Les discussions
Format usb
RésoluBonjour, _ Hier je pensais avoir un souci de format de film(en avi) sur ma usb dont je voulais les lire sur ma tv. J'ai résolu le problème avec MA...
Fichier vlc trop important !
RésoluBonjour, J'ai un fichier VLC Média Player sur mon PC, il fait 8,8 GO de taille. Je voudrai le transferer sur une clé USB de 32 GO, j'ai le message...
Tv philips 3500 sries
RésoluBonjour, je viens de m'acheter une tv led philips 3500 series , mais le soucis c'est que je m'aperçois que l'image n'est pas nette , j'aimerais savoir...
Diaporama
RésoluBonjour, pour faire un long diaporama faut-il diminuer les images pour dinimuer la capacité merci pour la réponse MLG Configuration: Windows...
Téléviseur philipps 28 pw 8717-12
RésoluBonjour, J'ai besoin pour l'assurance de savoir l'année de ce télévieur et jusqu'a quand il a été fabriqué. Merci par avance . Config...
Probleme de muxage
RésoluBonjour, j'utilise mkvmerge v5.9.0 pour muxer des mkv en mkv pour y ajouter un piste .srt (mon lecteur blueray ne sais pas faire le cheminement to...
Enregistrement audio/ w movie maker
RésoluBonjour, je voudrais inserer un fichier audio enregistré sur mon mp4 archos et je n arrive pas a l inserer... ils me disent : "Le fichier C:\User...
Découper une vidéo gopro
RésoluBonjour, J'ai changé de PC récemment et utilisais avant Yamb pour découper mes vidéos GoPro HD Hero. Je me suis donc dit que j'allait télécharger...
Informations à ajouter avec windows média
RésoluBonjour, J'ai de la musique dans ma bibliothèque etj'aimerais pouvoir ajouter des informations et des images à cette musique mais je n'y arrive pour...
Youtube
Résolu/FerméBonjour, Quand je vais sur youtube pour regarder des vidéos de cyprien la vidéo affiche un écran noir avec ecrit: "Cette vidéo est actuellement indisp...
Lecture usb - tv
RésoluBonjour, J'ai des films sur une usb que je lis très bien en vlc sur mon pc. J'aimerais lire ces mêmes films sur ma tv dont voici ma connexion : ...
Echanges vidéos /webcam
RésoluBonjour, à tous, Je voudrais savoir s'il y a un moyen efficace pour un échange webcam entre deux internautes, sans devoir passer par Skype ou autre s...
Branchement enregistreur dvd sur une tele à led
RésoluBonjour, comment bracher un enregistreur dvd sur une tele a led ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Vhs s-video n/b
Résoluhello les gens, Pour faire suite à ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26067476-transferer-les-vhs-au-pc-probleme#p273338...
Mode av
RésoluBonjour, je n'arrive pas a activer le mode AV qui permet de jouer à la console sur ma télé (ici PS2), ma télécommande ( SAMSUNG BN59-00863A) n'ayant p...
Impossibilité de trouver chaînes tv
RésoluBonjour, je possède TV Samsung sans TNT,branché un décodeur TNT,le tout raccordé sur parabole. Le signal de recherche de chaînes m'indique le minim...
Lecture de dvd
RésoluBonjour, J'ai un DVD de danse que j'ai fais il y a 8 ans j' ai toujour pu lire se dvd et là et bien windows media player me dit qu'il faut installe...
Impossible filmer avec la neige ;écran blanc ;rien ne se voit
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 j'ai un camescope sony et avec la neige je ne vois que du blanc:arbres ,maisons... ne se dét...
Découper longues vidéos!
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel simple pour découper des longues vidéos! je sais que je peut faire ça avec les logiciels de montage tel que WMM et ...
Chaînes 2, 9, 31 plus de reception depuis 15 jours
RésoluBonjour, Je possède une parabole pour la réception de mon téléviseur, et un téléviseur qui n a pas la tnt incorporé. J ai donc un décodeur, qui a fo...
On ne ma pas fourni mes lunette pour le panasonic 3d viera
RésoluBonjour, Comme dit le titre on ne ma pas fourni mes lunette 3d pour le panasonic 3d vierra (ma mère la acheter a easy cash) je voulais savoir si des...
Ligne de couleur sur écran crt
RésoluBonjour, mon televiseur samsung écran CRT depuis quelque temp il y a des lignes horizontal de differente couleur au dessus de l'écran, sais t'ont me...
Mon lecteur d v d ne lit pas mes films
RésoluBonjour, Avec Windows 8,je n'arrive pas a lire mes D V D .Que puis-je faire pour remédier a ce problème merci ghiuva
Télécharger une vidéo
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger une vidéo de ce site : https://www.editions-bordas.fr/bordas-interactif.html Merci d'avance, clment2001 ...
Filtre sharpen ?
RésoluBonjour, Bonjour à vous Est-il possible, avec un filtre Sharpen, de ramener à son état original. un film légèrement embrouillé, ou si je me fai...
Comment ajouter une musique sur mon montage ?
RésoluJ'ai terminé plusieurs montages vidéo et souhaiterais pouvoir y adjoindre un fond musical avec une musique provenant d'un CD et enregistrée dans mon d...
Comment éviter le vert de gris sur le cable coaxial de l'antenne
RésoluBonjour, Je me suis aperçu il y a 6 mois env le cable d'arrivée de l'antenne de toiture était plein de vert de gris au branchement sur la multipr...
Telecommande dreambox touches inversés
Résolu/FerméBonjour, la telecommande de ma dreambox dm500 S a connu un renversement dans les touches par exemple le bouton EXIT me donne le MENU AIDE et l'AUGMEN...
Realplayer corruption dans la base de donnees
RésoluBonjour, Je ne peux indiquer à partir de quand et à la suite de quoi il m'est impossible d'accéder à la Bibliothèque de REALPLAYER. De nombreuses f...
Vegas movie + gpu
RésoluBonjour, J'ai appris que Vegas movie studio pouvait utiliser la carte graphique pour le rendu... mais je ne sais pas comment faire du tout... P...
Choix televiseur pour consoles
RésoluBonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une tv led, pour jouer au consoles. Je suis allé faire un tour dans un magasin but ou j'ai discuté a...
Tv s'allume avec le home cinéma tout en un...
RésoluBonjour, Même en mettant un cd musical la Tv s'allume afin d'afficher la liste de lecture, j'aimerai me servir du home cinéma comme une chaîne hif...
Tnt par sat avec sagem isd74
RésoluBonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...
Video mp4 sur mon pc
Résolubjr j ai mis des video sur mon pc d un camescope en mp4 j ai telecharger le logiciel media, playerclassic la sa marche mes l image n est pas terrible...
Installation de studio 15 mise à jour
RésoluBonjour, Fin de matinée j'ai posé une question relative à l'installation de studio 15 Ultimate Collection et à laquelle il m'a été fort bien répondu ...
Probleme de reception
RésoluBonjour, Depuis deux semaines je ne capte plus la 2 et W9. Ces chaînes sont en option!!!! J ai changé ma carte tnt, mais toujours le même message ...
Ordi acer 7739g
RésoluBonjour, PEUX T'on mettre 1 film d'un camesope directement sur ORDI PORTABLE ACER 7739Gi? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Installation de studio 15
RésoluBonjour, Commet faire pour installer Pinnacle Studio 15 Ultimat Collection quand on n'a jamais installé de versions précédentes Je vous remercie Mi...
Je suis passé au full hd 1080p
RésoluBonjour, Full HD, enfin presque ! Après une télévision Full HD, je me suis acheté une superbe camera Full HD. J'en suis Hyper satisfait. Oui ...
Voir un film 3d sur un ecran 3d
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un écran 102 3D sumsung et problème,lorsque j'essai de regarder un dvd-bluray 3D,l'effet 3D du dvd apparer (écra...
Impossible de déposer des fichiers .mp3 sur sony vegas 11
RésoluBonjour, j'ai rechercher sur mon ami google ce problèmes mais sans sucés, sa ne marche pas j'ai toujours le même soucis : Alors je lance le logic...
Windows movie maker probleme qualité image
RésoluBonjour, je suis actuellement sur Windows Movie Maker qui me convient parfaitement sauf lors de l'enregistrement de mes videos, il ajoute 2 bandes noi...
Quel type de pc portable me conviendrais t-il ?
RésoluBonjour a tous et merci d'avance si vous me repondez car mon anniversaire et dans moin de 1 mois et j'aimerais avoir des reponses au plus vite :) Do...
Branchement entre tv et pc
RésoluBonjour, Je voudrai brancher mon PC à ma TV. PC : ASUS K53S WINDOWS 7 avec : -une sortie HDMI -une sortie PORT MONITOR, port de 15 broc...
Branchement d'un home cinéma sur tous les périphériques
RésoluBonjour à tous, Pourriez-vous me donner les branchement à réaliser pour réceptionner le son d'une box sfr relié sur une télé LG 32LE5310(https://ww...
Capter les chaines tv avec antenne intérieure ?
RésoluBonjour, Je possède une télé à tube cathodique (GRANDIN) , un décodeur TNT et une antenne intérieure simple. Je voulais juste savoir si avec ce ma...
Verrouillage parentale
RésoluBonjour, j ai une tv led lg et un decodeur fujionkio tnt sat je me retrouve avec un verrouillage parental alors que je n ai rien fait je mets les c...
Sos tele en panne, comment la voir sur pc
RésoluBonjour, comment regarder la tele sur pc xp gratuitement Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Convertir un swf en avi ou mpeg
Résolu/FerméBonjour !!! Je recherche un logiciel qui pourrait convertir une animation flsh ( du type swf ) en vidéo ( avi ou mpeg...). Je ne sais pas si cela exis...
Compatibilité ? une (1) entrée pc via hdmi
RésoluBonjour, donc : "Diagonale de l'écran : 138 cm - 55", HDTV 1080p, TNT HD MPEG4 et tuner câble/satellite. Des lunettes sont indispensables pour profi...