Les discussions

Copie de cassettes sur une autre cassette

Résolu

Bonjour, est-ce qu'ont peut encore faire des copies de cassettes avec les nouvelles télévisions plasma, avec 2 vidéo cassettes. merci Configura...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Hug65ette

Juste raccourcir une vidéo sans rien changer d'autre

Résolu

Bonjour, J'aimerais raccourcir une vidéo et juste sa, sans changer le format ou autre codec, est-ce qu'il existe un logiciel gratuit qui permet de...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
ziggourat

Tv lcd haier

Résolu

Lorsque j'allume ma télé avec la télécommande, la source est systématiquement déréglée. Je clique sur "source" pour choisir "HDMI 1" (alors qu'il n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
tribun

Couper un mp4

Résolu

Bonjour à tous! J'ai fais une vidéo avec mon téléphone portable, et j'aimerai couper une partie de cette vidéo. C'est un format Mp4. Pouvez-vous me...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
jojojojoj

Indexation de moments clés sur une video

Résolu

Bonjour Je souhaite trouver un logiciel de video permettant l'indexation de moments clés, correspondant à différents critères, afin de pouvoir reveni...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Jacques@95

Enregistrement voix off

Résolu

Bonjour, a tous autres questions suite d'une fausse manouevre je ne peux plus enregistré et si ça materialise sur la ligne ensuite impossible d'entend...

jjmbeausset

Quel est cet épilateur ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir quel est l'épilateur utilisé dans cette vidéo-ci : https://www.youtube.com/watch?v=PSAt-GpCIj4 J'aimerais me le...

Aimie42

Montage vidéos

Résolu

bonsoir, j'aimerais savoir si je peux faire mes montages vidéos avec le logiciel VLC par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
dominique27670

Export avec pinnacle studio 16 ultimate

Résolu

Bonjour, Utilisateurs de Pinnacle studio 16 ultimate Si je consulte le site web "magazinevideo"-->"Pinnacle studio 16"-->"import export 1080/50p", il...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
glandu

Movie maker win7

Résolu

Bonjour à tous, j'ai commencé un projet vidéo avec movie maker sous Windows 7. Mon ordi à planté, j'ai la possibilité de continuer le projet avec un a...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Irimi83

Dangerosité d'un émetteur audio/vidéo en 5.8ghz

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un vieux émétteur vidéo / audio pour TV est dangereux pour la santé c'est du 5.8 GHz. Car on m'a dit que c'est vraiment...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
L'Entêté

Comment brancher ma barre de son bose solo

Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'explique comment brancher ma barre de son bose solo tv sound system blk 230 v eu avec mon televiseur samsung led ue ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
jempi

Transférer vhs vers le pc

Résolu

Bonjour Je ne sais pas si ma demande est dans le bon forum, désolé d'avance. J'aimerai savoir si le matériel (lien ci-dessous) est suffisant pour tr...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Andy31200

Aide pour télécharger une vidéo silverlight

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais télécharger une vidéo sur un site dont l'url est en .html avec une vidéo qui tourne avec Silverlight. J'ai pas mal...

78 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
ntbaggio10

Fransat en belgique ?

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème avec mon décodeur CYBEST CF200HD CARTE FRANSAT. Quand je règle ma parabole sur ATLANTIC BIRD 3 j'ai en force 98% et en ...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Gil

Media coder

Résolu

Bonjour, j'ai réussi à changer mes .mkv en mpeg4, mais je perd le son. J'ai pourtant été dans l'onglet audio et décoché "enable audio". Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
vito

Convertir de ass en avi

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger il y a peu Aegisub pour faire des vidéos sous titrés , mais dès que j'eu fini , le fichier est évidemment en ASS , sauf ...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
ziggourat

Caméra shimano

Résolu

bonjour j'ai acheté une caméra Shimano HD 1080 pour prendre des vidéos sur mon vélo. le problème c'est pour recharger la batterie lorsque celle-ci e...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
dominique27670

Problème sony vegas pro 10

Résolu

Bonjour tout le monde, Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet car j'ai un problème avec Sony Vegas Pro 10.. Quand j'ajoute une image (pour cacher ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
SawFinisher

Code telecommande

Résolu

bonsoir tous je recherche liste des code de cet telecommande 11413 Hama Télécommande universelle 8en1 merci pas avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
eric

Mauvaise résolution ?

Résolu

Je viens d'installer windows 7 64 bits sur mon pc, j'ai également installé une carte video ge force 640 (achetée avec le pc). Le problème survient lor...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
glandu

Devenir une silhouette noir ?

Résolu

Bonjour, Je travaille sous première pro et je souhaiterais devenir une silhouette noir avec la vidéo qui défile derrière. Je dispose d'un fond vert...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Millenium_

Graver une vidéo format mp4 sur dvd

Résolu

Je dois projeter un film dans un cinéma indépendant le 22 juin prochain. Le gérant du cinéma me demande de copier le film sur un dvd. Je possède imovi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
fredsega

Brancher trois décodeurs satellite sur une même parabole

Résolu

Bonjour tout le monde, Voici ma situation : à la maison nous disposons de deux décodeurs. Le premier chez canal sat dans la chambre des parents et le...

jremix

Quel gopro choisir?

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais acheter une gopro mais je ne sais pas quel modèle choisir. Je veux m'en servir pour mettre sur mon casque ou la moto en...

jeremy

Virtualdub et lecteur dvd xvid

Résolu

Bonjour, Petite question car j'ai ce problème récurrent depuis que je travaille mes vidéos avec virtualdub. Les vidéos gravées sur CD sont illisibl...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Ehlana

Différences entre divx , mpeg4 et xvid?

Résolu

Salut à tous, Voilà; je ne saisi pas bien la difference entre les formats DivX, Mpeg4 et Xvid... Si quelqu'un pouvait éclérer ma lanterne ce serait b...

27 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
N3Fanssub

Logiciel pour faire des générique ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un logiciel capable de faire des generique comme dans le film mais un logiciel facile gratuit ou payant peut ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
dfcdf

Lecteur windows media

Résolu

J'ai des vidéo que je ne peux pas lire avec le lecteur windows media, il arrête toujours de fonctionner dès le début: le fichier est: Vidéo AVCHD ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
chrissyvdl

Titre d'un film

Résolu

Je cherche le titre d'un film depuis plusieurs années, je vais essayé d'être précise, il me semble que c'est un film des années 80 ou 90. C'est un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
roxy1978

Tf1 hd crypté?

Résolu

Bonjour, Hier matin je regardais TF1 HD tout allait bien. Ensuite au cours de la journée j'ai regardé d'autres chaines, j'ai voulu remettre TF1 HD...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Falco

De nombreux problèmes

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir quelques renseignements, car j'ai de nombreuses pannes de coupures en ce moment. Chaque matin presque mon décodeur allume la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Andy31200

Jvc everio

Résolu

Bonjour à tous, J'ai en ma possession un camescope JVC Everio GZ-MS230BE dont je ne retrouve pas le CD. Pouvez-vous me donner un chemin pour récupére...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
glandu

Camescope dcr-hc24e

Résolu

Bonjour, Comment faire je n ai que des ports usb sur mon portable. Quelle cable FireWire avec IEEE 1394 pour transfert video sur pc Camescope sony ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
glandu

Chaines qui défilent toutes seules

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur une tv Samsung LCD LE32B450, à l'allumage les chaines défilent toutes seules, impossibilité de sélectionner une chai...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
malko83

Tv samsung led (ue40c6000) : pb de défilement des chaînes

Résolu

Mon téléviseur : TV Samsung LED (UE40C6000) d'environ 4 ans : Mon pb : chaînes qui défilent sans arrêt comme si j'appuyais en continu sur le bouton...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
malko83

Télécharger youtube sur pc sans internet

Résolu

Bonjour, comment faire pour télécharger une vidéo de youtube sur mon pc pour ensuite l'écouter sans internet? Configuration: Windows / Chrome 4...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
artemis0

Réglage de ma parabole sur mon camping car

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai résolu le probléme de réglage de ma parabole pour mon camping car, j'ai été conseillé par 1 camping cariste qui m'a montré...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Gil

Problème de résolution ou d'étallonage des couleurs.

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un windows 7 64 bits, et une carte video Ge force 640, et quand je met une résolution de 1280*1024 sur mon écran de ...

Docteur Zoidberg 51

Encrassement commande de volume télécommande tv sony bravia

Résolu

Bonjour, Depuis peu, il faut appuyer de plus en plus fort sur le bouton +/- Volume de la télécommande de la TV Sony Bravia: il doit être encrass...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Galére pour le réglage de la tele sur mon camping car

Résolu

bonsoir, je viens d'aquérir mon camping car qui vient de toulouse, le vendeur a mis en route le téléviseur pour essais et ça fonctionnait correctemen...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
fachereau

Convertisseur hdmi/dvi, sa exite ?

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si il était possible de brancher la PS3 en DVI sur mon écran LCd Samsung de 21". Et si c'est possible, que le l'adapta...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Skrognogno

Probleme ecran pc sur télé en hdmi

Résolu

salut j'ai un problème je vais essayer d'être claire mon pc est brancher sur ma télé en HDMI tout marchait très bien . mais ce matin j'ai allumer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
6804flo

Convertir .avc en tout autre format vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir du .avc en tout autre format vidéo (tel que .mkv, .avi etc.), pour ensuite pouvoir les ouvrir avec VL...

36 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Samouman

Decodeur strong srt 6410

Résolu

Bonjour, je possède un décodeur strong srt 6410 . peut on voir sur cet appareil le signal de l'orientation de la parabole . merci. faut il que je ...

Gil

Après l'orage

Résolu

Bonjour, Hier soir encore, j'avais toutes les chaînes de la TNT sur ma télévision. Ce matin également mais maintenant, je ne comprends pas pourquo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
nyny looping

Quelle caméra choisir ?

Résolu

Bonjour, alors voilà, cela fait un an que je bosse sur un court métrage, j'ai 14 ans et mon projet est vraiment important pour moi car c'est le métie...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Redcas

Chaines

Résolu

Bonjour, J'ai bien toutes les chaines mais j'ai du faire une fausse manip dans le bandeau ou il y a toutes les chaines de notre choix il y a un S do...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Andy31200

Créer logo transparent

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment créer un logo transparent semblable à celui du logo "Divx" qui apparaît dans un fichier vidéo encodé ave...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
FuriPC

Ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Lundi j'ai installé la LiveBox 2 et depuis je ne peux plus allumé mon décodeur TNT la LiveBox clignote rouge quand j'éteins le décodeur e...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
patounette60
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 22 628