Les discussions

Enlever le fond d'une image

 Résolu

Bonjour, j'ai des petites images avec des fonds de teintes unies.J'aimerai garder comme photo que le motif .Comment faire car si je sélectionne l'obj...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
ninou

Impossibilite de lire les videos sur le web

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, car je ne peux lire les videos sur le web.Cela sdemarre, puis cela se coupe, attente de quelques minutes, puis redemarre...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
l_intrus

Convertir mpg en mpeg/3gp

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais connaitre le nom d'un logiciel pour convertir une video de format MPG en MPEG/3GP qui soit gratuit. Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
l'etudiant du 50

Lire 1 film avi ?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire le format AVI alors que j'ai windows media player ? Si quelqu'un à un tuyau. Merci davance. Ciao

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
cbh17000

Probleme avec les fichiers avi

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières pour rallumer la mienne quand j'ai une film qui est fini de telecharger et que je veux l'o...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
rislou71

Reduire un clip pour envoie mail

 Résolu

Bonjour,voilà j'ai monté un petit clip avec musique et photos sur window vista et je voudrais l'envoyer par mail . a priori il est trop gros( 20,6 M...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
vanska

Acquisition video pinnacle 9et camescope dvd

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un camescope sony dvd. pour les montages video j utilse pinnacle version 9. pinnacle n'accepte que des liaisons IEEE1394....

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Pouirk

Problème transfert caméra pc avec usb

 Résolu

Bonjour, J'aimerais transferer une vidéo faites sur mon panasonic gs 11 à l'ordinateur avec le cable usb, est ce possible?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
saifaouio

Ripper dvd comme les pro

 Résolu

slt a tous je cherche un logiciel pour ripper le film principal d'un dvd pour qu'il fasse 700Mb et qu'il soit en avi en 1 seul parti comme certain s...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
sachabonte

Problème codecs

 Résolu

Bonjour, Bon voilà, depuis des jours, quand je mets des vidéos (principalement .avi) en lecture, l'écran se bloque sur l'image du début du film ou au...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
moska

Virtualdub : cacher les sous-titres

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment cacher des sous-titres avec virtualdub? On m'a dit que c'est possible mais je ne sais pas comment faire! Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Shiho

Clé usb sur antenne a rateau?

 Résolu

Bonjour, je voudrais regarder la tnt sur mon pc dans ma chambre, j'ai vue que la solution la plus simple serait d'acheter une cle usb tnt je vou...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
gouby

Probleme windows media player 11

 Résolu

Bonjour a tous! Voila j'ai un petit soucis le windows media player ne veut plus lire les fichier video qui sont en Avi... Avez vous une solution? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
nesforyou

C'est quoi un svcd?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que c'est un svcd

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
joeel85

Dvdrip en divx ????????

 Résolu

bonjour, novice en la matière j'aimerai savoir si il est possible de convertir un dvdrip en divx pour que je puisse le lire sur mon lecteur de salon d...

34 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Kpax

Studio 9 insertion photo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer, entre deux clips, une photo fixe (jpeg) sur la table de montage de STUDIO 9. Est ce possible ? Merci !

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
danbio

Dr.dvix oss

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il le mode d'emploi en francais pour dr.divx oss.merci de votre reponse.c'est urgent !!!!!

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Lecture de vidéo impossible...

 Résolu

salut tout le monde j'aimerai savoir quel logiciel faut-il avoir car dés que je suis sur le net ou bien sur des blogs enfin bref....dés qu'une vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
romano599500

Transfert films vers bibliotèque

 Résolu

Salut tout le monde, j'aimerais savoir comment on importe des films dans la bibliothèque d'iTunes,mais quand je fais "fichier" puis "importer" sa mar...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
madmyke

Convertir .ram en .avi, .mov ou .mpg

 Résolu

Bonjour, J'ai des vidéos en format .ram mais je préfererai les visionner avec windows media player. Est ce que quelqu'un aurait un logiciel à me cons...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
midou

Capture de video + conversion

 Résolu

Bonjour, Alors voila je n'ai pas trouvé de topic equivalent ailleurs, donc je vais vous exposé mon probleme : Je cherche a enregistrer en fichie...

20 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
scortor

Copie d'enregistreur de salon vers autre lect

 Résolu

Bonjour, J'ai un enregistreur de salon DIGITEK. Les enregistrements DVD que je fais sur ce graveur, ne peuvent être lu que sur celui-ci. Il m'e...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Voile rouge sur vidéo tout type.

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin lorsque j'ai démaré mon pc , et que j'ai lancé un film, j'ai un voile rouge sur toutes mes vidéos, il ne s'enlève pas et...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
locs64

Maj fifa 08 ps3

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu un savais ou je peut telecharger la dernierre mise a jour des effectifs (mercato) de fifa 08 sur ps3 merci d a...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
shady90

Transformer un dvd en avi

 Résolu

Bonjour ! Je sais que ce sujet a été abordé de nombreuses fois ,cependant je n'arrive pas à trouver une solution satisfaisante. Voici mon problèm...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Moufiol

Abonnement canal+ et parabole

 Résolu

Bonjour,je reçois la télé par câble (parabole) car en hertzien, dans mon petit village, on avait pas la 5e, ni arte et M6 je reçois en clair canal e...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
z

Quel logiciel pr prendre des scènes d'un dvd

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel qui me permetterais de prendre des scènes (voir le film en entier) d'un DVD neuf que je viens d'acheter pour ens...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
gule

Tvmultiposte freebox

 Résolu

salut, dsl, je ne sais pas si je suis dans le bon forum... je m'adresse a ceux qui ont ou qui utilisent le multiposte de free en wi-fi.. vous savez :...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
MIKA

Enregistrement avec tnt

 Résolu

salut à tous alors enfait moi j'ai un soucis par rapport à mon magnéto et la tnt... j'ai bien raccordé mon magnéto à ma tnt et la tnt à la tél...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
poupougne13

Changer la taille d'une video amv

 Résolu

Bonjour! J'ai recemment acheté un baladeur mp4. J'ai installé amv tools (logiciel pour convertir les video au format amv) mais aprés avoir mis u...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
jeffhardy

Fonctionnement movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai installer il y a à peine dix minutes le programme Movie Make et je suis complètement larguée! Je voudrait savoir un peu le fonctionneme...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Toxic-Moon

Logiciel vlc pour la freebox v4

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie d'utiliser le logiciel VLC pour bénéficier de la TV en multiposte 1 - j'ai le lecteur, mais je n'ai jamais d'écran pour ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
rosesilver

Logiciel convertisseur de fichiers .flv

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un connait un logiciel performant, qui tourne sous Vista, pour convertir des fichiers au format FLV. J'ai vague...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Yamatunga

Coller plusiuers videos

 Résolu

Bonjour, durant une fete j'ai pris plusieurs vodeos avec mon tel portable d'une duree de 30secondes chacune je souhaite les attacher et en former une...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
baavif

Transferer film du kiss558 vers pc

 Résolu

Bonjour, Je possede un enregistreur disque dur Kiss 558, qui me saitisfait (presque) pleinement, mais comment transferer les fichiers sur un PC? ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
ArminSteinhilber

Refuse lecture avi.

 Résolu

Bonjour, Depuis qql temps j'ai un problème avec real player et windows média player. Ils ne veulent plus me lire des fichiers avi. pourtant j'ai le d...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Miss Rosalia060

Vidéos transferé se lit tres rapidement !!

 Résolu

Bonjour, J'ai transférer les videos de mon camescope Samsung avec le logiciel integrer de Vista mais je vient de lire la video et celle ci se lit tre...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vidéo en format .wmv

 Résolu

Bonsoir j'ai enregistré un vidéo avec le logiciel Windows movie maker à partir de ma web cam. Le vidéo est en format .wmv par conséquent. Je possède...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
charlene

Meilleur qualité de vidéo pour stocker sur pc

 Résolu

Bonjour,à tous ! Comme certainement beaucoup d'entre vous j'ai des DVD pour ne pas les endommager et pour des questions de pratique je les copie...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
ll0ll

Logiciel pour couper une video

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier video trop grand et j'arrive pa le graver, il y a t il un logiciel pour le couper comme ca je peux les gravés dans des cd. m...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
klement

J'attend toujours une réponce

 Résolu

Bonjour, sur le site comment ça marche je ne trouve pas le lien pour chargements gratuits de films si il n'y a pas de possibilitée dite le s v p

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment suprimer des sequences sur un film

 Résolu

Bonjour! Voila j'ai filmer sur vhs et je l'ai copier sur dvd! mais certaine cequences du film sont ratees et je voudrais les enlever ! Comment et avec...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
papoumo

Notice d'utilisation

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un a la notice d'utilisation, pouvez vous svp la mettre sur internet ou la copier dans un message... Car dans la boite de la camé...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
sandre

Flv converteur

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un programme gratuit pour convertir une video wmv en flv... Ne me proposer pas Riva, il ne fonctionne pas! Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
azul

Problème avec movie maker

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème. J'utilise windows movie maker pour faire des montage vidéo et sa fesaitun petit moment que je ne l'avait pas uti...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
nanou76600

Panasonic sdrh20

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un camescope panasonic sdrh20et je n'arrive pas a mettre mes videos sur mon pc malgre le logiciel image mixer 3 j'attend ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
totolino

Video

 Résolu

Bonjour,j'ai un fichier video de 2 Go et je veux le prendre dans mon usb de 1 Go comment faire pour le partager en 2 marci d'avance.....

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
irongege

Recherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, je savais pas trop ou mettre ceci mais j'ai une qestion le nom un film ou jim carrey et "espioné" depuis qu'il est petit pour une emission...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
jailapaix

Pixel sur mont le film ordi pendan

 Résolu

Bonjour, j ai une petite question j ai un nouvel ordinateur portabe acer 7720g mon probleme est le suivant quand je lis un divx de bonne qualiter pui...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
jailapaix

Conversion video

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir des videos en WMV ou en AVI mais sur vista; je tiens a précisé que je suis novice dans ce domaine! ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
juju84
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 22 470