Les discussions

Pinnacle studio 16: médias manquants

Résolu

Bonjour, Petite crise de rage en ouvrant mon projet de film avec pinnacle studio 16 ultimate. En effet, le projet contient des médias manquant...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
nistarok

Lire film sur clé usb via box

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé légalement sur I TUNES série TV, que j'ai ensuite mis sur clé USB , pour regarder sur ma TV. J'ai donc mis ma clé sur le ...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Pierrecastor

Compresser vidéo mts

Résolu

Bonjour à tous, J'ai plusieurs questions à vous poser mais je ne me fais pas de souci,j'ai vu que vous avez réponse à tout. J'ai un handycam...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
toufou42

Incruster des sous-titres

Résolu

bonjour à tous, je rencontre un petit problème, et j'éspère que vous pourrez m'aider. Ayant des problèmes de vue, j'utilisais jusqu'a présent "any v...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
ronald colman

Gopro hero 3+

Résolu

Bonjour, Est-ce que la carte mémoire Lexar microSDXC 600x UHS-I 64GB est compatible avec la caméra GoPro Hero 3+ ? Cordialement, merci aux util...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
stef250177

Video d'1min 20 = 4 go

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je me retrouve avec une vidéo qui fait 4 gigas, pour une minute 20 de vidéo, en .avi . J'ai remarqué quelques ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
komensamarch

Jvc gr-dx28e

Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi perdu le disque d'installation de mon camescope jvc gr-dx28e. Je ne peux pas transférer mes video sur PC. Quelqu'un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
glandu

Je ne reçois que les chaînes allemandes

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un terminal de réception tnt sat telefunken. Ma parabole est sur Astra. Quand je recherche les chaînes, je n'ai que des chaîn...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
calou

Choix pays "france" indisponible

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une LG 47LM620s, lorsque le menu d'installation me demande de choisir le pays, il n'y a que des pays d'europe de l'Est...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Serge

Fichiers vidéo format vsp

Résolu

Bonjour, Il y a un peu plus d'un an ,j'ai changé de pc et j'avais sauvegarder des fichiers VSP sur un dvd. Aujourd'hui je voudrais les ressorti...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
ziggourat

Satellite pour orange tv ?

Résolu

Bonjour, Ma question est simple. Puis-je utiliser cette parabole et sa tête pour mon décodeur ORANGE TV ? http://www.metronic.com/pdf/fiche_p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
gil

Conversion de fichiers

Résolu

bonjour je voudrais convertir un fichier mkv pour pouvoir le graver et le lire avec un lecteur dvd conventionel avez vous quelquechoses a me proposer...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
fabul

Code pin adaptateur tnt strong srt 5119 inconnu

Résolu

Bonjour, il y a t-il un moyen de faire fonctionner un adaptateur TNT STRONG SRT 5119 dont on ne connait pas le code pin?Ce n'est plus le code 0000. M...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
mau83500

Reconnaissance fichiers

Résolu

Bonjour, Coucou à tous!! j'ai récupéré des fichiers videos de la carte sd d'un camescope sony(fichiers marqués mp4), j'ouvre ces fichiers sans a...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
gej62

Exporter des photos de mon pc à mon caméscope

Résolu

bonjour, mon caméscope fait vidéoprojecteur sony hdr pj200 Je voudrais mettre des photos qui sont sur mon ordi les mettre dans mon caméscope po...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
pacalvideo

Câblage

Résolu

Bonjour, Bonjour,j ai presentement un p tôt problème de savoir,,j ai un lecteur DVD blueray Sony(dernier modèle)bdp-s5100, accompagner d une plasma p...

hondaexl

Probleme lecture fichier avi

Résolu

impossible lire fichier hd avi sur monmagneto comment faire merci

loulou1948

Home vidéo cinéma panasonic de 2005 sur plasma lg bm-lds 201

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un plasma LG avec dessus 3 entrée HDMI, une entrée audio vidéo jack, deux péritels, une coponent in, et optical enfin bref que ...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
ulti29

Connecter sony bravia au pc portable

Résolu

Bonjour, J'aimerais connecter mon pc packard bell à ma télévision Sony Bravia à l'aide d'un câble VGA. Cela fonctionne facilement avec d'autres ord...

THALES2013

Création dvd suite à transfert mini dv sous windows 8

Résolu

Bonjour, Souhaitant transférer des cassettes mini DV vers PC puis DVD en utilisant les logiciels présents sur windows 8 , 1/ j'utilise une carte PCI...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Tophe_

Problème tv et home cinéma ... pas de son !!! help !!!

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Samsung UE46F6400 et je possède un Ensemble home cinéma DVD PHILIPS HTS5520/12. Je voudrais avoir le son d...

Boutbout62

Téléviseur 32lg3000

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment éteindre complètement mon téléviseur. Je suis obligé de le laisser en veille continuellement. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
zum

Comment filmer sa webcam ainsi que l'écran pc ?

Résolu

Salut tout le monde ! Je suis un jeune youtubeurs de 15 ans et je cherche a savoir comment filmer la webcam pendant que je joue à un jeu. Mon logic...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertir video 3d mkv en avi ou mp4

Résolu

bonjours, voila je suis confronte a un probleme. j'essaye de convertir un film ,que j'ai en full hd 3d sidebyside (taille 12 gb), en un format lisible...

34 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
gej62

Probleme averc mkv, .srt, xbox360 et ps3 media player

Résolu

Bonjour, je viens d'installer PS3 media center, tout est bien configuré etc. Mes videos passent parfaitement par la xbox. J'ai juste un problème ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
gej62

Quel est le moyen pour visionner avec windows 7 des vieux dvd

Résolu

Bonjour, quel est le moyen pour visionner des vieux DVD lisibles auparavant sur Windows 95 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
ignor@nte

Itune ne reconnaît pas pas les videos "rippé" avec winx dvd ripp

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai une nouvelle version de Winx dvd ripper platinium, les vidéos créés en format mp4 ne sont pas reconnus par itune ce qui m'e...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Xodo

Créer un fichier avec pinnacle 14 hd

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec pinnacle. J'ai graver un film de 49mn sur un dvd lecteur de salon sans problème. Je veux maintenant créer u...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
glandu

Le menu du magnétoscope n'apparaît pas sur la télé

Résolu

Bonjour, J'ai voulu utiliser un ancien magnétoscope et l'ai relié à mon téléviseur.Le problème est que je ne réussis pas à faire apparaitre le menu,j...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
poupougne13

Comment enregistrer la séquence sélectionnée ?...

Résolu

Bonjour, Bon alors j'annonce la couleur d'entré, je suis une brèle en info lol ! Mais il se trouve que j'ai besoin de sortir un extrait d'une vidé...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
gej62

Signaler un problème résolu

Résolu

Bonjour, mon problème étant résolu, comment le mettre en "résolu" dans le forum? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
poupougne13

Avidemux

Résolu

Bonjour, suis larguer avec les tutos avidemux. je veut juste voir vidéo youtube avec un lecteur DVD ou USB. si vous avez réussis avec une image nette,...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
gej62

Récupérer des fichiers d'un dvd-r clôturé

Résolu

Bonjour, bonsoir, Tout d'abord, désolée si je ne suis pas sur le bon forum ! Celui-ci m'a semblé le plus adapté du fait de ma demande mais si ce n'es...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Arthem

Comment me diriger avec ma parabole ?

Résolu

Bonjour, à tous !! :) je suis dans le 82500 dans le Tarn et Garonne. Seulement je ne trouve pas quelle direction utiliser pour ma parabole et capt...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
gil

Pas possible tv free sur vlc ?

Résolu

Bonjour, j'essaye de coller le lien dans mon VLC version 2.0.8 ( essaye avec nouvel version 2.1.0 ) idem .. > avec l'autre lien propose par fre...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
adamzs

Television avec tuner intégré

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une télévision avec tuner intégré, mais non HD, puis-je ajouter un adaptateur Tuner HD pour recevoir les nouvelles chaines en H...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
jacko51

Ripper un dvd

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je désespère à trouver un logiciel gratuit pour ripper les dvd en extension .AVI . J'ai déjà essayer Rip-it et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
gej62

Quel démodulateur ?

Résolu

Merci de bien vouloir m'indiquer quel démodulateur acheter, a un prix raisonnable pour recevoir la 1 2 3 5 6 7, sans changer l'antenne en place qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
gil

Movie maker maj

Résolu

Bonsoir la communauté !!! Je souhaiterais savoir si c'est possible d'avoir sur mon pc qui est sous vista : movie maker mais la version qui est disp...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Casion

Comment récuperer la bande son d'un .avi ??

Résolu

Voila question est dans le titre, je voudrias savoir qu'elle est la méthode pour pouvoir récupérer la bande son du divx .avi pour la mettre sur un CD ...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Spiritofsilence1

Perte du code permettant la recherche des nouvelles chaines tnt

Résolu

je dispose d'un moniteur LG FLATRON modèle M2262DP-PZ fabriqué en septembre 2011 . J'ai en son temps sélectionné les chaines de la TNT alors existante...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Cesel45

Reduire taille video

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réduire la taille d'une video que j'ai faite avec mon appareil photo et que j'ai enregistré dans mon fichier " video". ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
cedrico2015

Recherche soft pour retouches vidéo !

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je recherche un logiciel pour retoucher des vidéos sans avoir à les ré-encoder. Du genre mettre un filtre noir et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
jeannets

Comment augmenter le son d'une vidéo ?

Résolu

Bonjour, Y a-t-il une possibilité d'augmenter le son un peu faible d'une vidéo sur VLC ? Merci de votre réponse. Pierre. Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
PoA61

Pas de connection pc-tv

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter la télé à mon ordinateur via le câble HDMI. Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
docteurpc64

Chaînes lg 47lw4500!!

Résolu

Bonjour voila j'ai un écran plat LG 47lw4500 je l'ai brancher à une prise d'antenne, j'ai vérifié l'antenne sur une autre tv elle fonctionne. Alors bi...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
viner

Erreur c:31:23

Résolu

Sans humidité, batterie enlevée et remise, cassette mise en place plusieurs fois, lorsqu'il est en position VCR mon DCR-VX2000E SONY affiche : erreur...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
jc80

Effacer une video

Résolu

bonjour voilà je voudrais une vidéo qui est dans un de mes dossier et qui me fait plante plusieurs dossiers quand je veux le supprimer pour le mettre ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
fabianminet

Souci de cabling tv/decodeur/dvd/ps2

Résolu

Bonjour à tous, J'espère ne pas me tromper d'endroit pour vous exposer mon problème.. J'ai reçu une nouvelle télé écran plat Samsung. J'ai un dé...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Queen-Harlow

Finaliser le mini disque du camescope sony dcr-dvd 106 e

Résolu

Je ne sais plus comment finaliser les mini disques que j'ai enregistrés sur ce camescope. Le mode d'emploi ne donne aucune explication. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
emonis
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 22 628