Les discussions

Tnt par sat avec sagem isd74

Résolu

Bonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...

182 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Catouch

Video mp4 sur mon pc

Résolu

bjr j ai mis des video sur mon pc d un camescope en mp4 j ai telecharger le logiciel media, playerclassic la sa marche mes l image n est pas terrible...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
glandu

Installation de studio 15 mise à jour

Résolu

Bonjour, Fin de matinée j'ai posé une question relative à l'installation de studio 15 Ultimate Collection et à laquelle il m'a été fort bien répondu ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
miclil

Probleme de reception

Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines je ne capte plus la 2 et W9. Ces chaînes sont en option!!!! J ai changé ma carte tnt, mais toujours le même message ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
gil

Ordi acer 7739g

Résolu

Bonjour, PEUX T'on mettre 1 film d'un camesope directement sur ORDI PORTABLE ACER 7739Gi? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
mamicoco02

Installation de studio 15

Résolu

Bonjour, Commet faire pour installer Pinnacle Studio 15 Ultimat Collection quand on n'a jamais installé de versions précédentes Je vous remercie Mi...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
miclil

Je suis passé au full hd 1080p

Résolu

Bonjour, Full HD, enfin presque ! Après une télévision Full HD, je me suis acheté une superbe camera Full HD. J'en suis Hyper satisfait. Oui ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Papik92

Voir un film 3d sur un ecran 3d

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un écran 102 3D sumsung et problème,lorsque j'essai de regarder un dvd-bluray 3D,l'effet 3D du dvd apparer (écra...

43 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Melvince51

Impossible de déposer des fichiers .mp3 sur sony vegas 11

Résolu

Bonjour, j'ai rechercher sur mon ami google ce problèmes mais sans sucés, sa ne marche pas j'ai toujours le même soucis : Alors je lance le logic...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
glandu

Windows movie maker probleme qualité image

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur Windows Movie Maker qui me convient parfaitement sauf lors de l'enregistrement de mes videos, il ajoute 2 bandes noi...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
glandu

Quel type de pc portable me conviendrais t-il ?

Résolu

Bonjour a tous et merci d'avance si vous me repondez car mon anniversaire et dans moin de 1 mois et j'aimerais avoir des reponses au plus vite :) Do...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Branchement entre tv et pc

Résolu

Bonjour, Je voudrai brancher mon PC à ma TV. PC : ASUS K53S WINDOWS 7 avec : -une sortie HDMI -une sortie PORT MONITOR, port de 15 broc...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
pape 84

Branchement d'un home cinéma sur tous les périphériques

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous me donner les branchement à réaliser pour réceptionner le son d'une box sfr relié sur une télé LG 32LE5310(https://ww...

38 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
npyau

Capter les chaines tv avec antenne intérieure ?

Résolu

Bonjour, Je possède une télé à tube cathodique (GRANDIN) , un décodeur TNT et une antenne intérieure simple. Je voulais juste savoir si avec ce ma...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
chuckapple

Verrouillage parentale

Résolu

Bonjour, j ai une tv led lg et un decodeur fujionkio tnt sat je me retrouve avec un verrouillage parental alors que je n ai rien fait je mets les c...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
keke

Sos tele en panne, comment la voir sur pc

Résolu

Bonjour, comment regarder la tele sur pc xp gratuitement Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
oukancomen

Convertir un swf en avi ou mpeg

Résolu/Fermé

Bonjour !!! Je recherche un logiciel qui pourrait convertir une animation flsh ( du type swf ) en vidéo ( avi ou mpeg...). Je ne sais pas si cela exis...

Dernière réponse le 10 mars 2013 par
almoon

Compatibilité ? une (1) entrée pc via hdmi

Résolu

Bonjour, donc : "Diagonale de l'écran : 138 cm - 55", HDTV 1080p, TNT HD MPEG4 et tuner câble/satellite. Des lunettes sont indispensables pour profi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
durruti9

Musique dans le film project x

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir le nom de la musique qui ce trouve dans le film "Project X" au début quand ils entrent dans le centre commercial faire des...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
matmat42

Télé sharp aquos n'enregistre pas sur usb une fois éteint

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Ma télé est recente ,on peut enregistrer sur clé USB. Quand j'enregistre télé allumée ,ça m...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
bouinou

La chaine tf1

Résolu

Bonjour, la frequence de la chaine tf1 sur france telecom ? meci. Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
boudalil

A propos de l'emploi de vidéopad

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du vidéopad or tout ce que je monte ressort pixelisé meme des photos et des vidéos de grande qualité fournies comme...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Doquie

Lire vidéo sur dvd de salon

Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai un problème. Je souhaiterais regarder des films sur mon lecteur DVD de salon via ma clé usb mais je ne sais pas sous quel form...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
yayadu31

Convertir mkv pour lire sur le tv 1080p

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen simple de lire mes films mkv en 1080p ou 720p directement sur mon téléviseur philips 37" via mon disque dur externe et...

68 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
you

Dvdrip.avi c'est quoi ?

Résolu

salut les gars est-ce que quelqu'un sait ce qu'est un dvdrip.avi estcomment le lire car je n'y arrive pas avec windows media player 10 il se plante a ...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
ssd

Enregistrer un dvd

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un DVD, dont je précise qu'il est d'ordre privé et libre de tous droits. Quand je l'installe, je le lis sans problème. Mais, com...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Gambetta44

Problème de son avec mon nouveau décodeur canalsat

Résolu

Bonjour, J'ai installé mon nouveau décodeur canalsat comme le précédent mais la moitié des chaines ont l'image mais pas le son . l'autre moitié marc...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Nicole80

Conversion .rm et .mkv en dvd

Résolu

Bonsoir à tous! Je cherche à trouver le moyen de transformer des fichiers mkv et rm en DVD! J'ai Nero 6.6.018 qui ne reconnait pas les formats et Ripp...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Lasagne

Film en deux parties

Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème c'est que j'ai télécharger un film ( oui c'est illégal est alors ? Rho... ) , mais ce film " The Dark Knight Rises " est en 2 pa...

Dernière réponse le 8 mars 2013 par
ziggourat

Ecran sombre pc portable acer

Résolu

Bonjour,J'ai un probleme avec mon PC : Voila Hier J'ai Mon P.C. Qui Hier marchait bien mais aujourd'hui il y'a un probleme mon pc est assombrit com...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
blackcongo

Enrengistrement de camera de surveillance

Résolu

Bonjour, Y'a quelques moi on m'a donner une petite camera de surveillance en tres bonne etat qui se connecte a une tele en cable s-video, vu que j...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pour copier des vidéos sur mon disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un camescope JVC GZ-MG26E, sur lequel j'ai des films que je voudrais mettre sur mon disque dur de l'ordinateur mais celui-ci apparamen...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Bidouyeur

Comment prendre une vidéo

Résolu

Salut! En fait je voudrais savoir comment on peut faire pour capturer des vidéos sur différents sites (genre YouTube) et les enregistrer sur son ord...

97 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Clip

Problème tnt intégrée sur tv lg flatron

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai constaté un pb de réception de ma TV (plus de reception). J'ai lancé une recherche automatique, la réception est ainsi r...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle tv compatible avec magnétoscope (lg rc388) choisir ?

Résolu

Bonjour, Mon vieux téléviseur (tube cathodique ; prise péritel) ayant rendu l'âme, j'en cherche un nouveau qui soit compatible avec le magnétos...

rick7

Probleme projecteur benq pe5120

Résolu

Bonjour, j'ai acquis un video-projecteur Benq mais il y a certaines fiches qui manquent. lorsque je connecte un cable USB du proj. à l'ordinateur ...

yvesaintjean

Il y a française marque caméra de surveillance ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais chercher caméra de surveillance de française marque. Pouvez-vous me parler des française marques? Merci Beaucoup! Co...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment dupliquer un dvd

Résolu

Bonjour, j'ai le film de mon mariage en DVD,j'ai copié le vidéo TS et audio TS et j'ai gravé avec Windows sur le lecteur de salon je n'ai pas l...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
gandhidepantin

Comment récupérer un fichier supprimé

Résolu

Je souhaite récupérer Quelques Fichiers supprimées

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
la-loupe

Logiciels encodage xvid

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je poste mon premier sujet ^^ Alors voila j'utilisai avant Le logiciel Avidemux pour tr...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Bibi69°

Pb de branchement ?

Résolu

Bonjour, j ai un problème g acheter un câble V.G.A double mâle pour brancher sur mon écran mon pc est un mini DELL télé THOMSON j'ai brancher et rie...

anonyme

En quel format conserver ses vidéos sur ddr en fonction de ...?

Résolu

Bonjour, J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la réponse précise. Je numérise toutes mes vidéos provenant de K7 VHS; mini DV, Hi 8; 8 mm. Je f...

Papapirates

Utilisation du logiciel vobmerge

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai actuellement des cassettes vidéo faites avec un caméscope VHS que je voudrais mettre sur un DVD.Ce sont des cass...

randall

Taille de vidéos converties

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi les vidéos converties en mp4 prennent plus de place qu'en flv ? merci de me répondre . Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
lesphinx84

Convertir flv mp4 en avi avec mediacoder 5215

Résolu

Bonjour, J'ai choisi mediacoder 5215 de 2011 parce qu'il est en français. Je voudrais convertir des vidéos flv et mp4 en avi pour graver sur un...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
chateaudeau

Connection tablette w7 à tv lg

Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter ma tablette Windows à une télévision LG 32LF2500. J'ai donc un cable HDMI, et j'ai acheté un adaptateur HDMI - m...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
jjpot

Décodeur tnt

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau décodeur tnt HD (de marque servimat) équipé d'une clé USB. Après pas mal de "tatonnements", car notice inc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
takumi83

Problème installation stylo caméra

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un stylo caméra, je ne connais pas la marque. Le problème que j'ai, c'est que le disque d'installation que j'ai eu est coupé en de...

Funky-tv

Besoin lecteur multimédia enregistreur

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un lecteur multimédia enregistreur, afin d'enregistrer les films ou séries passant à la TV comme le fait déjà ma box...

Mekthoub

Reglage magneto analogique lg

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter, d'occasion, un magnétoscope analogique LG modèle MG64 suite au décès prématuré de mon ancien magnéto. J'ai t...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
michelamia
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 22 532