Les discussions
Samsung ue40eh6030 et camescope vhs
Résolubonjour, je recherche "désespérément" à connecter un caméscope VHS avec le téléviseur LCD cité dans le titre, par la connectique de type RCA (mais de ...
Logiciels pour montage vidéos
RésoluBonjour, je voudrais savoir les meilleurs logiciels du moment pour faire des montages vidéos Merci a tous les répondants et les répondantes
Comment coller des video en hd?
RésoluBonjour, Je suis un jeune Youtuber de 14 et je n'arrive plus a coller mes video en une seul et en HD car avant j'avais Windowns live movie marker et ...
Installation d'une parabole automatique sur un camping-car
RésoluBonjour, Je suis entrain d'installer une parabole automatique ALDEN et pour que la parabole fonctionne il me faut la brancher après contact du véhic...
Blu ray 3d sur pc
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une télévision 3d LG 42LA640S qui utilise la technologie 3d passive, j'ai un graveur blu ray LG B1...
Modifier avec vlc
RésoluBonjour, Ma fille a fait des photos avec son portable que j'ai mises dans un dossier. Quand j'ai voulu les lire, certaines ne sont pas à l'endroit...
Vidéo par un canon eos 600d
RésoluBonjour, Je suis fautif ! Je possède un EOS 600 D et non un 300 . Autant pour moi ! Mais ma question est la même: comment faire de petites Vidéos...
Configuration d'un camescope en webcam
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment peut t-on configurer un camescope pour en faire une webcam? merci Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Demande avis d-link 6210 vs panasonic aw-he2ej
Résolubonjour, je suis en ce moment même en stage et mon tuteur me demande une comparaison entre la camera D-link 6210 et la Panasonic AW-HE2EJ. ayant dé...
Movie maker probléme pour graver les dvd
RésoluBonjour, Quant j ai gravé mon film avec mon montage avec movie maker je l es passer sur ma télé mais l image est plus petite dans un cadre noir pa...
Supprimer fichier modd
RésoluBonjour, J'ai un fichier clip vidéo qui avant tout montage fait 5 GO fichiers MPG et MODD Afin de gagner de la place sur mon DD comment procéder ...
Probleme tele lcd samsung
RésoluBonjour, j'ai une télévision Samsung LE40S67BDX mon problème est que quand je la branche au secteur la LED rouge s'allume puis s'éteint tous le ...
Conversion aac en mp3 ou wave
RésoluBonjour, J'ai streamer quelques morceaux de jazz par Winamp et j'ai ces morceaux en format AAC. Je veux les mettre sur CD et voudrait donc les conver...
Carte pour terminal engel rs3200
RésoluBonsoir, J'ai acheté un camping car d'occasion avec un démodulateur ENGEL rs3200, apparemment, il y a une carte à changer . Je ne vois pas où l'ins...
Vhs => dvd-rw
RésoluBonjour à tous, J'essaye en ce moment de transformer mes vieilles K7 VHS en DVD-RW à l'aide d'un magnétoscope et d'un graveur dvd de salon (type lect...
Tv orange parabole - 3 télés
RésoluBonjour à tous ! Voilà... Je viens de déménager et à ma grande surprise on ne capte aucune chaîne tv ! J'ai donc décider de prendre un abonnement o...
Vieille télé et livebox
RésoluBonjour, j'ai une vieille télé de 2000 marque thompson et je n'ai pas les moyens de la changer je voudrais la brancher sur la livebox mais je vois...
Mauvaise reception tnt par satellite astra
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à capter certaines chaînes surtout le midi, souvent le soir j'arrive à avoir toutes les chaînes. J'a...
Dvd recorder dazzle
RésoluBonjour, J'ai fait tous les branchements indiqués ....j'ai l'image de la cassette qui défile sur mon PC ....je mets "enregistrer" et ensuite je ne...
Question sur les téléviseur pour le cinéma, plasma ou lcd
RésoluActuellement possesseur d'un TV lcd samsung UE46F7000 dont je souhaite peut etre me séparais car suis décu par ses qualités cinematiques. J'aimerais...
Comment ajouter des sous-titres dans une vidéo ?
RésoluBonjour ou Bonsoir, Depuis quelques temps, je me demande comment ajouter des sous-titres dans une vidéo YouTube ?? J'aimerais avoir une méthode sim...
Star sat
Résolubonjour, J'aimerais savoir comment faire pour regarder une chaine et enregistrer une autre en meme temps avec mon star sat sr 2000 hd ace ? re...
Tnt usb
RésoluBonjour, quand j'enregistre un film de la TNT sur mon poste TV, avec la clé USB, je peux le lire sur le poste TV, mais sur mon ordi, j'ai l'image sans...
Probleme enregistrement video sur clé usb
RésoluBonjour, j'ai fait un diaporama avec photos et bande sonore sur COREL PRO X3. Impossible de l'enregistrer sur une clé USB. Le fichier fait 1...
Un logiciel pour des montages vidéos de qualité pro ?
RésoluBonjour bonjour :), enfin bonsoir ^^ Voila je cherche un logiciel peut importe le prix qui pourrait me faire faire des superbe montage vidéo assort...
Pinnacle studio 16 ultimate: taille des images
RésoluBonjour, Question toute simple: je cherche à insérer des images dans mon montage video et dans ses paramètres, je n'arrive pas à mettre celle-ci da...
Alternative upload vidéo youtube
RésoluBonjour à tou! Je viens implorer votre aide dans le but de trouver une alternative à l'upload sur youtube depuis mon pc: Belgacom (belgique) me pe...
Galère avec movie maker
Résolubonjour, Suis trés nulle en informatique, j'ai voulu faire un montage vidéo ( ouf j'y suis arrivée ) mais impossible de le mettre en ligne car il es...
Renouvellement carte viacess
RésoluBonsoir La carte viacess pour mon décodeur Strong SRT 6420 est arrivée à expiration, pouvez vous me dire comment je dois faire pour la renouveler. ...
Transfert cassette vhs sur ordinateur
RésoluBonjour, j'ai lu une discussion qui a commencée en 2008 en espérant qu'elle soit toujours d'actualité ... j'aimerais avoir le détail du matos à a...
Branchement tv thomson ,via magnéto vhs
RésoluBonsoir Merci pour ta réponse ,mais je ne comprend pas.Avant mon ancienne Tv ne pouvait décrypter la TNT en numérique.j,ai donc acheté un décodeur qu...
Perte de qualité à l'exportation
RésoluBonjour, Avant de monter mon film je souhaitais couper chacun de mes enregistrements afin d'oter les passages sans interet. Un peu surpris par la...
Comment laisser un espace entre 2 vidéos? powerdirector v8
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un montage vidéo à faire, et il y a un truc que j'ai jamais compris: Comment laisser un espace entre deux vidéos sur le...
Bande noire sur dailymotion
RésoluSalutations tout le monde!! Je vais aller droit au but: Quand je regarde une vidéo sur Daylimotion, il arrive (très souvent) que lorsqu'une pub...
Comment regarder canal + et bein sport sur mac gratuitement ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de regarder Canal + et Bein Sport sur Mac gratuitement ? Merci d'avance
Aide pour windows movie maker
Résolubonjour à tous, est-il possible de mettre deux videos sur un même dvd, en utilisant l'option 'publier vers dvd'?? (la 1ère est un montage de photo...
Compatibilité isd74 et bis tv
RésoluBonjour, je possède un démodulateur viaccess Sagem isd74 et je voudrai savoir s'il est compatible avec la carte bis tv. Merci pour votre réponse Sal...
Windows movie maker
Résolubonjour à tous, j'utilise quelques fois WMM pour monter des images ou des petits films que je grave ensuite sur dvd. ma question : comment enregistr...
Avi non prit en charge avec cyberlink
RésoluBonjour tout le monde! Alors voilà, j'aime beaucoup faire des montages vidéos sur mon ordinateur et récemment je me suis mis sur le logiciel Cyberlink...
Interface commune
RésoluBonjour, je viens de m'apercevoir que ma TV avait un emplacement qui s'appelle interface commune, j'ai beau cherché sur internet je ne comprend pas en...
Retournement vidéo
RésoluBonjour, j'ai une vidéo avi à l'envers et je voudrais faire un retournement de 90°. J'ai télécharge vitualidud. Je fais fichier "ouvrir un fichier vi...
[codec] pour lire avi sur media player
RésoluBonjour svp, j'ai téléchargé un film au format avi. real n'a pas pu le lire et demande un codec cmi.xvid. madia player lit le son , mais pas l'image....
Problème pour mettre des sous titres sur une vidéo via vlc
RésoluBonjour , voilà mon problème : J'ai téléchargé sur internet le fichier .srt d'un film pour le regarder en sous titrage français et je n'arrive pas à d...
Problème avec movie maker
RésoluBonjour, Je souhaite faire un montage vidéo à l'aide de Movie Maker (vidéo en format MP4). Lorsque je mets la vidéo sur Movie-Maker, elle se char...
Comment virer la bande bleu de vlc?
RésoluSalut à tous!... j'utilise principalement vlc pour regarder des videos sur mon pc!... mais j'aimerais savoir comment retirer a bande bleu qui dé...
Comment mettre en français la gopro 3
RésoluBonjour je viens de m'acheter un gopro 3 black edition. Je voudrais savoir comment mettre en français la gopro 3 black édition Merci
Bruitage coup de feu(revolover)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où on pourrait télécharger des bruitages de coups de feu . J'ai cherché de partout et je n'est rien trouvé! Sound Fishi...
Copie vidéo
RésoluBonjour, Puis-je copier le spectacle du 7 sept dernier: Muriel Robin fait son show?? J'ai fait quelques essais avec VLC sans résultats!!! Merci de...
Probleme divx
RésoluBonjour, je voudrais vous signalez que ces tv kdl-ex5.. sont certifiées divx et si vous allez sur le site officiel sony europe,regardez les caracteris...