résolu

Bonjour, Mon récepteur sat starsat affiche "on" et reste bloqué. suite à un téléchargement d'un logiciel de mise à jour. Qui peut m'aider à débloque...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Benichougrane

Logiciel pour couper mp4 en séquence d'images

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui permettrait de couper/transformer une vidéo ou clip MP4 en une séquence d'images. Virtualdub a cette fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gej62

Un conseil

Résolu

Bonjour, comment lire sur ma tele un film enregistre sur une cle usb sachant que je n ai pas de sortie existe t il un cable special merci de me...

mcfly10

Comment savoir bitrate d'une video ??

Résolu

Bonjour, pour les videos WMV lorsque on place la souris sur la video une infobulle s'affiche donnant le bitrate . Je veux savoir comment avoir le bi...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
KyleKatarn

Video

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire mes vidéos avis sur mon televiseur pourtant mon lecteur fait avis et bien d'autre format merci d' avance

barzoi11

Problèmes tnt

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis ce matin j'ai un problème de réception des chaines HD (TF1, France2 et M6). En faite elles sont toute brouillées et sautes t...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gil

Problème codec et format

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'ai plusieurs films sur mon disque dur externe que ma télé THOMSON 24HU5253 ne peut lire , il me mette format vidéo non sup...

gej62

Vidéo trop lumineuse/contrasté ...

Résolu

Bonjour, Depuis une petite semaine à chaque fois que je veux regarder un vidéo sur VLC, elle est très lumineuse (ce qui rend le visionnage très pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Beaugue

Proleme connexion pc tv avec windows media 11

Résolu

Bonjour, je viens d acheter une tv philips 46PFL et je n arrive pas la connecter a mon ordi portable avec windows media 11 ( l ordi est sous windo...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Support Philips

Thomson led 22hs4246cw

Résolu

Bonjour, On m'a vendu ce téléviseur Thomson 22HS4246CW en me disant que les enregistrements dues programmes TV étaient faciles : il suffisait de...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Michelalain

Comment lire un .flv??

Résolu

Bonjour à vous ! Ma question peut parraître bête, mais je n'arrive pas à lire un .FLV Pourtant, j'ai eu beau essayé avec FLV player ou VLC, ça n...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
t0b1nux

Mettre un film d 'une cassette sur un cd-rom

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré sur une cassette vidéo un film (il y a bien longtemps) et je voudrais le mettre sur un Cd-rom ou une clé USB car je n'ai pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
xx-cmoi

Vidéoprojecteur

Résolu

Bonjour, En qualité, que vaut un Infocus LP70 ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
tranbg

Reception des dernieres chaines tnt

Résolu

Bonjour, J'ai un televiseur sony bravia kdl 20s2020 je n'arrive pas a recevoir les dernieres chaines tnt, alors que je les ai sur un sony plus r...

Utilisateur anonyme

Comment voir une série en direct sur l'ordinateur ?

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment on peut regarder une série en direct à partir de l'ordinateur ? Parce que dans huit minutes, il y a la série intitul...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Hiluziion

Télé ps3 hd

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelque renseignement Est ce que la marque TCL est bien ? Est ce que une télé LED est bien ? Est si j'achete une ...

cocogulies

Type de cable pour une connection pc/tv

Résolu

Bonjour, J'aimerais connecter ma TV a mon PC portable : Voici la prise HDMI de mon PC : https://www.intel.fr/content/dam/www/public/us/en/image...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Bruce Willix
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 22 657