Les discussions

Tv sur tuner sat intégré et sur tuner tntsat

Résolu

Bonjour, Je dispose du matériel suivant : - parabole sur Astra - téle Samsung UE40D5700 avec tuner satellite intégré - récepteur satellite TNTSA...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
gil

Creation de dvd avec fichier mkv

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des émissions TV de TVO l'année dernière, et de Captvty. Je voudrais les copier sur DVD pour les regarder sur la télé. Or...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
gej62

Perte du son sur branchement tv pc via hdmi

Résolu

Bonjour, Probleme de branchement PC TV via cable HDMI. L'écran PC s'affiche bien sur le TV mais je n'ai plus de son! Comment puis je activer le son...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
mack.bolan

Brancher lecteur blu ray hdmi sur tv samsung hdtv 1080i

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur blu ray Samsung BD-E5300 , je voulais savoir si il était possible de le raccorder sur ma tv Samsung hd...

saag

Dessin annime pas de son

Résolu

Bonjour, j'ai un dessin annime quand je le mais sur le multimedia le son ne passe pas sur la tele mais il passe sur l'ordinateur Configuration...

ziggourat

Carte tv

Résolu

Bonjour, Le Père Noël m'a offert une carte pctvsystems et son seul problème : c'est l'antenne intérieure, minuscule fournie avec le matériel. Si...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Menu pour faire recherche nouvelles chaînes sur tv samsung lcd

Résolu

Bonjour, Sur la télé de ma maman, impossible de faire la mise à jour des chaines, je n'arrive pas à avoir le menu pour pouvoir faire la recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
GINA

Carte mémoire sd

Résolu

Bonjour, Comment lire une carte mémoire (j'utilise des SanDisk pour la caméra Blue-Lumix). Mon fils me dit qu'il y en a de différentes forces...ce qu...

salvateur.

Voir ma télé sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur TNT avec lequel je peux enregistrer sur un disque dur externe. Je peux regarder ce que j'ai enregistré sur la télévision...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
p4x718

Problème windows movie maker (enregistrement vidéo)

Résolu

Bonjour, depuis ce soir j'ai un problème avec windows movie maker sur mon windows 7, en effet dès que je veux enregistrer la vidéo sur l'ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Dodephilame

Ip camera

Résolu

Bonjour, J ai acheté une IP CAMERA pour surveillance bébé via PC ou IPHONE. J'ai réussi à installer le programme sauf qu'au bout d'un moment on...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
calogerette

Windows ne trouve pas vegas pro 10

Résolu

Bonjour, ayant eu un soucis d'ecran bleu sur mon pc j'avais du tout nettoyer et remettre en place. mais lorse que j'ai voulu redemarrer sony vegas...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
glandu

Enregistrer canalsat avec lecteur enregitreur lg hr822t

Résolu

Bonjour à tous, voilà je viens d'acheter un lecteur DVD enregistreur malheureusement je ne sais pas comment il faut faire les branchement. Et j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Bubba91

Toshiba satellite c650d

Résolu

Bonjour, Je voudrais relier mon pc à ma tv hd. Quel cable ça me prend et quelle est la procédure. Mon pc n'a pas la même sortie que l'entrée hdmi...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
stewartia

Réglage récepteur parabole

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une maison avec parabole qui etait a des anglais,et je n'arrive pas a regler pour avoir le chaines francaise,j'apprecira...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
gillou 85

[signal hdmi] absence de signal

Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un lecteur thomson dth 8560 E 250go que j'ai brancher par HDMI a un plasma samsung PS42P Et je n'ai aucun signal par la...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
oliville

Reception tele

Résolu

Bonjour, je voudrai installer un deuxieme televiseur ,sur une parabole comment dois je faire car j'ai plusieurs versions et je ne sais pas qui croire...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
gil

Est-ce que il existe une carte tntsat valable à vie ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une carte TNTSAT valable à vie comme Fransat ?

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que un décodeur canalsat peut lire une carte tntsat ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un décodeur CanalSat pourrait lire une carte TNTSat ?

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bandes noires supprimées avec virtualdub : vidéo de 95 go !

Résolu

Salut à tous ! J'ai suivi un tuto pour supprimer les bandes noires d'une vidéo avec VirtualDub pour pouvoir la voir en plein écran sur ma TV qui n...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
gej62

Camescope panasonic nv-vz1eg vers pc

Résolu

Bonjour à tous , je possède un caméscope panasonic nv-vz1eg , et j'aimerais copier les K7 sur mon pc pour pouvoir les graver sur dvd. Comment p...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
cocochane

Informations partiellement retrouvées

Résolu

Bonjour, Bonjour; Les informations de ma musique et de mes films ont disparues, En faisant des recherches sur des forums, on d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
crépinjojar

Enregistrement ecran?

Résolu

Bonjour, voila je voulais enregistrer la vidéo sortant de mon pc donc j'ai décidé d'utiliser fraps mais il est malheureusement trop gourmand en re...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
MrJihell

Quelle télécommande - samsung s23a550?

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un Samsung S23A550 23" 1080P Full HD LED Monitor. Le modèle ne venait pas avec de télécommande. Mes questions so...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
goodkemms

Numériser des vidéos anciennes et autres documents analogiques

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur moyen de numériser des films vidéo anciens, et même, si possible de les monter (couper des scènes, ajouter des titre...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
lemigou7

Probleme canal 48 depuis les nouvelles chaines tnt

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour il est possible de recevoir de nouvelle chaine TNT (RMC découverte, HD1, etc...). Cependant après une nouvelle recher...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
gil

Probléme lcd philips lecture usb

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement problème j'ai acheté un téléviseur Philips 42PFL350 et je n'arrive plus à lire des DVD par clé usb ou par mon disque du...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Support Philips

Disque dur externe pas reconnue sur les télés

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe hp pas de soucis avec mon ordinateur mais mes télés ne reconnait pas l'appareil . j'ai été dan...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
pacalvideo

Problème avi sur freebox hd

Résolu

Bonjour, j'ai transféré des fichiers avi sur le DD de ma Freebox HD mais je n'arrive pas à jouer l'un des ces fichiers. Quelqu'un d'autre aurait-il l...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
chier

Impossible de lire les video

Résolu

Bonjour, j'ai offert a mes enfants une tablette tactile kliver mid 4go pour noël et impossible de lire les vidéo sur you tube ou autre il y a un car...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
gantz974

Informations disparues !!!

Résolu

Bonjour, Bonjour et joyeuses fêtes à tous Mon problême est mineur mais ch ....... J'ai plusieurs dizaines de films sur mon disque...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
crépinjojar

Qui reçoit les 6 chaines supplémentaires tnt aux essarts le roi

Résolu

Bonjour, Je réside aux alentours de Rambouillet.. Quelqu'un(e),pourrait il me dire si avec une antenne râteau (collective) il ou elle reçoit les 6...

tonnerre78

Délai enregistrement tnt selon hdd

Résolu

Bonjour, Sur un adaptateur/enregistreur TNT, j'ai remplacé le disque dur externe de 150Go IDE par un 2To, dans le même boîtier USB2. Celui...

laotseu63

Péritel vs hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une TV Samsung 46" modèle 6800. je possède un lecteur de DVD avec sortie optique mais pas de sortie HDMI, uniqueme...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
GrandCaribou

Avs video converter - bande de pub

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le programme AVS Video Converter mais comme je n'ai pas pris la version activée (et donc payante) j'ai une bande de pub au ...

taas17

Choisir 1 vidéo dans un fichier .mkv qui en contient 2

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'épisode d'une série anglaise. La vidéo est au format .mkv et quand je la lis sur mon ordi, elle est en VO mais quand je l...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
gej62

Carte tx - home cinéma samsung

Résolu

Bonjour, je suis désepérée ; j'ai acheté Samsung HQ 100 TX 5.1, bref, un système home cinéma très bien, mais vendu soit-disant "sans fil" . Sauf qu...

106 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
mitch34

Conversion .mov en .avi (icod et apco)

Résolu

Bonjour, je suis en train de convertir tout un paquet de vieilles vidéos numérisées depuis du "Super 8" par un pro qui nous a mis les fichiers en ...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
pourquoipas142

Excecrable service apres vente peekton

Résolu/Fermé

Voila, j'ai acheté un lecteur 6006 l'an dernier, il a très bien fonctionné jusqu'en janvier de cette année, le dvd se bloquait au bout de 10 mn de fil...

Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
je suis pas content de cette marque

Distance minimum pour regarder la télé

Résolu

Bonjour, Puis-je savoir quelle est la distance minimum à respecter pour regarder la télé, en tenant compte des dimensions de l'écran 16-9 dont je dis...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Xileh

Probleme d'enregistrement sur jeu pc plein écran

Résolu

Salut à tous Je voudrai réaliser une série sur youtube du jeu yesterday (https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00042759-yesterday.htm . Seulement pas moy...

sacolin

Disque dur externe sur tv : partition problématique

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 j'ai récemment récupéré un ancien disque dur primaire d'un pc portable qui a cramé. J...

mystic badger

Extraire son youtube en ligne.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais extraire le son de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ASTn44DuV6s Je viens de navigué pendant 45 minutes, et je ...

Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
HABiiiB

Problème pinnacle studio 16 bug

Résolu

Bonjour, j'utilise pour faire mes montages vidéos pinnacle studio 16, et depuis ce soir j'ai un problème. En fait, la barre qui signale que la vidé...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
glandu

Aidez-moi à choisir un téléviseur

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter un téléviseur au boxing day mais je ne sais pas lequel choisir. Je voudrais y brancher mon ordinateur et ma Xbox 360 pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
stewartia

Video youtube format mp4 ou avi ?

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger une video youtube mais je ne sais pas sous quel format la convertir. Je pensais au MP4 ou AVI ou bien d' autres... je cherch...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
flash4

Mauvais format pour youtube

Résolu

Bonjour, chers internautes. je viens de créer ma chaine youtube consacrée aux replays et tuto sc2. Mais ça on s'en fout. Mon problème est que je mis a...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
SlayersFAIL

Problème de réception en hd avec avertv volar hd

Résolu

Bonjour, AMD Atlon(tm) IIX3 425 Processor 2,5 Ghz RAM 4Go Windows 7 64 bits Périphérique de réception TV: AVerMedia AVerTV Volar ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
stewartia

Numérique coupure avec lecteur multimédia

Résolu

Bonjour, lorsque je branche mon lecteur multimédia sur mon écran d'ordinateur via un cable DVI, mon écran me dit : Numérique coupure 15.6Khz / 2...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
stewartia

Pointage antenne astra, tntsat, canalsat, c+

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici une carte aide au pointage qui permet de déterminer les angles, d'azimut ( entre le nord géographique 0° et le site particulier) et...

Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
gil
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 22 532