Les discussions

Décodeur hd toshiba stb1f

 Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à faire fonctionner ma télécommande du décodeur. TNT malgré un changement de pile. Je suppose qu'il faut synchroniser la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Decodeur sd ou hd

 Résolu

Bonjour, mes parents reçoive tnt par satelitte avec deux decodeurs non hd sur 1 tv ancienne et 1 tv full hd.j'ai vu que l'annee prochaine tout pas...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Gopro : importer video dans salle d'edition

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une gopro et j'ai donc voulu utilisé le logiciel gopro studio. Je suis arrivé à importer les vidéos à partir de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
darkerone

Problème de son sur ulead video studio 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ulead video studio 10, je mets mon film au format AVI sur la piste de lecture, g l'image mais pas le son, je ne co...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
anonymous

Impossible d'enregistrer nouvelles chaînes tnt sur samsung.

 Résolu

Bonjour, Je vois que mon problème a déjà été posé en 2011 mais je ne vois pas de réponse. Y a t'il une solution à mon problème Je vous remercie...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Téléviseur sony bravia kdl52w5500

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment enlever le rectangle noir en bas a droite d un téléviseur Sony Bravia KDL-52W5500 lorsque il est en fonctionnement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
jmarion3

Piles télécommande

 Résolu

Bonjour à tous. Sur une télécommande pour une pompe à chaleur (oui je sais que je suis pas au bon endroit mais j'ai pas trouvé un forum Pompe à Chaleu...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
bonnaventure

Tntsat avec antenne parabole ou plate

 Résolu

Bonjour, Je suis allée me renseigner dans un magasin de bricolage C....... ( où il y tout tout ce qu'il faut... ) pour recevoir les chaines de la T...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Pseudo.

Fonction "pc" télévision bravia sony

 Résolu

Bonjour, Je possède une télévision Sony Bravia modèle kdl-55ex710, la fonction "PC" apparait lorsque je veux changer de canal (HDMI, AVI, etc...)....

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
nono723

Stabilisation - le cadre bouge ?

 Résolu

Bonjour, Je suis tombée sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=tKVhVrEeyM0 A partir de 36 secondes, et tout le long de la vidéo, on p...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
olcha63

Transfert video vhs c sur pc avec cle usb

 Résolu

Bonjour, comment transferer ou sauvegarder des enregistrements de cassettes vhs -c- sur dvd ou cd avec un pc ? plusieurs solutions sont pr...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
bordelaplage

Windows live movie maker

 Résolu

bonjour, Quand je veux faire un film, j'ajoute des photos auxquelles j'ajoute de l'animation, selon les choix offerts, quand je lis la vidéo, les a...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
tribun

Lecteur cassette vhs

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur de cassette lit seulement en noir et blanc mais avant il lisait en couleur. Marque Panasonic modèle: PV1231R-K no de série ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Jojolaguitare

Verifier la memoire sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de mémoire me reste-il sur ma ps3 ? Quelqu'un pourrait m'aider pour cela ? Meci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Trollololo

Arte sur pc avec vlc sous firefox

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais regarder ce soir le film en direct sur arte sur mon PC avec VLC (je regarde d'habitude avec adobe Flash player mais vu les pbs a...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
taka tedori

Impossible de lire video a partir d'internet

 Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite regarder une vidéo à partir de la page d'accueil de Yahoo (par exemple) le message suivant s'affiche : "Oops ! Une...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
matida

Recherche de manga

 Résolu

Bonjour, bonsoir, je suis à la recherche de manga du style (je galère à m'éxprimer, désoler d'avance !) triste quelqu'un qui ressent la solitude des c...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
akinator64

Résolution vidéo

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas si je vais avoir une réponse cette fois ? Car je cherche pas mal sur le net avant de posé une question . J'encode mes DVD...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
ziggourat

Comment naviguer avec une tv connectee ?

 Résolu

Bonjour, Que c'est con comme question non ? J'ai une Smart TV depuis plus d'un an et ça me sert a l'intérieur d'un réseau domestique. Avec plus...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
bigbernie

Carte via access

 Résolu

Bonjour, Une carte via access Fransat d'un récepteur satellite SD est elle compatible avec un récepteur satellite HD d'un fabriquant différent. Est...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
clodo83

Avoir que le son du pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai regarder des films sur mon téléviseur en branchant mon pc sur ce dernier (avec un câble HDMI). Pour les films je préfère écouter...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Kronox24

Conversion avi open dml en avi dvcpro

 Résolu

Bonjour à tous j' ai voulu utiliser pinnacle express pour créer rapidement un menu pour un fichier avi créé sur studio 14 Malheureusement pinnacle e...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
PAT007PAT007

Comment passer mes film " 8 mm " en dvd

 Résolu

Ayant plusieurs bobines de film en 8 mm,je cherche le moyen le plus simple de les mémoriser en numérique et de les lires sur mon TV. Merci pour vos fu...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
zibou

Son d'un écran plat

 Résolu

Bonjour, je possède un écran plat, je ne suis pas satisfait du son et j'aimerais savoir s'il est possible de connecter un home cinéma pour pouvoir...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Andy31200

Convertir une vidéo en incrustant des sous-titres

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve face à un soucis, et malgré de multiples bidouillages, je ne m'en sors pas. J'ai une vidéo en .mkv, avec deux pistes au...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
mlk44

Cable audio etvideo

 Résolu

bonjour je chercher un cable audio et video pou camescope handycam vision trv46e pour lire les videos sur la tele mon appareil sony] ne possede pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
glandu

Questions sur les television analogique

 Résolu

Bonjour, Savez-vous où est-il encore possible de capter la télévision analogique en France? Merci beaucoup de votre réponse, cordialement. Mique...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo conseil

 Résolu

Bonjour tout le monde ^^ on m'a conseillé sur ce même forum cet appareil merci glandu http:// www.amazon .fr/D3000-Digital-Camera-Boitier-megapixel...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
malekmalek

Hd récepteur numérique terrestre dvb-t2 et parabole

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un récepteur haute qualité hd récepteur numérique terrestre, mais ça ne marche qu'avec l'antenne et pas avec ma parabo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Andy31200

Impossible de revenir sur mon écran portable

 Résolu

Bonjour à tous, et merci de prendre le temps de lire ce topic. Hier soir j'ai tenté de brancher mon portable (ASUS R752L) sur mon écran TV, de sort...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
STARGATE43

Quel câble coaxial dois-je choisir pour ma tv fhd?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une télé Full HD (une Samsung UE55H6200) et j'aimerais savoir si je dois acheter un super cable coaxial à 40€ pour ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Polochon94

Traitement par lot avidemux

 Résolu

Bonjour, J'ai numérisé de vieilles bobines Super8 et comme indiqué dans le titre j'aimerais faire du traitement par lots de plusieurs vidéos avec ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
hebus888

Commutateur lnb

 Résolu

Bonjour a tous Je voudrais savoir si un commutateur DiSEqC 2.0 est compatible avec une commande DiSEqC 1.0 lorsqu'il n'y a que 4 entrees (et une so...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
contrariness

Démarrer la télévision directement en hdmi

 Résolu

Bonjour, Voici donc la question posée. Possédant une TV Sony KDL 32u2000 en MPEG2, il est donc impossible de capter les nouvelles chaines HD. Donc...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Cryptus

Existe t'il un adaptateur pour brancher un disque dur externe su

 Résolu

Bonjour, Existe t'il un adaptateur usb péritel pour brancher un disque dur externe sur un téléviseur ancien n'ayant qu'une prise peritel merci de...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
MICHELONI

Recherche téléfilm passé sur m6 il y a des années

 Résolu

Bonjour, Je recherche un telefilm qui doit dater. Je me souviens que suite à la mort de son ami ou mari, elle doit épouser son frère, car c'est...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
saphira89

Modifier video avec nero

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je modifier un clip video, par exemple couper les applaudissements à la fin d'une chanson ? Avec quel outil ou logiciel p...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
ziggourat

Help pour accélération vidéo en vitesse réelle

 Résolu

Bonsoir, je suis en train de réaliser un travail qui compte le bac nommé les TPE et une partie de ce travail repose, pour ma part, sur une vidéo. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Nafka

Konica kd 400z

 Résolu

Bonjour, Cherche le manuel d'utilisation et les logiciel photo pour un konica Digital Revio KD-400Z Merci..........;

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
luludelaluna

Partage d'écran

 Résolu

Bonjour, Mon pc et ma tv branchés via HDMI pour un karaoké , comment utiliser mon pc sans changer l'écran de ma télé qui montre l'écran d'accueil ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
TuNeConnaisPasMonNom

Précision de ré-encodage

 Résolu

Bonjour, Je possède un ancien téléviseur Phillips cineos acceptant la lecture de fichier vidéo à partir de clé usb. J'ai un fichier en avi (mpeg-4...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Subbat

Couplage téléviseurs

 Résolu

Bonjour, Est il possible de brancher deux téléviseurs sur une seule antenne ? Faut il un matériel spécifique? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
clodo83

Starsat sr-x7300 usb

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le manuel de starsat SR-X7300 USB, Prière de m'aider. Je cherche aussi le format du vidéo pris en charge par ce récepteur. Merc...

34 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
3awni Siclise

Problème: absence de son lors d'un branchement hdmi tv-pc

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, lorsque je branche mon PC hybride (asus) windows 8.1 à ma TV (philips) l'image est parfaitement retransmise sur la TV ma...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
donsati

Brancher télé supplémentaire

 Résolu

Bonjour à tous. Dans notre maison individuelle nous avons 4 télés branchées sur une parabole. Cette parabole possède 4 circuits, donc pour 4 télés, c...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
robin67

Impossible de lire video mp4

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de lire une video mp4 il y a un message qui me dit : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il e...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
jaam

Logiciel pour filmer lecran en action

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui peut filmer mon ecran an plein action sur counter strike sans abaisser mon frame per second (fps)...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
x)

Différence entre les formats 16/9 et 4/3

 Résolu

Bonjour, Je monte avec final cut pro configuré en DV pal (sans anamorphosé) avec un mélange d'images en 16/9 et 4/3. Pour les 4/3 j'ajoute le filtr...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
minungu

Problème amplificateur tv

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un amplificateur Fujionkyo intérieur terrestre 4 sorties mais il ne marche pas. Je branche l'antenne avec 3 télévisions de...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour télécharger et choisir un format pour vidéo

 Résolu

Bonjour, serait il possible possible d'avoir de l'aide s'il vous plait, voilà ayant changer de pc pour un plus récent, je souhaite télécharger des...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 22 473