Les discussions

Je n'ai pas toutes mes chaines

Résolu

Bonjour, sur un tv samsung led=UE32EH4000 quant je lance la recherche auto des ch et canaux certaines ch n'apparaisse pas canal R2 (I télé BFM tv...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
roudel

Smart hub samsung applications

Résolu

Bonjour, J'essaie déseperement de me connecter à mon compte samsung afin de pouvoir télécharger et installer des applications. Le paramètre "co...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
yves Dunand

Magnétoscope vhs et tv à led

Résolu

Pourriez-vous me dire, si en branchant mon magnétoscope VHS sur la prise péritel d'une TV à LED, je pourrais lire des K7 VHS. Ou comment puis-je faire...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
baliste

Branchement câble tv/sat

Résolu

Bonjour, Je peux recevoir chez moi la tv d'orange par satellite. Je me suis donc munie d'une parabole. jusque là tout va bien. Pour le moment d...

27 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
la_gelinoise

Son de mon téléviseur panasonic led 3d

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à augmenter le son de mon téléviseur panasonic TX L42ET60E. Il est au maximum du réglage du volume. Avez-vous une solutio...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
hiscouhie

Avis tv pour ps3 et film

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter une télé, mon usage sera surtout de jouer sur la ps3 mais aussi un peu de film. Mon budget est d'environ 200€. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
DavYoshi

Je ne trouve pas le film

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si y'a quelqu'un qui connait un site pour voir le film "AMOUR SUR PLACE OU A EMPORTER" Je ne trouve pas ce film ou peu...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
lauravatin

Aide pour convertir une vidéo

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir quelques informations, je suis novice dans la conversion de vidéo. J'ai un lecteur multimédia, iomega scree...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Tv led toshiba 40l5435dg

Résolu

Bonsoir, je sais qu'il est un peu tard mais que pensez vous de ce téléviseur : http://www.cdiscount.com/high-tech/image/televiseur-led-3d-102-c...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
BioK03

Absence d'images sur tv plasma ps42b430p2wxxc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai joint le service: "assistance consommateurs SAMSUNG", qui m'a communiqué le numéro du seul réparateur agréé SAMSUNG en Ile de France...

Dernière réponse le 19 août 2014 par
STARGATE43

Pas de sous titres avec vlc !

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un film en DVD (le chagrin et la pitié, un très grand documentaire, je vous le dis en passant), et je voudrais le voir avec VL...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Teo-Meili

Bande de couleur écran télé

Résolu

Bonsoir à tous et toutes, Alors voilà j'ai acheté une télévision Samsung ( UE40EH5000 TV LED) et je l'ai reçu aujourd'hui, j'ai tout installé et to...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
tribun

16:9 16:10 ? hd ? pas hd?

Résolu

Bonjour, apres de nombreuses recherche je n'ai pas compris le HD . Le hd est par définition le 1980x1020 mais je possède un écran 16:10 1680x1050 ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
DavYoshi

Probleme avec youtube

Résolu

bonjour je n'arrive plus a lire des vidéos sur youtube pourtant je n'ai pas le message comme quoi il faut que je télécharge adobe flash player. Lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Abaddon

Téléviseur samsung led full hd série 5 / sortie rca

Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir s'il y a une sortie RCA ( jaune+rouge+blanc) dans le Téléviseur LED Full HD série 5 et merci.

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
pacalvideo

Parabole !!!!!!!!!!!

Résolu

bonjour Je viens d'emménager dans une maison où il n'y a qu'une parabole !! Pourriez vous me dire si le raccordement se fait comme une antenne class...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Andy31200

Faire un dvd avec fichiers mpeg

Résolu

Bonjour, Je chercher désespéremment de l'aide. J'ai des fichiers vidéos MPEG que j'ai transféré de mon camescope sur mon ordinateur directement....

25 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
PHILIPPE-GSMO

A propos d'eurosport live sur la tntsat

Résolu

Bonjour, Sur quels critères est basé la programmation des émisions de la chaîne de télé EuroSport Live émettant en clair sur la TNTSAT ? Beaucoup d...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
alamac

Gopro hero 3+ : slow motion ?

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une gopro hero 3+ mais je ne sais absolument pas comment faire un Slow Motion fluide, je ne veux pas que ça saccade a...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Montage photo

Résolu

bonjour je voudrais faire une video avec des photos pour faire un film d animation. on m'a dit de selectionner toutes les photos et de mettre 0.1 se...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
nadacaro

Barre de son

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Panasonic TX-L47DT50E,le problème le son est plus que moyen sur certain filme on comprend a peine les paroles. J'envisa...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
vaneau38

La main sur la télé

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis, j'habite en collectif et j'ai donc une prise mural (correctement branché a ce niveau). Je capte super mal la télé avec,...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Andy31200

Convertir flv en avi

Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement mediacoder pour convertir des flv en avi (FLV to AVI) probleme quand je fait ce type de conversion il indique mem...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder montage film sur clé usb

Résolu

bonjour, je possède une douzaine de dvd contenant les souvenirs de famille. est-il possible - de les stocker sur une clé usb - de les regarder...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
jogas

Problème: affichage tv philips cineos

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème: L'affichage de ma Tv Philips Cineos est trop grand, donc je ne vois pas une partie de l'écran ! S'il vous plaît, a...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Audifer

La télé est possédée...

Résolu

Bonjour! Je possède une télé LG FULLHD (je ne me rappelle plus du modèle). Elle fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui : des fenêtres de...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
baladur13

Cheval de troie

Résolu

Je suis désolée, je ne peux accepter ce logiciel car à chaque fois, le virus entre, heureusement qu'il est bloqué à l'entrée

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
^Abel^

Lg rht 497 h

Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre a jour mon graveur LG RHT 497 H, (pour des problèmes). Je me suis rendu sur le site LG, j'ai téléchargé le firmware, le déc...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Capter les chaînes espagnoles

Résolu/Fermé

Bonjour, Sauriez-vous me dire comment on peut obtenir les chaînes 1 - 2 -3 - espagnoles ? Je ne me souviens plus du numéro qui leur correspond en F...

Dernière réponse le 14 août 2014 par
pawell

Raccourcis d'un ecran cassé

Résolu

Bonjour, j'ai un mini laptop kings 13g et l'ecran est cassé il a un mini hdmi quand je le connecte avec un pc pas d'image je vous informe que je ne ...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
miccoli

Probleme lors de conversion d'une vidéo de .avi à .mp4 (mpeg4)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé une vidéo (parmis une vingtaine) depuis un site dédiés à cet usage, mais le format standard est .avi, et j'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Zick__barrimor

Vidéoprojecteur acer s'éteint spontanément

Résolu

Bonjour, J'ai un vidéoprojecteur de marque ACER et depuis peu, l'image s'arrête spontanément pendant qu'il est en marche en faisant un bruit de cra...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
ZzReevons

Clé pour activer adobe premium cs6

Résolu/Fermé

J'utilise Adobe Premium CS6, version évaluation. Dans 6 jours la période arrive à terme. C'est à peine que je decouvre les avantages, mais je ne suis...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
patrice86

Exporter une vidéo sony vegas pro

Résolu

Bonjour, J'ai fais un montage vidéo sur Sony Vegas Pro 10 qui dure une heure avec 170 séquences à l'intérieur, et lorsque je fais "rendre en tan...

20 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
rock

Logiciel d'installation

Résolu

bonjour , j'ai un camescope jvc gr-d320e quand je l'est acheter il y a plusieurs année il n'y avait pas le cd d'instalation (logiciel) je suis a la re...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
lolaprincesse

Comment regarder un dvd

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ACER windows 8 me demande de payer NERO ESSENTIAL mis à l'essai. Or j'avais déjà acheté ce logiciel qui se trouvait ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Abaddon

Serveur philips

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Je n'arrive plus à accéder à smart tv sur un téléviseur philips 32PFL5507H/12 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
stephane40330

Studio 15 - j'ai renommé un projet et son contenu a disparu !

Résolu

Bonjour, Après avoir finalisé un projet d'1h45, j'ai souhaité le renommer en cliquant sur la possibilité offerte dans Studio 15 (Fichier/Renommer)....

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
glandu

Tuner intégré à un appareil de télévision numérique

Résolu

Bonjour. Je vais faire l'achat d'un poste de télévision. J'ai lu , dans les caractéristiques, "Tuner:TNT HD(MPEG-4), cable (DVB-C). Ce poste possède a...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
larenoue

Comment graver une vidéo ? :/

Résolu

Bonjour à tous :) J'ai un gros problème, ma mère va fêter ses 40 ans, et pour ça on organise une fête et pour l'invitation je pensais à une vidéo g...

25 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Shana_Revival

Carte graphique

Résolu

Bonjour, On me conseil pour le montage vidéo la carte MSI GeForce GTX 770 TF OC - 2GD5/OC Cette carte correspond t-elle à mes attentes. D'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Roby

Comment brancher pc portable a une vieille tv

Résolu

Salut à tous ! Voila ce que j'aimerai faire : Brancher mon nouveau PC portable à mon ancienne Tv (Tv non plate, les grosse :s) ... J'ai un PC po...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
bily61

Mise à jour de gps

Résolu

Bonjour, est il possible d'obtenir une mise à jour gratuite pour un GPS incorporé qui nécessite un cd pour une Citroën C 4 car elle date de 2008....

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
laika311

Ma télé ne détecte pas la tnt !

Résolu

Bonjour, J'habite en région Centre et nous sommes passés au numérique hier et les premières galères sont arrivées très vite. Il a fallu effectue...

38 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
titine

Logiciel de capture d'écran vidéo + audio

Résolu

Salut ! Je cherche un logiciel capable de capture l'image de mon écran et le son de sortie audio. J'ai testé plusieurs HyperCam 2 (son hyper décalé...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Sous-titres après conversion mkv/avi

Résolu

Bonjour, J'ai converti de .mkv à .avi avec MediaCorder mais je n'ai pas les sous-titres. J'ai bien vu qu'il y'avait un sous menu 'sous-titre' mais...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Gopro hero 3+ (silver ou black)

Résolu

Bonsoir à tous, Je me permets de poster ce sujet pour connaître les différences éxactes entre la gopro HERO 3+ Silver Edition et la HERO 3+ Black e...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
glandu

Pb enregistrements avec dvd rdr hx 900 sony

Résolu

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un magnétoscope et un DVD sony, où je souhaite enregistrer des cassettes VHS de mes enfants quand ils étaient petit...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
franec2014

Pourquoi convertx to dvd n'apparait qu'en anglais ?

Résolu

Bonjour, en cherchant sur le web, on trouve ce logiciel en Anglais/Français. Pourquoi sur votre site n'apparait-il qu'en Anglais ? Pourquoi aussi ne ...

yvon02

Studio 15 - les transitions d'un projet ne sont plus reconnues

Résolu

Re-bonjour, A la suite du problème évoqué précédemment (projet renommé), j'ai été récupérer la sauvegarde du projet Studio 15 que j'avais faite sur...

tanteelise
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 22 564