Les discussions
Television en direct sur ordi
Résolubonjour, je suis nouvelle et à la recherche d'un moyen de recevoir le tele sur mon pc .....est ce possible gratuitement, merci pour la future reponse,...
Sony dcr-sr32
RésoluBonjour, J'ai ce Caméscope depuis au moins 3 ans,n'ai jamais m'en servir,car mon ordinateur ne le reconnaissait pas. Le vendeur ne m'a pas aidée,pui...
Je veux faire un montage de vidéo
RésoluBonjour, en fait voila, je voudrais montée une vidéo via YouTube étidor, mais seullement il faut que je découpe les meilleurs scene de mes héros p...
Changer le sens d'une vidéo
RésoluBonjour, J'ai fait une vidéo avec mon appareil photo, je le tenais de façon verticale, et lorsque je lis la vidéo elle est visible mais en position ...
Problème avec une videoprojecteur x110
Résolubonjour la communauté. Jai une Videoprojecteur de marque ACER X110 qui fonctionnait correctement mais depuis un certain il ya des bulles blancs sur l'...
Téléviseur tombé accidentellement
Résolu/FerméBonjour, mon fils a fait tombé mon écran accidentellement mais plus moyen de mettre la main sur la garantie.Il y aurait pas une solution pour mr fai...
Mettre en francais windows movie maker
RésoluBonjour, j'ai téléchargé plusieurs fois le logiciel en version francaise et pourtant c'est en anglais. Comment le mettre en francais svp? Confi...
Problème tv/usb
RésoluBonjour à tous! Alors voilà, j'arrive à lire des épisodes d'une série sur mon pc (un LCD TV Série 5) mais pas quand je les mets sur ma télévision (...
Panne tv toshiba
RésoluBonjour, J'ai acheté un téléviseur toshiba y'à 5 mois et il s'éteint tout seul et la veille clignote et mon écran ne s'allume plus faut attendre qu...
Branchements tv/magnetoscope/decodeur
RésoluBonjour, Qui peut m'aider à effectuer les branchements corrects entre un téléviseur écran plat Panasonic TX-LF 32G10, un magnétoscope/graveur DVDV...
Film clé usb sur home cinema sony 3d blu-ray
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème, j'ai un film 3D sur une clé USB en 1080p que je veux lire sur mon home cinéma 3D, mais quand je lance le film, ...
Je cherche une clé d activation pour avs you.com
Résolubonjour je cherche une clé d activation pour avs you.com merci
Augmenter la résolution des sous-titres dans vlc ?
RésoluBonjour, Alors voilà mon "problème": ses temps-ci je regarde énormément de DVD en VOSTFR et je commence à en avoir marre que les sous-titres on une...
Téléviseurs
Résolu/FerméBonjour : J'aimerai-bien savoir ... Est-ce que la (les) télévision(s) en noir et blanc se font toujours et se fabriquent encore ? Parce que moi, et-bi...
Probleme d'installation et mise a jour vlc
RésoluBonjour, J'ai vlc 1.0 et dernièrement vlc me dit qu'une mise a jour est dispo vers 1.1 ,je le télécharge mais au quand je l'installation ça me dem...
Dreambox 7000s ne fonction plus apres changement d'image
RésoluBonjour, Bonjour a toutes et a tous, avant de commencer je remercie tous c'elles ou c'eux qui vont lire mon message. ma dreambox a bloqué donc ...
Comment convertir une vidéo wlmp en wmv ?
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.15 j'ai réaliser une vidéo avec une caméra embarquée (go pro hd) et je l'ai modifié avec ...
Télécommande samsung home cinéma perdue
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai perdu la télecommande de mon home cinéma Samsung c 5500 donc je ne peux plus voyager dans les menus dvd blu ray, j'aura...
Pinnacle studio 16: médias manquants
RésoluBonjour, Petite crise de rage en ouvrant mon projet de film avec pinnacle studio 16 ultimate. En effet, le projet contient des médias manquant...
Lire film sur clé usb via box
RésoluBonjour, J'ai téléchargé légalement sur I TUNES série TV, que j'ai ensuite mis sur clé USB , pour regarder sur ma TV. J'ai donc mis ma clé sur le ...
Compresser vidéo mts
RésoluBonjour à tous, J'ai plusieurs questions à vous poser mais je ne me fais pas de souci,j'ai vu que vous avez réponse à tout. J'ai un handycam...
Incruster des sous-titres
Résolubonjour à tous, je rencontre un petit problème, et j'éspère que vous pourrez m'aider. Ayant des problèmes de vue, j'utilisais jusqu'a présent "any v...
Gopro hero 3+
RésoluBonjour, Est-ce que la carte mémoire Lexar microSDXC 600x UHS-I 64GB est compatible avec la caméra GoPro Hero 3+ ? Cordialement, merci aux util...
Video d'1min 20 = 4 go
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, je me retrouve avec une vidéo qui fait 4 gigas, pour une minute 20 de vidéo, en .avi . J'ai remarqué quelques ...
Jvc gr-dx28e
RésoluBonjour, J'ai moi aussi perdu le disque d'installation de mon camescope jvc gr-dx28e. Je ne peux pas transférer mes video sur PC. Quelqu'un pourra...
Je ne reçois que les chaînes allemandes
RésoluBonjour, J'ai acheté un terminal de réception tnt sat telefunken. Ma parabole est sur Astra. Quand je recherche les chaînes, je n'ai que des chaîn...
Choix pays "france" indisponible
RésoluBonjour, je viens d'acheter une LG 47LM620s, lorsque le menu d'installation me demande de choisir le pays, il n'y a que des pays d'europe de l'Est...
Fichiers vidéo format vsp
RésoluBonjour, Il y a un peu plus d'un an ,j'ai changé de pc et j'avais sauvegarder des fichiers VSP sur un dvd. Aujourd'hui je voudrais les ressorti...
Satellite pour orange tv ?
RésoluBonjour, Ma question est simple. Puis-je utiliser cette parabole et sa tête pour mon décodeur ORANGE TV ? http://www.metronic.com/pdf/fiche_p...
Conversion de fichiers
Résolubonjour je voudrais convertir un fichier mkv pour pouvoir le graver et le lire avec un lecteur dvd conventionel avez vous quelquechoses a me proposer...
Code pin adaptateur tnt strong srt 5119 inconnu
RésoluBonjour, il y a t-il un moyen de faire fonctionner un adaptateur TNT STRONG SRT 5119 dont on ne connait pas le code pin?Ce n'est plus le code 0000. M...
Reconnaissance fichiers
RésoluBonjour, Coucou à tous!! j'ai récupéré des fichiers videos de la carte sd d'un camescope sony(fichiers marqués mp4), j'ouvre ces fichiers sans a...
Exporter des photos de mon pc à mon caméscope
Résolubonjour, mon caméscope fait vidéoprojecteur sony hdr pj200 Je voudrais mettre des photos qui sont sur mon ordi les mettre dans mon caméscope po...
Câblage
RésoluBonjour, Bonjour,j ai presentement un p tôt problème de savoir,,j ai un lecteur DVD blueray Sony(dernier modèle)bdp-s5100, accompagner d une plasma p...
Probleme lecture fichier avi
Résoluimpossible lire fichier hd avi sur monmagneto comment faire merci
Home vidéo cinéma panasonic de 2005 sur plasma lg bm-lds 201
RésoluBonjour, J'ai acheté un plasma LG avec dessus 3 entrée HDMI, une entrée audio vidéo jack, deux péritels, une coponent in, et optical enfin bref que ...
Connecter sony bravia au pc portable
RésoluBonjour, J'aimerais connecter mon pc packard bell à ma télévision Sony Bravia à l'aide d'un câble VGA. Cela fonctionne facilement avec d'autres ord...
Création dvd suite à transfert mini dv sous windows 8
RésoluBonjour, Souhaitant transférer des cassettes mini DV vers PC puis DVD en utilisant les logiciels présents sur windows 8 , 1/ j'utilise une carte PCI...
Problème tv et home cinéma ... pas de son !!! help !!!
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Samsung UE46F6400 et je possède un Ensemble home cinéma DVD PHILIPS HTS5520/12. Je voudrais avoir le son d...
Téléviseur 32lg3000
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment éteindre complètement mon téléviseur. Je suis obligé de le laisser en veille continuellement. Merci de ...
Comment filmer sa webcam ainsi que l'écran pc ?
RésoluSalut tout le monde ! Je suis un jeune youtubeurs de 15 ans et je cherche a savoir comment filmer la webcam pendant que je joue à un jeu. Mon logic...
Convertir video 3d mkv en avi ou mp4
Résolubonjours, voila je suis confronte a un probleme. j'essaye de convertir un film ,que j'ai en full hd 3d sidebyside (taille 12 gb), en un format lisible...
Probleme averc mkv, .srt, xbox360 et ps3 media player
RésoluBonjour, je viens d'installer PS3 media center, tout est bien configuré etc. Mes videos passent parfaitement par la xbox. J'ai juste un problème ...
Quel est le moyen pour visionner avec windows 7 des vieux dvd
RésoluBonjour, quel est le moyen pour visionner des vieux DVD lisibles auparavant sur Windows 95 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Itune ne reconnaît pas pas les videos "rippé" avec winx dvd ripp
RésoluBonjour, Depuis que j'ai une nouvelle version de Winx dvd ripper platinium, les vidéos créés en format mp4 ne sont pas reconnus par itune ce qui m'e...
Créer un fichier avec pinnacle 14 hd
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec pinnacle. J'ai graver un film de 49mn sur un dvd lecteur de salon sans problème. Je veux maintenant créer u...
Le menu du magnétoscope n'apparaît pas sur la télé
RésoluBonjour, J'ai voulu utiliser un ancien magnétoscope et l'ai relié à mon téléviseur.Le problème est que je ne réussis pas à faire apparaitre le menu,j...
Comment enregistrer la séquence sélectionnée ?...
RésoluBonjour, Bon alors j'annonce la couleur d'entré, je suis une brèle en info lol ! Mais il se trouve que j'ai besoin de sortir un extrait d'une vidé...
Signaler un problème résolu
RésoluBonjour, mon problème étant résolu, comment le mettre en "résolu" dans le forum? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Avidemux
RésoluBonjour, suis larguer avec les tutos avidemux. je veut juste voir vidéo youtube avec un lecteur DVD ou USB. si vous avez réussis avec une image nette,...