Tv Philipps 6057 - prob de son

Résolu/Fermé
anstein Messages postés 42 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 21 janv. 2013 à 09:05
anstein Messages postés 42 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 28 janv. 2013 à 08:36
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tv PHILIPS 47PFL6057. Elle a bien fonctionné pendant 2 jours !!
Depuis hier , elle est folle, elle change le volume du son toute seule et impossible de baisser avec la télécommande !!! Obligée de tirer la prise, ça me rend dingue !!



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7 réponses

anstein Messages postés 42 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 2
28 janv. 2013 à 08:36
Un grand merci au SAV Philipps France :-) qui m'a fait réinitialiser ma tv et depuis c'est le top !! Suis enfin super contente de mon achat.
Le SAV Philipps France est très compétent et rapide dans vos demandes.

Merci à eux.
Cordiales salutations.
Anstein
1
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
Modifié par Support Philips le 21/01/2013 à 10:23
Bonjour,

Désolé pour tous ces désagréments au niveau de votre TV.

Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer les informations suivantes:

1-Etes-vous connecté à d'autres périphériques tels que: un lecteur DVD, un lecteur Blu-ray, un boitier numérique ou une console de jeux?

2-Etes-vous connecté à une barre de son, à un Home Cinéma ou à des haut-parleurs?

3-Quelle est la version actuelle du logiciel de votre TV?

4-Etes-vous connecté par fiches péritel ou en HDMI?

5-Avez-vous les mêmes soucis de son lorsque vous êtes connecté à l'un ou à plusieurs de ces périphériques?

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
0
anstein Messages postés 42 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 2
21 janv. 2013 à 10:31
Bonjour,

Je vais tenté de répondre au mieux à vos questions.

1.-Oui, sur ma tv sont connecté une console de jeu WII
et un lecteur DVD Philipps.

2.-Non, pas de barre son - de home cinema et d'hauts parleurs

3.-Je ne sais pas la version actuelle de ma tv, je l'ai achetée vendredi passé .

4.- Mon lecteur DVD est connecté par HDMI et ma console par péritel

5.- Je n'ai pas encore regardé de DVD - J'ai joué un coup à la WII mais aucun problème.

Pour votre information, ma tv a fonctionné correctement vendredi et samedi . j'ai branché la WII samedi soir et les problèmes ont commencé dimanche.

Dans l'espoir que vous allez m'aider, passez une bonne journée.

Anne-Françoise
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
Modifié par Support Philips le 21/01/2013 à 15:20
Rebonjour Anne-Françoise,

Merci pour toutes ces informations sur votre TV.

Afin de mieux vous aider, pourriez-vous procéder aux tests suivatnts:

1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 20 minutes,

2-Assurez-vous que vos câbles sont de bonne qualité et fermement insérés dans leurs prises respectives,

3-Essayez de jouer votre lecteur DVD pour voir si vous n'avez pas les mêmes soucis de volume,

4-Si vous recevez vos signaux TV par un boitier numérique, essayez de brancher votre antenne TV directement sur la TV et procédez à la réinstallation des chaînes,

5-Veuillez essayer vos périphériques sur une autre TV (pour voir si le souci ne provient pas de votre TV)

6-Faites la mise à jour logicielle de votre TV (la version actuelle du logiciel de votre TV est 000.150.082.000, Fichier .zip, 146.29 MB, Date de publication: 2012-12-19)

7-Cliquez sur les liens suivants pour la mise à jour logicielle de votre TV:

https://www.philips.fr/c-p/47PFL6057H_12/6000-series-119-cm-47-pouce-easy-3d-dvb-t-c/aide

8-Nous vous conseillons des câbles HDMI pour toutes vos connexions: ils permettent le transfère du son et des images de qualité.

Si, à l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :

.
01 57 32 40 50

Lundi au vendredi 08:00 - 20:00

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
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anstein Messages postés 42 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 2
22 janv. 2013 à 19:16
bonjour,
J'ai fait la mise à jour et c'est pas mieux !!!
quand je change de chaîne, l'écran est noir, je suis obligée d éteindre complètement la tv !?!?!?!
De quoi ça peut il venir ??
Je désespère :-(((((

bonne journée à vous.
A-F
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
Modifié par Support Philips le 23/01/2013 à 16:44
Bonsoir,

Nous sommes encore désolés pour tous ces désagréments.

Pourriez-vous cependant nous dire qui est votre prestataire de service: est-ce TNT HD, Canal+ ou Numéricable?

Etes-vous connectée à une antenne parabolique ou à une antenne rateau?

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
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anstein Messages postés 42 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 2
23 janv. 2013 à 16:53
Bonjour,

_J'ai une antenne rateau , je n'ai aucun prestataire car je reçois les chaines comme ça et j'habite en suisse .

Cordialement
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