Les discussions
Orientation parabole satellite
RésoluBonjour, Je suis en train de faire construire ma maison, et se pose la question du choix et de l'orientation de la parabole. J'aimerais savoir ve...
Je n'arrive plus à accéder aux chaînes.en fait je suis désactivé
RésoluBonjour, je n'arrive plus à accéder aux chaînes.En fait je suis désactivé.Ca mouline sans cesse Configuration: Windows / Firefox 38.0
Vegas pro 13 : bug, création de pics à 50%
RésoluBonjour, J'utilise Vegas Pro 13 et ce n'est pas le premier problème que je rencontre mais jusque là j'arrivais à me débrouiller ou à trouver la so...
Comment ajouter à ma tv 1 ou 2 enceintes sans fil
RésoluBonjour, Je souhaite ajouter à mon tv 1 ou 2 enceintes SANS FIL supplémentaires dans la cuisine afin d'entendre + facilement le son Est ce p...
Aide choix tv camping car
RésoluBonjour, Je viens de racheter un camping-car. Il est équiper d'une parabole automatique ALDEN. Il y a une tv (mobile tv) relié par RCA à un terminal...
Export depuis adobe premiere en h.264
RésoluBonjour, Je vais sûrement passer pour une gourdasse, mais tant pis, je me lance. Je débute sur Première PRO CS3 et j'ai fait un petit montage de comm...
Installation pinacle
Résoluj'ai acheté pinacle 18 le 21 juin 2015. Je rencontre des difficultés pour l'installation. Y a t il un ordre pour l'installation des fichiers au nombre...
Pc portable connecte rétroprojecteur
RésoluBonjour, comment faire fonctionner un pc portable avec un rétroprojecteur? Je n'arrive pas à projeter l'image de mon portable. merci
Pas de port firewire sur mon dell inspiron 620
RésoluBonjour, j'ai réutilisé mon (ancien) camescope Canon MV901 pour filmer. Et, surprise, je me suis aperçue quand j'ai voulu enregistrer le film sur mo...
Problem 2eme ile vice city stories
RésoluBonjour,Je voudrais savoir comment on fait pour aller sur la deuxieme ile dans vice city stories quand on a pas trop avancez dans le jeu : Configurati...
Comment supprimer les bandes noires d'un mkv ?
RésoluBonjour, j'ai une très gosse vidéo de 7 go MKV HD, et il y a des bandes noires. J'aimerais les supprimer intégralement pour pouvoir visionner la vidéo...
Trouver la bonne application
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, et j'en doute. Mais je ne sais pas ou poster. Désolée. Je viens de changer de PC (PC hybride mii...
Titre d'un clip qui passe en ce moment (printemps 2015)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est le titre d'une chanson qui passe tout le temps en ce moment, dans le clip il y a un mec qui joue du synthé, av...
Logiciel de montage
RésoluBonjour, je suis un youtubeur débutant. J'aimerais savoir quel logiciel de montage je peux prendre, je suis assez fort en montages mais comme j'ai "WI...
Logiciel qui coupe les video
Résolubonjour la famille, je cherche un logiciel qui me permettrai de couper les video afin d'en obtenir les sequences. pouvez-vous m'aider s'il vous plait
Petite reponse grande aide
RésoluChers amis, Voilà. J ai vu dans les ecoles les ecrans muraux qui font tableau velleda lorsqu ils sont eteints et acces internet ou video via cle us...
Problème montage fiche câble coaxial
RésoluBonsoir, J'ai un problème j'ai acheté un câble coaxial pour mettre une fiche mâle coaxial. Mais je ne sais pas pourquoi le fil de cuivre ne veux p...
Windows 8.1
RésoluBonjour Je suis en possession d'un caméscope canon mvx40, et je viens d'acheter un portable asus x554l.Je suis sous Windows 8.1 et je n'arrive pas à ...
Copie de cassettes sur une autre cassette
RésoluBonjour, est-ce qu'ont peut encore faire des copies de cassettes avec les nouvelles télévisions plasma, avec 2 vidéo cassettes. merci Configura...
Juste raccourcir une vidéo sans rien changer d'autre
RésoluBonjour, J'aimerais raccourcir une vidéo et juste sa, sans changer le format ou autre codec, est-ce qu'il existe un logiciel gratuit qui permet de...
Tv lcd haier
RésoluLorsque j'allume ma télé avec la télécommande, la source est systématiquement déréglée. Je clique sur "source" pour choisir "HDMI 1" (alors qu'il n'y ...
Couper un mp4
RésoluBonjour à tous! J'ai fais une vidéo avec mon téléphone portable, et j'aimerai couper une partie de cette vidéo. C'est un format Mp4. Pouvez-vous me...
Indexation de moments clés sur une video
RésoluBonjour Je souhaite trouver un logiciel de video permettant l'indexation de moments clés, correspondant à différents critères, afin de pouvoir reveni...
Enregistrement voix off
RésoluBonjour, a tous autres questions suite d'une fausse manouevre je ne peux plus enregistré et si ça materialise sur la ligne ensuite impossible d'entend...
Quel est cet épilateur ?
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais savoir quel est l'épilateur utilisé dans cette vidéo-ci : https://www.youtube.com/watch?v=PSAt-GpCIj4 J'aimerais me le...
Montage vidéos
Résolubonsoir, j'aimerais savoir si je peux faire mes montages vidéos avec le logiciel VLC par avance merci
Export avec pinnacle studio 16 ultimate
RésoluBonjour, Utilisateurs de Pinnacle studio 16 ultimate Si je consulte le site web "magazinevideo"-->"Pinnacle studio 16"-->"import export 1080/50p", il...
Movie maker win7
RésoluBonjour à tous, j'ai commencé un projet vidéo avec movie maker sous Windows 7. Mon ordi à planté, j'ai la possibilité de continuer le projet avec un a...
Dangerosité d'un émetteur audio/vidéo en 5.8ghz
RésoluBonjour, je voudrais savoir si un vieux émétteur vidéo / audio pour TV est dangereux pour la santé c'est du 5.8 GHz. Car on m'a dit que c'est vraiment...
Comment brancher ma barre de son bose solo
RésoluBonjour, merci de bien vouloir m'explique comment brancher ma barre de son bose solo tv sound system blk 230 v eu avec mon televiseur samsung led ue ...
Transférer vhs vers le pc
RésoluBonjour Je ne sais pas si ma demande est dans le bon forum, désolé d'avance. J'aimerai savoir si le matériel (lien ci-dessous) est suffisant pour tr...
Aide pour télécharger une vidéo silverlight
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais télécharger une vidéo sur un site dont l'url est en .html avec une vidéo qui tourne avec Silverlight. J'ai pas mal...
Fransat en belgique ?
RésoluBonjour, Voilà mon problème avec mon décodeur CYBEST CF200HD CARTE FRANSAT. Quand je règle ma parabole sur ATLANTIC BIRD 3 j'ai en force 98% et en ...
Media coder
RésoluBonjour, j'ai réussi à changer mes .mkv en mpeg4, mais je perd le son. J'ai pourtant été dans l'onglet audio et décoché "enable audio". Comment ...
Convertir de ass en avi
RésoluBonjour, j'ai télécharger il y a peu Aegisub pour faire des vidéos sous titrés , mais dès que j'eu fini , le fichier est évidemment en ASS , sauf ...
Caméra shimano
Résolubonjour j'ai acheté une caméra Shimano HD 1080 pour prendre des vidéos sur mon vélo. le problème c'est pour recharger la batterie lorsque celle-ci e...
Problème sony vegas pro 10
RésoluBonjour tout le monde, Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet car j'ai un problème avec Sony Vegas Pro 10.. Quand j'ajoute une image (pour cacher ...
Code telecommande
Résolubonsoir tous je recherche liste des code de cet telecommande 11413 Hama Télécommande universelle 8en1 merci pas avance
Mauvaise résolution ?
RésoluJe viens d'installer windows 7 64 bits sur mon pc, j'ai également installé une carte video ge force 640 (achetée avec le pc). Le problème survient lor...
Devenir une silhouette noir ?
RésoluBonjour, Je travaille sous première pro et je souhaiterais devenir une silhouette noir avec la vidéo qui défile derrière. Je dispose d'un fond vert...
Graver une vidéo format mp4 sur dvd
RésoluJe dois projeter un film dans un cinéma indépendant le 22 juin prochain. Le gérant du cinéma me demande de copier le film sur un dvd. Je possède imovi...
Brancher trois décodeurs satellite sur une même parabole
RésoluBonjour tout le monde, Voici ma situation : à la maison nous disposons de deux décodeurs. Le premier chez canal sat dans la chambre des parents et le...
Quel gopro choisir?
RésoluBonjour, voilà j'aimerais acheter une gopro mais je ne sais pas quel modèle choisir. Je veux m'en servir pour mettre sur mon casque ou la moto en...
Virtualdub et lecteur dvd xvid
RésoluBonjour, Petite question car j'ai ce problème récurrent depuis que je travaille mes vidéos avec virtualdub. Les vidéos gravées sur CD sont illisibl...
Différences entre divx , mpeg4 et xvid?
RésoluSalut à tous, Voilà; je ne saisi pas bien la difference entre les formats DivX, Mpeg4 et Xvid... Si quelqu'un pouvait éclérer ma lanterne ce serait b...
Logiciel pour faire des générique ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y a un logiciel capable de faire des generique comme dans le film mais un logiciel facile gratuit ou payant peut ...
Lecteur windows media
RésoluJ'ai des vidéo que je ne peux pas lire avec le lecteur windows media, il arrête toujours de fonctionner dès le début: le fichier est: Vidéo AVCHD ...
Titre d'un film
RésoluJe cherche le titre d'un film depuis plusieurs années, je vais essayé d'être précise, il me semble que c'est un film des années 80 ou 90. C'est un ...
Tf1 hd crypté?
RésoluBonjour, Hier matin je regardais TF1 HD tout allait bien. Ensuite au cours de la journée j'ai regardé d'autres chaines, j'ai voulu remettre TF1 HD...
De nombreux problèmes
RésoluBonjour, j'aimerai avoir quelques renseignements, car j'ai de nombreuses pannes de coupures en ce moment. Chaque matin presque mon décodeur allume la ...