Les discussions

*PETIT* Format et connectique vidéo

Mettre un film sur un mp4

Résolu

Bonjour, j'ai un MPMAN TS 302 4GB et je voudrais savoir si il est possible de metre un film dessus .. et si c'est possible comment le faire...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
*PETIT*
tarabus33 TNT / Satellite / Réception

Dvd recorder sony hxd 890

Résolu

bonjour suite aux nouvelles chaines tnt,mon enregistreur capte très bien ces nouvelles chaines,mais il m'est impossible de programmer un enregistrem...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
tarabus33
iolette Montage et acquisition vidéo

Gravure d'un dvd avec corel pro

Résolu

bonjour, J'utilise le logiciel; COREL PRO. Je viens de réaliser un film qui dure 68 minutes. Le logiciel refuse de le graver car il lui donne un temp...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
iolette
alpengum Caméra

Caméra embarquée autonome: go pro hd?

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter une caméra embarquée autonome, que j'utiliserai principalement pour les sports de neige et d'eau. J'aurai donc be...

42 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Emmak1805
douchka23 Téléviseurs

Probleme connection tv et home cinéma

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter 1 home cinéma samsung hte5200 pour connecter avec tv thomson 32hu5253tout est branché je pense correctement !! avec un ...

29 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
STARGATE43
laurent42410 Téléviseurs

Philips modele:42pfl7662d/12

Résolu

Bonjour, Comme plusieurs sur ce site, j'ai un problème d'image sur ma télévision PHILIPS modèle 42PFL7662D/12 . Après avoir regardé tous les me...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
STARGATE43
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Effet "clin d'oeil" sony vegas pro 11

Résolu

Bonjour, Je chercherai à faire un effet comme un clin d'oeil sur sony vegas pro. Je sais le faire sur windows movie maker mais je ne sais pas le fai...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
biboutrouvetout Format et connectique vidéo

.avc vers un autre format ?

Résolu

Bonjour, Je viens de finir le rendu d'un montage avec Sony Vegas Pro 11 en qualité HD/BlueRay et mon problème et que l'extension du fichier de m...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
glandu
robert-rene Format et connectique vidéo

Importation de codecs mpeg 2 mpeg4

Résolu

Bonjour aux Amis (es) de comment ça marche j'ai installé Magix Vidéos de luxe version 16 qu'un amis m'a prêté pour que je puisse faire mes montage ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
glandu
manval TNT / Satellite / Réception

Debloquage des chines tnt

Résolu

Salut a tous j'ai un tuner TNT USB branché sur mon antenne de toit , cela fonctionne tres bien et je recois 28 chaines j'aimerais savoir si qq un ...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
ge
Toreo Montage et acquisition vidéo

Effet de vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire des "flashs blancs" comme dans cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=11lpIF-XXZM (comme par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
glandu
fox papa TV & Vidéo

Insérer une vidéo dans powerpoint

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer une vidéo (perso) dans un diaporama power point. Ni en faisant insérer un film, ni en faisant insérer/objet/clip v...

Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
kems
april2013 Format et connectique vidéo

Convertir video, legal/illegale ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de convertir des vidéo en mp4 pour pouvoir les lire sur mon iPhone, je me demande comment, et est ce que c'est légal ! j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
belakk
lilolute Caméra

La quelle prendre ?

Résolu

Bonsoirs, Je vais partir en colo ,avec des amies à moi, au bord de la mer à cheval ! Et je voudrais prendre des vidéo sur le cheval sur le bord de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
lilolute
Perfect01 Lecteurs et supports vidéo

Problème avec vlc

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un problème avec VLC. Quand je veux lire une vidéo (ou un fichier multimédia quelconque), une fenêtre no...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Perfect01
coCoF78 TV & Vidéo

Logiciel de générique vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de générique vidéo (gratuit si possible) pour faire une anim de vidéo (youtube). Ma config : Intel core i7 2.4ghz, niv...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
coCoF78
Olive TV & Vidéo

Qualité de sortie de videopad

Résolu

Bonjour, Est-ce que Videopad permet de sauvegarder une vidéo dans le format d'origine sans aucune perte de qualité ? Volume du fichier inchangé entr...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Olive653
88av Lecteurs et supports vidéo

Impossible de lire une vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai pris des vidéos sur un ifone 3 et je me les suis envoyée par mail. J'ai bien reçu le mail, avec en pièce jointe la vidéo prise depui...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
88av
Hannibel Montage et acquisition vidéo

Quel transfert choisir

Résolu

Bonjour à tous les amateurs de montages vidéos, Quelqu'un peut-il me dire quelle est la différence pour transférer des vidéos numériques d'un came...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Caduc1411
malouck36 TV & Vidéo

Plasma ou led.?

Résolu

Bonjour, j'hesite entre le plasma et Led? Mon budjet est 400€/450€ pour 99cm/102cm Lequel choisir merci.?

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
tikipakalolo
igdr TV & Vidéo

Extraire vcd vers disque dur (ordi)

Résolu

Bonjour, je me permet de vos poser cette question ?ou je trouve un logiciel d'extraction du video cd VCD vers PC , car j'ai chercher et j'ai trouver ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
King
KIKILAVAPEUR Lecteurs et supports vidéo

Numérisé une cassette vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le EasyCAP Capture, j'ai téléchargé le CD ROM et maintenant, je voudrais numérisé mes cassettes VHS. Quelqu'un peut-il me dire c...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
KIKILAVAPEUR
XxDylan54190 TV & Vidéo

Problème intro cinema 4d sur youtube !

Résolu

Bonjour, On ma fais une Intro pour Youtube avec Cinema 4D mais quand je la mais on ne peut pas mettre les fichier .c4d sur youtube je voudrais sav...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
XxDylan54190
rafaldar Lecteurs et supports vidéo

Pas de son malgré les bons codecs

Résolu

Bonsoir à tous, pour certains films téléchargés, je n'ai pas de son, et ce bien que j'aie les bons codecs (en l'occurence AC3). La lecture se fait...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
rafaldar
Patrick Caméra

Téléobjectifs pour camescopes ?

Résolu

Bonjour à tous, Peut-on adapter des téléobjectifs sur des camescopes grand public? existe t il des adapteurs? (j'envisage l achat d'un Sony HDR-CX...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
pacalvideo
melina_m012 TV & Vidéo

Renseignement cd

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter des CD " DVD + RW " je voulais simplement savoir si je me suis trompé de CD car je les ai acheté pour que je puis...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
faimiti
DevilD371 Format et connectique vidéo

Convertir wmv en mp3

Résolu

Bonjour ! Je voudrai savoir comment faire pour convertir un fichier wmv en fichier mp3. Merci de vos reponses !

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Dicko
L'interiste TV & Vidéo

Probleme de lecture

Résolu

Bonjour je vous remercie de votre disponilité et les réponses que vous nous apportez !!! Ma question est la suivante : j'ai installé sur mon pc windo...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
L'interiste
b66458 Téléviseurs

Tv daevoo ses mis sur sécurité

Résolu

Bonjour, ma télé daevoo ses mis sur sécurité ,comment je doit faire pour retiré la sécurité merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
b664858
ax31 Montage et acquisition vidéo

Vidéo montage !

Résolu

Bonjour , J'aimerai avoir un petit renseignement . Je voudrais mettre une vidéo de moi par webcam ( ou l'on vois ma tête) et la mettre dans un petit...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ax31
Mimouchette. Format et connectique vidéo

Convertir format mov en avi.

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un montage vidéo avec movie maker. Le problème, c'est que la version, genre la première. ( J'ai Windows XP. ) Et mon ap...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Mimouchette.
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 22 383