Les discussions
Tnt par sat avec sagem isd74
RésoluBonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...
Video mp4 sur mon pc
Résolubjr j ai mis des video sur mon pc d un camescope en mp4 j ai telecharger le logiciel media, playerclassic la sa marche mes l image n est pas terrible...
Installation de studio 15 mise à jour
RésoluBonjour, Fin de matinée j'ai posé une question relative à l'installation de studio 15 Ultimate Collection et à laquelle il m'a été fort bien répondu ...
Probleme de reception
RésoluBonjour, Depuis deux semaines je ne capte plus la 2 et W9. Ces chaînes sont en option!!!! J ai changé ma carte tnt, mais toujours le même message ...
Ordi acer 7739g
RésoluBonjour, PEUX T'on mettre 1 film d'un camesope directement sur ORDI PORTABLE ACER 7739Gi? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Installation de studio 15
RésoluBonjour, Commet faire pour installer Pinnacle Studio 15 Ultimat Collection quand on n'a jamais installé de versions précédentes Je vous remercie Mi...
Je suis passé au full hd 1080p
RésoluBonjour, Full HD, enfin presque ! Après une télévision Full HD, je me suis acheté une superbe camera Full HD. J'en suis Hyper satisfait. Oui ...
Voir un film 3d sur un ecran 3d
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un écran 102 3D sumsung et problème,lorsque j'essai de regarder un dvd-bluray 3D,l'effet 3D du dvd apparer (écra...
Impossible de déposer des fichiers .mp3 sur sony vegas 11
RésoluBonjour, j'ai rechercher sur mon ami google ce problèmes mais sans sucés, sa ne marche pas j'ai toujours le même soucis : Alors je lance le logic...
Windows movie maker probleme qualité image
RésoluBonjour, je suis actuellement sur Windows Movie Maker qui me convient parfaitement sauf lors de l'enregistrement de mes videos, il ajoute 2 bandes noi...
Quel type de pc portable me conviendrais t-il ?
RésoluBonjour a tous et merci d'avance si vous me repondez car mon anniversaire et dans moin de 1 mois et j'aimerais avoir des reponses au plus vite :) Do...
Branchement entre tv et pc
RésoluBonjour, Je voudrai brancher mon PC à ma TV. PC : ASUS K53S WINDOWS 7 avec : -une sortie HDMI -une sortie PORT MONITOR, port de 15 broc...
Branchement d'un home cinéma sur tous les périphériques
RésoluBonjour à tous, Pourriez-vous me donner les branchement à réaliser pour réceptionner le son d'une box sfr relié sur une télé LG 32LE5310(https://ww...
Capter les chaines tv avec antenne intérieure ?
RésoluBonjour, Je possède une télé à tube cathodique (GRANDIN) , un décodeur TNT et une antenne intérieure simple. Je voulais juste savoir si avec ce ma...
Verrouillage parentale
RésoluBonjour, j ai une tv led lg et un decodeur fujionkio tnt sat je me retrouve avec un verrouillage parental alors que je n ai rien fait je mets les c...
Sos tele en panne, comment la voir sur pc
RésoluBonjour, comment regarder la tele sur pc xp gratuitement Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Convertir un swf en avi ou mpeg
Résolu/FerméBonjour !!! Je recherche un logiciel qui pourrait convertir une animation flsh ( du type swf ) en vidéo ( avi ou mpeg...). Je ne sais pas si cela exis...
Compatibilité ? une (1) entrée pc via hdmi
RésoluBonjour, donc : "Diagonale de l'écran : 138 cm - 55", HDTV 1080p, TNT HD MPEG4 et tuner câble/satellite. Des lunettes sont indispensables pour profi...
Musique dans le film project x
RésoluBonjour, J'aimerai savoir le nom de la musique qui ce trouve dans le film "Project X" au début quand ils entrent dans le centre commercial faire des...
Télé sharp aquos n'enregistre pas sur usb une fois éteint
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Ma télé est recente ,on peut enregistrer sur clé USB. Quand j'enregistre télé allumée ,ça m...
La chaine tf1
RésoluBonjour, la frequence de la chaine tf1 sur france telecom ? meci. Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
A propos de l'emploi de vidéopad
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition du vidéopad or tout ce que je monte ressort pixelisé meme des photos et des vidéos de grande qualité fournies comme...
Lire vidéo sur dvd de salon
RésoluBonsoir, Voilà, j'ai un problème. Je souhaiterais regarder des films sur mon lecteur DVD de salon via ma clé usb mais je ne sais pas sous quel form...
Convertir mkv pour lire sur le tv 1080p
RésoluBonjour, je cherche un moyen simple de lire mes films mkv en 1080p ou 720p directement sur mon téléviseur philips 37" via mon disque dur externe et...
Dvdrip.avi c'est quoi ?
Résolusalut les gars est-ce que quelqu'un sait ce qu'est un dvdrip.avi estcomment le lire car je n'y arrive pas avec windows media player 10 il se plante a ...
Enregistrer un dvd
RésoluBonjour, Je dispose d'un DVD, dont je précise qu'il est d'ordre privé et libre de tous droits. Quand je l'installe, je le lis sans problème. Mais, com...
Problème de son avec mon nouveau décodeur canalsat
RésoluBonjour, J'ai installé mon nouveau décodeur canalsat comme le précédent mais la moitié des chaines ont l'image mais pas le son . l'autre moitié marc...
Conversion .rm et .mkv en dvd
RésoluBonsoir à tous! Je cherche à trouver le moyen de transformer des fichiers mkv et rm en DVD! J'ai Nero 6.6.018 qui ne reconnait pas les formats et Ripp...
Film en deux parties
Résolu/FerméBonjour, mon problème c'est que j'ai télécharger un film ( oui c'est illégal est alors ? Rho... ) , mais ce film " The Dark Knight Rises " est en 2 pa...
Ecran sombre pc portable acer
RésoluBonjour,J'ai un probleme avec mon PC : Voila Hier J'ai Mon P.C. Qui Hier marchait bien mais aujourd'hui il y'a un probleme mon pc est assombrit com...
Enrengistrement de camera de surveillance
RésoluBonjour, Y'a quelques moi on m'a donner une petite camera de surveillance en tres bonne etat qui se connecte a une tele en cable s-video, vu que j...
Problème pour copier des vidéos sur mon disque dur
RésoluBonjour, J'ai un camescope JVC GZ-MG26E, sur lequel j'ai des films que je voudrais mettre sur mon disque dur de l'ordinateur mais celui-ci apparamen...
Comment prendre une vidéo
RésoluSalut! En fait je voudrais savoir comment on peut faire pour capturer des vidéos sur différents sites (genre YouTube) et les enregistrer sur son ord...
Problème tnt intégrée sur tv lg flatron
RésoluBonjour, depuis hier j'ai constaté un pb de réception de ma TV (plus de reception). J'ai lancé une recherche automatique, la réception est ainsi r...
Quelle tv compatible avec magnétoscope (lg rc388) choisir ?
RésoluBonjour, Mon vieux téléviseur (tube cathodique ; prise péritel) ayant rendu l'âme, j'en cherche un nouveau qui soit compatible avec le magnétos...
Probleme projecteur benq pe5120
RésoluBonjour, j'ai acquis un video-projecteur Benq mais il y a certaines fiches qui manquent. lorsque je connecte un cable USB du proj. à l'ordinateur ...
Il y a française marque caméra de surveillance ?
RésoluBonjour, Je voudrais chercher caméra de surveillance de française marque. Pouvez-vous me parler des française marques? Merci Beaucoup! Co...
Comment dupliquer un dvd
RésoluBonjour, j'ai le film de mon mariage en DVD,j'ai copié le vidéo TS et audio TS et j'ai gravé avec Windows sur le lecteur de salon je n'ai pas l...
Logiciels encodage xvid
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je poste mon premier sujet ^^ Alors voila j'utilisai avant Le logiciel Avidemux pour tr...
Pb de branchement ?
RésoluBonjour, j ai un problème g acheter un câble V.G.A double mâle pour brancher sur mon écran mon pc est un mini DELL télé THOMSON j'ai brancher et rie...
En quel format conserver ses vidéos sur ddr en fonction de ...?
RésoluBonjour, J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la réponse précise. Je numérise toutes mes vidéos provenant de K7 VHS; mini DV, Hi 8; 8 mm. Je f...
Utilisation du logiciel vobmerge
RésoluBonjour, Bonjour, Voilà j'ai actuellement des cassettes vidéo faites avec un caméscope VHS que je voudrais mettre sur un DVD.Ce sont des cass...
Taille de vidéos converties
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi les vidéos converties en mp4 prennent plus de place qu'en flv ? merci de me répondre . Configuration: Wind...
Convertir flv mp4 en avi avec mediacoder 5215
RésoluBonjour, J'ai choisi mediacoder 5215 de 2011 parce qu'il est en français. Je voudrais convertir des vidéos flv et mp4 en avi pour graver sur un...
Connection tablette w7 à tv lg
RésoluBonjour, Je souhaite connecter ma tablette Windows à une télévision LG 32LF2500. J'ai donc un cable HDMI, et j'ai acheté un adaptateur HDMI - m...
Décodeur tnt
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau décodeur tnt HD (de marque servimat) équipé d'une clé USB. Après pas mal de "tatonnements", car notice inc...
Problème installation stylo caméra
RésoluBonjour, j'ai reçu un stylo caméra, je ne connais pas la marque. Le problème que j'ai, c'est que le disque d'installation que j'ai eu est coupé en de...
Besoin lecteur multimédia enregistreur
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir un lecteur multimédia enregistreur, afin d'enregistrer les films ou séries passant à la TV comme le fait déjà ma box...
Reglage magneto analogique lg
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter, d'occasion, un magnétoscope analogique LG modèle MG64 suite au décès prématuré de mon ancien magnéto. J'ai t...