Les discussions

aiglenoirdu29 TV & Vidéo

Optoma ml300 ou autre ?

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un vidéo-projecteur pour remplacer ma TV. C'est pour utiliser dans une pièce sombre pour les films, don...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
aiglenoirdu29
b.isa TNT / Satellite / Réception

Carte neuve tntsat

Résolu

Bonjour, Mon décodeur tnt sat a grillé 10 jours seulement après avoir mis la nouvelle carte. si je rachete un nouveau décodeur je vais mettre l'...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
b.isa
lilie.panda Téléviseurs

Samsung s5 choix source au démarrage

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur samsung série 5. J'ai déménagé depuis peu et depuis ce déménagement le réglage de la source de démarrage n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
lilie.panda
liclo Téléviseurs

Mini téléviseur vesz 352

Résolu

Bonjour, Le mini-téléviseur VESZ 352 capte t-il d'autres chaînes que les chaînes TNT, c'est à dire la 1, 2, 3,5, 6 ? Merci de votre réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
stewartia
x WaLuiiGi II Téléviseurs

Télé pour un budget de 400€

Résolu

Bonjour, Je vais emménager dans un appartement d'ici peut et je souhaite acheter une nouvelle télé. J'ai comme souhait une télé de 100cm environ ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
glandu
Ouups TNT / Satellite / Réception

Problème décodeur amtc dt180u

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en raison d'une fausse manipulation j'ai rétablis les réglages par défaut sur mon décodeur amtc 180u. Depuis impossible de retr...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
gougoi
JCBR Montage et acquisition vidéo

Imovie sur macbook air

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 JUSTE UNE PETITE QUESTION QUI POURRAIT ME FAIRE GAGNER UN TEMPS INFIN...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
JCBR
axoum Format et connectique vidéo

Exportation fichiers m2t sur blu ray

Résolu

Bonjour, lorsque je grave des fichiers M2T réalisés avec Edius 5.5 vers un logiciel de gravure en blu ray (power director 11 ou movie factory) j'ai l'...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
salvateur.
pescal Caméra

Logiciel réparation mini dvd

Résolu/Fermé

Bonjour, je crois que j'ai un grave problème avec mon mini DVD lorsque je le lis avec mon camescope tout est ok ,quand je le lis avec windows medi...

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
pescal
peloface Caméra

Videosurveillance

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer des caméras de vedeosurveillance? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mickaeldedk
jeanclaude43 Lecteurs et supports vidéo

Magnetoscope lg mg 64

Résolu

Bonjour, j'ai un magnétoscope LG MG 64. Je ne l'utilise plus beaucoup sauf pour lire des cassettes VHS de dessin animés (pour mes petites filles). L...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
marineau1 Téléviseurs

Tv full hd + cable hdmi = 720p?

Résolu

Bonjour, jai une nouvelle tv full HD ( 1080p) la definition avec mon cable HDMI sur ma xbox est de 1080p mais avec celui de mon recepteur 720p... Meme...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
marineau1
jac mich Format et connectique vidéo

Merci lecteur fonctionne

Résolu

Bonjour, merci le lecteur vlc fonctionne ,si quelqu'un peu me dire quel graveur en français je dois installer ,j'aimais bien néro essentials ,j'atten...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
jac mich
simou Format et connectique vidéo

Probleme video

Résolu

Bonjour, j ai un probléme avec une video MKV que je veu coupier sur un disk dur formater on fat32 mais le probleme c que la taille de la video est d...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
kalyptuss
Olalacalor TV & Vidéo

Recherche tutorial videopad video editor

Résolu

Bonjour Je viens de télécharger Videopad Video Editor pour le montage de vidéo. C'est un logiciel gratuit et qui a une belle interface. Par...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
littledo
shouee TNT / Satellite / Réception

Probleme de connexion tv

Résolu

Bonjour, j ai une tele avec une prise pour parabole a l arriere qui est brancher,elle me trouve plus de 900 chaines mais les chaine de tnt normal ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
gaufret Caméra

Camileo clip

Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes pour visualiser les films sur ma télé en connexion hdmi, impossible de lire les vidéos. j'ai un bi-prossesseur wind...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
gaufret
naoka Box et Streaming vidéo

Télé en noir et blanc !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé, depuis quelques jours elle est uniquement en noir et blanc ... Je ne sais pas comment faire pour remettre les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
naoka
Valoulapetite Lecteurs et supports vidéo

Je n'est pas l'image de mon film

Résolu

Bonsoir, J'ai télécharger un film via le mode de téléchargement P2P ; mais quand je veut visionner mon film il n'y a que le son et pas l'image, co...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Valoulapetite
sebaude Format et connectique vidéo

Vidéo avi format mss2

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger une vidéo extension avi. Comme tout el monde sur les forum, Windows M player, real player et quick time ne lisent...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
mister Chris
JP 62 TV & Vidéo

Scanner diapotives

Résolu

Bonjour, je voudrai récuperer les photos diapositives que je possede... quel type d appareil me conseillez vous... ( pour les mettre dans mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
stewartia
dannyz_280 TV & Vidéo

Vidéo youtube/dailymotion

Résolu

Salut a tous, je souhaiterai posté une vidéo sur youtube ou dailymotion. La vidéo de départ fait 2.2Go (AVI) pour 10 minute ... donc avec Vegas (So...

42 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
andrew
videoergosum Caméra

Documentaire

Résolu

Bonjour, Je recherche une caméra pour un documentaire dans des conditions difficiles (4X4 donc poussière,lumières forte ou basse,autonomie complète ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
salvateur.
Mavel Finnigan TV & Vidéo

Fairy tail

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila, je voudrais savoir si vous avez entendu parlé du film du manga Fairy Tail 'La pretresse du phénix' et de l'OAV 4...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Mavel Finnigan
chro_ Téléviseurs

Certified toolbar

Résolu

Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Quelqu'un pourrait-il, svp, m'aider à supprimer Certified toolbar search ? V...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
chro_
shishou75 TNT / Satellite / Réception

Problème tv

Résolu

Bonjour à tous! je suis nouveau sur ce site, je me suis inscrit car j'ai un léger soucis, je vous explique je souhaite faire l'acquisition de ce télév...

Utilisateur anonyme
bernardo dakota Téléviseurs

Résolu

Bonjour, j,aimerais avoir gratuitement avec lequelle je peut causer avec les amis Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

tiralia
BRIMAU TV & Vidéo

Transférer vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrai voir une vidéo qui est sur mon pc portable sur mon téléviseur écran plat,est-ce possible ou faut-il que je le télécharge sur m...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
BRIMAU
tonton.sam Lecteurs et supports vidéo

Lecteur dvd de salon

Résolu

Bonjour, je voudrais si j'achete un lecteur dvd formùat mpeg - avi -diwx- mp4 je pour lire tous mes dvd graver enmp4-mpeg-avi sur une tele norm...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
ziggourat
alancat Téléviseurs

2éme décodeur canal +

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé le second décodeur de C+, j'ai des soucis de réception (qualité pointage antenne à 0), sur l'une, l'autre ou les...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
alancat
Dmi3Concept Téléviseurs

Le led m'a déçu, je voudrais passer au plasma !!!

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition il y a 2 mois d'un TV LG Smart 3D (55LM640S) et j'en suis très déçu, même un ami a moi qui possède une gamme bien au ...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Dmi3Concept
zoulou45 Montage et acquisition vidéo

Movie maker : finalisation

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver (si cela existe) un mode d'utilisation de Movie Maker car je n'arrive pas à finaliser mes films ; une fois "enregistr...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
zouzou 45
D13G Lecteurs et supports vidéo

Vignette des vidéos téléchargées

Résolu

Bonjour, Je télécharge des vidéos sur youtube avec RealPayer, dans la bibliothèque de RealPlayer la vignette de la vidéo apparait mais elle n'y es...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
maverick s
j'aime la Floride Montage et acquisition vidéo

Montage de vidéo

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un programme (Photo et Video suite X5) de Corel pour faire des montages de photos et films. Malheureusement je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
j'aime la Floride
Looping TV & Vidéo

Lecteur blu ray + enregistreur ça existe?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des lecteurs blu ray de salon qui font aussi enregistreur (et graveur)? si oui, est ce qu'ils sont disponi...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
jeideless
downloadsky TV & Vidéo

Je n'ai pas le son du home cinema sur ma tv?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une TV LCD samsung LE37m86bd et un home cinema sony DAV-DZ230 relié par un cable HDMI 1.3 Quand je regarde un DVD j'ai le son du hom...

Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
synber 44
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 22 679