Les discussions
Probleme de branchement tv,home cinema,dvd,
RésoluBonjour, je suis perdu,j'ai acheté un cable hdmi et je souhaite brancher mon home cine,ainsi que mon canal sat et bien sur le dvd. le probleme vie...
Problémes mémorisation des chaines !
Résoluj'ai un problémes mémorisation des chaines sur un dvd sansung qu 'elle est la panne svp ! pas une chaine mémoriser ?
Routeurs
RésoluBonjour, une petite question svp j ai mon téléviseur dans mon salon avec numericable et j aimerai savoir quoi faire pour avoir l image sur mon aut...
Vlc
RésoluBonjour, Suite à plusieurs corrections de bugs sur mon ordi, je ne peux plus lire les vidéos en pièces jointes sur ma messagerie windows live mail....
Pilotes(driver)
Résoludifficultée pour trouver pilote concernant easycapture DC60;logiciel installé selon directives du CD . mais pour sequence capture s'affiche : soit man...
Pb installation parabole + fransat atlantiv bird
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer ma 1ère parabole satellite (Strong SRT D80SP) avec une double tête (Universal Twin LNB SRT L 721) avec un dé...
Pourquoi je n'ai pas de son en sortie audio (rca) ?
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acqusition d'une TV Led .... J'ai branché ma livebox via le cable HDMI. Jusqu'ici tout va bien. J'ai des hauts par...
Choix tv 4 k ou 1080p ?
RésoluBonjour, Hésitation entre Sony et Panasonic en 42", et entre 1080P ou 4K ? Outsider Philips ? Merci par avance, car vraie jungle pour s'y retrouve...
Problème cassette mini dv vers pc
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je vous expose mon problème, je possède un caméscope SONY Handycam DCR-HC17E avec enregistrement sur cassette mini DV. ...
Vidéo marrante
RésoluBonjour, auriez-vous des idées pour faire une vidéo marrante genre changer de voix avec un ballon de baudruche. s'il vous plaît ^^
Pas d'image avec vlc
RésoluBonjour, comment lire les video (pps) ou autres avec vlc media player Configuration: Windows / Firefox 33.0
Montage vidéo sur youtube
RésoluBonjour, je désirerais monter une vidéo sur Youtube. Je ne l'ai pas encore fait. Je connais le sujet que je veux partager avec la communauté YouTu...
Demande d'information sur fréquences télévisuelles
RésoluSalut les amis J'aimerais que vous m'aidiez à avoir toutes les fréquences actuelles des chaînes TV en clair (bande C et KU) recevables en Afrique de ...
Importer un fichier avi sur sony vegas pro 12
RésoluBonjour a tous , je n'arrive pas à importer des video en AVI sur vegas quelque'un aurait une solution ? merci !
Transfert vidéo
RésoluBonjour, Je souhaiterais envoyer une petite vidéo par e.mail (voeux de mariage) et je ne sais pas comment faire. A noter que j'ai téléchargé PICAS...
Problème de choix à l'aide !
RésoluBonjour, Voila tous le monde on arrive à la fin de l'année et ma vieille télé vient de claquer ! J'en ai marre de jouer avec ma xbox one sur mon écr...
Comment exporter en format .mts
RésoluBonjour, Mon caméscope Sony HD fournit des fichiers *.MTS. Après un montage sommaire avec Magix Video Deluxe, j'aimerais exporter ce montage en forma...
Je cherche une camera sportive
RésoluSalut tout le monde ! Je cherche une camera sportive pas très cher, jusqu'à 150€. Je voudrais quelle film en full HD, (si possible en 60 fps, mais ...
Probleme d'affichage en miniatures des videos
RésoluSalut tout le monde! Il y a quelques jours, j'ai eu un probleme avec Explorer.EXE; quand je voulais ouvrir un de mes doossiers de videos, j'avais une ...
Comment brancher karaoke
RésoluBonjour, j ai un décodeur pour la tnt et un magnétoscope qui fonctionne normalement, je voudrai ajouter mon karaoké. Comment brancher les péritels ...
Cherche un bon caméscope
RésoluBonjour je cherche un bon caméscope sur le site amazon ou ebay pour 50-60€ max. Lequel me conseilleriez-vous ? Merci et bonne journée.
Aide pour lire mes blu-ray sur pc
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un lecteur blu-ray interne pour mon pc + l'intégrale de star wars en blu-ray mais impossible de lire les disques av...
Équipement nécessaire sur ordinateur pour pinacle studio 11
RésoluJe renouvelle mon ordinateur. Que faut-il installer sur l'ordinateur pour faire des montage de films avec Pinacle studio 11 et quelle puissance est ut...
Clef usb pour téléviseur
RésoluBonjour, je répond souvent sur le forum et cette fois je pose une question les télévisions récentes gèrent généralement le contenu vidéo d'une clef...
Branchement télé au récepteur bell
RésoluBonjour, Je viens de faire du réaméagement des mon salon, j'ai débrancher mon téléviseur et mon récepteur bell. Je me me souviens plus comment fair...
Videos personnelles
Résolubonjour tout le monde, peut-on m'aider svp ? j'ai acheté un lecteur Blu-ray de Sony, le modèle S3200 . ma musique personnelle ainsi que mes photos per...
Home cinema
RésoluBonjour, Quand je branche mon home cinema sur mon téléviseur je n'es pas de son qui sort du home cinema. Référence home cinema Ht-C5550 et ref télév...
Retrouver la musique d'une vidéo
RésoluEst-ce que quelqu'un connait et pourrait me donner le titre et l'auteur de la musique utilisée pour la vidéo mise sur Dailymotion concernant la voitur...
Utiliser un téléviseur comme écran d'ordinateur mais sans fils
RésoluBonjour, J'ai regardé plusieurs solutions sur internet, mais je ne trouve que des "pistes", pas ce que je cherche complètement. J'aimerais sav...
Enregistrer sur mon pc des film vu sur tv
RésoluBonjour, windows xp amd athlon(tm) 64*2 dual core processor 5200+ 2.71 ghz 2.00 go ram carte nvidia geforce 8600gt Mon lecteur enregistreur...
Init chez numéricâble
RésoluBonsoir, Je suis chez Numéricâble et je possède un ancien boitier SAGEM où j'insère ma carte mais il reste bloqué sur INIT et j'ai un écran noir s...
Télévision grandin
RésoluBonjour, Je possède une télévison GRANDIN avec une TNT intégrée. Je n'ai qu'une télécommande universelle et lorsque je j'appuie sur la touche menu...
Problème lecture de film
Résolubonjour , j'ai besoin d'aide parce que je n'arrive pas a lire un film sur ma télé . j'ai un film sur mon ordinateur que je peut lire que avec VLC mai...
Codec gom player
RésoluBonjour, bonjour je voudrai savoir comment ajouter des codecs a GOM PLAYER lorsque je clic sur FIND CODEC une page web s'ouvre et la je ne ...
Comment convertir une video en mp4 160x128
RésoluBonjour, je recherche un logiciel qui peut convertir une video en 160x128. J'ai essayé plusieurs logiciels, mais aucuns n'avaient 160x128 comme ...
Quel meilleurs logiciel de téléchargement films ?
Résolu/FerméBonjour, je cherche un bon logiciel (gratuit) pour télécharger des films...merci d'avance !
Plantage pendant lecture vidéo en 1080p
RésoluBoujour. Mon PC s'arrête brusquement et redémarre en pleine lecture d'une vidéo 1080p. Au bout de 15 minutes en général mais, pas forcement non pl...
Probleme alimentation tv samsung
RésoluBonjour, suite a plusieurs recherche je n'ai pas trouver la solution a mon probleme. Depuis hier (19.11.2014) ma TV Samsung UE46D5700RSXZF s'allume...
Câble vga mâle/mâle problème
RésoluBonjour, j'utilise un câble vga mâle/mâle pour relier un pc portable à un écran d'ordinateur et une tv, cela fonctionne très bien mais pour éviter de ...
Comment récupérer une vidéo sur des sites?
RésoluBonjour, comment récupérer des vidéos sur ces 2 sites? https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00017318/les-metiers-du-jeu-video-game-designer-006.htm ...
Recherche de films
RésoluJe cherche à retrouver 2 films dont j'ignore presque tout...!!!! L'un doit se passer au Canada ou Quebec avec 2 jeunes hommes, gardiens de bovins ds ...
Couleurs des broches
RésoluBonjour, Je possède un cable de liaison PC (VGA) - TV (RCA). Le cable possède des broches mâles rouge verte et bleues et sur la TV j'ai des bro...
Impossible d'associer telecommande one for all a premio st3
RésoluBonjour, j'ai acheté ne telecommande universelle one for all urc-3920 et gros soucis pour regler le tunner tnt premio st3. j'ai bien suivi la not...
Comment brancher un magnètoscope sur tv lcd lg 32lb
Résoluj'ai branché un magnétoscope sur le téléviseur et je n'ai rien comme image ,comment dois-je faire, comment mettre le televiseur sur magnétoscope?
Ma clé usb n'est plus reconnue par mon lecteur dv
RésoluBonjour, Je précise que c'est une nouvelle clé, et que j'en ai déjà 2 du même modèle qui marchent très bien. J'ai déjà visionné des films que j'a...
Reparation tele
Résolubonsoir j'ai une télé thomson type 28ws43e qui au bout de 2a3h s'arrête je la laisse reposer puis elle repart pour 2a3h qui peut me renseigner sur la ...
Probleme minuterie
Résoluje viens d'acheter une tv lg 50ln5400, mais elle s'arrete toute seul après 3 ou 4h de marche meme avec la minuterie sur arret et le service client es...