Les discussions
Pinnacle studio 16: médias manquants
RésoluBonjour, Petite crise de rage en ouvrant mon projet de film avec pinnacle studio 16 ultimate. En effet, le projet contient des médias manquant...
Lire film sur clé usb via box
RésoluBonjour, J'ai téléchargé légalement sur I TUNES série TV, que j'ai ensuite mis sur clé USB , pour regarder sur ma TV. J'ai donc mis ma clé sur le ...
Compresser vidéo mts
RésoluBonjour à tous, J'ai plusieurs questions à vous poser mais je ne me fais pas de souci,j'ai vu que vous avez réponse à tout. J'ai un handycam...
Incruster des sous-titres
Résolubonjour à tous, je rencontre un petit problème, et j'éspère que vous pourrez m'aider. Ayant des problèmes de vue, j'utilisais jusqu'a présent "any v...
Gopro hero 3+
RésoluBonjour, Est-ce que la carte mémoire Lexar microSDXC 600x UHS-I 64GB est compatible avec la caméra GoPro Hero 3+ ? Cordialement, merci aux util...
Video d'1min 20 = 4 go
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, je me retrouve avec une vidéo qui fait 4 gigas, pour une minute 20 de vidéo, en .avi . J'ai remarqué quelques ...
Jvc gr-dx28e
RésoluBonjour, J'ai moi aussi perdu le disque d'installation de mon camescope jvc gr-dx28e. Je ne peux pas transférer mes video sur PC. Quelqu'un pourra...
Je ne reçois que les chaînes allemandes
RésoluBonjour, J'ai acheté un terminal de réception tnt sat telefunken. Ma parabole est sur Astra. Quand je recherche les chaînes, je n'ai que des chaîn...
Choix pays "france" indisponible
RésoluBonjour, je viens d'acheter une LG 47LM620s, lorsque le menu d'installation me demande de choisir le pays, il n'y a que des pays d'europe de l'Est...
Fichiers vidéo format vsp
RésoluBonjour, Il y a un peu plus d'un an ,j'ai changé de pc et j'avais sauvegarder des fichiers VSP sur un dvd. Aujourd'hui je voudrais les ressorti...
Satellite pour orange tv ?
RésoluBonjour, Ma question est simple. Puis-je utiliser cette parabole et sa tête pour mon décodeur ORANGE TV ? http://www.metronic.com/pdf/fiche_p...
Conversion de fichiers
Résolubonjour je voudrais convertir un fichier mkv pour pouvoir le graver et le lire avec un lecteur dvd conventionel avez vous quelquechoses a me proposer...
Code pin adaptateur tnt strong srt 5119 inconnu
RésoluBonjour, il y a t-il un moyen de faire fonctionner un adaptateur TNT STRONG SRT 5119 dont on ne connait pas le code pin?Ce n'est plus le code 0000. M...
Reconnaissance fichiers
RésoluBonjour, Coucou à tous!! j'ai récupéré des fichiers videos de la carte sd d'un camescope sony(fichiers marqués mp4), j'ouvre ces fichiers sans a...
Exporter des photos de mon pc à mon caméscope
Résolubonjour, mon caméscope fait vidéoprojecteur sony hdr pj200 Je voudrais mettre des photos qui sont sur mon ordi les mettre dans mon caméscope po...
Câblage
RésoluBonjour, Bonjour,j ai presentement un p tôt problème de savoir,,j ai un lecteur DVD blueray Sony(dernier modèle)bdp-s5100, accompagner d une plasma p...
Probleme lecture fichier avi
Résoluimpossible lire fichier hd avi sur monmagneto comment faire merci
Home vidéo cinéma panasonic de 2005 sur plasma lg bm-lds 201
RésoluBonjour, J'ai acheté un plasma LG avec dessus 3 entrée HDMI, une entrée audio vidéo jack, deux péritels, une coponent in, et optical enfin bref que ...
Connecter sony bravia au pc portable
RésoluBonjour, J'aimerais connecter mon pc packard bell à ma télévision Sony Bravia à l'aide d'un câble VGA. Cela fonctionne facilement avec d'autres ord...
Création dvd suite à transfert mini dv sous windows 8
RésoluBonjour, Souhaitant transférer des cassettes mini DV vers PC puis DVD en utilisant les logiciels présents sur windows 8 , 1/ j'utilise une carte PCI...
Problème tv et home cinéma ... pas de son !!! help !!!
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Samsung UE46F6400 et je possède un Ensemble home cinéma DVD PHILIPS HTS5520/12. Je voudrais avoir le son d...
Téléviseur 32lg3000
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment éteindre complètement mon téléviseur. Je suis obligé de le laisser en veille continuellement. Merci de ...
Comment filmer sa webcam ainsi que l'écran pc ?
RésoluSalut tout le monde ! Je suis un jeune youtubeurs de 15 ans et je cherche a savoir comment filmer la webcam pendant que je joue à un jeu. Mon logic...
Convertir video 3d mkv en avi ou mp4
Résolubonjours, voila je suis confronte a un probleme. j'essaye de convertir un film ,que j'ai en full hd 3d sidebyside (taille 12 gb), en un format lisible...
Probleme averc mkv, .srt, xbox360 et ps3 media player
RésoluBonjour, je viens d'installer PS3 media center, tout est bien configuré etc. Mes videos passent parfaitement par la xbox. J'ai juste un problème ...
Quel est le moyen pour visionner avec windows 7 des vieux dvd
RésoluBonjour, quel est le moyen pour visionner des vieux DVD lisibles auparavant sur Windows 95 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Itune ne reconnaît pas pas les videos "rippé" avec winx dvd ripp
RésoluBonjour, Depuis que j'ai une nouvelle version de Winx dvd ripper platinium, les vidéos créés en format mp4 ne sont pas reconnus par itune ce qui m'e...
Créer un fichier avec pinnacle 14 hd
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec pinnacle. J'ai graver un film de 49mn sur un dvd lecteur de salon sans problème. Je veux maintenant créer u...
Le menu du magnétoscope n'apparaît pas sur la télé
RésoluBonjour, J'ai voulu utiliser un ancien magnétoscope et l'ai relié à mon téléviseur.Le problème est que je ne réussis pas à faire apparaitre le menu,j...
Comment enregistrer la séquence sélectionnée ?...
RésoluBonjour, Bon alors j'annonce la couleur d'entré, je suis une brèle en info lol ! Mais il se trouve que j'ai besoin de sortir un extrait d'une vidé...
Signaler un problème résolu
RésoluBonjour, mon problème étant résolu, comment le mettre en "résolu" dans le forum? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Avidemux
RésoluBonjour, suis larguer avec les tutos avidemux. je veut juste voir vidéo youtube avec un lecteur DVD ou USB. si vous avez réussis avec une image nette,...
Récupérer des fichiers d'un dvd-r clôturé
RésoluBonjour, bonsoir, Tout d'abord, désolée si je ne suis pas sur le bon forum ! Celui-ci m'a semblé le plus adapté du fait de ma demande mais si ce n'es...
Comment me diriger avec ma parabole ?
RésoluBonjour, à tous !! :) je suis dans le 82500 dans le Tarn et Garonne. Seulement je ne trouve pas quelle direction utiliser pour ma parabole et capt...
Pas possible tv free sur vlc ?
RésoluBonjour, j'essaye de coller le lien dans mon VLC version 2.0.8 ( essaye avec nouvel version 2.1.0 ) idem .. > avec l'autre lien propose par fre...
Television avec tuner intégré
RésoluBonjour à tous, J'ai une télévision avec tuner intégré, mais non HD, puis-je ajouter un adaptateur Tuner HD pour recevoir les nouvelles chaines en H...
Ripper un dvd
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines je désespère à trouver un logiciel gratuit pour ripper les dvd en extension .AVI . J'ai déjà essayer Rip-it et ...
Quel démodulateur ?
RésoluMerci de bien vouloir m'indiquer quel démodulateur acheter, a un prix raisonnable pour recevoir la 1 2 3 5 6 7, sans changer l'antenne en place qui ...
Movie maker maj
RésoluBonsoir la communauté !!! Je souhaiterais savoir si c'est possible d'avoir sur mon pc qui est sous vista : movie maker mais la version qui est disp...
Comment récuperer la bande son d'un .avi ??
RésoluVoila question est dans le titre, je voudrias savoir qu'elle est la méthode pour pouvoir récupérer la bande son du divx .avi pour la mettre sur un CD ...
Perte du code permettant la recherche des nouvelles chaines tnt
Résoluje dispose d'un moniteur LG FLATRON modèle M2262DP-PZ fabriqué en septembre 2011 . J'ai en son temps sélectionné les chaines de la TNT alors existante...
Reduire taille video
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à réduire la taille d'une video que j'ai faite avec mon appareil photo et que j'ai enregistré dans mon fichier " video". ...
Recherche soft pour retouches vidéo !
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Je recherche un logiciel pour retoucher des vidéos sans avoir à les ré-encoder. Du genre mettre un filtre noir et ...
Comment augmenter le son d'une vidéo ?
RésoluBonjour, Y a-t-il une possibilité d'augmenter le son un peu faible d'une vidéo sur VLC ? Merci de votre réponse. Pierre. Configuration: Wind...
Pas de connection pc-tv
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter la télé à mon ordinateur via le câble HDMI. Merci pour votre aide
Chaînes lg 47lw4500!!
RésoluBonjour voila j'ai un écran plat LG 47lw4500 je l'ai brancher à une prise d'antenne, j'ai vérifié l'antenne sur une autre tv elle fonctionne. Alors bi...
Erreur c:31:23
RésoluSans humidité, batterie enlevée et remise, cassette mise en place plusieurs fois, lorsqu'il est en position VCR mon DCR-VX2000E SONY affiche : erreur...
Effacer une video
Résolubonjour voilà je voudrais une vidéo qui est dans un de mes dossier et qui me fait plante plusieurs dossiers quand je veux le supprimer pour le mettre ...
Souci de cabling tv/decodeur/dvd/ps2
RésoluBonjour à tous, J'espère ne pas me tromper d'endroit pour vous exposer mon problème.. J'ai reçu une nouvelle télé écran plat Samsung. J'ai un dé...
Finaliser le mini disque du camescope sony dcr-dvd 106 e
RésoluJe ne sais plus comment finaliser les mini disques que j'ai enregistrés sur ce camescope. Le mode d'emploi ne donne aucune explication. Merci.