Les discussions
Tv sur tuner sat intégré et sur tuner tntsat
RésoluBonjour, Je dispose du matériel suivant : - parabole sur Astra - téle Samsung UE40D5700 avec tuner satellite intégré - récepteur satellite TNTSA...
Creation de dvd avec fichier mkv
RésoluBonjour, J'ai téléchargé des émissions TV de TVO l'année dernière, et de Captvty. Je voudrais les copier sur DVD pour les regarder sur la télé. Or...
Perte du son sur branchement tv pc via hdmi
RésoluBonjour, Probleme de branchement PC TV via cable HDMI. L'écran PC s'affiche bien sur le TV mais je n'ai plus de son! Comment puis je activer le son...
Brancher lecteur blu ray hdmi sur tv samsung hdtv 1080i
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un lecteur blu ray Samsung BD-E5300 , je voulais savoir si il était possible de le raccorder sur ma tv Samsung hd...
Dessin annime pas de son
RésoluBonjour, j'ai un dessin annime quand je le mais sur le multimedia le son ne passe pas sur la tele mais il passe sur l'ordinateur Configuration...
Carte tv
RésoluBonjour, Le Père Noël m'a offert une carte pctvsystems et son seul problème : c'est l'antenne intérieure, minuscule fournie avec le matériel. Si...
Menu pour faire recherche nouvelles chaînes sur tv samsung lcd
RésoluBonjour, Sur la télé de ma maman, impossible de faire la mise à jour des chaines, je n'arrive pas à avoir le menu pour pouvoir faire la recherche ...
Carte mémoire sd
RésoluBonjour, Comment lire une carte mémoire (j'utilise des SanDisk pour la caméra Blue-Lumix). Mon fils me dit qu'il y en a de différentes forces...ce qu...
Voir ma télé sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai un décodeur TNT avec lequel je peux enregistrer sur un disque dur externe. Je peux regarder ce que j'ai enregistré sur la télévision...
Problème windows movie maker (enregistrement vidéo)
RésoluBonjour, depuis ce soir j'ai un problème avec windows movie maker sur mon windows 7, en effet dès que je veux enregistrer la vidéo sur l'ordinateu...
Ip camera
RésoluBonjour, J ai acheté une IP CAMERA pour surveillance bébé via PC ou IPHONE. J'ai réussi à installer le programme sauf qu'au bout d'un moment on...
Windows ne trouve pas vegas pro 10
RésoluBonjour, ayant eu un soucis d'ecran bleu sur mon pc j'avais du tout nettoyer et remettre en place. mais lorse que j'ai voulu redemarrer sony vegas...
Enregistrer canalsat avec lecteur enregitreur lg hr822t
RésoluBonjour à tous, voilà je viens d'acheter un lecteur DVD enregistreur malheureusement je ne sais pas comment il faut faire les branchement. Et j'aimera...
Toshiba satellite c650d
RésoluBonjour, Je voudrais relier mon pc à ma tv hd. Quel cable ça me prend et quelle est la procédure. Mon pc n'a pas la même sortie que l'entrée hdmi...
Réglage récepteur parabole
RésoluBonjour, je viens d'avoir une maison avec parabole qui etait a des anglais,et je n'arrive pas a regler pour avoir le chaines francaise,j'apprecira...
[signal hdmi] absence de signal
RésoluBonjour Je viens d'acquérir un lecteur thomson dth 8560 E 250go que j'ai brancher par HDMI a un plasma samsung PS42P Et je n'ai aucun signal par la...
Reception tele
RésoluBonjour, je voudrai installer un deuxieme televiseur ,sur une parabole comment dois je faire car j'ai plusieurs versions et je ne sais pas qui croire...
Est-ce que il existe une carte tntsat valable à vie ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe une carte TNTSAT valable à vie comme Fransat ?
Est-ce que un décodeur canalsat peut lire une carte tntsat ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un décodeur CanalSat pourrait lire une carte TNTSat ?
Bandes noires supprimées avec virtualdub : vidéo de 95 go !
RésoluSalut à tous ! J'ai suivi un tuto pour supprimer les bandes noires d'une vidéo avec VirtualDub pour pouvoir la voir en plein écran sur ma TV qui n...
Camescope panasonic nv-vz1eg vers pc
RésoluBonjour à tous , je possède un caméscope panasonic nv-vz1eg , et j'aimerais copier les K7 sur mon pc pour pouvoir les graver sur dvd. Comment p...
Informations partiellement retrouvées
RésoluBonjour, Bonjour; Les informations de ma musique et de mes films ont disparues, En faisant des recherches sur des forums, on d...
Enregistrement ecran?
RésoluBonjour, voila je voulais enregistrer la vidéo sortant de mon pc donc j'ai décidé d'utiliser fraps mais il est malheureusement trop gourmand en re...
Quelle télécommande - samsung s23a550?
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un Samsung S23A550 23" 1080P Full HD LED Monitor. Le modèle ne venait pas avec de télécommande. Mes questions so...
Numériser des vidéos anciennes et autres documents analogiques
RésoluBonjour, Quel est le meilleur moyen de numériser des films vidéo anciens, et même, si possible de les monter (couper des scènes, ajouter des titre...
Probleme canal 48 depuis les nouvelles chaines tnt
RésoluBonjour, Depuis quelque jour il est possible de recevoir de nouvelle chaine TNT (RMC découverte, HD1, etc...). Cependant après une nouvelle recher...
Probléme lcd philips lecture usb
RésoluBonjour, J'ai actuellement problème j'ai acheté un téléviseur Philips 42PFL350 et je n'arrive plus à lire des DVD par clé usb ou par mon disque du...
Disque dur externe pas reconnue sur les télés
RésoluBonjour, je viens d'acheter un disque dur externe hp pas de soucis avec mon ordinateur mais mes télés ne reconnait pas l'appareil . j'ai été dan...
Problème avi sur freebox hd
RésoluBonjour, j'ai transféré des fichiers avi sur le DD de ma Freebox HD mais je n'arrive pas à jouer l'un des ces fichiers. Quelqu'un d'autre aurait-il l...
Impossible de lire les video
RésoluBonjour, j'ai offert a mes enfants une tablette tactile kliver mid 4go pour noël et impossible de lire les vidéo sur you tube ou autre il y a un car...
Informations disparues !!!
RésoluBonjour, Bonjour et joyeuses fêtes à tous Mon problême est mineur mais ch ....... J'ai plusieurs dizaines de films sur mon disque...
Qui reçoit les 6 chaines supplémentaires tnt aux essarts le roi
RésoluBonjour, Je réside aux alentours de Rambouillet.. Quelqu'un(e),pourrait il me dire si avec une antenne râteau (collective) il ou elle reçoit les 6...
Délai enregistrement tnt selon hdd
RésoluBonjour, Sur un adaptateur/enregistreur TNT, j'ai remplacé le disque dur externe de 150Go IDE par un 2To, dans le même boîtier USB2. Celui...
Péritel vs hdmi
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté une TV Samsung 46" modèle 6800. je possède un lecteur de DVD avec sortie optique mais pas de sortie HDMI, uniqueme...
Avs video converter - bande de pub
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le programme AVS Video Converter mais comme je n'ai pas pris la version activée (et donc payante) j'ai une bande de pub au ...
Choisir 1 vidéo dans un fichier .mkv qui en contient 2
RésoluBonjour, J'ai téléchargé l'épisode d'une série anglaise. La vidéo est au format .mkv et quand je la lis sur mon ordi, elle est en VO mais quand je l...
Carte tx - home cinéma samsung
RésoluBonjour, je suis désepérée ; j'ai acheté Samsung HQ 100 TX 5.1, bref, un système home cinéma très bien, mais vendu soit-disant "sans fil" . Sauf qu...
Conversion .mov en .avi (icod et apco)
RésoluBonjour, je suis en train de convertir tout un paquet de vieilles vidéos numérisées depuis du "Super 8" par un pro qui nous a mis les fichiers en ...
Excecrable service apres vente peekton
Résolu/FerméVoila, j'ai acheté un lecteur 6006 l'an dernier, il a très bien fonctionné jusqu'en janvier de cette année, le dvd se bloquait au bout de 10 mn de fil...
Distance minimum pour regarder la télé
RésoluBonjour, Puis-je savoir quelle est la distance minimum à respecter pour regarder la télé, en tenant compte des dimensions de l'écran 16-9 dont je dis...
Probleme d'enregistrement sur jeu pc plein écran
RésoluSalut à tous Je voudrai réaliser une série sur youtube du jeu yesterday (https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00042759-yesterday.htm . Seulement pas moy...
Disque dur externe sur tv : partition problématique
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 j'ai récemment récupéré un ancien disque dur primaire d'un pc portable qui a cramé. J...
Extraire son youtube en ligne.
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais extraire le son de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ASTn44DuV6s Je viens de navigué pendant 45 minutes, et je ...
Problème pinnacle studio 16 bug
RésoluBonjour, j'utilise pour faire mes montages vidéos pinnacle studio 16, et depuis ce soir j'ai un problème. En fait, la barre qui signale que la vidé...
Aidez-moi à choisir un téléviseur
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter un téléviseur au boxing day mais je ne sais pas lequel choisir. Je voudrais y brancher mon ordinateur et ma Xbox 360 pou...
Video youtube format mp4 ou avi ?
RésoluBonjour, j'ai telecharger une video youtube mais je ne sais pas sous quel format la convertir. Je pensais au MP4 ou AVI ou bien d' autres... je cherch...
Mauvais format pour youtube
RésoluBonjour, chers internautes. je viens de créer ma chaine youtube consacrée aux replays et tuto sc2. Mais ça on s'en fout. Mon problème est que je mis a...
Problème de réception en hd avec avertv volar hd
RésoluBonjour, AMD Atlon(tm) IIX3 425 Processor 2,5 Ghz RAM 4Go Windows 7 64 bits Périphérique de réception TV: AVerMedia AVerTV Volar ...
Numérique coupure avec lecteur multimédia
RésoluBonjour, lorsque je branche mon lecteur multimédia sur mon écran d'ordinateur via un cable DVI, mon écran me dit : Numérique coupure 15.6Khz / 2...
Pointage antenne astra, tntsat, canalsat, c+
Résolu/FerméBonjour, Voici une carte aide au pointage qui permet de déterminer les angles, d'azimut ( entre le nord géographique 0° et le site particulier) et...