Les discussions
Je n'ai pas toutes mes chaines
RésoluBonjour, sur un tv samsung led=UE32EH4000 quant je lance la recherche auto des ch et canaux certaines ch n'apparaisse pas canal R2 (I télé BFM tv...
Smart hub samsung applications
RésoluBonjour, J'essaie déseperement de me connecter à mon compte samsung afin de pouvoir télécharger et installer des applications. Le paramètre "co...
Magnétoscope vhs et tv à led
RésoluPourriez-vous me dire, si en branchant mon magnétoscope VHS sur la prise péritel d'une TV à LED, je pourrais lire des K7 VHS. Ou comment puis-je faire...
Branchement câble tv/sat
RésoluBonjour, Je peux recevoir chez moi la tv d'orange par satellite. Je me suis donc munie d'une parabole. jusque là tout va bien. Pour le moment d...
Son de mon téléviseur panasonic led 3d
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à augmenter le son de mon téléviseur panasonic TX L42ET60E. Il est au maximum du réglage du volume. Avez-vous une solutio...
Avis tv pour ps3 et film
RésoluBonjour, Je compte m'acheter une télé, mon usage sera surtout de jouer sur la ps3 mais aussi un peu de film. Mon budget est d'environ 200€. J'a...
Je ne trouve pas le film
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si y'a quelqu'un qui connait un site pour voir le film "AMOUR SUR PLACE OU A EMPORTER" Je ne trouve pas ce film ou peu...
Aide pour convertir une vidéo
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour avoir quelques informations, je suis novice dans la conversion de vidéo. J'ai un lecteur multimédia, iomega scree...
Tv led toshiba 40l5435dg
RésoluBonsoir, je sais qu'il est un peu tard mais que pensez vous de ce téléviseur : http://www.cdiscount.com/high-tech/image/televiseur-led-3d-102-c...
Absence d'images sur tv plasma ps42b430p2wxxc
Résolu/FerméBonjour, J'ai joint le service: "assistance consommateurs SAMSUNG", qui m'a communiqué le numéro du seul réparateur agréé SAMSUNG en Ile de France...
Pas de sous titres avec vlc !
RésoluBonjour, J'ai acheté un film en DVD (le chagrin et la pitié, un très grand documentaire, je vous le dis en passant), et je voudrais le voir avec VL...
Bande de couleur écran télé
RésoluBonsoir à tous et toutes, Alors voilà j'ai acheté une télévision Samsung ( UE40EH5000 TV LED) et je l'ai reçu aujourd'hui, j'ai tout installé et to...
16:9 16:10 ? hd ? pas hd?
RésoluBonjour, apres de nombreuses recherche je n'ai pas compris le HD . Le hd est par définition le 1980x1020 mais je possède un écran 16:10 1680x1050 ...
Probleme avec youtube
Résolubonjour je n'arrive plus a lire des vidéos sur youtube pourtant je n'ai pas le message comme quoi il faut que je télécharge adobe flash player. Lorsq...
Téléviseur samsung led full hd série 5 / sortie rca
RésoluBonjour a tous, je voudrais savoir s'il y a une sortie RCA ( jaune+rouge+blanc) dans le Téléviseur LED Full HD série 5 et merci.
Parabole !!!!!!!!!!!
Résolubonjour Je viens d'emménager dans une maison où il n'y a qu'une parabole !! Pourriez vous me dire si le raccordement se fait comme une antenne class...
Faire un dvd avec fichiers mpeg
RésoluBonjour, Je chercher désespéremment de l'aide. J'ai des fichiers vidéos MPEG que j'ai transféré de mon camescope sur mon ordinateur directement....
A propos d'eurosport live sur la tntsat
RésoluBonjour, Sur quels critères est basé la programmation des émisions de la chaîne de télé EuroSport Live émettant en clair sur la TNTSAT ? Beaucoup d...
Gopro hero 3+ : slow motion ?
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une gopro hero 3+ mais je ne sais absolument pas comment faire un Slow Motion fluide, je ne veux pas que ça saccade a...
Montage photo
Résolubonjour je voudrais faire une video avec des photos pour faire un film d animation. on m'a dit de selectionner toutes les photos et de mettre 0.1 se...
Barre de son
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur Panasonic TX-L47DT50E,le problème le son est plus que moyen sur certain filme on comprend a peine les paroles. J'envisa...
La main sur la télé
RésoluBonjour, Voici mon soucis, j'habite en collectif et j'ai donc une prise mural (correctement branché a ce niveau). Je capte super mal la télé avec,...
Convertir flv en avi
RésoluBonjour, j'utilise actuellement mediacoder pour convertir des flv en avi (FLV to AVI) probleme quand je fait ce type de conversion il indique mem...
Sauvegarder montage film sur clé usb
Résolubonjour, je possède une douzaine de dvd contenant les souvenirs de famille. est-il possible - de les stocker sur une clé usb - de les regarder...
Problème: affichage tv philips cineos
RésoluBonjour, J'ai un gros problème: L'affichage de ma Tv Philips Cineos est trop grand, donc je ne vois pas une partie de l'écran ! S'il vous plaît, a...
La télé est possédée...
RésoluBonjour! Je possède une télé LG FULLHD (je ne me rappelle plus du modèle). Elle fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui : des fenêtres de...
Cheval de troie
RésoluJe suis désolée, je ne peux accepter ce logiciel car à chaque fois, le virus entre, heureusement qu'il est bloqué à l'entrée
Lg rht 497 h
RésoluBonjour, j'ai voulu mettre a jour mon graveur LG RHT 497 H, (pour des problèmes). Je me suis rendu sur le site LG, j'ai téléchargé le firmware, le déc...
Capter les chaînes espagnoles
Résolu/FerméBonjour, Sauriez-vous me dire comment on peut obtenir les chaînes 1 - 2 -3 - espagnoles ? Je ne me souviens plus du numéro qui leur correspond en F...
Raccourcis d'un ecran cassé
RésoluBonjour, j'ai un mini laptop kings 13g et l'ecran est cassé il a un mini hdmi quand je le connecte avec un pc pas d'image je vous informe que je ne ...
Probleme lors de conversion d'une vidéo de .avi à .mp4 (mpeg4)
RésoluBonjour, J'ai récemment téléchargé une vidéo (parmis une vingtaine) depuis un site dédiés à cet usage, mais le format standard est .avi, et j'ai d...
Vidéoprojecteur acer s'éteint spontanément
RésoluBonjour, J'ai un vidéoprojecteur de marque ACER et depuis peu, l'image s'arrête spontanément pendant qu'il est en marche en faisant un bruit de cra...
Clé pour activer adobe premium cs6
Résolu/FerméJ'utilise Adobe Premium CS6, version évaluation. Dans 6 jours la période arrive à terme. C'est à peine que je decouvre les avantages, mais je ne suis...
Exporter une vidéo sony vegas pro
RésoluBonjour, J'ai fais un montage vidéo sur Sony Vegas Pro 10 qui dure une heure avec 170 séquences à l'intérieur, et lorsque je fais "rendre en tan...
Logiciel d'installation
Résolubonjour , j'ai un camescope jvc gr-d320e quand je l'est acheter il y a plusieurs année il n'y avait pas le cd d'instalation (logiciel) je suis a la re...
Comment regarder un dvd
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable ACER windows 8 me demande de payer NERO ESSENTIAL mis à l'essai. Or j'avais déjà acheté ce logiciel qui se trouvait ...
Serveur philips
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Je n'arrive plus à accéder à smart tv sur un téléviseur philips 32PFL5507H/12 ...
Studio 15 - j'ai renommé un projet et son contenu a disparu !
RésoluBonjour, Après avoir finalisé un projet d'1h45, j'ai souhaité le renommer en cliquant sur la possibilité offerte dans Studio 15 (Fichier/Renommer)....
Tuner intégré à un appareil de télévision numérique
RésoluBonjour. Je vais faire l'achat d'un poste de télévision. J'ai lu , dans les caractéristiques, "Tuner:TNT HD(MPEG-4), cable (DVB-C). Ce poste possède a...
Comment graver une vidéo ? :/
RésoluBonjour à tous :) J'ai un gros problème, ma mère va fêter ses 40 ans, et pour ça on organise une fête et pour l'invitation je pensais à une vidéo g...
Carte graphique
RésoluBonjour, On me conseil pour le montage vidéo la carte MSI GeForce GTX 770 TF OC - 2GD5/OC Cette carte correspond t-elle à mes attentes. D'avanc...
Comment brancher pc portable a une vieille tv
RésoluSalut à tous ! Voila ce que j'aimerai faire : Brancher mon nouveau PC portable à mon ancienne Tv (Tv non plate, les grosse :s) ... J'ai un PC po...
Mise à jour de gps
RésoluBonjour, est il possible d'obtenir une mise à jour gratuite pour un GPS incorporé qui nécessite un cd pour une Citroën C 4 car elle date de 2008....
Ma télé ne détecte pas la tnt !
RésoluBonjour, J'habite en région Centre et nous sommes passés au numérique hier et les premières galères sont arrivées très vite. Il a fallu effectue...
Logiciel de capture d'écran vidéo + audio
RésoluSalut ! Je cherche un logiciel capable de capture l'image de mon écran et le son de sortie audio. J'ai testé plusieurs HyperCam 2 (son hyper décalé...
Sous-titres après conversion mkv/avi
RésoluBonjour, J'ai converti de .mkv à .avi avec MediaCorder mais je n'ai pas les sous-titres. J'ai bien vu qu'il y'avait un sous menu 'sous-titre' mais...
Gopro hero 3+ (silver ou black)
RésoluBonsoir à tous, Je me permets de poster ce sujet pour connaître les différences éxactes entre la gopro HERO 3+ Silver Edition et la HERO 3+ Black e...
Pb enregistrements avec dvd rdr hx 900 sony
RésoluBonjour, J'ai acheté d'occasion un magnétoscope et un DVD sony, où je souhaite enregistrer des cassettes VHS de mes enfants quand ils étaient petit...
Pourquoi convertx to dvd n'apparait qu'en anglais ?
RésoluBonjour, en cherchant sur le web, on trouve ce logiciel en Anglais/Français. Pourquoi sur votre site n'apparait-il qu'en Anglais ? Pourquoi aussi ne ...
Studio 15 - les transitions d'un projet ne sont plus reconnues
RésoluRe-bonjour, A la suite du problème évoqué précédemment (projet renommé), j'ai été récupérer la sauvegarde du projet Studio 15 que j'avais faite sur...