Les discussions

Clé pour activer adobe premium cs6

Résolu/Fermé

J'utilise Adobe Premium CS6, version évaluation. Dans 6 jours la période arrive à terme. C'est à peine que je decouvre les avantages, mais je ne suis...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
patrice86

Exporter une vidéo sony vegas pro

Résolu

Bonjour, J'ai fais un montage vidéo sur Sony Vegas Pro 10 qui dure une heure avec 170 séquences à l'intérieur, et lorsque je fais "rendre en tan...

20 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
rock

Logiciel d'installation

Résolu

bonjour , j'ai un camescope jvc gr-d320e quand je l'est acheter il y a plusieurs année il n'y avait pas le cd d'instalation (logiciel) je suis a la re...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
lolaprincesse

Comment regarder un dvd

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ACER windows 8 me demande de payer NERO ESSENTIAL mis à l'essai. Or j'avais déjà acheté ce logiciel qui se trouvait ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Abaddon

Serveur philips

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Je n'arrive plus à accéder à smart tv sur un téléviseur philips 32PFL5507H/12 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
stephane40330

Studio 15 - j'ai renommé un projet et son contenu a disparu !

Résolu

Bonjour, Après avoir finalisé un projet d'1h45, j'ai souhaité le renommer en cliquant sur la possibilité offerte dans Studio 15 (Fichier/Renommer)....

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
glandu

Tuner intégré à un appareil de télévision numérique

Résolu

Bonjour. Je vais faire l'achat d'un poste de télévision. J'ai lu , dans les caractéristiques, "Tuner:TNT HD(MPEG-4), cable (DVB-C). Ce poste possède a...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
larenoue

Comment graver une vidéo ? :/

Résolu

Bonjour à tous :) J'ai un gros problème, ma mère va fêter ses 40 ans, et pour ça on organise une fête et pour l'invitation je pensais à une vidéo g...

25 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Shana_Revival

Carte graphique

Résolu

Bonjour, On me conseil pour le montage vidéo la carte MSI GeForce GTX 770 TF OC - 2GD5/OC Cette carte correspond t-elle à mes attentes. D'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Roby

Comment brancher pc portable a une vieille tv

Résolu

Salut à tous ! Voila ce que j'aimerai faire : Brancher mon nouveau PC portable à mon ancienne Tv (Tv non plate, les grosse :s) ... J'ai un PC po...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
bily61

Mise à jour de gps

Résolu

Bonjour, est il possible d'obtenir une mise à jour gratuite pour un GPS incorporé qui nécessite un cd pour une Citroën C 4 car elle date de 2008....

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
laika311

Ma télé ne détecte pas la tnt !

Résolu

Bonjour, J'habite en région Centre et nous sommes passés au numérique hier et les premières galères sont arrivées très vite. Il a fallu effectue...

38 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
titine

Logiciel de capture d'écran vidéo + audio

Résolu

Salut ! Je cherche un logiciel capable de capture l'image de mon écran et le son de sortie audio. J'ai testé plusieurs HyperCam 2 (son hyper décalé...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Sous-titres après conversion mkv/avi

Résolu

Bonjour, J'ai converti de .mkv à .avi avec MediaCorder mais je n'ai pas les sous-titres. J'ai bien vu qu'il y'avait un sous menu 'sous-titre' mais...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Gopro hero 3+ (silver ou black)

Résolu

Bonsoir à tous, Je me permets de poster ce sujet pour connaître les différences éxactes entre la gopro HERO 3+ Silver Edition et la HERO 3+ Black e...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
glandu

Pb enregistrements avec dvd rdr hx 900 sony

Résolu

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un magnétoscope et un DVD sony, où je souhaite enregistrer des cassettes VHS de mes enfants quand ils étaient petit...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
franec2014

Pourquoi convertx to dvd n'apparait qu'en anglais ?

Résolu

Bonjour, en cherchant sur le web, on trouve ce logiciel en Anglais/Français. Pourquoi sur votre site n'apparait-il qu'en Anglais ? Pourquoi aussi ne ...

yvon02

Studio 15 - les transitions d'un projet ne sont plus reconnues

Résolu

Re-bonjour, A la suite du problème évoqué précédemment (projet renommé), j'ai été récupérer la sauvegarde du projet Studio 15 que j'avais faite sur...

tanteelise

Comment brancher pc vers epson emp7250

Résolu

Bonjour J'aimerai brancher mon videoprojecteur à mon ordinateur car je n'y arrive pas (lire plus bas) le videoprojecteur : marque : Epson ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
shantiboombabar

Hi.8 et digital 8 ?

Résolu

Bonjour à tous. Peut on lire des anciennes cassettes HI.8 avec un caméscope Digital 8 . Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
pacalvideo

Enregistrer video retournée

Résolu

Bonjour, J'ai également pris avec mon appareil photo une vidéo mais à l'envers. J'ai réussi avec VLC à la mettre à l'endroit suite aux indications l...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
ziggourat

Problème pour lire des vidéos

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui m'empêche de lire les vidéos importées de Youtube ou Dailymotion que je voudrais offrir aux ami(e)s des réseaux sociau...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
NearOnlyOne

Bug du dark crystal hd (boîtier d'acquisition)

Résolu

Salut les gens, Voila j'aimerai savoir si il y avait moyen de résoudre le bug de mon Dark. Si vous regardez bien la vidéo, il y a quelque "grésill...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
ELEFUN_59

Boitier d'acquisition hd

Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer la vidéo sur ma ps3 au même moment où je joue, j'ai trouver un boitier d'acquisition vidéo qui enregistre en haute...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
ELEFUN_59

Boitiers d'acquisition et windows server

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait sit les boitiers d'acquisition Pinnacle et Dazzle sont compatibles avec Windows Server 2000 SP3 ?

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
ELEFUN_59

Samsung dvd-hr775

Résolu

Bonjour, Comment récupérer, transférer, les enregistrements contenus sur le DD de ce Samsung, je ne possède plus le manuel . Merci P Configu...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Peka

Au sujet de real player

Résolu

Bonjour Real player, est t-il en français ? que permet il au juste ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Azertyuiopnani

Comment convertir une vidéo .mkv en forma .avi

Résolu

Bonjour :) J'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé es que vous connaissez une application qui marche merci :)

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Pierrecastor

Tntsat axil rs 3240

Résolu

Bonjour J essaie en vain de capter des chaines sur astra 19.2 avec le rs3240 axil. Je n'ai jamais eu le menu de départ ni pu activer les touches de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
marcany

Ajouter une chaine favorite orange tv

Résolu

Bonjour, Comment ajouter dans le décodeur TV orange une chaine dans le menu "mes chaines" de "programme tv". La première fois j'avais rien il m'...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
NicK

Magnétoscopes analogiques et tnt

Résolu

Bonsoir, J'ai 2 magnétoscopes analogiques. Un est branché sur une tv avec tuner tnt intégré : depuis le 8 novembre dernier date à laquelle ma régio...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
colopat47

Films en 3d sur macbook pro.

Résolu

Bonjour, Je détiens un Macbook Pro 15'', dernière génération en Core i7 et je me demandais si je pouvais, moyennant l'écran d'origine et lunettes ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
5kro

Problème de rendu sur sony vegas pro 11

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une petite intro sur Sony Vegas Pro 11, mais quand je fais le rendu, le fichier enregistré (en .avi) s'ouvre mais il n'y a au...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Bouby67

Abonnement

Résolu

Voilà je cherche un site par abonnement pour voir des films sur mon iPad et pas trop chère merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Abaddon

Caméra full hd

Résolu

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'une caméra 1080p qui puisse être réglée sur un trépied Mais surtout il faudrait que je puisse brancher le mi...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
bat2408

Probleme de connectique home cinema boston

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis depuis cet aprés midi, mon home cinéma Boston Sound Wave Xs Digital Cinema, ne fonctionne plus, j'ai cerné d'ou ven...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
farfale78

Ma télé philips ne s'allume plus...

Résolu

Bonsoir, Voici mon souci : Ma télé Philips ne s'allume plus. Je vous explique : Suite à un "zap", je n'arrivais plus à changer de chaine. Suite...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Loujuma

Canal plus, petite question

Résolu

Bonjour à tous ! Mon fils s'est abonné à Canal plus le 19 juillet 2014 sans que je le sache, petit bémol, j'ai un budget très serré et très divisés e...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Mahdinho

Téléviseur led sony kdl50w829 smart d

Résolu

je viens d'acquérir le téléviseur ci-dessus. J'ai préalablement changé ma live box et mon décodeur orange contre d'une part une live box play et d'aut...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
test

Comment lire des fichiers avi avec imovie

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila mon probleme ,j'ai fait des video avec mon apareil photo (samsung L74) et quand je les transfere sur mon mac tout d'abord quic...

Dernière réponse le 2 août 2014 par
Snapee_Dust

Antenne tv remplacé par un cintre

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme je viens de recevoir une télé dans ma chambre mais je n'ai pas de prise tv! Je voulais alors savoir si utilise...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Joey16

Bordure noire avec camtasia studio 8

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Camtasia Studio en version 8. Quand je fait mon montage vidéo tout se passe impec le problème intervient lorsque que je...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
seb40140

Windows live movie maker

Résolu

Bonjour, Faut-il désinstaller la version 2011 avnt de télécharger la dernière version ? merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Chro...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
glandu

Comment faire un vidéo à partir de gif ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelle logiciel peut le faire et comment on fait pour en créer une a partit de gifs. Merci de me répondre !

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire avec pinnacle studio ultimate 12 des ralentis sur vidéo

Résolu

Salut à tous, j'aimerai savoir s'il est possible de faire lors d'un montage vidéo avec Pinnacle Studio Ultimate 12, des effets spéciaux comme des rale...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
godverdom

Tvcathodique ebrechée; danger???

Résolu

Bonjour, Hier soir, j' ai fait tomber ma tv cathodique et l' ecran a quelques eclats. Y a t' il un risque a l' utiliser??? (J' ai mon idée que...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
dom94500

Controle parental

Résolu

Bonjour à tous Voici ma question, j'ai enregistrer sur mon decodeur SFR une serie interdite au moins de 16 ans. J'ai voulu la regarder le lendemain ...

gavroche72

Comment regler couleure et lumiere de tv

Résolu

Bonjour,j ai une tv philips 17pouce modele 19PFL3606H/M je n arrive pas a regler ses couleurs et lumieres merci de m aider Configuration: Win...

temarien

Brancher un dvd ancienne génération à un tv philips hdmi

Résolu

Bonjour, Je voudrais effectuer le branchement de mon DVD à mon téléviseur afin d'enregistrer toutes les chaines de la TNT.Dois-je équiper mon DVD d'un...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Piedagile

Impossible ouvrir un projet de pinnacle 17.5

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Pinnacle 17.5 ultimate pour remplacer la version 15. Malheureusement je ne peux pas ouvrir le film que j'ai enregistré...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
glandu
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 22 532