Les discussions
Clé pour activer adobe premium cs6
Résolu/FerméJ'utilise Adobe Premium CS6, version évaluation. Dans 6 jours la période arrive à terme. C'est à peine que je decouvre les avantages, mais je ne suis...
Exporter une vidéo sony vegas pro
RésoluBonjour, J'ai fais un montage vidéo sur Sony Vegas Pro 10 qui dure une heure avec 170 séquences à l'intérieur, et lorsque je fais "rendre en tan...
Logiciel d'installation
Résolubonjour , j'ai un camescope jvc gr-d320e quand je l'est acheter il y a plusieurs année il n'y avait pas le cd d'instalation (logiciel) je suis a la re...
Comment regarder un dvd
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable ACER windows 8 me demande de payer NERO ESSENTIAL mis à l'essai. Or j'avais déjà acheté ce logiciel qui se trouvait ...
Serveur philips
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Je n'arrive plus à accéder à smart tv sur un téléviseur philips 32PFL5507H/12 ...
Studio 15 - j'ai renommé un projet et son contenu a disparu !
RésoluBonjour, Après avoir finalisé un projet d'1h45, j'ai souhaité le renommer en cliquant sur la possibilité offerte dans Studio 15 (Fichier/Renommer)....
Tuner intégré à un appareil de télévision numérique
RésoluBonjour. Je vais faire l'achat d'un poste de télévision. J'ai lu , dans les caractéristiques, "Tuner:TNT HD(MPEG-4), cable (DVB-C). Ce poste possède a...
Comment graver une vidéo ? :/
RésoluBonjour à tous :) J'ai un gros problème, ma mère va fêter ses 40 ans, et pour ça on organise une fête et pour l'invitation je pensais à une vidéo g...
Carte graphique
RésoluBonjour, On me conseil pour le montage vidéo la carte MSI GeForce GTX 770 TF OC - 2GD5/OC Cette carte correspond t-elle à mes attentes. D'avanc...
Comment brancher pc portable a une vieille tv
RésoluSalut à tous ! Voila ce que j'aimerai faire : Brancher mon nouveau PC portable à mon ancienne Tv (Tv non plate, les grosse :s) ... J'ai un PC po...
Mise à jour de gps
RésoluBonjour, est il possible d'obtenir une mise à jour gratuite pour un GPS incorporé qui nécessite un cd pour une Citroën C 4 car elle date de 2008....
Ma télé ne détecte pas la tnt !
RésoluBonjour, J'habite en région Centre et nous sommes passés au numérique hier et les premières galères sont arrivées très vite. Il a fallu effectue...
Logiciel de capture d'écran vidéo + audio
RésoluSalut ! Je cherche un logiciel capable de capture l'image de mon écran et le son de sortie audio. J'ai testé plusieurs HyperCam 2 (son hyper décalé...
Sous-titres après conversion mkv/avi
RésoluBonjour, J'ai converti de .mkv à .avi avec MediaCorder mais je n'ai pas les sous-titres. J'ai bien vu qu'il y'avait un sous menu 'sous-titre' mais...
Gopro hero 3+ (silver ou black)
RésoluBonsoir à tous, Je me permets de poster ce sujet pour connaître les différences éxactes entre la gopro HERO 3+ Silver Edition et la HERO 3+ Black e...
Pb enregistrements avec dvd rdr hx 900 sony
RésoluBonjour, J'ai acheté d'occasion un magnétoscope et un DVD sony, où je souhaite enregistrer des cassettes VHS de mes enfants quand ils étaient petit...
Pourquoi convertx to dvd n'apparait qu'en anglais ?
RésoluBonjour, en cherchant sur le web, on trouve ce logiciel en Anglais/Français. Pourquoi sur votre site n'apparait-il qu'en Anglais ? Pourquoi aussi ne ...
Studio 15 - les transitions d'un projet ne sont plus reconnues
RésoluRe-bonjour, A la suite du problème évoqué précédemment (projet renommé), j'ai été récupérer la sauvegarde du projet Studio 15 que j'avais faite sur...
Comment brancher pc vers epson emp7250
RésoluBonjour J'aimerai brancher mon videoprojecteur à mon ordinateur car je n'y arrive pas (lire plus bas) le videoprojecteur : marque : Epson ...
Hi.8 et digital 8 ?
RésoluBonjour à tous. Peut on lire des anciennes cassettes HI.8 avec un caméscope Digital 8 . Merci pour vos réponses.
Enregistrer video retournée
RésoluBonjour, J'ai également pris avec mon appareil photo une vidéo mais à l'envers. J'ai réussi avec VLC à la mettre à l'endroit suite aux indications l...
Problème pour lire des vidéos
RésoluBonjour, j'ai un problème qui m'empêche de lire les vidéos importées de Youtube ou Dailymotion que je voudrais offrir aux ami(e)s des réseaux sociau...
Bug du dark crystal hd (boîtier d'acquisition)
RésoluSalut les gens, Voila j'aimerai savoir si il y avait moyen de résoudre le bug de mon Dark. Si vous regardez bien la vidéo, il y a quelque "grésill...
Boitier d'acquisition hd
RésoluBonjour, je voudrais enregistrer la vidéo sur ma ps3 au même moment où je joue, j'ai trouver un boitier d'acquisition vidéo qui enregistre en haute...
Boitiers d'acquisition et windows server
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un sait sit les boitiers d'acquisition Pinnacle et Dazzle sont compatibles avec Windows Server 2000 SP3 ?
Samsung dvd-hr775
RésoluBonjour, Comment récupérer, transférer, les enregistrements contenus sur le DD de ce Samsung, je ne possède plus le manuel . Merci P Configu...
Au sujet de real player
RésoluBonjour Real player, est t-il en français ? que permet il au juste ? Merci pour vos réponses.
Comment convertir une vidéo .mkv en forma .avi
RésoluBonjour :) J'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé es que vous connaissez une application qui marche merci :)
Tntsat axil rs 3240
RésoluBonjour J essaie en vain de capter des chaines sur astra 19.2 avec le rs3240 axil. Je n'ai jamais eu le menu de départ ni pu activer les touches de ...
Ajouter une chaine favorite orange tv
RésoluBonjour, Comment ajouter dans le décodeur TV orange une chaine dans le menu "mes chaines" de "programme tv". La première fois j'avais rien il m'...
Magnétoscopes analogiques et tnt
RésoluBonsoir, J'ai 2 magnétoscopes analogiques. Un est branché sur une tv avec tuner tnt intégré : depuis le 8 novembre dernier date à laquelle ma régio...
Films en 3d sur macbook pro.
RésoluBonjour, Je détiens un Macbook Pro 15'', dernière génération en Core i7 et je me demandais si je pouvais, moyennant l'écran d'origine et lunettes ...
Problème de rendu sur sony vegas pro 11
RésoluBonjour, J'ai réalisé une petite intro sur Sony Vegas Pro 11, mais quand je fais le rendu, le fichier enregistré (en .avi) s'ouvre mais il n'y a au...
Abonnement
RésoluVoilà je cherche un site par abonnement pour voir des films sur mon iPad et pas trop chère merci
Caméra full hd
RésoluBonjour à tous Je suis à la recherche d'une caméra 1080p qui puisse être réglée sur un trépied Mais surtout il faudrait que je puisse brancher le mi...
Probleme de connectique home cinema boston
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis depuis cet aprés midi, mon home cinéma Boston Sound Wave Xs Digital Cinema, ne fonctionne plus, j'ai cerné d'ou ven...
Ma télé philips ne s'allume plus...
RésoluBonsoir, Voici mon souci : Ma télé Philips ne s'allume plus. Je vous explique : Suite à un "zap", je n'arrivais plus à changer de chaine. Suite...
Canal plus, petite question
RésoluBonjour à tous ! Mon fils s'est abonné à Canal plus le 19 juillet 2014 sans que je le sache, petit bémol, j'ai un budget très serré et très divisés e...
Téléviseur led sony kdl50w829 smart d
Résoluje viens d'acquérir le téléviseur ci-dessus. J'ai préalablement changé ma live box et mon décodeur orange contre d'une part une live box play et d'aut...
Comment lire des fichiers avi avec imovie
Résolu/FerméBonjour, alors voila mon probleme ,j'ai fait des video avec mon apareil photo (samsung L74) et quand je les transfere sur mon mac tout d'abord quic...
Antenne tv remplacé par un cintre
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit probleme je viens de recevoir une télé dans ma chambre mais je n'ai pas de prise tv! Je voulais alors savoir si utilise...
Bordure noire avec camtasia studio 8
RésoluBonjour, J'ai actuellement Camtasia Studio en version 8. Quand je fait mon montage vidéo tout se passe impec le problème intervient lorsque que je...
Windows live movie maker
RésoluBonjour, Faut-il désinstaller la version 2011 avnt de télécharger la dernière version ? merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Chro...
Comment faire un vidéo à partir de gif ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quelle logiciel peut le faire et comment on fait pour en créer une a partit de gifs. Merci de me répondre !
Faire avec pinnacle studio ultimate 12 des ralentis sur vidéo
RésoluSalut à tous, j'aimerai savoir s'il est possible de faire lors d'un montage vidéo avec Pinnacle Studio Ultimate 12, des effets spéciaux comme des rale...
Tvcathodique ebrechée; danger???
RésoluBonjour, Hier soir, j' ai fait tomber ma tv cathodique et l' ecran a quelques eclats. Y a t' il un risque a l' utiliser??? (J' ai mon idée que...
Controle parental
RésoluBonjour à tous Voici ma question, j'ai enregistrer sur mon decodeur SFR une serie interdite au moins de 16 ans. J'ai voulu la regarder le lendemain ...
Comment regler couleure et lumiere de tv
RésoluBonjour,j ai une tv philips 17pouce modele 19PFL3606H/M je n arrive pas a regler ses couleurs et lumieres merci de m aider Configuration: Win...
Brancher un dvd ancienne génération à un tv philips hdmi
RésoluBonjour, Je voudrais effectuer le branchement de mon DVD à mon téléviseur afin d'enregistrer toutes les chaines de la TNT.Dois-je équiper mon DVD d'un...
Impossible ouvrir un projet de pinnacle 17.5
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Pinnacle 17.5 ultimate pour remplacer la version 15. Malheureusement je ne peux pas ouvrir le film que j'ai enregistré...