Les discussions

Hdmi

 Résolu

Bonjour, j ai un plasma lg 42px3rva avec entrée hdmi mais il n' est pas hd ready peut il lire les sources hd merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
jojo78

Clé tunner tv tnt analogique terratec cinergy

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise une clé tuner tv :terratec cinergy xs qui fonctionne parfaitement bien pour recevoir la télé, mais ne fonctionne pas quand j...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
fgo

[google earth] filmer avec [fraps]

 Résolu

Bonjour à tous. je souhaiterai réaliser une petite vidéo avec Google Earth. Je possède le logiciel Fraps v. 2.8.1 que j'ai acheté. Quand je lance G...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
lolo

Camescope umax dv390, photos et vidéo

 Résolu

Bonjour a tous Je compte acheter le caméscope UMAX DV390 et je voudrai savoir si quelqu'un pourrai prendre mon adresse email et m'envoyé une vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
titmama

Convertion dvr-ms ( enregistrent media center

 Résolu

j'ai tout éséyer pour convertir mes films enregistré via média center rien ne marche svp avez vous un logiciel qui peut convertir le format dvr-ms ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
DJ22

Help svp pour super "avi-->flv"

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec le logiciele "Super" en fait jessaie de convertire une video "Avi"en "flv" donc je crois avoire compris comment faire ma...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Canal sat pas de signal

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine je galère grave avec Canal sat. Après les grands vents, j'ai perdu le signal. J'ai tenté de repointer mon antenne mais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
kalimbra

Probleme hdmi et ecran pc

 Résolu

Bonjour, merci d'avance pour vos aides .je vous explique mon pb :j'utilise un pc portable hp 9205 eu et j'utilise un cable hdmi pour visionner intern...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
stephane300868

Problème avec winamp

 Résolu

Bonjour à tous, Winamp ne lit pas un de mes fichiers *.avi, je pensais pourtant qu'il les prenait. J'ai donc essayé de le lire avec un autre lecte...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
cbauf

Convertir mpeg 4 en mpeg 2 ou avi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir mes video mpeg4 en avi ou mpeg2 pour pouvoir les remagner sur mon logiciel de montage Pinacle 10.7 Merci de me rep...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Jaguar

Cle usb tnt

 Résolu

Bonjour, J'aurai l'intention d'acheter une clé usb tnt pour utiliser sur mon ordinateur fixe : d'après vos expériences cette solution est-elle valabl...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
jereve2

Pb pour visionner du pc a la tv

 Résolu

Bonjour, j'ai brancher ma carte video sur mon ecran lcd avec un film RCA (3 couleur). Maintenant j'ai cloner l'image du bureau sur ma tv sauf que j...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Burnash

Mp4

 Résolu

Bonjour,comment et en quel format on peut mettre une video sur un mp4 merci

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
david21500

Convertir une vidéo en flv

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me dire comment convertir ou me convertir une vidéo dont j'ai le lien ( vidéo de msn ). Voila en f...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
cindy_60

Probleme fichier mod

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une camescope jvc-mg505e et j'ai filmé puis je vais copier sur pc et j'ai gravé sur dvd pas de probleme par contre ,le lecteur ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
hercule66

Vidéo pour mobile

 Résolu

Bonjour, je cherche un site où télécharger des vidéos en format 3gp. merci

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
gouby

Movie maker

 Résolu

Bonjour, j'utilise windows movie maker depuis peu et comme pas mal de monde j'ai des soucis avec. Mais comment faire pour enlever le son de la vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
E..T

Compression d'une photo

 Résolu

bonjour je dois envoyer une photo de 512 ko pour une vente sur internet, mais la photo de ne doit pas dépasser 100 Ko Comment je peux faire pour c...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
bretagne

Graver des *.avi sur un dvd+r

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon disque dur 4 fichiers *.avi d'un peu plus d'un GigaOctets que j'aimerais graver sur un seul DVD+R (marque: Memorex). Tout d'abo...

36 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Spdu32

Comment graver des dossiers avi sur dvd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger des séries télévisées sur mon ordi et maintenant je n'ai plus de place. Je souhaite les graver par 2,3 ou plus épisodes e...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
monkey09

Conversion de fichier avi

 Résolu

Salut à tous, Avec quel programme pourrai-je convertir des fichiers AVI en MVD pour pouvoir les traiter sur Magix Vidéo Delux 2006? Merci de me précis...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
KOONE

Pb recuperation fichier sur carte memoire

 Résolu

Bonjour, j'ai une camera de marque OREGON ATC2K, avec une carte memoire de 2 giga, en voulant visionner sur ma tele j'ai ecrase les fichiers, je souh...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
yannpl7

Je n'arive pas à instaler ma webcam labtec

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter une Webcam de marque labtec. Apres avoir instaler logiciel, je branche ma webcam. L'ordinateur le reconais pas. Je pense q...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
sergio

Pc portable comme moniteur camescope ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon portable comme moniteur de camescope. Est-ce possible? Comment : quelle connectique, quel logiciel ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
zazadel

Lecteur de dvd bloqué

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit ... Voilà mon souci : je possède un lecteur enregistreur de dvd de la marque Techwood. Qui jusqu'...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
ugo

[video studio 8] afficher texte début vidéo

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec le logiciel Unlead Video Studio 8 SE Basic. Je veux afficher du texte avant le début de la vidéo et je n'y arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
kikiman

Brancher pc portable sur tv

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulus savoir si c'est possible de brancher mon pc portable qui est un DEll Inspiron 1150 sur une tv Grundig.est-ce qu'il faut des s...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
tuyau05

Flash démo aston simba

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux flasher mon démo aston simba. J'ai le cable data, la connexion internet et la volonté pour y arriver. Mais il me reste vos préci...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
bmouloud

Fonction dvd sur pinnacle 11

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posé mais les différentes réponses n'ont pas résolu mon problème: J'ai réalisé un montage vidéo sur...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
toupine

Pb avec virtualdub

 Résolu

Bonjour, a vous tous je ne comprend rien a virtualdub j aimerais reencoder des fichier video mais le logiciel et en anglais (je pige que dale) e...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise quaité de ma vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai eu en cadeau une caméra vidéo numérique et après avoir téléchargé la vidéo, le résultat n'est pas bon dutout. Les visages sont floux. E...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
peterjan

Probleme d'enregistrement avec virtualdub

 Résolu

Bonjour, J'ai un assez gros probleme avec VirtualDub ... J'ai lancé un fichier .avi, j'ai fait les modification que j'avais a faire et j'etait ass...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Ganesh

Mouvie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai fait numériser par un studio des films super 8 et vhs, j'en ai une 10aine d'heures qui m'ont été fournis sous la forme de 10 DVD et de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
julau

Solution video surveillance

 Résolu

Bonjour, JAIMERAIS BIEN TROUVER UN LOGICIEL PERMETTANT L INSTALLATION D UN SYSTEME VIDEO(2 CAM ET UN PC) merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
ricou67

Video sur youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour envoyer une vidéo sur youtube je n'y arrive pas malgré que j'ai crée un compte je fais comme on me dit ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Piter92

Wmm importer dans les collections plantage

 Résolu

Bonjour, J'ai été une utilisatrice satisfaite de Windows Movie Maker, jusqu'au jour où j'ai voulu faire un nouveau montage et que ça n'arrête pas d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Real Mona

Mise à jour dvd de salon

 Résolu

salut a tous! je pense etre sur le bon forum... j'ai un graveur dvd de salon le dvdr70 de philips et je cherche les mise a jour pour pouvoir lire du d...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
SCHTROUMPF31

Conversion en divx

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai des films en qualité et format dvd et je voudrais les convertir en divx le problème c'est qu'ils se trouvent sur mon disque dur d...

24 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Freeware

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un freeware pour faire des montages vidéo, merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
gouby

Comment extraire vidéos

 Résolu

Bonjour, je voudrais prélever des vidéos sur des sites comme youtube ou personnalisés(Rébroff ou Aznavour) afin de les enregistrer sur mon dd .Qui a ...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
fti/regfppe

Problème d'accès à la connexion

 Résolu

Bonjour, Je suis connecté en wifi sur le PC de mon père . C'est une freebox . Depuis quelques jours , j'ai sans arrêt le message suivant : connectio...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
shushan

Format nécessaire pour graver un cd vidéo vcd

 Résolu

Bonsoir, J'ai demain un exposé d'une heure à présenter et j'ai 2 documentaires vidéos à présenter. J'ai SUPER pour convertir mes vidéos très précisé...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Divx en format dvd

 Résolu

Bonjour, Peux t on mettre un divx en format DVD? Est ce que la qualite sera bonne? Merci d'avance Bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
buffy2807

Souci sur lecteur video

 Résolu

Bonjour a tous , suite a un formatage et a une réinstalation de windos xp familial, tou les fichier video ke je li son plin de pixel et son saccader e...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Yob30

[lecteur windows media player v11]desinstalle

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis j'ai installer y'a quelque temp deja lecteur windows media player v11 mais je n'ai que des soucis avec je voudrai le desins...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
okayo

Lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Ayant reçu une copie d'un film entregistré sur un DVD, Avec l'application lecteur windows média, je n'arrive pas à voir les images, c'e...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
cocotte57

Probleme video vlc

 Résolu

Bonjour, Voila quand j'essaie de lire une vidéo avec VLC il me dit le message habituel en cas de problèmes :le logiciel a rencontré un problème et va...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
pitoudoherty

Format de dvd

 Résolu

Bonjour à tous Format de DVD? Puis-je acheter et envoyer un DVD à mon amie en Arménie ou lui envoyer un des miens ( d'occasion ) sachant que l...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
shushan

Performances d'un caméscope

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu si 5 mégapixel pour un caméscope numérique etait bien? ( je suis plutot du genre a faire des vidéos de mes vacances, de mes j...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Gar6mOrt

Couper des scenes

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai vu que vous étiez doué en montage vidéo alors j'aimerai savoir si vs pouviez m'expliquer comment retoucher des clips avi. en...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
LEYMARIE
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 22 469