Les discussions

Format usb

Résolu

Bonjour, _ Hier je pensais avoir un souci de format de film(en avi) sur ma usb dont je voulais les lire sur ma tv. J'ai résolu le problème avec MA...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
hardasiron

Fichier vlc trop important !

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier VLC Média Player sur mon PC, il fait 8,8 GO de taille. Je voudrai le transferer sur une clé USB de 32 GO, j'ai le message...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
gej62

Tv philips 3500 sries

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une tv led philips 3500 series , mais le soucis c'est que je m'aperçois que l'image n'est pas nette , j'aimerais savoir...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Dadaye10

Diaporama

Résolu

Bonjour, pour faire un long diaporama faut-il diminuer les images pour dinimuer la capacité merci pour la réponse MLG Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
johngregory

Téléviseur philipps 28 pw 8717-12

Résolu

Bonjour, J'ai besoin pour l'assurance de savoir l'année de ce télévieur et jusqu'a quand il a été fabriqué. Merci par avance . Config...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de muxage

Résolu

Bonjour, j'utilise mkvmerge v5.9.0 pour muxer des mkv en mkv pour y ajouter un piste .srt (mon lecteur blueray ne sais pas faire le cheminement to...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
gej62

Enregistrement audio/ w movie maker

Résolu

Bonjour, je voudrais inserer un fichier audio enregistré sur mon mp4 archos et je n arrive pas a l inserer... ils me disent : "Le fichier C:\User...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Mehdi-BHC

Découper une vidéo gopro

Résolu

Bonjour, J'ai changé de PC récemment et utilisais avant Yamb pour découper mes vidéos GoPro HD Hero. Je me suis donc dit que j'allait télécharger...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
low fast

Informations à ajouter avec windows média

Résolu

Bonjour, J'ai de la musique dans ma bibliothèque etj'aimerais pouvoir ajouter des informations et des images à cette musique mais je n'y arrive pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Bibi69°

Youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je vais sur youtube pour regarder des vidéos de cyprien la vidéo affiche un écran noir avec ecrit: "Cette vidéo est actuellement indisp...

Dernière réponse le 15 mars 2013 par
.

Lecture usb - tv

Résolu

Bonjour, J'ai des films sur une usb que je lis très bien en vlc sur mon pc. J'aimerais lire ces mêmes films sur ma tv dont voici ma connexion : ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
hardasiron

Echanges vidéos /webcam

Résolu

Bonjour, à tous, Je voudrais savoir s'il y a un moyen efficace pour un échange webcam entre deux internautes, sans devoir passer par Skype ou autre s...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
matrix4422

Branchement enregistreur dvd sur une tele à led

Résolu

Bonjour, comment bracher un enregistreur dvd sur une tele a led ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
poupougne13

Vhs s-video n/b

Résolu

hello les gens, Pour faire suite à ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26067476-transferer-les-vhs-au-pc-probleme#p273338...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
astuces72

Mode av

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a activer le mode AV qui permet de jouer à la console sur ma télé (ici PS2), ma télécommande ( SAMSUNG BN59-00863A) n'ayant p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Leslie

Impossibilité de trouver chaînes tv

Résolu

Bonjour, je possède TV Samsung sans TNT,branché un décodeur TNT,le tout raccordé sur parabole. Le signal de recherche de chaînes m'indique le minim...

eskimo

Lecture de dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un DVD de danse que j'ai fais il y a 8 ans j' ai toujour pu lire se dvd et là et bien windows media player me dit qu'il faut installe...

bidouyeur

Impossible filmer avec la neige ;écran blanc ;rien ne se voit

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 j'ai un camescope sony et avec la neige je ne vois que du blanc:arbres ,maisons... ne se dét...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
arromanche

Découper longues vidéos!

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel simple pour découper des longues vidéos! je sais que je peut faire ça avec les logiciels de montage tel que WMM et ...

faouzitounes

Chaînes 2, 9, 31 plus de reception depuis 15 jours

Résolu

Bonjour, Je possède une parabole pour la réception de mon téléviseur, et un téléviseur qui n a pas la tnt incorporé. J ai donc un décodeur, qui a fo...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
layerbabuena

On ne ma pas fourni mes lunette pour le panasonic 3d viera

Résolu

Bonjour, Comme dit le titre on ne ma pas fourni mes lunette 3d pour le panasonic 3d vierra (ma mère la acheter a easy cash) je voulais savoir si des...

croquemort11

Ligne de couleur sur écran crt

Résolu

Bonjour, mon televiseur samsung écran CRT depuis quelque temp il y a des lignes horizontal de differente couleur au dessus de l'écran, sais t'ont me...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Chris 94

Mon lecteur d v d ne lit pas mes films

Résolu

Bonjour, Avec Windows 8,je n'arrive pas a lire mes D V D .Que puis-je faire pour remédier a ce problème merci ghiuva

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
ghiuva

Télécharger une vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger une vidéo de ce site : https://www.editions-bordas.fr/bordas-interactif.html Merci d'avance, clment2001 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Filtre sharpen ?

Résolu

Bonjour, Bonjour à vous Est-il possible, avec un filtre Sharpen, de ramener à son état original. un film légèrement embrouillé, ou si je me fai...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
crépinjojar

Comment ajouter une musique sur mon montage ?

Résolu

J'ai terminé plusieurs montages vidéo et souhaiterais pouvoir y adjoindre un fond musical avec une musique provenant d'un CD et enregistrée dans mon d...

22 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Kanade93

Comment éviter le vert de gris sur le cable coaxial de l'antenne

Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu il y a 6 mois env le cable d'arrivée de l'antenne de toiture était plein de vert de gris au branchement sur la multipr...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
glandu

Telecommande dreambox touches inversés

Résolu/Fermé

Bonjour, la telecommande de ma dreambox dm500 S a connu un renversement dans les touches par exemple le bouton EXIT me donne le MENU AIDE et l'AUGMEN...

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Imane

Realplayer corruption dans la base de donnees

Résolu

Bonjour, Je ne peux indiquer à partir de quand et à la suite de quoi il m'est impossible d'accéder à la Bibliothèque de REALPLAYER. De nombreuses f...

Cedericoco

Vegas movie + gpu

Résolu

Bonjour, J'ai appris que Vegas movie studio pouvait utiliser la carte graphique pour le rendu... mais je ne sais pas comment faire du tout... P...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
EGP-Swyx

Choix televiseur pour consoles

Résolu

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une tv led, pour jouer au consoles. Je suis allé faire un tour dans un magasin but ou j'ai discuté a...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
frag132

Tv s'allume avec le home cinéma tout en un...

Résolu

Bonjour, Même en mettant un cd musical la Tv s'allume afin d'afficher la liste de lecture, j'aimerai me servir du home cinéma comme une chaîne hif...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Support Philips

Tnt par sat avec sagem isd74

Résolu

Bonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...

182 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Catouch

Video mp4 sur mon pc

Résolu

bjr j ai mis des video sur mon pc d un camescope en mp4 j ai telecharger le logiciel media, playerclassic la sa marche mes l image n est pas terrible...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
glandu

Installation de studio 15 mise à jour

Résolu

Bonjour, Fin de matinée j'ai posé une question relative à l'installation de studio 15 Ultimate Collection et à laquelle il m'a été fort bien répondu ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
miclil

Probleme de reception

Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines je ne capte plus la 2 et W9. Ces chaînes sont en option!!!! J ai changé ma carte tnt, mais toujours le même message ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
gil

Ordi acer 7739g

Résolu

Bonjour, PEUX T'on mettre 1 film d'un camesope directement sur ORDI PORTABLE ACER 7739Gi? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
mamicoco02

Installation de studio 15

Résolu

Bonjour, Commet faire pour installer Pinnacle Studio 15 Ultimat Collection quand on n'a jamais installé de versions précédentes Je vous remercie Mi...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
miclil

Je suis passé au full hd 1080p

Résolu

Bonjour, Full HD, enfin presque ! Après une télévision Full HD, je me suis acheté une superbe camera Full HD. J'en suis Hyper satisfait. Oui ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Papik92

Voir un film 3d sur un ecran 3d

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un écran 102 3D sumsung et problème,lorsque j'essai de regarder un dvd-bluray 3D,l'effet 3D du dvd apparer (écra...

43 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Melvince51

Impossible de déposer des fichiers .mp3 sur sony vegas 11

Résolu

Bonjour, j'ai rechercher sur mon ami google ce problèmes mais sans sucés, sa ne marche pas j'ai toujours le même soucis : Alors je lance le logic...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
glandu

Windows movie maker probleme qualité image

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur Windows Movie Maker qui me convient parfaitement sauf lors de l'enregistrement de mes videos, il ajoute 2 bandes noi...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
glandu

Quel type de pc portable me conviendrais t-il ?

Résolu

Bonjour a tous et merci d'avance si vous me repondez car mon anniversaire et dans moin de 1 mois et j'aimerais avoir des reponses au plus vite :) Do...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Branchement entre tv et pc

Résolu

Bonjour, Je voudrai brancher mon PC à ma TV. PC : ASUS K53S WINDOWS 7 avec : -une sortie HDMI -une sortie PORT MONITOR, port de 15 broc...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
pape 84

Branchement d'un home cinéma sur tous les périphériques

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous me donner les branchement à réaliser pour réceptionner le son d'une box sfr relié sur une télé LG 32LE5310(https://ww...

38 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
npyau

Capter les chaines tv avec antenne intérieure ?

Résolu

Bonjour, Je possède une télé à tube cathodique (GRANDIN) , un décodeur TNT et une antenne intérieure simple. Je voulais juste savoir si avec ce ma...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
chuckapple

Verrouillage parentale

Résolu

Bonjour, j ai une tv led lg et un decodeur fujionkio tnt sat je me retrouve avec un verrouillage parental alors que je n ai rien fait je mets les c...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
keke

Sos tele en panne, comment la voir sur pc

Résolu

Bonjour, comment regarder la tele sur pc xp gratuitement Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
oukancomen

Convertir un swf en avi ou mpeg

Résolu/Fermé

Bonjour !!! Je recherche un logiciel qui pourrait convertir une animation flsh ( du type swf ) en vidéo ( avi ou mpeg...). Je ne sais pas si cela exis...

Dernière réponse le 10 mars 2013 par
almoon

Compatibilité ? une (1) entrée pc via hdmi

Résolu

Bonjour, donc : "Diagonale de l'écran : 138 cm - 55", HDTV 1080p, TNT HD MPEG4 et tuner câble/satellite. Des lunettes sont indispensables pour profi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
durruti9
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 22 564