Les discussions
Copie de cassettes sur une autre cassette
RésoluBonjour, est-ce qu'ont peut encore faire des copies de cassettes avec les nouvelles télévisions plasma, avec 2 vidéo cassettes. merci Configura...
Juste raccourcir une vidéo sans rien changer d'autre
RésoluBonjour, J'aimerais raccourcir une vidéo et juste sa, sans changer le format ou autre codec, est-ce qu'il existe un logiciel gratuit qui permet de...
Tv lcd haier
RésoluLorsque j'allume ma télé avec la télécommande, la source est systématiquement déréglée. Je clique sur "source" pour choisir "HDMI 1" (alors qu'il n'y ...
Couper un mp4
RésoluBonjour à tous! J'ai fais une vidéo avec mon téléphone portable, et j'aimerai couper une partie de cette vidéo. C'est un format Mp4. Pouvez-vous me...
Indexation de moments clés sur une video
RésoluBonjour Je souhaite trouver un logiciel de video permettant l'indexation de moments clés, correspondant à différents critères, afin de pouvoir reveni...
Enregistrement voix off
RésoluBonjour, a tous autres questions suite d'une fausse manouevre je ne peux plus enregistré et si ça materialise sur la ligne ensuite impossible d'entend...
Quel est cet épilateur ?
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais savoir quel est l'épilateur utilisé dans cette vidéo-ci : https://www.youtube.com/watch?v=PSAt-GpCIj4 J'aimerais me le...
Montage vidéos
Résolubonsoir, j'aimerais savoir si je peux faire mes montages vidéos avec le logiciel VLC par avance merci
Export avec pinnacle studio 16 ultimate
RésoluBonjour, Utilisateurs de Pinnacle studio 16 ultimate Si je consulte le site web "magazinevideo"-->"Pinnacle studio 16"-->"import export 1080/50p", il...
Movie maker win7
RésoluBonjour à tous, j'ai commencé un projet vidéo avec movie maker sous Windows 7. Mon ordi à planté, j'ai la possibilité de continuer le projet avec un a...
Dangerosité d'un émetteur audio/vidéo en 5.8ghz
RésoluBonjour, je voudrais savoir si un vieux émétteur vidéo / audio pour TV est dangereux pour la santé c'est du 5.8 GHz. Car on m'a dit que c'est vraiment...
Comment brancher ma barre de son bose solo
RésoluBonjour, merci de bien vouloir m'explique comment brancher ma barre de son bose solo tv sound system blk 230 v eu avec mon televiseur samsung led ue ...
Transférer vhs vers le pc
RésoluBonjour Je ne sais pas si ma demande est dans le bon forum, désolé d'avance. J'aimerai savoir si le matériel (lien ci-dessous) est suffisant pour tr...
Aide pour télécharger une vidéo silverlight
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais télécharger une vidéo sur un site dont l'url est en .html avec une vidéo qui tourne avec Silverlight. J'ai pas mal...
Fransat en belgique ?
RésoluBonjour, Voilà mon problème avec mon décodeur CYBEST CF200HD CARTE FRANSAT. Quand je règle ma parabole sur ATLANTIC BIRD 3 j'ai en force 98% et en ...
Media coder
RésoluBonjour, j'ai réussi à changer mes .mkv en mpeg4, mais je perd le son. J'ai pourtant été dans l'onglet audio et décoché "enable audio". Comment ...
Convertir de ass en avi
RésoluBonjour, j'ai télécharger il y a peu Aegisub pour faire des vidéos sous titrés , mais dès que j'eu fini , le fichier est évidemment en ASS , sauf ...
Caméra shimano
Résolubonjour j'ai acheté une caméra Shimano HD 1080 pour prendre des vidéos sur mon vélo. le problème c'est pour recharger la batterie lorsque celle-ci e...
Problème sony vegas pro 10
RésoluBonjour tout le monde, Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet car j'ai un problème avec Sony Vegas Pro 10.. Quand j'ajoute une image (pour cacher ...
Code telecommande
Résolubonsoir tous je recherche liste des code de cet telecommande 11413 Hama Télécommande universelle 8en1 merci pas avance
Mauvaise résolution ?
RésoluJe viens d'installer windows 7 64 bits sur mon pc, j'ai également installé une carte video ge force 640 (achetée avec le pc). Le problème survient lor...
Devenir une silhouette noir ?
RésoluBonjour, Je travaille sous première pro et je souhaiterais devenir une silhouette noir avec la vidéo qui défile derrière. Je dispose d'un fond vert...
Graver une vidéo format mp4 sur dvd
RésoluJe dois projeter un film dans un cinéma indépendant le 22 juin prochain. Le gérant du cinéma me demande de copier le film sur un dvd. Je possède imovi...
Brancher trois décodeurs satellite sur une même parabole
RésoluBonjour tout le monde, Voici ma situation : à la maison nous disposons de deux décodeurs. Le premier chez canal sat dans la chambre des parents et le...
Quel gopro choisir?
RésoluBonjour, voilà j'aimerais acheter une gopro mais je ne sais pas quel modèle choisir. Je veux m'en servir pour mettre sur mon casque ou la moto en...
Virtualdub et lecteur dvd xvid
RésoluBonjour, Petite question car j'ai ce problème récurrent depuis que je travaille mes vidéos avec virtualdub. Les vidéos gravées sur CD sont illisibl...
Différences entre divx , mpeg4 et xvid?
RésoluSalut à tous, Voilà; je ne saisi pas bien la difference entre les formats DivX, Mpeg4 et Xvid... Si quelqu'un pouvait éclérer ma lanterne ce serait b...
Logiciel pour faire des générique ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y a un logiciel capable de faire des generique comme dans le film mais un logiciel facile gratuit ou payant peut ...
Lecteur windows media
RésoluJ'ai des vidéo que je ne peux pas lire avec le lecteur windows media, il arrête toujours de fonctionner dès le début: le fichier est: Vidéo AVCHD ...
Titre d'un film
RésoluJe cherche le titre d'un film depuis plusieurs années, je vais essayé d'être précise, il me semble que c'est un film des années 80 ou 90. C'est un ...
Tf1 hd crypté?
RésoluBonjour, Hier matin je regardais TF1 HD tout allait bien. Ensuite au cours de la journée j'ai regardé d'autres chaines, j'ai voulu remettre TF1 HD...
De nombreux problèmes
RésoluBonjour, j'aimerai avoir quelques renseignements, car j'ai de nombreuses pannes de coupures en ce moment. Chaque matin presque mon décodeur allume la ...
Jvc everio
RésoluBonjour à tous, J'ai en ma possession un camescope JVC Everio GZ-MS230BE dont je ne retrouve pas le CD. Pouvez-vous me donner un chemin pour récupére...
Camescope dcr-hc24e
RésoluBonjour, Comment faire je n ai que des ports usb sur mon portable. Quelle cable FireWire avec IEEE 1394 pour transfert video sur pc Camescope sony ...
Chaines qui défilent toutes seules
RésoluBonjour, J'ai un problème sur une tv Samsung LCD LE32B450, à l'allumage les chaines défilent toutes seules, impossibilité de sélectionner une chai...
Tv samsung led (ue40c6000) : pb de défilement des chaînes
RésoluMon téléviseur : TV Samsung LED (UE40C6000) d'environ 4 ans : Mon pb : chaînes qui défilent sans arrêt comme si j'appuyais en continu sur le bouton...
Télécharger youtube sur pc sans internet
RésoluBonjour, comment faire pour télécharger une vidéo de youtube sur mon pc pour ensuite l'écouter sans internet? Configuration: Windows / Chrome 4...
Réglage de ma parabole sur mon camping car
RésoluBonjour, bonjour, j'ai résolu le probléme de réglage de ma parabole pour mon camping car, j'ai été conseillé par 1 camping cariste qui m'a montré...
Problème de résolution ou d'étallonage des couleurs.
RésoluBonjour, Je viens d'installer un windows 7 64 bits, et une carte video Ge force 640, et quand je met une résolution de 1280*1024 sur mon écran de ...
Encrassement commande de volume télécommande tv sony bravia
RésoluBonjour, Depuis peu, il faut appuyer de plus en plus fort sur le bouton +/- Volume de la télécommande de la TV Sony Bravia: il doit être encrass...
Galére pour le réglage de la tele sur mon camping car
Résolubonsoir, je viens d'aquérir mon camping car qui vient de toulouse, le vendeur a mis en route le téléviseur pour essais et ça fonctionnait correctemen...
Convertisseur hdmi/dvi, sa exite ?
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si il était possible de brancher la PS3 en DVI sur mon écran LCd Samsung de 21". Et si c'est possible, que le l'adapta...
Probleme ecran pc sur télé en hdmi
Résolusalut j'ai un problème je vais essayer d'être claire mon pc est brancher sur ma télé en HDMI tout marchait très bien . mais ce matin j'ai allumer ...
Convertir .avc en tout autre format vidéo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour convertir du .avc en tout autre format vidéo (tel que .mkv, .avi etc.), pour ensuite pouvoir les ouvrir avec VL...
Decodeur strong srt 6410
RésoluBonjour, je possède un décodeur strong srt 6410 . peut on voir sur cet appareil le signal de l'orientation de la parabole . merci. faut il que je ...
Après l'orage
RésoluBonjour, Hier soir encore, j'avais toutes les chaînes de la TNT sur ma télévision. Ce matin également mais maintenant, je ne comprends pas pourquo...
Quelle caméra choisir ?
RésoluBonjour, alors voilà, cela fait un an que je bosse sur un court métrage, j'ai 14 ans et mon projet est vraiment important pour moi car c'est le métie...
Chaines
RésoluBonjour, J'ai bien toutes les chaines mais j'ai du faire une fausse manip dans le bandeau ou il y a toutes les chaines de notre choix il y a un S do...
Créer logo transparent
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir comment créer un logo transparent semblable à celui du logo "Divx" qui apparaît dans un fichier vidéo encodé ave...
Ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Lundi j'ai installé la LiveBox 2 et depuis je ne peux plus allumé mon décodeur TNT la LiveBox clignote rouge quand j'éteins le décodeur e...