Problème configuration son TV via PC

Résolu/Fermé
Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 9 déc. 2012 à 18:32
Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 28 janv. 2013 à 18:23
Bonjour,
Voilà je vais peut être me faire attraper par un modérateur, mais je reformule mon problème (qui quelque part est différent du précédent).
J'ai bien connecté mon portable à la TV via un cordon HDMI, le son passe une fois que je suis passé par le gestionnaire "Son", et je peut regarder des vidéo sur la TV.
Seulement dès que je veux passer à un jeu, l'image s'affiche et je n'ai plus de son, ni sur la TV, ni sur le PC (et pourtant l''échelle en dessous de l'icône du volume montre que le son passe bien sur la carte (enfin c'est ce que j'en déduis).
Quelqu'un a t'il une solution à mon problème?
Merci

ref TV: 32PFL3517H TV LED PHILIPS TP VISION FRANCE S
ref PC: Asus ROG G50v

ref pilote: InpOut32_c_test_app

A voir également:

2 réponses

Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 917
28 janv. 2013 à 18:01
Problème résolu, j'ai changé de PC et suis passé d'un Asus ROG G50V à un Asus ROG G73JW, plus de problème avec le HDMI, le gestionnaire de son passe directement du PC à la TV sans avoir à faire de manipulation quelconque.

Sinon, j'avais aussi trouvé la solution avec le ROG G50V, avec une désinstallation des pilotes de contrôleur son/vidéo & jeux et une réinstallation avec ceux d'origine, qui se trouve sur le site constructeur, ASUS. mais c'est trop long à expliquer et ça n'intéresse personne.

TROLL *****************************************************TROLL
Merci Jon-stark pour ta réponse, mais la prochaine fois que tu souhaites écrire n'importe quoi, évites de le faire sur mes posts.
0
Au moins je te reponds et ton problème n'était pas mis en "résolu" donc c'est mieux que rien.
0
Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 917
28 janv. 2013 à 18:23
FAUX! Rien c'est mieux
0
débranche et rebranche ton HDMI c'est qu'il est mal branché.
-1