Les discussions
Décodeur tnt hd métronic-zapbox hdz2
RésoluBonjour, est ce que ce décodeur fonctionne avec le satellite astra ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Conversion format .mts (avchd) en avi.
RésoluBonjour, Je viens vous solliciter afin de trouver un moyen de résoudre le problème de mon format. En effet je fais du montage vidéo, et la camé...
6 dernières chaines tnt
RésoluBonjour, lors du lancement des 6 dernières chaines tnt j'ai fait une recherche de chaines automatiques tout s'est bien passé, toutes les chaines son...
Lnb qualité
RésoluBonjour, je voudrais acheter un lnb quad universelle pour distribuer la tv dans trois pièces. quels sont les meilleurs actuellement en qualité, ni...
Problème de mémorisation des chaînes tnt sur freesat tsf8500hdu
RésoluBonjour, J'ai un souci de mémorisation des chaînes TNT depuis l'arrivée des nouvelles chaînes le 12 décembre. Mon récepteur est un Freesat TSF850...
Fransat et les 6 nvelles chaines
RésoluBonjour, Je possède une démodulateur Aston Simba Hd avec une carte Fransat. Je cherche désespérément à voir les 6 nouvelles chaines de la tnt mais ...
Convertir windows movie maker en avi
RésoluBonjour, J'ai fait un montage video sur mon pc a l'aide de wmm Mais lorsque j'ai voulu le lire sur mon lecteur de salon, je n'ai pas pu. Si j'ai ...
Absence d'écran d'affichage
RésoluBonjour, Pour règler le magnétoscope Toshiba DVR80KF que je viens d'acheter, je ne réussi pas à afficher le menu principal. La notice indique d'appu...
Décodeur tnt sat strong 6410
RésoluBonjour, J'ai ce décodeur. Il était très chaud il y a quelques jours et maintenant il ne s'allume plus. Seule la led clignote rapidement. Après ou...
Nouvelles chaines tnt écran noir
RésoluBonjour, Je suis en région parisienne et j'ai donc fait la recherche pour les nouvelles chaînes TNT puisqu'elles sont disponibles depuis le 12/...
Où trouver des bruitages?
RésoluBonjour à tous et à toutes :) Alors je me lance dans les montages et j'aurais besoin de certain bruitage ( comme le fameux "sniper get down!" de call...
Bjr je cherche le logicien qui fait des montage video
RésoluBonjour, faire des montage musique plus image j ai windows 7 64 bits je me souvien plus du nom de celui ci Configuration: Windows 7 / Internet ...
Est-ce que on est obligé de changer la carte tntsat
RésoluBonjour, Est ce que on est obligé de changer la carte TNTSAT à partir de 5 ans ? Que va t-il se passer si on la change pas ?
Décodeur tnt hd (dual-t) canal+
RésoluBonsoir, Je viens de rentrer chez moi... et... je veux allumer mon décodeur TNT HD (DUAL-T) pour regarder ma télé, mais il ne s'allume pas. Il ne...
Configuration date
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un caméscope JVC GZ-E15 MAIS SUITE 0 UNE MAUVAISE MANIPULATION j'ai configuré 2011 au lieu de 2012.Comment rectifier...
Livre sur la présentation d'un caméscope
RésoluBonsoir, Je recherche un éditeur, un livre qui me permettrais d'apprendre les bases d'un caméscope. En autre, les termes spécifiques, les prises d...
Téléviseur sony bravia kdl-40w4000
RésoluBonjour, je ne peux pas régler mon téléviseyr sur 4/3 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Est-ce que on doit changer la carte fransat ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on doit changer la carte fransat à partir 5 ans par exemple comme TNTSAT ?
Renseignements sur le xoro hrs 8600ci
RésoluBonjour, Je viens de voir un récepteur tnt hd et démodulateur tnt sat mais la description est ambigu. Pouvez vous me décrire cette annonce ou me ...
Probleme télévision numérique (tnt)
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'habite dans un immeuble avec un réseau câble il y a longtemps la TNT ne marchait pas alors on a essayé avec une ante...
Golden interstar gi-s801 xpeed
RésoluBonjour,Salut a tous, j ai un GOLDEN INTERSTAR GI-S801 XPEED je les flasher et depuis plus aucunes chaines ne s'affiche sur le cadran( juste 4 petites...
Ai je le droit de poster cette vidéo ?
RésoluBonjour, En fait j'ai fait un blog avec une fiction sur Naruto. J'ai voulu faire une vidéo qui résume ma fiction, je l'ai donc faite avec Movie Ma...
Divx converter impossible d'acheter
RésoluBonjour, je souhaite passer de la version gratuite à la version payante de Divx converter Ma période d'essai étant terminée, un écran me le signa...
Conversion ppt en format video (avi)
Résolu/FerméBonjour, J'ai une présentation faite sous powerpoint donc en ppt et je veux la lire sur un lecteur DVD de salon. Or il faut transformer ce fichier e...
Nouveaux canaux pour tf1, m6, nrj12... depuis mi-décembre 2012
RésoluBonjour, Depuis début décembre certaines chaînes de TV affichaient (dans une bande déroulante en bas de l'écran) que leur fréquence allait changer. ...
Utilisation de mon ipadsur televiseur en wiffi
RésoluBonjour, Je viens d acheter une TV samsung modele UE46ES6100. Le probleme est le suivant : lorsque je visionne une video Youtoube par exemple sur...
Reception tnt
RésoluBonjour, depuis hier 13 /12 /12 nous ne recevons que la 1 la 6 la 7 les 10 ,11 ,12 .pourquoi ?merci si quelqu'un peut nous donner une réponse . ...
Lg 32cs460
RésoluBonjour, N'ayant ni prise casque ni prise audio out, comment faire pour pouvoir avoir le son de la télé LG 32CS460 sur un casque ou une chaine aud...
Nouvelles chaines tnt
RésoluBonjour, j'habite dans la Marne et je ne dois recevoir les nouvelles chaines qu'en avril 2014, pourtant je les ai, comment cela se fait-il ? Merci.
L'installation des antennes paraboliques
RésoluBonjour, comment on fait l'installation des antennes paraboliques Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Comment rechercher les nouvelles chaine sur ma neufbox?
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à trouver comment rechercher les nouvelles chaine sur ma neufbox. Merci de vos aides. Configuration: Mac Pro G5 ...
Pinnacle studio 9 et son installation
RésoluBonjour, Bonjour, Je possède (légalement) Pinnacle Studio 9 et le Dazzle Digital Video Creator 150. Ce produit est enregistré chez Pinnacle. Je ...
Fichier dmsm
RésoluBonjour, pourrait on me dire s'il existe un logiciel qui peut convertir les fichiers.dmsm en un autre format , par ex wmv ou autre. et gratuit ...
Lecture photos avec dd externe sur tv
RésoluBonjour, J'ai copié mes photos sur un disque dur externe WD passport avec USB2/3 et impossible de les lire sur TV, alors qu'avec une clé USB, je peu...
Pinnacle studio
RésoluBonjour, est il possible de télécharger studio 9 11 14 sur le même PC lors d une nouvelle acquisition Merci Configuration: Windows XP / Fi...
Nouvelles chaines tnt
RésoluBonjour, J'ai une tele SAMSUNG plasma avec laquelle je recois les 19 chaines TNT, mais les 6 derniers qui sont bien enregistrées n'ont ni ,le son ni...
Videos saccadées
RésoluBonjour, Il y a un site où je télécharge de petites vidéos mais voilà que, une fois le téléchargement terminé et que j'appuie sur «play», les imag...
Strong srt 6410
RésoluBonjour, J'ai un strong srt 6410 avec une carte toute neuve et je capte actuellement les 19 chaines et je voudrai pouvoir capter les 6 nouvelles c...
Besoin de conseils pour formats video
RésoluBonjour à vous tous je suis [AUTO ENTREPRENEUR siret 753 952 001 000 18 WWW.VIDEOLIFE16.FR en montage vidéo et j'aimerai ob...
Une marque d'antenne intérieure
RésoluBonjour, j'ai des difficultés à trier les propositions d'antennes intérieures peut-on m'aider dans ce domaine merci crd Configuration: Window...
Tv samsung - msg signal faible ou inexistant...
RésoluBonjour, ne me demandez pas le modèle de ma tv je ne le connais pas ! En fait, j'ai très certainement fait une mauvaise manip avec ma télécommande et...
Convertir video pour mon mp4
RésoluBonjour, j'ai un mp4 coby mp620 et je n'arrive pas a lire les vidéos. je mets les vidéos en format mp4 grace au logiciel free youtube download qui me ...
Baisse du son avant la pub
RésoluBonjour, Depuis quelque temps,la Télé a une interruption du son d'une demie seconde avant et juste à la fin de la Pub sur Tf1,est-ce un système ...
Dézonage lecteur dvd hoher h088
RésoluBonjour, quelles sont les manips pour dézoner un lecteur DVD Hoher H88? merci d'avance. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 5.1.7
Movie maker:fondu
RésoluBonjour, dans l'ancienne version de windows movis maker il été simple de faire un fondu , je devais garder la vidéo et la faire glissé sur une autre m...
Virus sur clé usb
RésoluBonjour, Un petit pb intéressant : un copain m'a enregistré des vidéos sur une clé USB. Sans me méfier, j'ai branché la clé sur mon téléviseur :...
Telephpne
RésoluBonjour, J'ai perdu un teleohone. j'aimerais bloquer la boite Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95
Impossible de lire vidéos copiées avec free vidéo maker sur usb
RésoluBonjour, Nous avons 2 lecteurs de DVD MUSE qui nous servent de lecteur vidéo à la maison. J'ai copié mes DVD Disney sur mon ordinateur, afin que ...
Fichiers vidéo bloqués
RésoluBonjour, J'espère ne pas me faire incendier mais ça fait près de 2 semaines que je cherche la solution sur les forums sans succès.... je me décide...
Hd pvr lequel choisir?
RésoluBonjour bonjour, Je m'adresse à tout ceux qui ont un HD PVR, vous me conseillerez quel modèle? (merci de mettre les réf. et compatible avec une PS3)...