Les discussions
Recherche code télécommande tv
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur Thomson 26HE8234B. Je voudrai l'utiliser avec une télécommande OneForAll URC 7140 R01. Le site internet de OneForAll ré...
Ordinateur 720p sur tv 1080p
RésoluBonjour à tous, Alors voilà je me demandais: lorsque l'on branche un ordinateur ayant une résolution de 720p sur une TV de 1080p avec un câble VGA , ...
Comment reduire la taille d un fichier mp4
Résolubonsoir a tous qui peux m expliquer comment je pourrais la taille de ce film https://www.cjoint.com/c/DIxu4Ly9pSa sans perte de qualité merci pour...
Instabilité des images
RésoluDepuis quelque temps, la lecture de " certaines " vidéos est heurtée ou hachée. L'image s'immobilise puis repart et ainsi de suite; alors que le son e...
Je cherche un logiciel de montage vidéo simple et peu gourmand..
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de montages vidéos à la fois performant et peu gourmand en ressources car mon ordinateur a été fabriqué, je crois par ...
Son téléviseur samsung
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, le son de mon téléviseur Samsung (4 ans) ue40C5100QW baisse tout seul puis remonte, puis baisse de nouveau..etc.. c'...
Supprimer pub youtube
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer la pub qui s'affiche à la fin de la lecture de ma vidéo sur youtube. J'ai l'intention de mettre mes vidéos sur mon ...
Chaine hd
RésoluBonjour, J'ai acquit récemment un ecran plat 127;; super c'est autre chose J'ai fait une recherche de chaines automatique il m'a tout trouvé !! ...
Plus de chaines sur ma télévision
RésoluBpnjour Mon poste de télé date de 2004 je n'ai donc pas la TNT intégrée. Mais depuis deux mois, je ne reçois plus aucune chaîne. Que faut-il faire ?...
Télévision sony
RésoluBonjour à tous, Je cherche une tv Sony pour ma console ps de 107cm, input lag inférieur à 15ms, prix de 600 euros à peu près, et j'ai vu ces deux tv,...
Connexion lecteur dvd
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à connecter le dvd recorder Philips au teléviseur Haier led let 26c430f.Pouvez vous m'aider? Configuration: Windows...
Cherche caméra sportif
RésoluBonjour, Je cherche une caméra sportif, j'ai pas beaucoup d'exigence a part que l'angle de vue doit être au plus proche de 180°, (c'est pour filme...
Probleme decodeur tnt sat
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon décodeur cgv premio sat hd, j'ai mis la carte tnt sat, je l'ai branché sur la tele en hdmi, j'ai branché le cable d...
Intro windows live movie maker
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un film. J'ai donc du le monter. J'ai décidais d'utiliser windows live movie makes . Je voudrais faire une peti...
Quels logiciel de montage gopro ?
RésoluBonour, J'ai une gopro hero 3 black et je voudrais avoir des conseil sur quels logiciel de montage utiliser pour les video, j'ai déjà utilisé gopr...
Pbm de réception des chaines tv
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une TV Grandin (pour mettre dans ma chambre donc bas de gamme) et quand je lance la recherche des chaines, pas moyen d...
Lecteur vlc média player et fichiers pps
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé le lecteur VLC M.Player, je n'arrive plus à lire les fichiers PPs que je reçois par mail, ceux-ci apparaissant com...
Problème tous mes icones en vlc
Résolu/FerméBonjour, voilà après l'installation du vlc ,tous mes icones sur le bureau se sont transformer en image vlc ,chaque que fois que je clic dessus j'ai...
[gopro] perte de code wifi
Résolu/FerméBonjour,je possede une GoPro Hero3 silver édition , j'ai malheureusement perdu le code wifi , serait t'il possible de la réinitialisé ou autre ? J'ai ...
Souci image
RésoluBonjour, Voilà depuis hier soir il y a des images comme celles que l'on peut voir quand les tv sont en magasin en.expo qui s'affiche avec les différe...
Lecteur-enregistreur lg rht387 à 399
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque je désire enregistrer un programme TV sur mon appareil LG, après quelques minutes d'enregistrement, celui-ci ...
Blocage de windows live media
RésoluBonjour, Voici comment se présente les vidéos téléchargées sur mon ordi : https://www.cjoint.com/?DIpi1F4ZbAz et voici le texte de la fenêtre qui ...
Adw cleaner a mis mon film réalisé avec videopad, en quarantaine
RésoluAprès récupération en quarantaine, de mon projet, j'ai constaté que mon film était tronqué, des vues ont disparu de même que certaines séquences de fi...
Recepteur sat gn cx88 hd plus
Résolubonjour j ai acheté le gn cx 88 hd plus et je me rend compte que je ne sais pas le faire marcher qq peut il m aider svp
Vhs to dvd : problème avec la couleur
RésoluBonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de récupérer des films enregistrés sur des petites cassettes du camescope JVC GR-AX78S, afin de les avoir su...
Videos sur samsung star
RésoluBonjour, j'ai le Samsung Star et j'ai telecharge des videos gratuites sur internet mais ils marquent "Format audio non supporté ou debit trop inportan...
Probleme pour lire mon dd externe
RésoluBonjour, mon disque dur usb3 et reconnu par le televiseur ,il passe les photos mais pas les videos merci si vous avez la solution Configuration...
[ipod video] bug
RésoluBonsoir, Mon Ipod Video 80 GO a planté, et reste boqué sur l'affichage d'un écran "Ne pas déconnecter". Je ne peux plus l'éteindre, ni rien. Savez...
Modifier le format de vidéos très anciennes
RésoluBonjour, J'ai, il y a plusieurs années, enregistré les vidéos de mon ancien caméscope JVC sur des DVD. J'arrive bien à les lire sur mon PC. Le forma...
Lire un 3d
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une TV Samsung HU6200 50" (3D active). J'ai pu déjà profiter de la qualité de l'écran en 2D mais j'aim...
Attemp no execute of memory windows 8
Résolubonjour depui deux trois jour je ne pe plus utiliser ma cam integre asus transformer book T1000 sa me mes votre ordinateur doit redemarer et sa mes at...
9 go
RésoluBonjour, voilà j'ai télécharger un film sur mon ordinateur en full HD, donc 9,85Go. Je souhaite le regarder sur ma télé ce soir, mais j'ai qu'une c...
Comment faire le rendu le moin lourd possible sur sony vegas pro
RésoluBonjour , la question est dans le titre je cherche a savoir comment faire le rendu le moins lourd possible (en terme de poids ) sur sony vegas pro...
Reception nouvelle chaine tnt - tele sans hd
RésoluBonjour, Je possède 2 téléviseurs TOSHIBA. Sur le premier, équipé de la HD, aucun problème pour recevoir les 6 "nouvelles" chaînes de la TNT (de 2...
Connecteur hdmi pc a tv, dvi écran pc a pc
RésoluBonjour, je viens de recevoir un ordinateur neuf de Dell.ca, c'est un xps 8700 et il y a une carte graphique GeForce GT 720 de 1gig. Je suis connecter...
Avis pc gamekult player 1 (v3.0)
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ce pc: https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php (pour du gaming surtout Minecraft) Merci d'av...
Comment recevoir la tv sans antenne ?
RésoluBonjour, J'habite une ferme au milieu des bois, dans un trou. Nous avions une vieille TV Philips de 1989 avec une antenne d'intérieur. Au pas...
Executer un montage video en repiquant des extraits sur 2 films
RésoluBonjour à tous les Membres du forum, J'ai fait numériser, par la fnac, plusieurs films super 8, et je voudrais faire un montage en repiquant 1 pass...
Carte video connecté téléviseur et écran pc
RésoluBonjour, j'ai reçu dernièrement une ordinateur neuf dell. C'est un XPS 8700 avec Windows 8.1 et une carte graphique NVIDIA GEForce GT 720 1GB DDR3. J'...
Problème plugin vlc mac
RésoluBonsoir tout le monde, Je suis en résidence universitaire et l'offre Internet/TV est proposée par Neo. Je viens d'avoir ma connexion Internet, j'a...
Directx accéléré 2.0 dxva saccade
Résolubonjour voila j'ai un ordi recent avec une bonne carte graphique/processeur/ssd et j'ai un probleme lors de la lecture de video, lorsque j'active le d...
Convertir un fichier wlmp en mpeg ou autre
RésoluBonjour, j'ai fait un montage vidéo de football avec windows movie maker et le format est WLMP. En essayant de le poster sur Youtube, un message me di...
Tv non reconnu sur le deuxième port dvi-d
RésoluBonjours, J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve pas de solution à mon problème. J'espère que vous allez pouvoir m'aidez. Alors j'ai un é...
Capter les chaines sans antenne exterieure
RésoluBonjour a tous, voila, je suis arrivé il y a peu dans une chambre d'étudiant et je n'ai malheureusement pas de prise pour l'antenne tele. J'ai donc...
Problème réception bouquet free
RésoluBonjour, J'ai un souci pour recevoir le bouquet de free avec la freebox player, je reçois très bien les chaines de la TNT mais aucune du bouquet...
Clé d'activation
Résolu/FerméBonjour, par malchance j'ai eu des problème avec mon PC portable 3 fois et donc il m'a fallu demander la 2 ème fois une autre clé d'activation que j...
Faire un choix, mais lequel ?
RésoluBonjour à vous, Je commence à en avoir légèrement marre de ma pauvre petite télévision Samsung LE22A457 (22"). J'ai envie d'un changement radical, ...
Casque sennheiser fonctionne pas sur ma tv
Résolubonjour j ai l acquisition d une casque sennheiser rs2400 et quand je le branche a la tv Samsung model le46a856s1mxxc le son est coupe et ya pas de so...
Logiciel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous aviez un bon nom de logiciel qui permettait de monter une vidéo pour la mettre sur youtube. Ce serait une vidéo no...