Les discussions
Probleme d'affichage en miniatures des videos
RésoluSalut tout le monde! Il y a quelques jours, j'ai eu un probleme avec Explorer.EXE; quand je voulais ouvrir un de mes doossiers de videos, j'avais une ...
Comment brancher karaoke
RésoluBonjour, j ai un décodeur pour la tnt et un magnétoscope qui fonctionne normalement, je voudrai ajouter mon karaoké. Comment brancher les péritels ...
Cherche un bon caméscope
RésoluBonjour je cherche un bon caméscope sur le site amazon ou ebay pour 50-60€ max. Lequel me conseilleriez-vous ? Merci et bonne journée.
Aide pour lire mes blu-ray sur pc
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un lecteur blu-ray interne pour mon pc + l'intégrale de star wars en blu-ray mais impossible de lire les disques av...
Équipement nécessaire sur ordinateur pour pinacle studio 11
RésoluJe renouvelle mon ordinateur. Que faut-il installer sur l'ordinateur pour faire des montage de films avec Pinacle studio 11 et quelle puissance est ut...
Clef usb pour téléviseur
RésoluBonjour, je répond souvent sur le forum et cette fois je pose une question les télévisions récentes gèrent généralement le contenu vidéo d'une clef...
Branchement télé au récepteur bell
RésoluBonjour, Je viens de faire du réaméagement des mon salon, j'ai débrancher mon téléviseur et mon récepteur bell. Je me me souviens plus comment fair...
Videos personnelles
Résolubonjour tout le monde, peut-on m'aider svp ? j'ai acheté un lecteur Blu-ray de Sony, le modèle S3200 . ma musique personnelle ainsi que mes photos per...
Home cinema
RésoluBonjour, Quand je branche mon home cinema sur mon téléviseur je n'es pas de son qui sort du home cinema. Référence home cinema Ht-C5550 et ref télév...
Retrouver la musique d'une vidéo
RésoluEst-ce que quelqu'un connait et pourrait me donner le titre et l'auteur de la musique utilisée pour la vidéo mise sur Dailymotion concernant la voitur...
Utiliser un téléviseur comme écran d'ordinateur mais sans fils
RésoluBonjour, J'ai regardé plusieurs solutions sur internet, mais je ne trouve que des "pistes", pas ce que je cherche complètement. J'aimerais sav...
Enregistrer sur mon pc des film vu sur tv
RésoluBonjour, windows xp amd athlon(tm) 64*2 dual core processor 5200+ 2.71 ghz 2.00 go ram carte nvidia geforce 8600gt Mon lecteur enregistreur...
Init chez numéricâble
RésoluBonsoir, Je suis chez Numéricâble et je possède un ancien boitier SAGEM où j'insère ma carte mais il reste bloqué sur INIT et j'ai un écran noir s...
Télévision grandin
RésoluBonjour, Je possède une télévison GRANDIN avec une TNT intégrée. Je n'ai qu'une télécommande universelle et lorsque je j'appuie sur la touche menu...
Problème lecture de film
Résolubonjour , j'ai besoin d'aide parce que je n'arrive pas a lire un film sur ma télé . j'ai un film sur mon ordinateur que je peut lire que avec VLC mai...
Codec gom player
RésoluBonjour, bonjour je voudrai savoir comment ajouter des codecs a GOM PLAYER lorsque je clic sur FIND CODEC une page web s'ouvre et la je ne ...
Comment convertir une video en mp4 160x128
RésoluBonjour, je recherche un logiciel qui peut convertir une video en 160x128. J'ai essayé plusieurs logiciels, mais aucuns n'avaient 160x128 comme ...
Quel meilleurs logiciel de téléchargement films ?
Résolu/FerméBonjour, je cherche un bon logiciel (gratuit) pour télécharger des films...merci d'avance !
Plantage pendant lecture vidéo en 1080p
RésoluBoujour. Mon PC s'arrête brusquement et redémarre en pleine lecture d'une vidéo 1080p. Au bout de 15 minutes en général mais, pas forcement non pl...
Probleme alimentation tv samsung
RésoluBonjour, suite a plusieurs recherche je n'ai pas trouver la solution a mon probleme. Depuis hier (19.11.2014) ma TV Samsung UE46D5700RSXZF s'allume...
Câble vga mâle/mâle problème
RésoluBonjour, j'utilise un câble vga mâle/mâle pour relier un pc portable à un écran d'ordinateur et une tv, cela fonctionne très bien mais pour éviter de ...
Comment récupérer une vidéo sur des sites?
RésoluBonjour, comment récupérer des vidéos sur ces 2 sites? https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00017318/les-metiers-du-jeu-video-game-designer-006.htm ...
Recherche de films
RésoluJe cherche à retrouver 2 films dont j'ignore presque tout...!!!! L'un doit se passer au Canada ou Quebec avec 2 jeunes hommes, gardiens de bovins ds ...
Couleurs des broches
RésoluBonjour, Je possède un cable de liaison PC (VGA) - TV (RCA). Le cable possède des broches mâles rouge verte et bleues et sur la TV j'ai des bro...
Impossible d'associer telecommande one for all a premio st3
RésoluBonjour, j'ai acheté ne telecommande universelle one for all urc-3920 et gros soucis pour regler le tunner tnt premio st3. j'ai bien suivi la not...
Comment brancher un magnètoscope sur tv lcd lg 32lb
Résoluj'ai branché un magnétoscope sur le téléviseur et je n'ai rien comme image ,comment dois-je faire, comment mettre le televiseur sur magnétoscope?
Ma clé usb n'est plus reconnue par mon lecteur dv
RésoluBonjour, Je précise que c'est une nouvelle clé, et que j'en ai déjà 2 du même modèle qui marchent très bien. J'ai déjà visionné des films que j'a...
Reparation tele
Résolubonsoir j'ai une télé thomson type 28ws43e qui au bout de 2a3h s'arrête je la laisse reposer puis elle repart pour 2a3h qui peut me renseigner sur la ...
Probleme minuterie
Résoluje viens d'acheter une tv lg 50ln5400, mais elle s'arrete toute seul après 3 ou 4h de marche meme avec la minuterie sur arret et le service client es...
Camera cache surveillance !!!
Résolu/FerméBonjour, voila en fait je vous explique, j'ai emménager dans un appartement l'année dernière, et il y a un garage sous terrain pour la voiture. et ...
Convertir les fichiers .mov en .avi
Résolu/FerméBonjour ! Je cherche un convertisseur simple mais performant et gratuit pouvant convertir les fichiers .mov en .avi , et un autre convertissant les...
Logiciels pour compresser une video
RésoluBonjour les amis ! Voila normalement mon problème est simple mais sans vous il me semble insurmontable.J'ai téléchargé un match de CM au Brésil et en ...
Format video non supporter à partir de la 20 ème chaine.
RésoluBonsoir, comme l'explique le titre, j'ai un petit soucis avec ma télévision, c'est une petite télé dont je ne connais pas le nom, qui n'est pas très a...
Comment revoir un programme de france3
RésoluBonjour, J'ai raté un téléfilm sur France 3 (Marie Curie) diffusé ce 11 novembre dernier. Mais puisque ma situation géographique ne le permet pas p...
Relier un pc à un écran tv par un port vga
RésoluBonjour à tous, Après une recherche infructueuse sur votre forum, je tente de poser ma question, en espérant ne pas avoir loupé une réponse déjà post...
Grandin lv 2209
Résolucomment mettre en place les nouvelles chaines de la tnt sur un grandin lv 2209 un faisant une nouvelle reherche on vois les chaines bien renter mai...
Abonnement canal + avec le nom de ma femme
RésoluBonjour, je viens de résilier canal + qui est à mon nom avec une réception par adsl. Pour profiter des offres il faut une latence de non abonnemen...
Cherche cable peritel f(ou jack audio m 3.5) / jack audio m 3.5
RésoluBonjour Je souhaite pouvoir écouter les radios de Tntsat dans une pièce distincte de celle du décodeur Je possède un transmetteur audio/video sans...
Acquisition video avec sony handycam
RésoluBonjour, depuis le passage à win7 je n'arrive plus à utiliser mon caméscope sony handycam DCR-PC1. Auparavant je le brancher en firewire, mais aujo...
Aide pour capter canal plus et chaine de france
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'aide pour capter les chaine TV canal plus et tv France. et je cherche un flash pour mon décodeur pinacl merci
Timeline et canevas disparus sur final cut pro 7
RésoluBonjour, Ma timeline et mon canevas ont subitement disparus dans mon projet Final Cut Pro 7. Ils sont en grisés dans le menu Fenêtre, et cliquer su...
Connexions pc-tv
RésoluBonjour, existe t'il des adaptateurs ou cables specifiques pour relier une TV avec sortie RGB a un PC possedant des sorties VGA et HDMI . Merci D'ava...
Transfert vhs vers pc
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques temps un Dazzle DVD recorder de chez Pinnacle. Je ne l'avais jamais utilisé depuis. Aujourd'hui j'ai une urgenc...
Moyens faciles pour sous-titrer une video
RésoluBonjour, j'ai une vidéo a sous-titrer pour demain , mais je ne sais pas comment m'y prendre. j'ai essayé avec wmm mais il n'y avait que de titr...
Problème avec mon caméscope canon md101
Résolubonjours , je viens de retrouver mon caméscope canon md101 , j'ai voulu mettre les vidéo sur mon pc portable Toshiba de 2013 , celui-ci ne détecte pas...
Transfert films super 8 sur dvd
RésoluBonjour, je possède un certain nombre de films super 8 que j'aimerais mettre sur dvd j'ai aussi un projecteur Eumig 610 D (d'un certain âge) mais je n...
Comment utiliser windows movie maker
Résolubonjour à tous en convalescense pour 3 mois , et débutant en micro, j'aimerai utiliser windows movie maker .existe-t-il un "manuel " d'utilisation? ...