Transmetteur video
Résoluavec un transmetteur audio video peut on voir deux chaines differantes sur deux tv ? s v p merci
avec un transmetteur audio video peut on voir deux chaines differantes sur deux tv ? s v p merci
Bonjour...!? quel camescope me permet de faire du ralenti et de la vitesse à un prix raisonnable , j'aime bien SONY merci encore
Bonjour, J'en viens à vous posez cette question car j'ai achetée une nouvelle télé pour la brancher avec mon PC, mais je n'arrive pas à ajuster l'...
Bonjour, Mon Dazzle DVD Recorder fonctionne bien. L'acquisition en fichier VOB est correcte mais je voudrai savoir pourquoi il me scinde une casse...
Bonjour, je viens d acheter a LIDL un kit de clé d'acquisition vidéo USB 2.0 A2 avec le cd pilote d'installation Cyber Link Power Director 9. Me...
Bonjour à tous , suite au montage vidéo avec Movie Maker , je ne parviens pas a lire mon film , la vidéo s' affiche avec un point d' exclamati...
Bonjour, la carte est valable 4 ans et après on fait comment?
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit et qui gère le multipiste. Je veux faire une vidéo musicale et j'ai enregistré et filmé trois pistes sonores ...
Bonjour a tous, j'ai 16 ans et je réalise depuis 4 ans des films amateurs avec des potes juste pour notre entourage et notre satisfaction personnell...
Bonjour, je souhaite acheter un lecteur DVD avec la possibilité de regarder des films venant de ma clé USB. J'ai trouvé une petite annonce ou c'es...
Hello (glandu?), Décidément ce logiciel est génial mais y a toujours un truc qui plante. Le dernier en date, il manque l'éditeur de titres, En effe...
Bonsoir les amis, un petit souci avec une grande solution je pense: est-ce qu'il est possible de changer de langue à un film dans un lecteur VLC o...
Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur la création de menu dvd. J'utilise actuellement le logiciel Roxio 2012. J'aimerais savoir s'il exist...
Bonjour, J'avais windows live movie maker sur windows 7 et cela marchait très bien, mais à mon anniversaire j'ai eu un ordinateur avec windows 8. ...
Bonjour, comment faire un ralenti avec pinnacle 16 plus Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Donc j'ai fait une blague téléphonique a un pote et je voudrait en faire un diaporama, c'est-à-dire que quand je parle il y a ma photo et qu...
Pour agrémenter un montage vidéo relatant un voyage en autocar, j'ai voulu réaliser un petit clip d'itinéraire à l'aide d'Heroglyph 2.5 que j'avais re...
Bonjour, j'ai télécharge VLC 0.8.5 ,mais il n'est pas en francais comment faire pour l'avoir ,merci
Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel intuitif (payant ou gratuit) permettant de réaliser des montages vidéos de photo...
Bonjour, alors voila, j'ai acheter sur lbc, a un prix plutôt intéressant, 40 euros :) voici la bête: http://www.hauppauge.fr/site/products/data_h...
Bonsoir, j'ai pris des vidéos avec un appareil photo ( Sony dsc-w30 , cybershot ) mais impossible de les lire depuis que je les ai copiés sur mon nou...
Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir une vidéo d'un format .mkv vers un format lisible sur un lecteur DVD de salon (.avi je suppose, mais je...
Bonjour à toutes et tous , J'utilise Format Factory depuis quelques temps et j'aimerais pouvoir convertir certains fichiers (notamment mkv) en avi ...
Bonjour, Il faut nécessairement raccorder une antenne TNT au décodeur d'Orange pour recevoir la télévision par la fibre optique. Je croyais que le ...
Bonjour, svp si possible d'avoir des documents ou un cd pour trouver les équivalences diodes et transistors en général les composants électroniques ...
Bonjour, je viens de lire tous les posts et la question reste entière comment faire "sauter" la protection DRM? J'aimerais convertir qqs fichier...
bonjour , je viens d'acquérir un dazzle 100 pour transfert de VHS vers PC. Ma difficulté réside dans la durée d'enregistrement qui est plafonnée à 103...
Bonjour, J'ai fait un petit montage avec WLMM. Les photos et petits films que j'ai ajoutés se présentaient sous forme d'une seule photo pour chaqu...
Bonjour, Depuis hier, j'essaye désespèrement de couper une vidéo avec virtualdub (que ce soit MPEG2 ou MOD) et dès que je l'enregistre, l'image de ...
Bonjour, est ce que je peux changer l url d'une video youtube déjà en ligne
Bonjour , La touche n°3 de la télécommande de mon poste de télévision SCOTT HDMI CTX 220 ne fonctionne plus. Puis- la remplacer par une télécommand...
Bonjour, Quelle est la différence entre ces deux câbles, lequel choisir? merci d'avance
Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande universelle philips SRU 3040 pour remplacer la télécommande défectueuse de mon combi philips. Sur la...
Bonjour à tous, ... suite à une ré-installation d'XP home, il m'est impossible de lire les DVD avec WMP 11. J'ai le message d'erreur suivant: "L...
bonjour, je suis nouvelle et à la recherche d'un moyen de recevoir le tele sur mon pc .....est ce possible gratuitement, merci pour la future reponse,...
Bonjour, J'ai ce Caméscope depuis au moins 3 ans,n'ai jamais m'en servir,car mon ordinateur ne le reconnaissait pas. Le vendeur ne m'a pas aidée,pui...
Bonjour, en fait voila, je voudrais montée une vidéo via YouTube étidor, mais seullement il faut que je découpe les meilleurs scene de mes héros p...
Bonjour, J'ai fait une vidéo avec mon appareil photo, je le tenais de façon verticale, et lorsque je lis la vidéo elle est visible mais en position ...
bonjour la communauté. Jai une Videoprojecteur de marque ACER X110 qui fonctionnait correctement mais depuis un certain il ya des bulles blancs sur l'...
Bonjour, mon fils a fait tombé mon écran accidentellement mais plus moyen de mettre la main sur la garantie.Il y aurait pas une solution pour mr fai...
Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs fois le logiciel en version francaise et pourtant c'est en anglais. Comment le mettre en francais svp? Confi...
Bonjour à tous! Alors voilà, j'arrive à lire des épisodes d'une série sur mon pc (un LCD TV Série 5) mais pas quand je les mets sur ma télévision (...
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur toshiba y'à 5 mois et il s'éteint tout seul et la veille clignote et mon écran ne s'allume plus faut attendre qu...
Bonjour, Qui peut m'aider à effectuer les branchements corrects entre un téléviseur écran plat Panasonic TX-LF 32G10, un magnétoscope/graveur DVDV...
Bonjour à tous, Voila mon problème, j'ai un film 3D sur une clé USB en 1080p que je veux lire sur mon home cinéma 3D, mais quand je lance le film, ...
bonjour je cherche une clé d activation pour avs you.com merci
Bonjour, Alors voilà mon "problème": ses temps-ci je regarde énormément de DVD en VOSTFR et je commence à en avoir marre que les sous-titres on une...
Bonjour : J'aimerai-bien savoir ... Est-ce que la (les) télévision(s) en noir et blanc se font toujours et se fabriquent encore ? Parce que moi, et-bi...
Bonjour, J'ai vlc 1.0 et dernièrement vlc me dit qu'une mise a jour est dispo vers 1.1 ,je le télécharge mais au quand je l'installation ça me dem...
Bonjour, Bonjour a toutes et a tous, avant de commencer je remercie tous c'elles ou c'eux qui vont lire mon message. ma dreambox a bloqué donc ...