Les discussions

Probleme d'affichage en miniatures des videos

Résolu

Salut tout le monde! Il y a quelques jours, j'ai eu un probleme avec Explorer.EXE; quand je voulais ouvrir un de mes doossiers de videos, j'avais une ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lindasia

Comment brancher karaoke

Résolu

Bonjour, j ai un décodeur pour la tnt et un magnétoscope qui fonctionne normalement, je voudrai ajouter mon karaoké. Comment brancher les péritels ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
annacarmeb

Cherche un bon caméscope

Résolu

Bonjour je cherche un bon caméscope sur le site amazon ou ebay pour 50-60€ max. Lequel me conseilleriez-vous ? Merci et bonne journée.

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
baba57800

Aide pour lire mes blu-ray sur pc

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un lecteur blu-ray interne pour mon pc + l'intégrale de star wars en blu-ray mais impossible de lire les disques av...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Pierre

Équipement nécessaire sur ordinateur pour pinacle studio 11

Résolu

Je renouvelle mon ordinateur. Que faut-il installer sur l'ordinateur pour faire des montage de films avec Pinacle studio 11 et quelle puissance est ut...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
bovins

Clef usb pour téléviseur

Résolu

Bonjour, je répond souvent sur le forum et cette fois je pose une question les télévisions récentes gèrent généralement le contenu vidéo d'une clef...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
glandu

Branchement télé au récepteur bell

Résolu

Bonjour, Je viens de faire du réaméagement des mon salon, j'ai débrancher mon téléviseur et mon récepteur bell. Je me me souviens plus comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Josee88

Videos personnelles

Résolu

bonjour tout le monde, peut-on m'aider svp ? j'ai acheté un lecteur Blu-ray de Sony, le modèle S3200 . ma musique personnelle ainsi que mes photos per...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
ribibi39

Home cinema

Résolu

Bonjour, Quand je branche mon home cinema sur mon téléviseur je n'es pas de son qui sort du home cinema. Référence home cinema Ht-C5550 et ref télév...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
glandu

Retrouver la musique d'une vidéo

Résolu

Est-ce que quelqu'un connait et pourrait me donner le titre et l'auteur de la musique utilisée pour la vidéo mise sur Dailymotion concernant la voitur...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
RMrenex

Cherche logiciel tnt presto pvr

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel pvr presto

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Celestine03T

Utiliser un téléviseur comme écran d'ordinateur mais sans fils

Résolu

Bonjour, J'ai regardé plusieurs solutions sur internet, mais je ne trouve que des "pistes", pas ce que je cherche complètement. J'aimerais sav...

JackForst

Enregistrer sur mon pc des film vu sur tv

Résolu

Bonjour, windows xp amd athlon(tm) 64*2 dual core processor 5200+ 2.71 ghz 2.00 go ram carte nvidia geforce 8600gt Mon lecteur enregistreur...

Andy31200

Init chez numéricâble

Résolu

Bonsoir, Je suis chez Numéricâble et je possède un ancien boitier SAGEM où j'insère ma carte mais il reste bloqué sur INIT et j'ai un écran noir s...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Christ92

Télévision grandin

Résolu

Bonjour, Je possède une télévison GRANDIN avec une TNT intégrée. Je n'ai qu'une télécommande universelle et lorsque je j'appuie sur la touche menu...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
AstrayLows

Problème lecture de film

Résolu

bonjour , j'ai besoin d'aide parce que je n'arrive pas a lire un film sur ma télé . j'ai un film sur mon ordinateur que je peut lire que avec VLC mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
tiralia

Codec gom player

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrai savoir comment ajouter des codecs a GOM PLAYER lorsque je clic sur FIND CODEC une page web s'ouvre et la je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
redqueen

Comment convertir une video en mp4 160x128

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui peut convertir une video en 160x128. J'ai essayé plusieurs logiciels, mais aucuns n'avaient 160x128 comme ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
AS

Quel meilleurs logiciel de téléchargement films ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un bon logiciel (gratuit) pour télécharger des films...merci d'avance !

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
bg62

Plantage pendant lecture vidéo en 1080p

Résolu

Boujour. Mon PC s'arrête brusquement et redémarre en pleine lecture d'une vidéo 1080p. Au bout de 15 minutes en général mais, pas forcement non pl...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
JohnnySins

Probleme alimentation tv samsung

Résolu

Bonjour, suite a plusieurs recherche je n'ai pas trouver la solution a mon probleme. Depuis hier (19.11.2014) ma TV Samsung UE46D5700RSXZF s'allume...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Humax 5000hd tnt sat

Résolu

bonjour peux ont recevoir bis tv avec ce decodeur cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Gil

Câble vga mâle/mâle problème

Résolu

Bonjour, j'utilise un câble vga mâle/mâle pour relier un pc portable à un écran d'ordinateur et une tv, cela fonctionne très bien mais pour éviter de ...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
bysgg

Comment récupérer une vidéo sur des sites?

Résolu

Bonjour, comment récupérer des vidéos sur ces 2 sites? https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00017318/les-metiers-du-jeu-video-game-designer-006.htm ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Recherche de films

Résolu

Je cherche à retrouver 2 films dont j'ignore presque tout...!!!! L'un doit se passer au Canada ou Quebec avec 2 jeunes hommes, gardiens de bovins ds ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Couleurs des broches

Résolu

Bonjour, Je possède un cable de liaison PC (VGA) - TV (RCA). Le cable possède des broches mâles rouge verte et bleues et sur la TV j'ai des bro...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'associer telecommande one for all a premio st3

Résolu

Bonjour, j'ai acheté ne telecommande universelle one for all urc-3920 et gros soucis pour regler le tunner tnt premio st3. j'ai bien suivi la not...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Fadidi

Comment brancher un magnètoscope sur tv lcd lg 32lb

Résolu

j'ai branché un magnétoscope sur le téléviseur et je n'ai rien comme image ,comment dois-je faire, comment mettre le televiseur sur magnétoscope?

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma clé usb n'est plus reconnue par mon lecteur dv

Résolu

Bonjour, Je précise que c'est une nouvelle clé, et que j'en ai déjà 2 du même modèle qui marchent très bien. J'ai déjà visionné des films que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Projecteur bauer

Résolu

mon projecteur bauer t 5 ne s'allume plus aider moi s v p merci

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Reparation tele

Résolu

bonsoir j'ai une télé thomson type 28ws43e qui au bout de 2a3h s'arrête je la laisse reposer puis elle repart pour 2a3h qui peut me renseigner sur la ...

42 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
remi

Probleme minuterie

Résolu

je viens d'acheter une tv lg 50ln5400, mais elle s'arrete toute seul après 3 ou 4h de marche meme avec la minuterie sur arret et le service client es...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
nico85200

Camera cache surveillance !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, voila en fait je vous explique, j'ai emménager dans un appartement l'année dernière, et il y a un garage sous terrain pour la voiture. et ...

Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Stef

Convertir les fichiers .mov en .avi

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je cherche un convertisseur simple mais performant et gratuit pouvant convertir les fichiers .mov en .avi , et un autre convertissant les...

Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
lg

Logiciels pour compresser une video

Résolu

Bonjour les amis ! Voila normalement mon problème est simple mais sans vous il me semble insurmontable.J'ai téléchargé un match de CM au Brésil et en ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
daladala

Format video non supporter à partir de la 20 ème chaine.

Résolu

Bonsoir, comme l'explique le titre, j'ai un petit soucis avec ma télévision, c'est une petite télé dont je ne connais pas le nom, qui n'est pas très a...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment revoir un programme de france3

Résolu

Bonjour, J'ai raté un téléfilm sur France 3 (Marie Curie) diffusé ce 11 novembre dernier. Mais puisque ma situation géographique ne le permet pas p...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
BHARATI

Relier un pc à un écran tv par un port vga

Résolu

Bonjour à tous, Après une recherche infructueuse sur votre forum, je tente de poser ma question, en espérant ne pas avoir loupé une réponse déjà post...

75 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
dok

Grandin lv 2209

Résolu

comment mettre en place les nouvelles chaines de la tnt sur un grandin lv 2209 un faisant une nouvelle reherche on vois les chaines bien renter mai...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
cacalou46

Abonnement canal + avec le nom de ma femme

Résolu

Bonjour, je viens de résilier canal + qui est à mon nom avec une réception par adsl. Pour profiter des offres il faut une latence de non abonnemen...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Saminou

Cherche cable peritel f(ou jack audio m 3.5) / jack audio m 3.5

Résolu

Bonjour Je souhaite pouvoir écouter les radios de Tntsat dans une pièce distincte de celle du décodeur Je possède un transmetteur audio/video sans...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
piquesous

Acquisition video avec sony handycam

Résolu

Bonjour, depuis le passage à win7 je n'arrive plus à utiliser mon caméscope sony handycam DCR-PC1. Auparavant je le brancher en firewire, mais aujo...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
fred_heitz

Aide pour capter canal plus et chaine de france

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour capter les chaine TV canal plus et tv France. et je cherche un flash pour mon décodeur pinacl merci

Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mustapha212

Timeline et canevas disparus sur final cut pro 7

Résolu

Bonjour, Ma timeline et mon canevas ont subitement disparus dans mon projet Final Cut Pro 7. Ils sont en grisés dans le menu Fenêtre, et cliquer su...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Karter

Connexions pc-tv

Résolu

Bonjour, existe t'il des adaptateurs ou cables specifiques pour relier une TV avec sortie RGB a un PC possedant des sorties VGA et HDMI . Merci D'ava...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
yul1305

Transfert vhs vers pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps un Dazzle DVD recorder de chez Pinnacle. Je ne l'avais jamais utilisé depuis. Aujourd'hui j'ai une urgenc...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Cerisemassons

Moyens faciles pour sous-titrer une video

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo a sous-titrer pour demain , mais je ne sais pas comment m'y prendre. j'ai essayé avec wmm mais il n'y avait que de titr...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
mamayoro

Problème avec mon caméscope canon md101

Résolu

bonjours , je viens de retrouver mon caméscope canon md101 , j'ai voulu mettre les vidéo sur mon pc portable Toshiba de 2013 , celui-ci ne détecte pas...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
glandu

Transfert films super 8 sur dvd

Résolu

Bonjour, je possède un certain nombre de films super 8 que j'aimerais mettre sur dvd j'ai aussi un projecteur Eumig 610 D (d'un certain âge) mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
pierre mistral

Comment utiliser windows movie maker

Résolu

bonjour à tous en convalescense pour 3 mois , et débutant en micro, j'aimerai utiliser windows movie maker .existe-t-il un "manuel " d'utilisation? ...

73 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Mathildeeee.
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 22 628